Novamimi, courage, 'j'espère que tu n'aura pas l'expérience de April, privée chaque matin de ton tit déjeuner

moi s'ils me font ça ils ont m'e,tendre car qd j'ai faim je devient infeste LOL !

Alex et ameloue super ça avance bien pour vous et vos loulous les filles!

moi aussi j'ai hâte de voir mon gygy ce vendredi et surtout pour l'écho du 13....
Lisou pour ces douleurs il doit y avoir un traitement qd meme... Appelle ta SF et parle lui!.courage, j'espère qu'il y a qqch à pour améliorer, genre magnésium ou vitamine D. Tu sais les cocktails vitaminés ne contiennent que de petits doses de chaque vitamine. Pour ma part, j'avais un cocktail pour les 3 premiers mois, puis je l'ai arrêté et gygy m'avait donné du magnésium pendant une période, puis une uni dose de vitamine D ( parait il tres important pour nous pour après la grossesse car on fait de sacrées carences de cette vitamine car les bb pompent tout notre stock et si pas suffisamment de D et bien cela engendre des pb d'arthrite plus tard) puis du fer mais que j'ai dû arrêter y a juste qqs jours parce qu'il m'engendrait des pb à l'estomac. Mais a Parait il il existe en injection et peut etre le gygy me prescrira ce vendredi je n'en sait rien pour l'instant...
Oror pour ton petit gars ah le pauvre... Il a dû voir un sacré cauchemar! Donne lui plein de bisous de notre part aussi!!!

Et bises à toutes!