Bonsoir les filles! Je vois vous parlez allocation. J'ai une qst : cela dépend aussi de revenu annuelle des parents? Comme pour la prime à la naissance? Car nous, pas droit à la prime à la naissance et pour l'allocation familiale une cop qui a aussi des jujus m'avait dis que ce dépend de revenu... Et c'est soi la PAJE?
Sinon j'ai été à l'hosto voir mon néphrologue... Pouls trop élevés, à 133 qd debout, il m'a dis qu'avec ça je risque de tomber dans les paumes, malheureusement y a pas de médoc pour ça et c'est dû à la grossesse, en plus jujus... Le coeur subit trop.... Sinon à partir de janvier je fous voir le néphrologue tous les 15 jours car avec mon pb rénal risque de toxémie... Pour l'instant tout va plutôt bien, faudra que je me repose au maximum, donc la peinture de meubles bb je crois que chéri doit la subit elle aussi seul!

voilà voilà
Alex désolée pour ton chat!

Gadelle vivement le 20! J'espère que ton gygy te trouvera des solutions car tu dois etre hyper faible puisque tu ne manges pas bien. As tu des vitamines prescrites? Fer, vitamine D? Si non, pq ne pas aller voir ton généraliste pour qu'il te prescrive des examens et si carre ce il te donnera de quoi prendre!

Bisous bonne soirée reposez vous bien! Moi je vais à l'aquagym heureusement il ne me l'a pas interdit!