16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:32:58
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 231786 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 19 Janvier 2012 à 07:53:29 »

Salut les filles
Et caro la matinale ça fait plaisir de voir qu on est pas la seule...
Moi c est mon ptit lou qui en ce moment décide que 6h30 c est l heure....
Je suis dégoute j avais annélide sang et urine a 9h45 mais j ai déjeuné j avais oublie....
Donc je vais devoir annuler....

Moi aujourd hui j avais donc ça de prévu puis osteo a 10h45... Et mes parents viennent passer la journée... Il aurait fallu que j aille aux courses je vais voir si ma maman veut m accompagner.... Car je suis ko!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 19 Janvier 2012 à 08:03:57 »

nous aujourd'hui j'emenene loulou au boulot puis je vais au labo chercher des resultat et faire ma toxo, puis a midi je vais chercher loulou et op chez le gynéco, puis visite de deux appart, puis rdv a la banque pour faire les changements suite au mariage... je vais etre poutrer se soir!!
heureusement je contracte un peu mois enfin moins grosse avec bcp de repos...
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 19 Janvier 2012 à 08:51:01 »

Bon une amie infirmière m a dit pas besoin d etre a jeun pour aucune de mes analyse dc 9h45 labo!!
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 19 Janvier 2012 à 09:38:51 »

hello les filles! comment ça va tout le monde aujourd'hui?

anne lise tout va bien?

Lisou bons examens j'espère rien de grave!  Clin d'oeil

ccarroo c'est quoi le rehausseur de chaise dont tu parles? ça m'intéresse de savoir!  Clin d'oeil Sourire

bon ici hier chéri est arrivé avec la nouvelle poussette!  Souriant et... il entrait il entrait il entrait et ça ne finissait pas! mdr!  c'est énormius ce truc!  les dragons ont envahit notre maison avant leur arrivée!  Souriant bon finalement donc on a eu la Looping comme on voulait! je vous met une tite photo !  Sourire Sourire
bizzz bonne journée à toutes
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 19 Janvier 2012 à 09:55:59 »

Coucou les filles !
Vous allez bien ? Bonnes analyses à celles qui en ont!

Lisou tu n'as pas un drive près de chez toi? J'espère que l'ostéo pourra te soulager un peu.

Caro, tu auras le droit à une écho ou c'est juste une consult aujourd'hui ?

Je suis naze j'ai super mal dormi. Je me suis réveillée quasiment toutes les heures gggrrrr. Sinon ici rien de plus, monito ok. Et surtout une bonne douche sans la perf que ça fait du bien !! Chéri n'en peux plus, il a l'impression que ma DPA ne fait que reculer!!! Il est pressé de voir ses fils, c'est la commande la plus longue qu'il ait passé (ce sont ses mots hein)  

Je vous avais dit que ma BS était enceinte , elle a changé radicalement de mode de vie c'est impressionnant! Je suis contente pour elle et pour son petit bébé.

Titdragons c'est clair qu'elle est énorme !! Et moi je ne l'ai vu qu'en photo, c'est chéri qui l'a monté. Elle est lourde aussi non? J'adore les couleurs en tout cas, et elle paraît bien solide!

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 19 Janvier 2012 à 10:01:47 »

Super la poussette titdragons et e crois que n importe laquelle pour des jujus les poussettes sont impressionnantes! LOL
Moi examens d urine approfondie voir si infection quand meme...
Et le reste c est examens du 7eme moi qu elle me fait faire deja suite a mon rdv de mardi voir mes plaquettes la cops infirmières me disait c estsi cesa c est obligatoire... Enfin c est examen sang en vue accouchement ça fait bizare car j en suis loin quand meme....

J ai eu la sf de prepa la liberale qui ne comprend pas pk ils m ont laisse sortir dans la nature sans savoir ce que c est réellement ni meme me calmer un rdv pour contrôle la semaine prochaine... Elle aussi me disait " on sait tres bien que des mamans ont des contractions non détecte au monito"... Enfin voilà elle m a dit repos et si douleur trop présente semaine prochaine de passer la voir si je préfère plutôt qu a la maternite....
Et le médoc que l interne m a donne pour la soi disant sciatique de pas le prendre... Elle elle conseille pas surtout qu elle le dit c est surement pas ça...
Rdv osteo a 10h45 on va voir si me calme le dos... Mais j y crois plus!! Lol
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 19 Janvier 2012 à 10:07:32 »

anne Lise tu n'as plus Albertine! super!!  Sourire Sourire mais tu gardes le t-shirt du chéri nan?  Souriant
alors concernant le poids de poussette j'avoue que je n'ai pas voulu essayer, vu de mon état c'est pas le moment de supporter des kilos ! en tout cas je crois c'est 19 kilos avec les sièges dessus; qd chéri a enlevé les sièges et mis les coques puis tout enlevé et fermé le chassis (ça se fait en deux mouvements) et bien j'ai trouvé assez facile et maniable mais encore une fois je n'ai pas essayé rien du tout moi même; mais on a tout un prospectus à lire car chéri hier à la demonstration que la dame lui a faite il n'a sûrement pas tout saisi... Roulement des yeux si tu regardes la photos que j'ai mises, les sièges sont mises l'une derrière l'autre et celle de devant touche les pieds de celle de derrière et c'est sûrement pas la bonne façon à mettre!  Roulement des yeux Bon de toute façon la vendeuse n'a jamais utilisé les sièges, seulement les coques 0 âge et là elle a acheté une poussette canne car plus légère, c'est pour ça que la poussette est vraiment neuve!!  en tout cas il va falloir qu'on lise tout ce w-k et qu'on se mette en pratique car faudra tout maitriser avant l'arrivée des dragons qd même!  

Lisou je ne savais pas qu'on peut avoir des contractions qui ne sont pas détectées au monito, ce que je savais c'était qu'on peut avoir à une heure X mais qd on va pour le monito y en a pas du coup on a un faux résultat... Pour la sciatique normalement on sens vraiment la douleur sur le nerf sciatique et souvent il commence par le dos mais ça continue vers le bas derrière la jambe et qd trop grave ça peut aller jusqu'au bout du pied...
Bon rdv chez l'ostéo j'espère que lui il fera qqch qui te soulagera.  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 19 Janvier 2012 à 10:08:57 »

J ai un drive mais il est erre plus loin que le supermarchés et je trouve pas grand choix et oui les joies de la campagne!!!

Anne Lise je comprend ton mari!!! La depuis ce week end j en peux plus de ce mal de dos je me dis pareil.... Mais moi trop trop tot!!
Allez courage les fille!
Journalisée

emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 19 Janvier 2012 à 10:20:33 »

Bonjour!

Que de lecture en quelque jours!

Novamimi,félicitations pour cette grossesse,je pense comme les filles ton ventre n'est pas si gros. Je me disait aussi que tu peux demander a etre transferée dans une mater de niveau III afin d'être près de tes bébés au moment de leur naissance, ca sera beaucoup plus confortable pour vous 6!

Cccarro, j'espère que tu es fixée aujourd'hui et que ce n'est pas la varicelle,tiens nous au courant.

Lisou,Ameloue,Gadelle..Je compatis a la difficulté de gérer l'ainé. Moi depuis que j'ai eu peur d'avoir rompu la poche des eaux il y a 15 jours on a augmenté les heures de nounou et mon mari pose des jours pour que je n'ai pas a l'avoir une journée entière avec moi car comme vous je ne peux plus le gérer une journée entière. En février il ira 5 jours chez papi et mamie et il sera ravi! Il y va régulièrement depuis ses 18 mois.

Tit dragonsconcernant les chaises clipsables j'avais moi aussi pensé a ça pour mon premier.mais je trouve qu'elles ont plusieurs inconvénients:
- elles ont une seule position et le dossier est moins haut qu'une chaise haute,donc maintient moins bon et il n'y a pas d'attache au niveau des épaules.
- elles sont souvent limitées a un poids maxi de 15 kilos donc il faut aussi des rehausseurs.
- est ce que ta table va bien supporter d'avoir souvent en moyenne 20 kilos accroché?
Voilà les aspects qu'il faut aussi prendre en compte.

Lisou concernant tes contractions je pense comme ta SF libérale.ET puis moi depuis qu'un doigt peux passer je suis interdite de piscine car risque d'infection mon gygy m'a dit on reverra vers 33/34 SA pour y retourner,pas avant, d'ici là:REPOS!
Journalisée

Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 19 Janvier 2012 à 10:35:25 »

Desolé j'ai tout mon dernier paragraphe qui s'est mis en gras, c'était pas voulu...

Sinon mardi j'ai eu mon suivi:echo/gygy/RDV anesth

Echo super,les deux pépettes sont en tête,bon l'échographiste m'a prévenue qu'elles pouvaient encore se retourner mais c'est quand même cool.Elles continuent leur croissance de rêve, environ 1300 gr chacune et pas de signe de STT. Je suis rassurée!

La gynéco a trouvé que mon col n'a pas bougé en 15 jours,tant mieux car j'ai pas beaucoup quitté le canapé pendant tout ce temps.Et elle m'a dit de surtout continuer comme ça...au moins jusqu’à 32 SA,dans 3 semaines, c'est vrai que c'est long mais bon c'est pour la bonne cause! Ma hauteur utérine est déjà de 32cm! Moi j'en suis a +7kg mais tour de bidou a 111cm:tout dans le ventre! et du coup vive la lombalgie...

L'anesthésiste a été rassurant car pour les juju on accouche directement au bloc et le péri est posé précocément des 3 cm de dilatation.Donc je me dis que le jour J les conditions de sécurité seront optimales et c'est très rassurant, et vous avez déjà abordé ce sujet là?

Au fait master je suis en binôme avec Ccarro,je t'envoies un message privé pour te donner mes coordonnées.

Je vous laisse, j'ai fini mon pavé! A plus!
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 19 Janvier 2012 à 10:48:24 »

J'ai voulu mettre la photo de la looping que zhom m'a envoye mais Pas réussi. Je suis pas douée avec l'iPhone 

Émy, c'est super pour tes pépettes !! Elles poussent bien!!

Titdragons, et oui je me suis séparée d'albertine. Elle était bien gentille mais pas très pratique !! Et j'ai toujours le teeshirt de cheri!! Je le garde près de moi pour dormir (on se moque pas)
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 19 Janvier 2012 à 10:52:20 »

Anne lise, désolé je t'ai zappé dans mon premier post! Cool que tu ne sois plus sous perf! C'est a partir de quand qu'ils vont te "relâcher" a l'hosto pour que tu puisses continuer de couver chez toi?

Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2502 le: 19 Janvier 2012 à 10:53:30 »

salut les filles  Sourire

ici rien de spécial... moi jai de la chance car je dors plutôt bien, je me lève 1 fois la nuit pour faire pipi.

super Emy si ton écho s'est bien passée...

génial Anne-Lise, c'est bon pour le moral  Clin d'oeil

je sais pas encore ce que je vais faire de ma journée.... il est déjà presque 11h
je sens bien que mon canapé va être mon ami aujourd'hui 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 19 Janvier 2012 à 11:28:57 »

C'est un bon programme Alex!! Canapé et encore canapé !!

Emy, j'en sais rien. Je reste ici jusqu'à 32SA soit 2semaines et après retour sur tarbes. Je ne sais pas si c'est à l'hôpital ou chez moi par contre. Demain je vois le pédiatre, j'espère qu'on ira voir la neonat même si je ne veux pas accoucher ici.
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 19 Janvier 2012 à 11:29:36 »

coucou

eh ben ca papote severe le matin  Souriant moi je reviens du labo pr le glucose bon c'etait pas si terrible que ca qd meme  Roulement des yeux mais je le ferais pas tout les jours  
si j'ai un peau de courage (un peu  Roulement des yeux) j'irais acheter les chaises hautes que j'ai vue !!!!

Annelise ca y est tu as rompu avec Albertine??? Souriant felicitation!!!!

Lisou la gastro que dire  Roulement des yeux Roulement des yeux ou on l'a ou on l'a pas mais en general on l'a  

Emy je n'ai pas d'ainé moi ce sont mes premiers je parlais que j'avais secoué cheri pr la maison et tout ce qui va avec !!! mais vs avec vos ptits bouts jvous tire mon chapeau jsuis deja ko  Tire la langue
c'est bien si ta grossesse se passe bien!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: