10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:28:56
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 239071 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 08 Décembre 2011 à 10:06:17 »

Bonjour les filles !
Lisou je crois que tu dois et surexcitée en raison de plusieurs charges, fatigue, donc faudra trouver une solution pour que tu te reposes plus. Sinon essaie de voir aussi avec ta cop qui fait les massages si elle peut t'en faire plus souvent. En tout cas bonne idée l'osteo !  Sourire

Annej'espèreespère juste une  tite engueulade et tu sais ce genre de trucs arrive à tout le monde !  J'espère que ça va mieux et plus de contractions ! Le mien va surement encore râler un peu ce w-k car il doit encore poncer les meubles des bb et c'est sur c'est chiant ce travail et fatiguant de passer ses w-k en bossant encore mais bon je suis d'avis que ça vaut la peine de les embellir puisque on les a achetés usés! Je crois que qd ils seront prêts il va etre ravi qd meme ! Et moi n'aide un peu avec la peinture qui est complètement indolore et sans solvants chimiques car peinture de bb. Sinon on va finir jamais et on doit aussi prepaper la maison pour les fêtes... On attend ici 8 personnes entre le 1er et le 6 janvier, deux bonnes amies grecques qui viennent avec leurs mari et chacune a deux filles entre 15 et 20 ans... Et oui on est resté un peu les derniers nous mdr mdr  Roulement des yeux donc on doit foncer pour finir les ponçage et tout ce tralala puis il y aura la femme de ménage qui viendra nettoyer à fond et seulement en ce moment je peux faire le sapin et le reste... Mais pour celles qui le font déjà bonne prestation, j'adore faire le sapin et j'ai hâte de les faire avec nos deux tits dragons plus tard !  Sourire Sourire

Master comment ça va ? Tu dois etre débordée en ce moment!
Et les autres marraines ça va?
Bisous à toutes
Bon jeudi !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 08 Décembre 2011 à 11:02:00 »

ro la la je vien de me lever, j'ai dormi Souriant Souriant Souriant mais j'ai la tete dans le fion..

moi aussi dimanche dernier j'ai carrement peter un plomb, y avait mes parents en plus, il m'on tous gonflé et je sais pas ce qui m'es arrivé. pourtant la j'ai fini en grosse larme de crocodile ce qui arrive jamais, trop de fierté...
j'ai aussi tres vite sentit les loulous s'agité, pas de contraction, mais ils ont bien senti.
mais ca ma fait du bien, en plus avec le mariage... mais c'est pas a renouveler!

chez nous cette année pas de sapin, je vais voir pour mettre quelque déco par ci par la, mais on a pas la place...
ici chez les lyonnais aujourd'hui c'est les illuminations, d’ailleurs c'est aujourd'hui ou on allume aussi tte les guirlandes de noel et pas avant.
pour celle qui connaissent pas on met tous des bougies a la fenetre la nuit tombé ce qui fait que tout le maisons sont éclairés, et il ya a des animations a peu pres de partout... c'est sympa a voir!
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1547 le: 08 Décembre 2011 à 11:10:22 »

bonjour les filles  Souriant

nous non plus on n'est pas mariés... on n'a pas trouvé les prénoms 

hier soir en regardant la télé, mon zhom a senti un pti loup bougé sous sa main  Cool Souriant Clin d'oeil Sourire c'est la 1ere fois !!!

pour celles qui ne dorment pas, il y a une lune le 10 décembre, mon zhom a eu une insomnie on s'est couché à 23h30 et impossible pour lui de dormir, il s'est relevé à 01h pour aller sur l'ordinateur histoire de s'occuper un peu l'esprit... et recouché vers 03h...
il m'a dit "c'est pas possible il doit y avoir une lune bientot, je suis fatigué et j'arrive pas à dormir  " jai vérifié et oui...
ce matin à 08h ça devait etre dur  Roulement des yeux
moi par contre avec mon angine, je dors comme une masse : nez bouché donc je ronfle et mal de gorge qui a l'air de passer un peu... ça me fatigue cet état  Triste

on ne fait pas de sapin cet année, c'est la dernière année d'ailleurs, vivement l'année prochaine qu'on décore la maison et le sapin avec nos pti loups  Souriant  Cool

cet aprem je vais voir mes collègues pour faire un pti bonjour  Sourire puis je retournerai voir mon chat, il avait l'air un peu mieux hier, mais tant qu'il ne remange pas c'est pas bon  Pleurs
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 08 Décembre 2011 à 13:03:31 »

Coucou les filles,

Moi c'est hier que j'ai péter un plomb. J'ai annulé la sage femme pas envie d'avoir plein de personne qui viennent chez nous. De plus j'en est ai vraiment marre de ma mère l'année prochaine noël et jour de l'an on vas le faire sans eux a ce rythme.

Moi c'est la cicatrice de la césarienne qui ma réveiller cette nuit. Je me suis aperçus que l'écho des 22 sa a lieu a 24 sa le gynéco en vacance pas le choix zut.

Pour le sapin je sais pas ci on le fait avec les jumeaux qui galope a quatre pattes certes sous surveillance mais bon ça vas surchargé du coté des plantes.

Nous on est pas marié on vie ensemble depuis 10 ans presque que 11 ans. Nous marié nous tente pas de plus vus que on a  pas de famille  on voit pas trop l’intérêt.

Une petite question voila embêter avec 2 cadeaux les playmobils 123 quand j'ai acheter sur internet marqué 1 ans et sur la boite 18 mois j'ai vu ça quand j'ai voulu l'emballer. Je me suis dit bon des litle people mince avant c'était 1 ans maintenant presque tout 18 mois. Les brick écoffier idem pareille pas fait attention a l'achat alors que avant 1 ans. Donc 2 jouet sur les bras les playmobil 123 et écoffier

Un gros bisous je vais pas tarder a ramener les 2 grands un des juju grognon aujourd'hui un rhume plus les fesses bien rouge.  Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 08 Décembre 2011 à 13:16:46 »

Coucou les filles!

J'ai ENFIN récupéré internet, le tèl et la télé à la maison! Ca fait du bien!!!

Titdragons, on ne s'est pas engueulé je lui ai expliqué calmement la situation et pour une fois il a compris et s'est sentit tout con. Mais bon c'est trop tard, faut faire avec maintenant.

Pour le sapin je ne sais pas si on va en faire un. Peut être un tout petit quand même 

Alors ce test lisou, ça a été?
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1550 le: 08 Décembre 2011 à 14:55:13 »

coucou les filles,

J'ai eu aussi une grosse baisse de moral hier soir . Je commence a craquer completement grosse crise de larme. J'en peux plus d'être malade!!! Cela fait 3 mois que je ne suis pas sorti et il reste encore 4 mois et demi à tenir  ( je ne peux plus faire ni voiture ni transport en commun a cause de vomito ). Je me demande comment je vais faire .

J'ai même souhaité que cette grossesse ce termine tout de suite , si j'avais pu je les arracher de mon ventre , du coup aujourd'hui je m'en veux terriblement je les aime tellement mais hier j'était à bout . En plus, je n'arrive toujours pas a manger correctement !!! et j'ai l'impression que plus je m'agace plus je contracte !!!!

En plus, je vais loupé les 75 ans de ma grand mere samedi et les 20 ans de ma soeur la semaine suivante ainsi que noël avec mon autre grand mere !!!!

Je n'arrive plus à gerer  cet éloignement (350 km).

vivement le 20 décembre que je puisse les voir et voir le gygy que c'est loin !!!

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #1551 le: 08 Décembre 2011 à 14:59:48 »

Gadelle bon courage !! C pas facile, mais garde le moral !! Nous 4jous à Paris en amoureux, on rentre ce soir, on récupère nos poulettes demain !!! Gros bisous les filles d'une de vos marraines qui vous a suivi en diagonale, lol
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1552 le: 08 Décembre 2011 à 15:01:10 »

Madmara,

Perso, je ne fais pas attention à l'age inscrit sur les boites. Je fais plus confiance à mon instinct et au capacite de ma fille . Par exemple elle a un vrai vélo qui devrait être à partir de 3 ans et elle la depuis 6 mois et elle sait déja tres bien en faire (elle aura 3 ans dans 6 mois).

Pareil elle a pris une des voitures téléguidé de son pere elle joue avec depuis 6 mois alors qu'il est marqué dés 5 ans !!! on fait juste un peu plus attention quand elle joue avec et on la range un peu en hauteur et on lui donne quand elle la demande et que l'on a le temp de jouer avec elle.

En plus je vois que tes petits loulou sont de fin d'année et qu'ils ont noel en meme temp que leur  anniv donc ils n'auront pas d'occas particulier pour avoir des jouets des 18 mois . Tu leur explique que le papa noel prévoit des occupations pour toute l'année et tu as rien à mettre a la poubelle    Clin d'oeil Clin d'oeil

Coucou les filles,

Moi c'est hier que j'ai péter un plomb. J'ai annulé la sage femme pas envie d'avoir plein de personne qui viennent chez nous. De plus j'en est ai vraiment marre de ma mère l'année prochaine noël et jour de l'an on vas le faire sans eux a ce rythme.

Moi c'est la cicatrice de la césarienne qui ma réveiller cette nuit. Je me suis aperçus que l'écho des 22 sa a lieu a 24 sa le gynéco en vacance pas le choix zut.

Pour le sapin je sais pas ci on le fait avec les jumeaux qui galope a quatre pattes certes sous surveillance mais bon ça vas surchargé du coté des plantes.

Nous on est pas marié on vie ensemble depuis 10 ans presque que 11 ans. Nous marié nous tente pas de plus vus que on a  pas de famille  on voit pas trop l’intérêt.

Une petite question voila embêter avec 2 cadeaux les playmobils 123 quand j'ai acheter sur internet marqué 1 ans et sur la boite 18 mois j'ai vu ça quand j'ai voulu l'emballer. Je me suis dit bon des litle people mince avant c'était 1 ans maintenant presque tout 18 mois. Les brick écoffier idem pareille pas fait attention a l'achat alors que avant 1 ans. Donc 2 jouet sur les bras les playmobil 123 et écoffier

Un gros bisous je vais pas tarder a ramener les 2 grands un des juju grognon aujourd'hui un rhume plus les fesses bien rouge.  Bisou

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 08 Décembre 2011 à 15:23:32 »

Courage les filles!!
Gadelle, pleins de  Bisou de réconfort, ne culpabilise pas c'est normal de craquer!

Couvez bien les avrilettes!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 08 Décembre 2011 à 16:42:58 »

Courage gadelle ca doit pas etre facil c est sur... Vivement la fin du mois que tu vois le gygy... Le 20 va vite arriver allez...

Alexandra peut etre que c est la lune espérons car j en peux plus..
J ai été à la pharmacie tension 13.8 au repos c est un peu haut pour moi je trouve mais la pharmacienne m a dit que c était bien...

Au sinon teste gluco ca a été je me rappellais pour mon fils c est une eau super sucré et un gout un peu chimique mais pas non plus la cata!!
Par contre le pire pour moi c est d etre piqué 3 fois en 2h!!! En plus pour une fois mon sang s arrété pas desuite dc le tee shirt bien taché... Grrrrrrrr
Resultat samedi voir lundi...
C ets bon  je les auraient pour voir la diet et les sf mardi!!!!

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 08 Décembre 2011 à 17:56:55 »

gadelle courage, j'espère que ton moral ça ira mieux hein?  Bisou c'est sur qu'être tout le temps malade et nauséeuse n'est guère facile pour le moral... Triste j'espère que progressivement ça va te lâcher; as-tu vérifié si ton estomac à force d'acides secrétés à fait une oesophagite? peut-être que ton gygy doit-il te prescrire qqch plus efficace? qu'as-tu pris jusque là? Pour les fêtes je te comprends! moi et mon mari sommes tous les deux étrangers donc nos familles vivent ailleurs... En plus moi j'ai perdu mon papa il y a trois ans et il ne va jamais voir nos dragons... Il a juste eu le temps de vivre le drame de notre fille mort in utéro...  Pleurs Parfois j'y pense et ça me rend triste de savoir qu'il ne va pas avoir cette joie de voir ses tits enfants mais la vie a voulu ainsi et on n'y puis pour rien! 
Pense aux prochains annifs et fêtes vous serez ensemble!!  Clin d'oeil Bisou

alex ahhhhh bon c'est peut être à cause de la lune que la couleur que j'ai mise après la sous couche sur les barreaux n'a pas été aussi bien accrochée et j'ai dû passer une 2e couche ggrrrr!!  Souriant mais bon là le résultat est ENFIN impéc oufff!! chuis fière lol!  le pb est qu'il me reste encore 3 autres barreaux à faire (au moins ils ont la sous couche déjà), puis 4 têtes de lits et toutes les surfaces de la commode + les surfaces de tiroirs bouhou
Heureusement que je fais ça assise avec de la musique et surtout que la couleur n'a aucune odeur, et qd il faut que j'attends qu'un côté sèche je fais ma sieste! sinon je ferais pas...
Bon rétablissement à ton chat!  Bisou Bisou

Lisou 13.8 et puis la petite elle était à combien? si 6-7 ou 8 c'est bon, no souci!  Clin d'oeil mais faut te reposer! c'est clair!

bonne soirée les filles!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1556 le: 08 Décembre 2011 à 18:31:03 »

Titdragons mdr 

courage à toi Gadelle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

jai pas trop le moral, jai meme pleuré en sortant du véto, Gribouille n'a pas la forme du tout... il n'a tjs pas mangé... ça me fait peur...  Huh?
du coup, en plus de mon angine et nez bouché, je pleurs depuis cet aprem  Pleurs Pleurs

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 08 Décembre 2011 à 19:13:05 »

et mince alors les filles! c'est la semaine de mouchoirs!  aller aller faut retrouver le moral hein?  Bisou Bisou Bisou Bisou
et puis vous savez quoi? c'est aussi une qst d'hormones, môa je pleure pour un oui et pour un non et parfois ça amuse le sadique de mon tit mari mdr mdr!  Souriant bon là je vais vous raconter une histoire en espérant de vous faire un peu rigoler hein?  Clin d'oeil je me souviens une fois on voyait à la téloche cuisine des terroires sur Arte, la présentatrice était dans une ferme et le proprio l'a mise à courir derrière un très joli coq; moi je pensais que c'était juste pour le fan pour lui montrer qu'un citadin a du mal à faire ce genre de trucs et effectivement la dame n'y arrivait pas; donc le proprio arrive et hop il attrape le coq en top chrono et puis... il lui étrangle la tête!  Triste ça m'a tellement choquée que j'ai eu des larmes qui coulaient et mon chéri qui disait "oh chéri c'est pas possible là on dirait que tu as une machine à larmes en ce moment" hi hi hi du coup après c'était entre pleurs et rires mdr!

sodanzoe bonne écho pour demain!! reviens nous donner des news!!  Sourire Clin d'oeil

et puis emy, sophinet quelles sont vos nouvelles? y a pas eu vos échos en ce début de semaine? j'espère que tout va bien!!

droled'oiseau je t'embrasse bien fort et ton baby aussi!!  Bisou Bisou Bisou

bisous les filles bonne soirée!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 08 Décembre 2011 à 19:18:30 »

PS et on n'a plus de news d'utopie non plus qui avait aussi je cois une écho cette semaine...
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 08 Décembre 2011 à 19:41:15 »

Mince alexandra qu est ce que en dit le veto? Je pense fort a toi et comprend tes larmes...

Je venais d accoucher de mon fils on va au véto car mon chien arrivait mal a marcher et elle me dit " il a un gro probleme de dos il peut etre paralysé du jour au lendemain".. Mais qui dit parfois que je le hais car il arrete pas les betise et aboie en permanence bé là je me suis mis a pleurer la véto savait pas quoi dire. j ai appelé chéri pour lui expliquer pareil il comprenait rien tellement je pleuré et ca a duré duré..... Alors je te comprends les hormones joue aussi...

Titdragons ahh oui quand meme une vraie machine!!!
Comment ca la petite c est quoi? je comprend pas!! lol D habitude j ai 12.6 et max 13.7 quand suis pas au top!!
Une cops infirmière m a dit " va acheter un tensiomètre ca coute pas cher et au moins tu controlera jusqu a la fin faut pas rigoler".
Donc voila c est fait et sur les conseil je l ai pris 3 fois d affiler donc 13/8 puis 14/7 puis 13/8...

Et oui les filles des news?? on est plus tres nombreuses en avril a papoter!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: