16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:59:05
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 231649 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 21 Janvier 2012 à 09:53:36 »

hello à toutes!
 Gadelle je crois tu vous devriez faire une discussion avec ton chéri... Apparement il deverse d'autres frustrations en utilisant ce prétexte... Une discussion calme mais franche ça peut toujours servir! Pour tes bb tout va bien et c'est super!  Sourire Clin d'oeil par contre qu'avait dit ton gygy pour ces vomissements qui continuent à ce terme? c'est qd même assez rare... Peut-être psychologique?  Huh? Huh?

Ameloue wouaou tu te reveilles tôt toi!!  
sinon ne dit pas tout ce qui reste à acheter à ton chéri d'un seul coup il va avoir une attaque! lol   moi je lui dis en petits chapitres un par semaine hi hi et comme ça il a le temps pour digérer !  Clin d'oeil

Lisou bon plan la rencontre avec les autres parents de jujus! ne cuisine pas trop hein?  Clin d'oeil Ici on avait un déjeuner pour demain à l'occasion de Nouvel An chinois (qui tombe cette année lundi et vous avez compris hein, c'est l'année du dragon d'où le nom "les tits dragons" pour nos babies!   Souriant Souriant) mais qui est reporté pour samedi prochain le soir; tant mieux car il y aura bp de monde et je préfère le soir; ainsi j'ai le temps de glander dans la journée!  Roulement des yeux et heureusement c'est jamais moi qui cuisine pour la fête du Nouvel An chinois; c'est chéri et ses cops et on mange super bien!  Tire la langue Bon du coup ce soir nous irons manger dans un resto chinois, histoire à nous mettre dans l'ambiance et fêter cette année à nous deux si particulière...; celle qui va nous apporter nos tits dragons!  Tire la langue Tire la langue

fannoch super pour l'appart si votre dossier est accepté!  Clin d'oeil et plus tard si ça ne vous suffit pas comme espace vous allez voir...

Anne Lise comment va? ton chéri vient te voir ?
et les autres ça va bien les filles ?

bon w-k à toutes!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 21 Janvier 2012 à 10:18:49 »

Fannoch super pour l appart... Comme ça quand tu le décris il a l air bien pourtant..! Peut etre ton cheri commence a stresser tout simplement a l arrivée des bebes...
Pour la valise moi je pense que mi février enfin j attend au moins apres mon rdv du 6 février.... En plus j attend d avoir les deux sac a Langer car ça sera vaccin chacun leur valise de maternite et la j en ai qu un!!

Ameloue quel réveil tot!! Bonne boutique... Moi je me calme la!! LOL j attend février pour faire la suite!!

Titdragons hummmm un repas chinois c est mon peche mignon j adore ça et en plus cuisine au top comme ton mari doit la faire ça m en donne l eau a la bouche....
C est des supers amis a nous ds le papa sera le parrain de notre fils... Mais bon plus sur qu ils viennent une puce a une angine l autre a la gastro... J attends donc des nouvelles...
Mais repas simple j ai juste a préparer soupe potiron carotte orange et crumble poire pomme chocolat pour ce soir...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 21 Janvier 2012 à 10:28:27 »

Coucou les filles !

Dégoûtée chéri ne viendra pas. Il a 2/3 courses à faire, à moi ça me prendrait maxi 1h30 (banque, à manger pour les animaux et un peu de ravitaillement pour lui). Il commence déjà à paniquer  Roulement des yeux
Y'a eu plein de naissance ici, ce ne serait pas la pleine lune??

Fannoch même si c'est pas l'appart de vos rêves , il vous permettra de souffler un peu et d'attendre tranquillement vos bébés. Vous verrez ensuite pour en trouver un autre plus dans vos critères .

Lisou trop mignon ton fils!

Vous me donnez faim les filles !! Il a l'air bien bon ton crumble lisou. Et un repas chinois miamm

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 21 Janvier 2012 à 10:39:30 »

Mince Anne Lise il viendra pas de la journée?
La pleine lune je crois que c rait au alentour du 10janvier je regarde car ça a beaucoup joue pour mon fils... La prochaine le 11 février quelque chose comme ça...

Toi aussi tu veux un doggy bag par la poste de la part de titdragons?

Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2569 le: 21 Janvier 2012 à 11:20:05 »

salut les filles  Souriant

moi pas super bien dormi, mal au ventre depuis 2j , jai l'impression que je contracte, et ça me perturbe car c'est venu du jour au lendemain jai peur que mon col ait bougé 
et jai commencé à sentir des crampes dans les mollets cette nuit 
lundi je vais à l'hopital où je vais accoucher pour la prépa à l'accouchement, si d'ici là jai encore des contractions je demanderai à voir une SF pour qu'elle vérifie mon col....
je flippe un peu... 

en plus, jai fait un rêve horrible  ; sur mes 2 loulous yen avait un trisomique  et jen voulais grave à mon obstétricienne qui me faisait les échos car elle me disait que si elle avait le moindre doute lors des échos on ferait un amnio pour vérifier, et voilà.... jai rien contre les trisomiques, mais je ne me sens pas capable d'en élever un 
ensuite jai rêve qu'un immeuble où je me trouvais s'écroulait et j'étais dedans  Roulement des yeux
jai l'impression que je ne vais pas très bien dans ma tete hein 
c'est koi ces rêves pourris  Huh?

Anne-Lise ya peut etre une pleine lune fin du mois il me semble, donc ceci peut expliquer cela....

Fannoch, cet appart c'est tjs mieux que rien, relativise en attendant l'arrivée de tes ptis bouts  Clin d'oeil

pour la valise, j'attendais qu'on monte les meubles des BB dans leur chambre, ça va être fait cet aprem normalement, donc je ferai ma valise ensuite, je préfère la préparer à l'avance et avoir le temps de me rendre compte au fur et à mesure qu'il manque des trucs...
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 21 Janvier 2012 à 11:48:58 »

Coucou les filles, ce matin il a l'air d'aller un peu mieux, très fatigué, mais plus trop de fièvre, j'espère que cela va continuer ainsi, car je suis sur les rotules!!!!

Fannoch quand j'étais enceinte des garçons nous avons chercher une maison à acheter, nous avons trouvé et nous avons déménagé, le jour ou j'ai accouché à 8 mois et 1 semaine, en gros on finissait le déménagement, j'ai pris une douche, zhom pareil et nous sommes partis pour la mater, impeccable Clin d'oeil Bon par contre j'avoue que tout cela m'a mis une dose supplémentaire de stresse tout le long de la grossesse.

Anne lise j'espère que ton chéri pourra venir te voir ce weekend tout de même!!

Alexandra, les cauchemars c'est normal, c'est l'effet de la grossesse mais ne t'inquiètes pas pour la trisomie si tout les examens ont été fait et que c'était bon, pour d'angoisse à voir, sa n'arrangerait pas tes contractions.

Je vous mets une photo de mes malades en mode sieste sur le canapé, cela fait depuis au moins leur 1 an qu'ils ne s'étaient pas endormit comme çà tous les deux sur le canapé. Quentin est à gauche et Lucas à droite. Clin d'oeil

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 21 Janvier 2012 à 13:34:09 »

trop mimi Nadine les 2 ptis  Souriant

bon les meubles ne seront pas montés cet aprem, donc pas de valise pour le moment... en fait, la valise que je souhaite emmener contient pleins de vetements de BB donc je dois la vider avant de la remplir pour moi, mais jai plus de place dans mon armoire donc j'attendais les meubles des BB pour faire de la place.... c'est pour ça que je repousse à chaque fois, mais là normalement les meubles devraient etre montés lundi par mon zhom et mon beau-père 
enfin j'espère hein 

ok pour les cauchemars je ne m'inquiète pas alors... j'espère juste passer une bonne nuit cette nuit... jai vu sur le calendrier qu'il y a une lune noire lundi, peut etre que c'est ça qui m'a travaillée cette nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux

vous etes parties aux soldes les filles ?? 

Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 21 Janvier 2012 à 13:35:58 »

Qu'ils sont beaux tes petits malades Nadine. Contente que la fièvre ait baissé un peu.

Oui lisou, je veux bien un doggy bag aussi!

Alex, va faire un petit tour à la mater si ça peut te rassurer. L'angoisse n'arrange rien.
J'en fais aussi des cauchemars, sans queue ni tête .
Chéri à rêve qu'il n'y en avait qu'un qui naissait et le 2ème lui disait qu'il voulait rester encore peu dans mon bidon donc qu'il n'était pas question qu'il sorte .

Chéri passera sans doute demain (il quitte a 15h) Il travaille en fin d'après midi aujourd'hui, sinon il serait passé . J'étais sûre qu'il aurait oublié un truc ce matin, je lui avais pourtant dit de faire une liste ! Il a oublié à manger pour la chienne!!
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 21 Janvier 2012 à 13:54:02 »

Ahhh ces hommes Anne Lise ils sont toujours tres organises.  LOL

Alexandra oui les cauchemars courant enceinte moi j arrête pas... Et quand ils me réveillent en pleine nuit apres je mets 10 plombe a me rendormir!  C est quoi la lune noire? Moi je regarde que les pleine lune c est la que les premières contraction pour mon fils et le mois d apres a la pleine lune accouchement. !
Par contre pour tes angoisses et contraction hésite pas a aller a la maternite les sf sont la pour ça....

Nadine ils sont trop chou.... Pauvre petit maladou mais heureusement fièvre tombée...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 21 Janvier 2012 à 14:11:43 »

Lisou, la lune noire est comme la pleine lune mais en noire, elle peut avoir les mêmes effets également sur nous  Roulement des yeux 

Anne-Lise jai bien rigolé en lisant le rêve de ton chéri, ton BB qui ne veut pas sortir  je crois que ça m'aurait fait rire le matin en me réveillant  Tire la langue

ça me rassure de voir que je suis pas la seule à faire des rêves bizarres  Roulement des yeux mais ça me prend d'un coup, jai pas l'habitude de cauchemarder ou de mal dormir, donc ça m'inquiétais un peu.

jai pas eu mal au ventre encore de la matinée, il est 14h, donc ça va... peut être la lune tout simplement aussi... à suivre
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 21 Janvier 2012 à 15:02:06 »

Je viens de voir la pédiatre, elle m'a rassurée. Elle n'a pas pu rester très longtemps par contre, elle devait assister à une césarienne pour un petit bébé de 32SA.
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 22 Janvier 2012 à 12:44:52 »

Salut,

Je passe vite fait. Donc rdv du gygy du 21:le col n'a pas changer depuis la derniere fois,pour les contraction spasfon (dur je n'arrive pas a le prendre) pas de diabete, et il m'a donné des vitamine D.
Les loulous vont bien, donc il m' a autorisé a faire les boutique hier, on a acheter la powertwin de jané, 1 tour de lit, les couvertures, les turbulettes le tout assortie de la marque Natt**.
Donc maintenant repos.

On le revoie le 28/01 pour echo.

Biz et bon dimanche, je vous lirai demain car j'ai de la lecture
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 22 Janvier 2012 à 14:16:09 »

Alexandra merci pour l info sur la lune noire je connaissais pas mais je vais m en méfier!! LOL

Anne Lise super que tu es vu le pédiatre mais il va revenir te voir car pas reste lontp? De toute façon lui t as parle de au cas ou tu accouche avant qu ils t envoient a Tarbes soit 32sa? Et la ça va comment? Tu dois avoir ton cheri avec toi aujourd hui dc profite bien!!

Oror bon super si pas de diabète et col pas bougé.... Les boutiques sont faites maintenant repos!!! C est une sage décision...!!

Moi nos amis viennet juste de partir meme si j ai pas arrête depuis hier entre les repas les enfants tout ça j ai passe un super week end et ça m a fait super plaisir qu ils soient la....!! La cheri au rugby moi vais essayer de mettre la crevette a la sieste pour me poser un peu puis rangement de la maison...!!!
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 22 Janvier 2012 à 15:52:34 »

Coucou les filles!

J'attends chéri, il m'a déjà bien énerve au tel. Il m'a demandé quand j'allais accoucher car si c'était bientôt il pourrait être en vacances jusqu'au 6mars. Quand je lui ai dit que ce n'était pas moi qui choisissait il m'a répondu que ce serait bien de savoir pour ses vacances  je suis choquée la, j'ai l'impression qu'il s'en fou de leur santé ou de devoir les laisser en neonat tant qu'il a ses vacances.  Du coup ça m'a refiler des contractions. J'en ai les larmes aux yeux.

Lisou oui la pédiatre est revenue en début d'après midi, j'irai dans la semaine visiter le service.
Repose toi, le rangement ne peut pas attendre demain?

Oror T'as fait chauffer la CB!!

Nadine, des nouvelles de tes enfants?
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 22 Janvier 2012 à 16:09:56 »

Anne Lise t ennerve pas pour ça car domage que ça te refile des contrations ça allait mieux... Je pense que les hommes avec leurs angoisses et inquiétudes ne deviennent pas tres fins...!! Ça doit venir d une bonne intention mais mal dit et du coup mal interprète... En plus tu ne peux pas savoir quand tu va acccoucher non?

Moi comme je vous dis je suis une pile et je ne peux pas rester évier peins de vaisselle, machine a laver en suspen.... Dc je vai tout laisser finir ma vaisselle au moins et ranger la table....
En plus je n ai pas réussi a faire la sieste mon Loulou oui 1h30 mais moi bouffées de chaleur mal de ventre style un truc passe pas... Et depuis un peu dérange au niveau intestin... Comme beaucoup de gastro ici dt peur etre les puces ce week end j espere que c est pas ça que j ai chopé ça au sinon je vais etre hs!!
Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: