hello à toutes!
Gadelle je crois tu vous devriez faire une discussion avec ton chéri... Apparement il deverse d'autres frustrations en utilisant ce prétexte... Une discussion calme mais franche ça peut toujours servir! Pour tes bb tout va bien et c'est super!
par contre qu'avait dit ton gygy pour ces vomissements qui continuent à ce terme? c'est qd même assez rare... Peut-être psychologique?
Ameloue wouaou tu te reveilles tôt toi!!
sinon ne dit pas tout ce qui reste à acheter à ton chéri d'un seul coup il va avoir une attaque! lol
moi je lui dis en petits chapitres un par semaine hi hi et comme ça il a le temps pour digérer !
Lisou bon plan la rencontre avec les autres parents de jujus! ne cuisine pas trop hein?
Ici on avait un déjeuner pour demain à l'occasion de Nouvel An chinois (qui tombe cette année lundi et vous avez compris hein, c'est l'année du dragon d'où le nom "les tits dragons" pour nos babies!
) mais qui est reporté pour samedi prochain le soir; tant mieux car il y aura bp de monde et je préfère le soir; ainsi j'ai le temps de glander dans la journée!
et heureusement c'est jamais moi qui cuisine pour la fête du Nouvel An chinois; c'est chéri et ses cops et on mange super bien!
Bon du coup ce soir nous irons manger dans un resto chinois, histoire à nous mettre dans l'ambiance et fêter cette année à nous deux si particulière...; celle qui va nous apporter nos tits dragons!
fannoch super pour l'appart si votre dossier est accepté!
et plus tard si ça ne vous suffit pas comme espace vous allez voir...
Anne Lise comment va? ton chéri vient te voir ?
et les autres ça va bien les filles ?
bon w-k à toutes!