25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 15:19:24
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 240357 fois)
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 06 Décembre 2011 à 23:05:55 »

lisou, des cup cake c'est beau et bon...

ici, je dort trop mal, d'habitude je dort sur le ventre mais des qu'il c'est mis a poussé ce n'est plus possible, sur le dos j'arrive pas a dormir et sur le coter j'arrive pas a rester en place... c'est le carnage en plus je suis en galere quand je tourne... et loulou prend tout la place!!! des fois j'ai envie de lui mettre un bon coup de fesse pour qu'il tombe et a moi toute la place Souriant
Journalisée
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 06 Décembre 2011 à 23:17:52 »

Lisou tu peux faire: pancakes avec du sirop d'érable des cupcakes bagels œufs bacon saumon fumé cheesecake mini hamburger

Je suis a l'arret mais je bosse sur un projet pro avec chéri Bisou
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 07 Décembre 2011 à 08:04:42 »

Coucou les filles!!!

Merci pour vos idée!!! je pensais haricots rouges a l américaine aussi avec sauce sucre , des œuf, smothiee, fruit.... Et je vais faire un buffet.

Au sinon 2 nuit que je dors pas du tout c est horrible.impression d etre enerve et pas arrive a décompresser alors que la journée pas du tout...
Puis pas mal de douleur au ventre mais inexplicable pas contraction, pas ligament.... Et puis me leve 10 fois faire pipi pour 3 gouttes...
Vous croyez que cet " énervement" peut etre un problème de tension??

Et vous comment allez vous?

Des échos aujourd hui...?
Les filles qui font leur test gluco c est quand? Moi démain matin je vais passer 2h au laboratoire!!!

Bisous
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 07 Décembre 2011 à 08:34:56 »

Tu ne ferais pas une infection urinaire?
Pour la tension je ne sais pas. Tu es peut être angoissée et ça sort la nuit??
Sinon pas mal ton idee de buffet

Le test je le ferai la semaine prochaine, faut qu'il soit fait avant le 23/12. Et semaine prochaine écho chez le cardiologue

Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 07 Décembre 2011 à 09:07:55 »

bonjour à toutes !
j'espère que tout le monde va bien !
Lisou courage pour les nuits un peu agitées apparément ça fait partie du programme de tits désagréments de grossesse et ça peut être lié aux hormones aussi (on dort parfois plus légèrement) ; par contre pour l'envie de pipi ça me semble trop souvent; faudra peut-être demander à ton gygy si petite infection urinaire?
pour l'écho vouiii je me souviens que tu en avais fait ton écho morpho mais je parlais de mienne qui est pour lundi! 

alex j'espère que ton chat va se rétablir vite! les animaux on les aime c'est clair et on souffre bp qd ils ont des pb...

Fannoch oui on peut effectivement faire les cours de prepa aussi à la maternité, pour moi c'est plus pratique au PMI car il se trouve à 5 min à pied de chez nous alors que la maternité c'est assez loin... Clin d'oeil

Bon nous hier on a eu une belle surprise : chéri a senti pour la première fois les coups d'un de nos deux dragons, celui qui est en bas à droite que l'on appelle le Gigoteur!  il a été très ému!  Souriant Souriant j'espère qu'on sentira de plus en plus nos bb...!

Drole d'oiseau plein de bizzz à toi et ton bébé !!!!!!  Bisou Bisou Bisou
et à vous toutes!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 07 Décembre 2011 à 17:21:05 »

Et bé les filles c est bien calme aujourd hui...

Vous allez bien?

Moi j ai tenté une sieste mais comme d hab sommeil plus que leger dc reveillé plein de fois.. Mal aux jambes, fourmis, j ai pleins de bouffées de chaleur en plus..grrrrrrrrrr

Oui titdragons c estles désagréments de la grossese mais pour mon fils ca m est arrivé a 7 mois dc je me disais allez il te reste 1 mois et c est bon mais la il me reste 4 mois...

J ai voulu aller a la pharmacie prendre ma tension mais arrivait la bas il y avit du monde j ai pas osé.. J en chiale je suis hs donc j ai voulu appelr la sf de la pmi que je vois le 9/01 mais qui m a dit " si vous avez besoin n importe quand vous m appelez". depuis ce matin j essaye rien et la a 16h j ai l accueil qui me dit " elle est pas la je sais pas ou elle est aurevoir..." Elle aurait pas pu me dire " laissez  moi votre numéro elle vous rappelle.." donc en gro je crève la bouche ouverte ils s en foutent!!!
Désolé du coup de gueule mais comme je dis je suis hs ca aide pas...

Vous dites que vous sentez vos loulous ds les cote ou l estomac moi je les sens plutot bas style coup ds le vagin en permanence mais pas haut....
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1536 le: 07 Décembre 2011 à 18:25:20 »

Coucou les filles  Souriant Souriant Souriant

Pas eu le temps de passer depuis 3 jours ; j'ai lu en diagonale mais je repasse ce soir pour répondre à vos questions et un petit mot à chacune !
Et bien sûr mettre à jour la récap !!!!

Biz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 07 Décembre 2011 à 18:28:30 »

Lisou pq penses tu que tu as un pb de tension? retourne à la pharmacie mais en tout cas prends la trois fois de suite et faudra savoir que la 3e est plutôt la fiable, surtout qd on la prends dans un lieu public et pas chez nous où on est bien plus tranquilles. Tu sais pour le pb de sommeil léger je l'ai aussi et je crois ce sont les hormones car moi non plus je n'arrive plus à dormir très profondément et pourtant normalement je dors comme une brique comme on le dis par chez moi!  Roulement des yeux

pour les coups moi c'est plutôt droite et je sens plus le gigoteur (le bb à droite) mais cela ne m'inquiète pas! il a un temperament différent que celui de gauche (déjà...!  Roulement des yeux Tire la langue) car lui à chaque fois qu'on les voit aux échos il bouge bp plus et c'est lui que mon chéri a senti hier soir! l'autre est plus cool mais il bouge aussi; il est en plus dans une position plus en arrière et donc le gygy m'a expliqué c'est pour ça que je le sens moins que l'autre car cela joue un rôle aussi... Clin d'oeil

bon je file à l'aquagym, vais aller flotter!   Souriant
à demain les filles bisous
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 07 Décembre 2011 à 18:59:18 »

Bon aquagym titdragons!! Et je suis d accord avec toi que ces désagréments la on va toutes y passer et que c est la logique ( j ai du la meme pour mon fils mais vers 7eme mois!). Mais le truc c'est que c est plutôt cette sensation d enervement permanente qui m epuise... J ai l impression d etre une pile comme Jésus que j ai vu 15 café apres 16h alors que j en bois plus enceinte!!!
Et que la il me reste 4 mois.. Que je bosse toujours ( et tot le matin) donc j aimerai trouver une solution pour que ça s arrête!!!
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 07 Décembre 2011 à 22:01:13 »

se soir j'ai fait sentir a mon cheri et a un ami qui mangeais avec nous les loulous, ils étaient tres agités d'ailleur ca me faisai bien mal, on a meme vu mon ventre bougé quand arthur a mis un bon coup....
c'est trop bien....  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 07 Décembre 2011 à 22:05:48 »

Super fannoch c est chouette ça!!
Moi comme pour gabin chéri est tellement patient qu il les q toujours pas sentis...!
Au sinon c est chouette vous arrivez a les appeler par leur prénom c est mignon... Nous on est toujours pas d accord sauf pour la demoiselle!!
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 07 Décembre 2011 à 22:14:48 »

oui c'est vrais, je sais pas si c'est bien ou pas, mais ils ont deja leurs prenoms recpectif... Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 07 Décembre 2011 à 22:23:26 »

C est chouette je trouve moi... En plus ça veut dire que vos êtes d accord!! Nous non!!! LOL

Au fait yen a qui sont pas mariés? ( comme nous!) et du coup vous avez fait la déclaration en mairie? Ou vous comptez la faire quand ?
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 07 Décembre 2011 à 23:56:36 »

Nous on est pas marié. On ira a la mairie en janvier.

Chéri m'ennerve en ce moment  Ca m'en a donné des contractions.
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 08 Décembre 2011 à 07:05:02 »

Nous aussi pas maries mais j avais peur d y aller trop tot mais chéri me dit pareil janvier on ira va sera fait!!! C est vrai qu apres c'est très pratique le jour j pas a se déplacer c est la mater qui fait tout le top !!!

Bon moi un peu lieux dormi.j ai encore mis un éternité a m endormir mais apres un peu mieux!! Et la deja réveillé car j ai mon test gluco de 8 a 10h dc faut que j amene mon Loulou chez nounou....

Apres a 11h rdv osteo ça va le faire un bien fou. On avait dit qu on de voyait tous les trimestres voir plus si nécessaire donc la rdv 2ème trimestre.
Et ce soir on fait le sapin en famille....

Anne Lise la meme hier soir chéri m a enerve en rigolant ils sortaient des réflexions qui m ont pas du tout fait rire dc me suis énervé...
Apres c est sur qu un gro câlin ça commence a manquer mais la avc la fatigue ++++ c était pas mon envie principale!!

Et vous comment allez vous ce matin?
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: