26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 21:41:23
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 240464 fois)
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 06 Décembre 2011 à 15:58:40 »

olalala les filles

le conseil générale vien de m'enoyer une sage femme PMI (je sais pas du tt ce que c'est) elle est passé a la maison on a parler de ma grossesse, du suivi tt ca...
mais j'ai rien demander, pourquoi elle est passé me voir???
ca m'inquiete ca......
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1516 le: 06 Décembre 2011 à 16:07:33 »

Pas de panique fannoch , moi aussi j'ai eu la visite de la PMI. Elle m'a expliqué qu'en cas de grossesse géméllaire la PMI aimait bien avoir un contact avac les mamans pour dire que la PMI existait et qu'elle était son role. Car avec 2 bébés (ou plus quand il y a déja des enfants) on peut vite été débordé et prendre un premier contact avec la maman pendant qu'elle est encore cool a la maison permet de lui faire passer plein d'info. Pendant la visite de la SF de la PMI elle m'a fournit un doc avec tout les numéros a appeller en cas de coup de blues, pb de lactation, numéro de la PMI si j'ai besoin de faire peser mes bébés. Comme cela j'aurai pas a courir partout au moment venu j'ia deja tout sous la main.

t'inquiete pas tu n'as pas été déclaré mauvaise maman et ce n'est pas de la surveillance !!!

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 06 Décembre 2011 à 16:14:18 »

Encore merci sadanzoe, mais la d'un coup j'ai vraiment l'impression que ma fille est pourri gaté car elle a déjà des légos ( en faite c'est mes légos quand j'étais petite) , elle a aussi de la pate à modeler ( j'adore mettre mes mains dedans alors des quelle a été en age de jouer avec je me suis fait plaisir !!!) Mon cousin qui a 7 ans lui a offert tous ses puzzles de petit ( une dizaine ) , il entrait en CP et ne voulais pas être pris pour un bébé . et quand j'ai demander a ma fille si le papa noel emmener aussi des livres elle a repondu "ba nonnnnnnnn maman, tata dit joujou hoooooooooo" ( c t trop drole genre moi je connais pas le pere noel mais la nounou si donc j'avait dis une grosse bétise ).

Sinon est ce que quelqu'un connais les boules de maïs que l'on colle pour faire des objets ? Je me demande si cela peut etre adapter a son age ?

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 06 Décembre 2011 à 16:30:37 »

J'ai eu aussi la visite d'une SF de la PMI y'a quelques semaines. Elle m'a laissé pleins de numéros et je pourrais l'appeler à la naissance des petits si j'ai besoins d'aide notamment pour le 1er bain, en cas de coups de blues. Elle ne m'a rien appris de nouveau m'a j'avais apprécié cet entretien. En plus y'avait ma maman avec moi cette semaine là donc elle a pu poser pleins de questions.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 06 Décembre 2011 à 16:48:17 »

re coucou!
2princesses 2 princes la glaire existe pendant la grossesse je ne crois pas que ce soit qqch de grave! sauf s'il est suivi d'un odeur bizarre ou contractions/douleurs... mais si ça persiste demande un avis à ton gygy!  Clin d'oeil

Fanoch comme les autres filles t'ont dit, la PMI se met en contacte effectivement avec les futures mamans de jujus; pour ma part, ils n'ont pas eu le temps de me contacter, car je les avait contacté moi même la première!  Tire la langue je vois depuis un tit moment la SF de PMI régulièrement, mais pour l'instant j'ai préféré me déplacer moi même à la PMI car pas loin du tout de chez moi; par contre si mon docteur décide de me mettre plutôt alitée dans ce acs je lui dirai de venir à la maison; je ferai aussi là-bas les cours de prépa à l'accouchement et allaitement à partir de début janvier.

Baby Twin je suis dac avec toi, une table à langer peut suffir!  Clin d'oeil

gadelle oui ce serait bien effectivement de trouver une solution pour que ta pepette reçoive le cadeau tant désiré de papa Noël!  Clin d'oeil alors soit tu envoies chéri s'occuper soit tu fais un achat par Internet par exemple tu peux trouver sur Fnac evei.., qqch ou sinon d'autres magasins exemple, amaz... etc j'espère qu'elle aura qqch qui lui plaira !  Clin d'oeil

Alex je suis désolée pour ton tit chat j'espère qu'il se remettra vite mais si cette maladie peut être transmise chez l'homme et le chien vaut mieux peut être envisager de le laisser chez qqn proche?

drole d'oiseau où es tu ma belle? j'espère que moralement ça va mieux ? je comprends tes inquiétudes mais le bébé va bien d'après les 2 dernières échos donc essaie de positiver stp, OK? je t'embrasse bien fort et ton baby aussi!  Bisou Bisou Bisou

Lisou je ne crois pas qu'on puisse sentir les bb sans cesse!! donc pas de panique, hein?  Clin d'oeil tu as une écho lundi? moi aussi et ce sera l'écho morpho ! on a hâte!!  Sourire Sourire

bisous à toutes
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 06 Décembre 2011 à 17:42:20 »

ok merci les filles, je me suis demander ce qu'il ce passais, bon elle ma trop rien appris mise a part que ma clinique est niveau I (bon ca je savais) et que si il decide de me transferer cela se feras selon les places dispo donc lyon (ce qui serai bien car au plus pres) grenoble voire chambéry c'est super loin de chez moi on minimum une heure de route....

elle va repasser courant fevrier...
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 06 Décembre 2011 à 18:01:15 »

ok merci les filles, je me suis demander ce qu'il ce passais, bon elle ma trop rien appris mise a part que ma clinique est niveau I (bon ca je savais) et que si il decide de me transferer cela se feras selon les places dispo donc lyon (ce qui serai bien car au plus pres) grenoble voire chambéry c'est super loin de chez moi on minimum une heure de route....

elle ne t'a pas proposé des cours de prepa pour l'accouchement ou pour l'allaitement au centre de PMI?  Huh? Huh?
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 06 Décembre 2011 à 18:03:19 »

moi pour la prepa elle m'a fournit une liste de liberal y en a pas a la pmi et pareil pour l'allaitement c'est ma sf de la prepa qui fait une reunion alimentation ou elle aborde bib et allaitement
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 06 Décembre 2011 à 18:04:02 »

Petit passage rapide pendant que les filles jouent pour une fois toutes les 2 sans hurler  Roulement des yeux

Gadelle, les boules en maïs sont adaptées dès le plus jeune âge parce que c'est fait à base de maïs   et ils peuvent même en manger c'est pas toxique. J'animais des cours de loisirs créatifs avec des enfants de + de 3 ans avec et ça faisait un carton  Clin d'oeil

Alex j'espère que ton chat va vite aller mieux... j'ai perdu un de mes chats la veille de mes inseminations (il avait 19 ans) et ça a été très dur  

Pour la table à langer, ici on en a 2. 1 dans la salle de bains et une dans leur chambre et c'est bien pratique. Pour celles qui n'ont pas la place, il y a les tables à langer murales très pratiques!

Bisou Bisou Faut que je prépare la soupe du soir des puces
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1524 le: 06 Décembre 2011 à 18:11:16 »

je reviens de chez le véto ; mon chat a une giardose (qui se traite par traitement de 10j)... si d'ici la fin de semaine il se rétablit il pourra rentrer sain  Sourire
s'il ne se rétablit pas d'ici là, c'est qu'il aura autre chose en plus genre tumeur ou péritonite infectieuse féline, et là aucun espoir pour lui.
donc je lui ai fait pleins de câlins et laissé un t-shirt avec notre odeur pour qu'il ne se sente pas seul dans ce combat  Sourire
la giardose s'attrape dans les excréments d'autres animaux contaminés, ou dès la naissance par la mère... 
en tout cas, il va guérir et pas de contre indication pour qu'on le garde malgré la grossesse  Souriant
par contre, tjs se méfier des excréments et léchouilles, mais ça de toute façon on le faisait déjà (lavages des mains suffit)
me voilà un peu rassuré, à suivre demain pour voir son évolution  Clin d'oeil

désolée de vous embêter avec ça 
mais nos animaux on les aime ils partagent notre vie pendant de longues années (enfin là Gribouille n'a que 5 mois, mais on setait habitué il nous manque)

je n'ai pas eu de visite de la PMI moi, remarquez je n'ai pas d'autre enfant c'est peur etre pour ça
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 06 Décembre 2011 à 19:18:04 »

elle ne t'a pas proposé des cours de prepa pour l'accouchement ou pour l'allaitement au centre de PMI?  Huh? Huh?

elle m'as parler de cours prépa mai je lui est dit que la sf que j'ai vu a la clinique m'avai deja tt programmé, donc elle ne m'en a pas dit plus

alexandra c'est bien enfin c'est deja c'est un peu plus positif...
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 06 Décembre 2011 à 19:27:37 »

Alexandra tu ne nous embete pas du tout.. C est normal. J ai un chien et c est parei quand il va pas on va pas....

Fannoch normal la PMI. Moi elle m avait meme contacté lors de mon premier loulou mais  etant donné que j ai travailé au magasin un plus que temps plein jusqu au 10 janvier et accouché le 31 janvier on a jamais reussi a se voir...
La elle m a rappellé on se voit debut janvier. Mais pour les cours de prepa accouchement je pense les faire avec ma sf a la maternité et les questiosn allaitement je vais aller aux reunion leache league a partir de janvie aussi donc ....

Au fait ca y est j ai renvoyé mon bullettin adhésion fédération jumeaux et vous??

Gadelle pour ta fille le mais oui ca risque rien et ca plait beaucoup. J ai été animatrice pour enfant notament 3/4 ans pendant 8 ans!!! Il y a aussi les perles  qu on collé au fer apres ils adorés. Mon fils aura que deux ans en janvier odnc on va un peu attendre pour ca ..Pour noel pour lui c et une table de fanc eveil et jeux avec 3 plateaux ardoise, tableau blanc et lego.. Et une belle boite de duplo winnie l ourson...
http://www.creavea.com/perles-a-repasser-hama-assort-rose-x16000-plaques_boutique-acheter-loisirs-creatifs_7399.html
Celel la disent à partir de 5 ans mais elles existent en plus grosse pour les plus petit nous on leur faisait avec surveillance a 3/4 ans...

Titdragons j ai fait mon écho morpho deja. La c est une écho plaisir ( pas top mais j en avais envie!!) en 3d/4d dans un centre d écho donc en plus. C est un bon que j avais acheté sur groupon...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 06 Décembre 2011 à 19:30:26 »

http://www.eveiletjeux.com/produit-504494/perles-hama-boite-cadeau-geante-maxi.htm
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 06 Décembre 2011 à 20:16:40 »

alexandra tu nous embêtes pas!
J'ai aussi des boules de poils alors je te comprend tout a fait.
D'ailleur si vous m'autorisez j'aimerai vous parler d'une association et de leur magnifiques chiens.

Chéri n'est pas bien aujourd'hui. La fatigue + le stress  Triste J'aime pas le savoir mal. En plus il bosse ce soir. Vivement qu'il pose ses vacances ça va lui faire du bien.

Ce soir je vais bosser un peu en l'attendant mais j'ai deja les yeux qui se ferment. Vous passez des bonnes nuits?? J'arrive plus a rester allongé, trop mal au dos et au ventre (ligaments).
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 06 Décembre 2011 à 20:59:06 »

Alors moi deux nuit que je dors pas je tounr eje vire.. Sur le ventre plus possible tellement il est dur.. Sur le dos je suis pas bien ca tire, les bébés gigotent... grrrrr Donc reste sur le coté.. Mais pour me tourner on dirait une baeine qui s échoue...!! lol

Tu vas bosser? pour le boulot? tu fais quoi?

Moi je prépare ma baby shower. Donc invitation envoyé... Les réponses arrivent.. Jeux en cours reste plus que  le repas brunch typique americain et je cherche recette et idée!!
Journalisée

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: