re coucou!
2princesses 2 princes la glaire existe pendant la grossesse je ne crois pas que ce soit qqch de grave! sauf s'il est suivi d'un odeur bizarre ou contractions/douleurs... mais si ça persiste demande un avis à ton gygy!
Fanoch comme les autres filles t'ont dit, la PMI se met en contacte effectivement avec les futures mamans de jujus; pour ma part, ils n'ont pas eu le temps de me contacter, car je les avait contacté moi même la première!
je vois depuis un tit moment la SF de PMI régulièrement, mais pour l'instant j'ai préféré me déplacer moi même à la PMI car pas loin du tout de chez moi; par contre si mon docteur décide de me mettre plutôt alitée dans ce acs je lui dirai de venir à la maison; je ferai aussi là-bas les cours de prépa à l'accouchement et allaitement à partir de début janvier.
Baby Twin je suis dac avec toi, une table à langer peut suffir!
gadelle oui ce serait bien effectivement de trouver une solution pour que ta pepette reçoive le cadeau tant désiré de papa Noël!
alors soit tu envoies chéri s'occuper soit tu fais un achat par Internet par exemple tu peux trouver sur Fnac evei.., qqch ou sinon d'autres magasins exemple, amaz... etc j'espère qu'elle aura qqch qui lui plaira !
Alex je suis désolée pour ton tit chat j'espère qu'il se remettra vite mais si cette maladie peut être transmise chez l'homme et le chien vaut mieux peut être envisager de le laisser chez qqn proche?
drole d'oiseau où es tu ma belle? j'espère que moralement ça va mieux ? je comprends tes inquiétudes mais le bébé va bien d'après les 2 dernières échos donc essaie de positiver stp, OK? je t'embrasse bien fort et ton baby aussi!
Lisou je ne crois pas qu'on puisse sentir les bb sans cesse!! donc pas de panique, hein?
tu as une écho lundi? moi aussi et ce sera l'écho morpho ! on a hâte!!
bisous à toutes