gadelle courage, j'espère que ton moral ça ira mieux hein?
c'est sur qu'être tout le temps malade et nauséeuse n'est guère facile pour le moral...
j'espère que progressivement ça va te lâcher; as-tu vérifié si ton estomac à force d'acides secrétés à fait une oesophagite? peut-être que ton gygy doit-il te prescrire qqch plus efficace? qu'as-tu pris jusque là? Pour les fêtes je te comprends! moi et mon mari sommes tous les deux étrangers donc nos familles vivent ailleurs... En plus moi j'ai perdu mon papa il y a trois ans et il ne va jamais voir nos dragons... Il a juste eu le temps de vivre le drame de notre fille mort in utéro...
Parfois j'y pense et ça me rend triste de savoir qu'il ne va pas avoir cette joie de voir ses tits enfants mais la vie a voulu ainsi et on n'y puis pour rien!
Pense aux prochains annifs et fêtes vous serez ensemble!!
alex ahhhhh bon c'est peut être à cause de la lune que la couleur que j'ai mise après la sous couche sur les barreaux n'a pas été aussi bien accrochée et j'ai dû passer une 2e couche ggrrrr!!
mais bon là le résultat est ENFIN impéc oufff!! chuis fière lol!
le pb est qu'il me reste encore 3 autres barreaux à faire (au moins ils ont la sous couche déjà), puis 4 têtes de lits et toutes les surfaces de la commode + les surfaces de tiroirs bouhou
Heureusement que je fais ça assise avec de la musique et surtout que la couleur n'a aucune odeur, et qd il faut que j'attends qu'un côté sèche je fais ma sieste! sinon je ferais pas...
Bon rétablissement à ton chat!
Lisou 13.8 et puis la petite elle était à combien? si 6-7 ou 8 c'est bon, no souci!
mais faut te reposer! c'est clair!
bonne soirée les filles!