anne Lise tu n'as plus Albertine! super!!
mais tu gardes le t-shirt du chéri nan?
alors concernant le poids de poussette j'avoue que je n'ai pas voulu essayer, vu de mon état c'est pas le moment de supporter des kilos ! en tout cas je crois c'est 19 kilos avec les sièges dessus; qd chéri a enlevé les sièges et mis les coques puis tout enlevé et fermé le chassis (ça se fait en deux mouvements) et bien j'ai trouvé assez facile et maniable mais encore une fois je n'ai pas essayé rien du tout moi même; mais on a tout un prospectus à lire car chéri hier à la demonstration que la dame lui a faite il n'a sûrement pas tout saisi...
si tu regardes la photos que j'ai mises, les sièges sont mises l'une derrière l'autre et celle de devant touche les pieds de celle de derrière et c'est sûrement pas la bonne façon à mettre!
Bon de toute façon la vendeuse n'a jamais utilisé les sièges, seulement les coques 0 âge et là elle a acheté une poussette canne car plus légère, c'est pour ça que la poussette est vraiment neuve!! en tout cas il va falloir qu'on lise tout ce w-k et qu'on se mette en pratique car faudra tout maitriser avant l'arrivée des dragons qd même!
Lisou je ne savais pas qu'on peut avoir des contractions qui ne sont pas détectées au monito, ce que je savais c'était qu'on peut avoir à une heure X mais qd on va pour le monito y en a pas du coup on a un faux résultat... Pour la sciatique normalement on sens vraiment la douleur sur le nerf sciatique et souvent il commence par le dos mais ça continue vers le bas derrière la jambe et qd trop grave ça peut aller jusqu'au bout du pied...
Bon rdv chez l'ostéo j'espère que lui il fera qqch qui te soulagera.