10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:14:09
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 239011 fois)
shangri-la
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 10 Décembre 2011 à 15:03:57 »

Salut les filles!

C'est mon premier message sur le forum.

J'attends deux petits mecs pour fin avril, qui sont en pleine forme (écho il y a 2 jours...ça a duré 1h30 tellement le premier bougeait). Moi c'est plus variable, je fais des malaises assez souvent, mais rien de grave selon mon gyneco. Et surtout (presque) fini les nausées, quel bonheur!!

A bientôt!!
Journalisée
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 10 Décembre 2011 à 16:13:56 »

Bienvenu Shangri-la  Dis nous en un peu plus sur toi on est curieuse  Clin d'oeil Félicitations pour tes petits mecs !!! Ce sont tes 1ers?? Ici on a une baisse de moral collective depuis quelques jours  Mais on va se reprendre 

Je suis désolée Alex, j'en ai les larmes aux yeux  Pleurs Cette journée devait être une belle journée pourtant, vous fêtez vos 6ans. 

Je viens de sortir ma brioche du four, miamm !! Et chéri qui rentre avec un plateau de plein de petites choses sucrées à grignoter (il est chef pâtissier et il avait un cocktail ce midi)
Sinon j'ai enfin profité du soleil pour faire une 1er tournée de lavage de linge des bébés  Bisou

Moi je trouve que la grossesse a des avantages pour ça!!! LOL

Tout  a fait d'accord 
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 10 Décembre 2011 à 16:37:55 »

Alexandra je suis de tout coeur avec toi. C est une dure épreuve. J espere que le fait que ça soit vos 6 ans te réconforte un peu et essayez de fêter ça un petit peu quan meme histoire de de mettre du baume au coeur...

Shangri la. Bienvenue!!!! Alors je sais pas si tu as un peu lu étroit compris!! On est des avrilette 2012 mais des avrillettes 2011 voir meme 2010 viennent nous voir dont notre marraine master. Elles nous soutiennent nous épaulent... Répondent a nos question meme les plus loufoques!!!
Peux tu nous dire tes prochaines echo car je sais pas si tu as vu mais en page 1 on a une petite récap de nous toutes...

Anne Lise hummmm de la brioche maison et des petites sucreries!!! Et le top un chéri chef pâtissier ouahhh le rêve!!! Moi j ai craque sur le fait que mon chéri a ramené a midi du pain frais ( on en mange très peu!) du coup j ai attrape le pot de nutella de mon fils et aieeee....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 10 Décembre 2011 à 17:12:22 »

Bienvenu Shangri-la!

Alexandra, courage! tu as fais tout ton possible, l'important que que ton petit chat a senti tout l'amour que tu lui as donné.

Ce matin, je suis allée avec mon chéri à la présentation de la maternité, c'est en fait le 1er cours de prépa à l'accouchement. il y avait l'obstétricien, la sage-femme, le pédiatre et l'anesthésiste... on pouvait poser plein de questions à chacun.
J'ai eu vraiment du mal à m'y trainer avec ma fièvre et j'essayais de faire le moins de bruit possible avec ma  vilaine toux, mais dans un amphi ça résonne!
Bon, on s'est mis un peu à l'écart pour contaminer personne...

ce soir on est invité chez des amis, mais je ne me sens pas d'attaque, alors je vais rester sous la couette en mode cocooning, mais mon mari y va, en plus il pourra voir le match de je-ne-sais-quoi... (le foot c'est pas mon truc)

Bon week-end les filles!
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 10 Décembre 2011 à 17:30:28 »

Soigne toi bien Mazurka  Bisou
Quand je ne suis pas bien je me fais une infusion de thym avec du miel et quelques gouttes de citron. Tu pourrais essayer, c'est tout doux.

Et voilà, chéri est reparti. Il s'est moqué de moi pffff ces hommes. Ma brioche n'est pas très aérée, un peu trop ferme. Chéri m'en fait la remarque et moi je fonds en larmes.... Alors il s'inquiète, me demande pourquoi je pleure (je pleure rarement d'habitude. En + de 9ans il ne m'a pas vu beaucoup pleurer). Et moi entre 2hoquets je lui réponds "ma brioche est trop serrée" N'importe quoi!!!

Lisou, c'est trop bon du pain frais. Je suis plus paté et fromage que nutela par contre 
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 10 Décembre 2011 à 17:47:36 »

Anne Lise j avais prévu de finir ce soir avec du fromage mais e crois que ça va etre dur j ai fini la baguette!! Pour le pate moi pas trop avec la boucherie charcuterie qu on a depuis 3 ans j en ai trop mangé au début maintenant j en peux plus!!! Lol

Ahh ces hormones... Il a du bien rire car moi chéri ça le fait marrer et il me le ressort deux jours apres et la j en rigole!! Mais en plus suis sur qu elle est bonne ta bricohe!!

Mazurka soigne toi bien.... Et bonne soiree sous la couette!
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 10 Décembre 2011 à 18:55:08 »

ici on a fait quelque courses de noel et finiolé le mariage...
je me suis enfin pris mon coussin de maternite... et on est allé voir les chambres de la celebre marque suedoise et ben je suis bien dessus.... du coup on va surment se penché vers autour de be****  car par chez nous il ya pas gd choix en magasin de puericulture...

bienvenue ches nous shangri Souriant

alexandra grosse pensée pour vous Pleurs
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 10 Décembre 2011 à 19:05:25 »

Alors fannoch t a pris quel coussin d allaitement?
Moi j ai ressorti le mien mais comme a la première grossesse je suis bien dessus pour m avachir mais impossible de dormir avec...

Je me tate toujours a acheter un coussin spécial jumeaux pour l allaitement apres la j en ai trouver d occaz en gonflable car on bouge beaucoup et loyale
T 15 jours de vacances fin avril on part chez mes parents et pour 40e fdpc....

Les chambres suédoises t ont pas plus c est ça...

Moi aussi j ai choisi le lit de la princesse!! Une lit blanc standard apres je laisse le choix a mes parents sur 2 car c est eux qui nous l offre une couronne de princesse dessus ou un coeur... Ils voient on aime les 2!!
Et mon ptit lou récupère celui de gabin...
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 11 Décembre 2011 à 10:14:00 »

Bonjour a toutes !
Alex je suis désolée pour ton tôt chaton !  Pleurs j'espère que malgré cet événement vous avrzpu fêter qd meme vos six ans de relation !  Bisou

Shanri La bienvenue ici et félicitations pour tes bébés !  Sourire alors pq le pseudo Shangri La ?  :)Car tu aimes le roman Lost Horizon, l'hôtel de luxe qui porte ce nom à HK ou es tu asiatique ? Je suis curieuse hé hé  !  Souriant

Bon les filles voilà un peu de soleil pour nous réchauffer les coeurs et nous donner plus de tonus! Ça fait du bien au momo !  Clin d'oeil alors profitez toutes car apparemment ce sera idem demain !
Pour nous le soleil tombe bien car ainsi chéri poncera les meubles dehors encore, il a bp avancé et ça devient très beau je trouve avec la peinture ! Ça valait la peine !  Sourire ce soir diner d'annif chez des amis et on va manger de la choucroute hmmmm !  Tire la langue
Demain echo morpho pour moi! Enfin pn a hâte de revoir nos dragons !
Drôle d'oiseau bonne écho à toi pour mardi! Vivement que tu revois ton Loulou et j'esper qu'il a encore bien grandi ce tit chou !  Sourire Bisou
Et qui d'autres a une echo la semaine prochaine ?
Bisous et bon dimanche à toutes !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 11 Décembre 2011 à 10:51:09 »

Et qui d'autres a une echo la semaine prochaine ?
Bisous et bon dimanche à toutes !

jeudi pour moi, echos morpho et se seras une journée bien bien chargé, j'ai un essayage robe de mariée enfin ajustement car je rentrai dans du 36 et il m'on pris du 44... :-\au moins dans 20 ans je rentrerai tjs dedans enfin au moins le ventre!! et puis il ya a une reunion d'info avec l'assos a grenoble...
Journalisée
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 11 Décembre 2011 à 10:59:17 »

Alors fannoch t a pris quel coussin d allaitement?
Moi j ai ressorti le mien mais comme a la première grossesse je suis bien dessus pour m avachir mais impossible de dormir avec...

Je me tate toujours a acheter un coussin spécial jumeaux pour l allaitement apres la j en ai trouver d occaz en gonflable car on bouge beaucoup et loyale
T 15 jours de vacances fin avril on part chez mes parents et pour 40e fdpc....

Les chambres suédoises t ont pas plus c est ça...

Moi aussi j ai choisi le lit de la princesse!! Une lit blanc standard apres je laisse le choix a mes parents sur 2 car c est eux qui nous l offre une couronne de princesse dessus ou un coeur... Ils voient on aime les 2!!
Et mon ptit lou récupère celui de gabin...
c'est un babym**v il est avec des billes mais pour l'instant j'arrive pas trop a me caller bien pour dormir, mais ca va super pour me caller dans le canape!!

les chanbres suedoise sont certe pas chere 300 a 400 euros la chambre mais j'en est vu une un peu plus chere mais bcp plus joli et l'armoir et la table a langer sont bien plus gde...

enfin dans tt le scas ca attendra apres le mariage et peu etre meme la prime du 7eme car ca fait des sous sous tt ca...

d'ailleur une info avec une attestation de grossesse gemelaire, moi ma carte d'adhesion jumeau et plus38 a suffit on a le droit a 15% sur le magasin autour de b*** et si on prend le meme article identique ca passe a 20% or promo. cependant j'ai comparer pour la pousette looping elle est 100 euros plus chere donc quand on fait la reduc on arrive a un tarif égale a la concurence...

chez nous le soleil est deriere le brouillard, hier il a fait beau...   
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1616 le: 11 Décembre 2011 à 11:16:36 »

bonjour les filles

on n'a pas feté nos 6 ans, pas le cœur à ça, besoin de parler surtout... on a regardé la télé puis on s'est couchés, les yeux mouillés...
c'est la vie...
merci pour votre soutien  Clin d'oeil  Bisou Bisou
depuis vendredi quand je pleurs, je sens beaucoup mes pti loups, c'est marrant... je sais qu'ils doivent ressentir ce que je ressens, et du coup ils me mettaient des coups dès la baisse de moral...
ça va passer 

bienvenue Shangri-la  Sourire

demain on a notre 1er cours de prépa à l'accouchement, à 08h45  yavait pas d'autre horaire 
dommage, c'est le seul jour où mon zhom peut dormir car c'est son jour de repos avec le dimanche...  m'enfin c'est pour la bonne cause 

bon dimanche à toutes  Clin d'oeil

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
shangri-la
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 11 Décembre 2011 à 12:11:43 »

Salut les filles!

Merci pour l'accueil!

Alex, désolée pour ton petit chaton  bon courage

Bon, qqes infos sur moi et mes loulous: ce sont mes (deux) premiers, donc je peux encore me reposer tranquillement. DPA: 29 avril, mon écho morpho était jeudi dernier (08/12; tout va bien sauf un des petits qui a trop de liquide amnio, mais pas grave pour le moment vu que les petits sont dans 2 poches séparées), la prochaine sera faite par mon gynéco le 6 janvier.
Moi et mon chéri, on est ravis, on les a bien attendus ces 2 petits: 2 ans 1/2 d'essais (je sais c'est pas si long par rapport à d'autres, mais sur le coup c'était dur!), et après une 4eme IIU, résultat ++ et 2 d'un coup. La fête!!

titdragons: pour mon pseudo, à la fois parce que c'est un nom qui me fait rêver (un peu moins depuis que j'y suis allée, près du Tibet), et effectivement, parce que j'habite en Asie, à Singapour depuis 2 mois. Donc pour moi, le manque de soleil n'est pas un pb, je suis ravie quand il pleut et qu'il fait un peu plus frais  Roulement des yeux

D'ailleurs je vous envoie pleins de rayons de soleil pour pallier à la baisse de moral collective!
Journalisée
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 11 Décembre 2011 à 16:33:47 »

Merci pour les rayons de soleil !!
Tu es à Singapour pour le travail? C'est comment la vie là-bas?
Comment est le suivi de ta grossesse ? C'est différent de la France?
Je comprends que ça t'ai semblé long, c'est derrière toi maintenant, tu vas avoir 2 beaux bébés! Vous avez choisi les prénoms?

J'ai commencé à rangé le linge des loulous et j'ai trié le placard dans leur futur chambre. J'ai pas encore fait le haut. C'est fou le bordel que l'on entasse! J'ai retrouvé des fringues tout neuf avec encore l'étiquette et une robe noire de grossesse (je ne me souvenais plus où je l'avais rangé  Roulement des yeux ) Du coup je la mets ce soir, on va au resto avec des collègues à chéri on sera une vingtaine.

Nous on a déjà la chambre, c'est la sauthon basic. On a pris les 2lits + la commode avec plan à langer. Pas d'armoire car on a un placard intégré dans leur future chambre. On voulait celle ci car blanche et simple, on pouvait faire notre déco colorée sans soucis. Elle était en promo alors on a pas hésité.
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 11 Décembre 2011 à 21:07:03 »

Ben alors les filles pleins d'ondes +++ pour pallier à la baisse de moral!!

Alex pleins de  Bisou de soutien et de réconfort même si je sais que ça ne suffira pas.

Shangri-la bienvenue!
Je suis une avrilette 2011 qui vous suis régulièrement même si je ne poste pas souvent  Clin d'oeil

Profitez bien de vos grossesses les filles, moi ça me manque tellement, et comme il n'est pas possible pour moi d'en avoir une autre...

Bisou et couvez bien
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: