17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:25:47
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 231966 fois)
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 31 Octobre 2011 à 18:59:09 »

2princesse pour repondre a ta question moi j'ai un doppler foetal de la marque angelsounds je l'avais acheter pour ma première grossesse et j'entendai quand mon ptit ange bouger et son coeur
Je l'ai essai sur les jumelles j'entend bouger mais je sais pas laquel et j'entent egalement leurs ptits coeur mais pas les 2 ensembles
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 31 Octobre 2011 à 22:33:29 »

Moi aussi le meme Doppler pour mon fils ça marchait parfois!! La franchement je galère j ai tjr pas réussi a entendre une fois les cœur battre les entendre bouger oui et encore c est peut etre pas eux...
C et super dur et je trouve que parfois caftait plus flipper que ça rassure.... Je l ai fait juste avant d aller voir la sf du coup j étais en stress car j entendais rien alors qu a l echo en super forme....
Les sf aussi galère au simple Doppler e trouve dc me rassure.... Mais en rentrant je retenté avec le mien!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 01 Novembre 2011 à 17:33:52 »

hello les filles! dis donc ça se voit que c'est un jour férié aujourd'hui, le post est déserté !!! alors j'espère que ça s'était bien passé pour tous! Ici je suis un peu tristounette car chéri vient de partir pour son voyage pro. en Italie et rentre jeudi soir sniff snifff; Ok je lui ai passé mes commandes culinaires pour me consoler mdr mdr mais il va me manquer mon chou!!  Bisou Bisou

les marraines j'ai une qst à vous poser qui intéresse une très bonne amie à moi Grecque, et qui va accoucher début décembre; elle me demande si vous pouvez me dire quelle est la politique pour dormir bb, quelle position ici en France car elle me disait qu'en Grèce, OK pour mettre les bb sur le ventre c'est strictement interdit aussi pour éviter la mort subite de nourrisson mais sinon c'est soit sur les côtés soit sur le dos; mais je lui ai dis que je crois qu'ici c'est exclusivement sur le dos donc elle me demande : et qu'est-ce qui se passe qd un bb a par exemple le reflux gastro oesophagien, ne risque-t-il pas de s’étouffer avec l'acide qui lui ressort par la bouche s'il est sur le dos et pas sur le côté?  Huh? Huh? elle me demande donc si sur les côtés ( avec les cales bb bien sûr pour éviter qu'il tombe sur le ventre) c'est bon; que dit-on ici en France car en Grèce la politique c'est intérdiction de dormir sur le ventre sinon c'est soit sur les côtés soit sur le dos, les 2 positions sont considérées bonnes ; merci de m'éclairer je lu transmettrai vos réponses!  Sourire
bisous bonne soirée
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 01 Novembre 2011 à 17:58:46 »

Pour te répondre titdragons d'après ce qu'on m'avait dit à moi pour les puces c'était sur le dos exclusivement.
Les trucs comme les cales bébé sont considérés comme dangeureux car risque d'étouffement si jamais le bébé glisse et se retrouve la tête dans le cale bébé.
On m'avait dit que la position sur le côté est trop risquée car le bébé peut se retrouver sur le ventre...
Et pour le RGO, il reste le plan incliné mais souvent les bébés glissent  Roulement des yeux
Et puis à la mater je mettais inquiétée de me dire que les puces risquaient de s'étouffer avec leur reflux, mais les puer m'ont dit que les bébés ont le "réflexe" de tourner la tête .

Voilà pour ce qu'on m'avait dit à moi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 01 Novembre 2011 à 18:01:04 »

Pour te répondre titdragons d'après ce qu'on m'avait dit à moi pour les puces c'était sur le dos exclusivement.
Les trucs comme les cales bébé sont considérés comme dangeureux car risque d'étouffement si jamais le bébé glisse et se retrouve la tête dans le cale bébé.
On m'avait dit que la position sur le côté est trop risquée car le bébé peut se retrouver sur le ventre...
Et pour le RGO, il reste le plan incliné mais souvent les bébés glissent  Roulement des yeux
Et puis à la mater je mettais inquiétée de me dire que les puces risquaient de s'étouffer avec leur reflux, mais les puer m'ont dit que les bébés ont le "réflexe" de tourner la tête .

Voilà pour ce qu'on m'avait dit à moi  Clin d'oeil
merci bp April! je vais lui transmettre tout ça!  Clin d'oeil
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #845 le: 01 Novembre 2011 à 19:15:10 »

bonjour à toutes  Cool

aujourdhui on a été acheter nos "costumes" pour la soirée crémaillère de nos amis "soirée disco/années 70"  (avec péruque et tout hein  )
on a bien rigolé rien qu'en essayant les costumes 
vivement la soirée (le 11.11.11)

c'est intéressant de savoir Titdragons, c'est vrai, j'y pensais pas encore mais il va falloir ... 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 02 Novembre 2011 à 09:00:38 »

Bonjour à toutes ! J'espère que tout le monde a passé une bonne fête hier et pour les chanceux un bon w-k pont !
Les filles j'ai une qst : est ce que qqn parmi vous a un rhum de grossesse ? Ce qu'on appelle rinhite de grossesse ? car je crains en faire une, puisque je suis dans un état comme enrhumée depuis le début de grossesse et sans être pour autant malade.  Ce truc commence à me taper les nerfs car j'ai constamment le nez comme si je fais une sinusite, et j'ai lu hier dans Internet que celles qui font ça et bien elles l'ont tout au long de la grossesse et que ça passe le jour de l'accouchement....  et en tout cas je ne prendrai en aucun cas de cortisone et trucs du genre, de toute façon ça ne sert à rien. Et une fille disait qu'elle etait allée voir un ORL et que celui ci lui a retiré le liquide du nez avec une seringue spéciale mais que le renfort n'a tenu que 24h!!!  bon ça a l'air la galère ça mais bon en meme temps j'essaie de me consoler en me disant si ce que je vais avoir comme bobo alors que je crains pour ma,part des trucs graves tels que HTA élevée et toxémie et bien pas grave.... Si pour autant qqn qui a eu ça connait des recettes naturelles qui aident je suis partante !
Bisous bonne journée !
Journalisée

drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 02 Novembre 2011 à 09:15:55 »

Bonjour Titidragons,

J'ai une rhinite allergique je pense, depuis que je suis enceinte. ça vient ça part, c'est parfois très pénible car il y a des périodes où je me réveille au moins dix fois par nuit!! Mon médecin généraliste m'a prescrit un des rares antihistaminiques que l'on peut prendre, mais je t'avoue que je n'en ai pris que très rarement car ça me fait un peu flipper les médicaments (surtout pendant le premier trimestre). A la maternité, le gynéco m'a prescrit de l'atarax qui à la base est un antihistamminique, mais pareil, je n'ose pas le prendre (pourtant le médecin qui me l'a prescrit n'a pas hésité une seconde...)
Je prends mon mal en patience, on ne peut malheureusement pas faire d'inhalation à l'eucalyptus ou ce genre de trucs d'après mon médecin, et c'est fort dommage car à mon avis ça ferait beaucoup de bien!!! C'est vrai que c'est vraiment l'enfer parfois, mais là je trouve que ça va un peu mieux... alors j'espère tout bêtement que ça ne va pas revenir. Je suis d'accord, ce n'est pas grave, mais c'est très fatigant, et on n'a guère besoin de sources supplémentaires de fatigue, entre le travail, les enfants qui sont déjà là pour celles qui en ont déjà, et la grossesse... ça fait beaucoup d'avoir un rhume permament qui empêche de dormir!
Bonne semaine à toutes,
ps: je comptais essayer l'acupuncture... qu'en pensez-vous? pareil pour une sciatique qui me fait assez mal!
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #848 le: 02 Novembre 2011 à 09:20:55 »

Bonjour les filles,

Désolée mais pas très présente ce WE ; l'ordi était fermé car Elisa dormait dans le bureau, mes parents dormaient dans sa chambre. Je travaillais lundi et ils étaient venus garder les filles. De plus, on avait notre Foire aux Arbres annuelle donc tours de manège obligatoires 
Mais j'ai comme même tout lu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Titdragons, non jamais entendu parlé de çà ; parles-en à ton médecin la prochaine fois que tu le verras.
Peut-être que des inhalations au thym te soulageraient  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les positions BB, c'est sur le dos mais les miennes ont dormi aussi sur le côté. Julie dormait dans la nacelle de la poussette posée dans son lit et les 2 ont dormi en pro-clive (position inclinée) du moins au début.

J'ai aussi pratiqué l'enveloppement qui marchait bien chez Julie !!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 02 Novembre 2011 à 09:22:54 »

Alex, t'inquiètes pas trop pour tes kilos ; je pense que ta diét a peur que tu prennes trop car c'est vrai qu'à la fin on prend vite mais bon avec des jumeaux, quand ils sont calés sur ta vessie, tes côtes et ton estomac, ben t'as moins envie de manger  Bizarre, non Huh?
Journalisée

Maman de quatre filles :
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #850 le: 02 Novembre 2011 à 10:31:38 »

bonjour à toutes  Souriant
et bon mercredi  Clin d'oeil

jamais entendu parlé Titragons  Roulement des yeux

ok pour les kilos les filles, de toute façon je fais attention  ce que je mange depuis qu'elle m'a dit ça  Roulement des yeux genre la collation je prends un yaourt nature (avec un peu de sucre Stévia) et un fruit ou 2... et puis au repas du soir je fais des légumes, et les féculents plutôt le midi
je pense qu'avec ça je vais limiter ma prise de poids 

sinon vendredi soir on est invité par notre mairie pour un apéritif de bienvenue pour les nouveaux arrivants dans la ville (c'est plutot un pti village  )... je pense que ça va être sympa, j'espère qu'il y aura du monde comme ça on pourra faire connaissance avec les voisins  Souriant

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 02 Novembre 2011 à 10:42:10 »

POur le poids, alors que je m'étais fait assaisonner à la mater (+ 5 en un mois), j'ai fait super attention, et j'ai quand même pris 1,4 en une semaine... POurtant je mange hyper équilibré, des légumes à chaque repas, des collations type yaourt nature sans sucre et un fruit, des flocons d'avoine sans sucre sans rien le matin avec du lait, j'ai laissé tomber beurre et confiture... C'est désespérant. Et surtout, je n'ai pas du tout tendance à grossir habituellement, mais quand je suis enceinte, c'est l'horreur...
Je ne veux pas en faire une obsession, tant que je ne fais pas de diabète. Mais je ne mange quasiment aucun sucre rapide (à part les fruits, et un peu de miel de temps en temps), je vois mal comment je pourrais en faire!
Journalisée
Master 45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 02 Novembre 2011 à 10:43:35 »

sinon vendredi soir on est invité par notre mairie pour un apéritif de bienvenue pour les nouveaux arrivants dans la ville (c'est plutot un pti village  )... je pense que ça va être sympa, j'espère qu'il y aura du monde comme ça on pourra faire connaissance avec les voisins  Souriant

C'est super sympa et en plus nous on avait les responsables de chaque association du village ; on pouvait donc discuter avec eux !

Journalisée

Maman de quatre filles :
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 02 Novembre 2011 à 10:45:55 »

Salut les filles

Titdragons moi aussi j ai ça depuis le début et ça part ça viens. Mon doc m a donne pareil un antisthaminique je l ai pris au début car je me réveiller pour me moucher ou éternuer... La ca va un peu meixu enfin me réveille plus la nuit donc je prend plus... Mais nez qui coule tjr , état de rhume...

Pour mon premier dormi sur le dos mais a la mater quand il avait trop mal au bidou les sf le mettais sur le cote limite sur ventre avec une peluche en cale sous le bidou... Mais des qu il a sur se retourné il a dormi sur le ventre....

Pour le poid moi dégouté de mon retour de week end... Depuis pesage de vendredi a ce matin +1,3kg soit a 17sa au total +3,1 kg.... La je vais faire bien gaffe tout noter pour la diet et peser les quantités qu elle m a dit... En espérant stabiliser ou perdre un peu c kilos bien superflus du week end...!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 02 Novembre 2011 à 11:10:18 »

Bon les filles je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce chiant rhum ! Pour l'instant je ne peux pas dire que c'est ingérable mais même si ça devient- j'espère que non!- pareil que vous je ne compte pas prendre des médocs antihistaminiques quitte à subir ça, je préfère que d'avaler des médocs durant la grossesse. Bon, j'espère que gygy va me donner vendredi à mon rdv le feu vert pour les cours de aquagym grossesse car j'espère qu'avec le sport dans l'eau ça va passer ce truc. Et pour celles qui souffrent des mal au dos ou sciatiques pensez aussi a la piscine et cours d'aquagym spécial grossesse car d'après tout ce que  j'ai entendu c'est tout bénéfique pour ces douleurs !

Lisou ne t'inquiète pas trop pour ce kilo ! Normal que tu prennes, tu portes deux bébés et par ailleurs qqs écarts sont aussi dans le programme. Sinon ça devient comme si on vit dans une prison avec plein d'interdictions !

Alex sympa les soirées en vue, vous allez vous éclater ! Nous on a 12 personnes qui viennent chez nous ce samedi midi... Ce sera buffet et heureusement mon chéri a pris le vendredi jour de congé, comme on a le rdv avec gygy et après ce rdv il m'aidera à tout préparer. C'est clair, lundi ma balance va souffrir aussi hi,hi hi car au programme il y a : deux salades, une poulet au curry une salade de thon au riz, un cake salé, des chaussons au saucisses, deux rôtis un de boeuf un de porc préparés au four avec sauce pesto, des patates au four avec de poitrine fumée et pour les  desserts on va nous les apporter....Hmmmmm à mon avis on va tous manger comme des
cochons LOL !   Roulement des yeux Tire la langue

Et une qst pour celles qui colorent leurs cheveux : je n'ai pas fait jusqu'à ce que je finisse le 3eme mois mais là je suis enfin au 4eme et je compte bel et bien aller chez le coiffeur demain et ce sera la total, couleur plus coupe plus brushing. J'ai acheté ma propre teinture cheveux et il y est indiqué qu'il n'y a pas d'ammoniaque et que c'est coloration crème à la sève de bambou. Mais je n'ai pas acheté un produit naturel dans un magasin BIO comme une précédente fois mais un produit de chez Garn... au super marché. Pensez vous que c'est OK? Qd on lit les ingrédients ça fait flipper qd même et pourtant il est marqué sans ammoniaque. Est ce bon à votre avis ou vaut mieux que j'achète un produit totalement naturel dans un magasin BIO? Merci d'avance
Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: