10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:40:15
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 239034 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1590 le: 09 Décembre 2011 à 14:48:54 »

coucou les filles,

Alex courage pour ton petit chat . Meme si il aura eu une courte vie elle aura été entourée de tout ton amour et cela l'aide beaucoup j'en suis sur. Et puis c'est bientot noël.

Sinon, je viens d'appeller la CAF donc normalement si j'ai bien compris j'aurai le droit a 180*2 pour alloc de base  + 286 d 'allocation familliale pour 3 enfants + 140  si je passe à 80% ou 370 si je m'arrete completement.

Sinon, moi le moral a du mal à aller mieux car ma puce à 40 de fièvre, j'ai pas dormi de la nuit et j'ai de forte douleur au dos je ne trouve plus de position pour m'installer.J'ai été obliger de la mettre a la nounou aujourd'hui car mon mari travaille et comme j'ai tendance a faire pas mal de malaise vagal du fait de ma faible alimentation cela aurai été dangeureux de garder. ( hier je n'ai pas compris ce qui se passait je me suis retrouvée assise toute seule au milieu du salon !!!)

Vivement le 20 décembre que je puisse faire le point avec mon gygy. J'espere qu'il va me mettre en arret de travail car j'en ai marre de bosser. Mon boulot est pas tres physique je fais de la programmation informatique et à domicile mais j'en peux plus de rester des heures assises et de ne pas pouvoir dormir un peu en journée.

Petite question j'en suis a 20SA+6 et j'ai deja des pertes de colostum est ce que je suis la seule je trouve cela super tot ?

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 09 Décembre 2011 à 15:05:12 »

Je suis désolée pour ton chat Alexandra  Pleurs

J'en suis à 24SA+4 et j'ai déjà remarqué des petites auréoles sur mon haut de pyjama. Donc je pense que c'est également des pertes de colostum.

J'ai astiqué ma maison, reste le bureau à faire mais demain !! 
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 09 Décembre 2011 à 15:34:40 »

Je vais reesayer de les appeler aussi alors mais je pense que c est comme toi gadelle ça fait 1064 un truc comme ça...
Je te comprend pour ta fille... Moi aussi tjr des nuits blanche pour moi, puis mal bas du ventre ethos et voilà qu il recommence a tousser nez qui coule etdu coup dort plus... La pas de sieste car c est mis a avoir quinte de toux donc pas de sieste pour maman non plu qui a pas dormi de la nuit et dont le Loulou s était reveillè a 7h... Grrrrr. Je sais meme pas si je retourner au doc...

Pour le colostrum ça me choque pas. La pas encore eu mais pour mo
 Fils tot aussi....

Nadine c est deja bien qu il te coupe pas l allocation de base de tes jumeaux pour passer a un singleton.... Mais c mal étudie la caf!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1593 le: 09 Décembre 2011 à 15:59:29 »

Petite astuce qui a super bien fonctionner pour la toux pour ma fille et moi .

Tu coupes un oignon en quatre et tu le places dans une coupelle au pieds du lits. Cela fonctionne encore mieux quand l'oignon et un peu fort ( qu'il fait facilement pleurer) . chez moi les quinte de toux s'etompe en général en 30 minutes et apres dodo pour une bonne nuit.

Seul inconvénient tu sens un peu l'oignon   Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 09 Décembre 2011 à 19:19:09 »

Bonsoir les filles! Je vois vous parlez allocation. J'ai une qst : cela dépend aussi de revenu annuelle des parents? Comme pour la prime à la naissance? Car nous, pas droit à la prime à la naissance et pour l'allocation familiale une cop qui a aussi des jujus m'avait dis que ce dépend de revenu... Et c'est soi la PAJE?

Sinon j'ai été à l'hosto voir mon néphrologue... Pouls trop élevés, à 133 qd debout, il m'a dis qu'avec ça je risque de tomber dans les paumes, malheureusement y a pas de médoc pour ça et c'est dû à la grossesse, en plus jujus... Le coeur subit trop.... Sinon à partir de janvier je fous voir le néphrologue tous les 15 jours car avec mon pb rénal risque de toxémie... Pour l'instant tout va plutôt bien, faudra que je me repose au maximum, donc la peinture de meubles bb je crois que chéri doit la subit elle aussi seul!  voilà voilà

Alex désolée pour ton chat!  Pleurs

Gadelle vivement le 20! J'espère que ton gygy te trouvera des solutions car tu dois etre hyper faible puisque tu ne manges pas bien. As tu des vitamines prescrites? Fer, vitamine D? Si non, pq ne pas aller voir ton généraliste pour qu'il te prescrive des examens et si carre ce il te donnera de quoi prendre!  Clin d'oeil
Bisous bonne soirée reposez vous bien! Moi je vais à l'aquagym heureusement il ne me l'a pas interdit!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1595 le: 09 Décembre 2011 à 19:44:54 »

Bon les filles, c'est quoi cette baisse de moral Huh??

Allez on se reprend et moi avec ; j'ai lu en diagonale mais je vais relire les ... 20 dernières pages !!!! 
Je repasse c'est sûr ce week-end !

Effectivement débordée en ce moment ; merci à celles qui m'aident pour la récap que je vais mettre à jour  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai des nouvelles d'Utopie qui vous suit tous les jours ; elle a eu qq pbs de santé mais rien de grave et ses petits vont bien  Cool Cool Cool Elle connaît les sexes mais je lui laisse le plaisir de vous l'annoncer ! Utopie si tu passes par là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 09 Décembre 2011 à 20:35:07 »

Salut!!

Gadelle merci pour l info pour l oignon je connais pas!! Mais j en ai pas!! grrrrrrrr Et il faut le mettre dans le lit ou sous le lit??

Au sinon moi aussi j arrète pas de chialer tellement hs. Mon loulou malade a tousser toute la sieste dc doc a 16h on a attendu 1h30 dans la salle d attente et il est sous aerosol plus toplexil pour la toux...
Moi il m adit que j avais l air fatigué dc m a pris la tension encore baissé 12,6. Il m a dit vous dormez pas car vous etes épuisée et vous etes epuisée car vous dormez pas... Mais il m a rien donnée.. Je me suis mise a pleurer!!
C ets bien la première fois depuis ma première grossesse et les 2 ans avec gabin que je suis comme ca epuisée et en larmes...
En plus gabin malade est du coup capricieu et moi epuisée ne supportant rien je me fache et crie ( alors que c est pas mon habiude) donc ca me vexe d etre comme ca je m en veux donc je pleur...

Master et oui baisse de moral ici!!

Utopie super on attend des news pour savoi nous aussi!! lol Et j espère que probleme de santé iront mieux...
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 09 Décembre 2011 à 22:55:20 »

Courage les filles! On va se reprendre, c'est pas bon pour nos bébés cette baisse de moral.

Titdragons et lisou, j'espère que vous êtes déjà  dans les bras de morphée.

Bonne soirée à toutes!!!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 09 Décembre 2011 à 23:07:15 »

Anne Lise merci mais non insomnie quand tu nous tiens.... Grrrrr
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 10 Décembre 2011 à 09:18:54 »

Salut les filles

Alors quoi de neuf et quoi de prévu ce week end?

Moi suis heureuse apres avoir eu du mal a m endormir j ai dormi comme un bebe jusqu a ce que mon Loulou de reveillè en hurlant suite a une quinte de toux vers 5h. Papa partait au travail donc j ai récupère gabin dans mon lit et redodo!!!

Au sinon ce matin je me tate a aller au marche et puis cet aprem il faut que j aille distribuer dans les boites aux lettres notre pub des fetes!! Ça me fera un peu de marche...!!

Il me tarde d etre surtout a demain je vais sur le bassin d arcachon on passe voir la meilleure amie et la filleule puis on mange et passons la journée chez nos amis qui ont des jumelles du mem âge que gabin et on repart avec la poussette!!

Et vous quel programme!!?

Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 10 Décembre 2011 à 10:09:25 »

au debut de ma grossesse ma généraliste m'avai donner pour le nausée un medicament qui s'appelle donormil, a la base il est fait pour les insomnie passagere de l'adulte mais il est reputé surtt au canada ou il ont fait plein d'études pour stopper les nausées et vomissements et ne pas affecté bébé. cependant comme c'est un truc contre les insomnies il endort.... parler en a votre medecin...

pareil en debut de grosesse j'ai chopper un gros rhume puis une pharingite... j'était totalement amorphe, je dormai pas la nuit mais ca m'avai couché quand meme la journée, je me suis pointé  au sevice jour et nuit de ma clinique sorte de medecin 24/24. j'ai suplié le mec de me donné qq chose, mais rien.... quel horrreur lorsqu'on ne peut pas se soigné!!! alors il m'avait dit de me faire une infusion type grog avec du citron et du miel et de bien humidifier ma maison ou de rester longtps sous la douche pour fair comme une innalation mais juste a l'eau....

depuis je fait super attention a ne pas tombé malade....j'ai compris ma "douleur"!!
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 10 Décembre 2011 à 10:16:03 »

Meci fannoch pour tes conseils je vais a la mater mardi pour monito donc je vais voir avec elle et insister un peu....

Ce soir c est sapin en famille. Papa veut etre la pour décorer le sapin avec nous dc pyjama tot et comme ça on le fait tout les 3!! Me tarde....
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 10 Décembre 2011 à 11:01:20 »

ro la vache je me suis acheter des soutif il ya 1mois et ben je peut en racheter d'autre!!!
deja ya 1 mois j'avais galerer a trouver ma nouvelle taille....

les copains m'on tous fait remarquer mon décolté qui gonfle.... comme c'est génant... du coup j'en met presque plus alors que j'ai tjs rever avoir un peu de poitrine.. et oui la nature n'as pas été tres généreuse pour ca avec moi....
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 10 Décembre 2011 à 11:18:08 »

Moi je trouve que la grossesse a des avantages pour ça!!! LOL

Judtement ce matin sur couffin prive il y avait e vente de lingerie maternite je m en suis pris c était soutien gorge avec bandai grossesse et shorty pour 26e avec frais d port et ils sont très beau.... Pour la taille j ai pris grand comme pour mon premier Loulou meme taille au verra...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1604 le: 10 Décembre 2011 à 15:01:20 »

bonjour,
pti passage vite fait, pas le moral, ça y est il est parti  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
et en plus aujourdhui ça fait 6 ans qu'on est ensemble avec mon zhom, bin journée bien triste...
je passerai vous lire, pas d'humeur à écrire  Pleurs
bon WE
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: