Lisou33
|
|
« Répondre #855 le: 02 Novembre 2011 à 11:21:37 » |
|
Titdragons moi pour tout te dire je vais chez le coiffeur et j y ai refait la couleur en octobre c est inoa marque de mon coiffeur je fais svt cette couleur. Et je la connait bien elle sait que je suis enceinte...
|
|
|
Journalisée
|
Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
|
|
|
Alex Andra
|
|
« Répondre #856 le: 02 Novembre 2011 à 11:34:27 » |
|
sinon vendredi soir on est invité par notre mairie pour un apéritif de bienvenue pour les nouveaux arrivants dans la ville (c'est plutot un pti village )... je pense que ça va être sympa, j'espère qu'il y aura du monde comme ça on pourra faire connaissance avec les voisins C'est super sympa et en plus nous on avait les responsables de chaque association du village ; on pouvait donc discuter avec eux ! bin là aussi à ce que j'ai compris, les assoc seront là, c'est d'ailleurs l'une d'entre elles qui organise, et le maire sera là pour nous "accueillir" Bon les filles je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce chiant rhum ! Pour l'instant je ne peux pas dire que c'est ingérable mais même si ça devient- j'espère que non!- pareil que vous je ne compte pas prendre des médocs antihistaminiques quitte à subir ça, je préfère que d'avaler des médocs durant la grossesse. Bon, j'espère que gygy va me donner vendredi à mon rdv le feu vert pour les cours de aquagym grossesse car j'espère qu'avec le sport dans l'eau ça va passer ce truc. Et pour celles qui souffrent des mal au dos ou sciatiques pensez aussi a la piscine et cours d'aquagym spécial grossesse car d'après tout ce que j'ai entendu c'est tout bénéfique pour ces douleurs ! Lisou ne t'inquiète pas trop pour ce kilo ! Normal que tu prennes, tu portes deux bébés et par ailleurs qqs écarts sont aussi dans le programme. Sinon ça devient comme si on vit dans une prison avec plein d'interdictions ! Alex sympa les soirées en vue, vous allez vous éclater ! Nous on a 12 personnes qui viennent chez nous ce samedi midi... Ce sera buffet et heureusement mon chéri a pris le vendredi jour de congé, comme on a le rdv avec gygy et après ce rdv il m'aidera à tout préparer. C'est clair, lundi ma balance va souffrir aussi hi,hi hi car au programme il y a : deux salades, une poulet au curry une salade de thon au riz, un cake salé, des chaussons au saucisses, deux rôtis un de boeuf un de porc préparés au four avec sauce pesto, des patates au four avec de poitrine fumée et pour les desserts on va nous les apporter....Hmmmmm à mon avis on va tous manger comme des cochons LOL ! Et une qst pour celles qui colorent leurs cheveux : je n'ai pas fait jusqu'à ce que je finisse le 3eme mois mais là je suis enfin au 4eme et je compte bel et bien aller chez le coiffeur demain et ce sera la total, couleur plus coupe plus brushing. J'ai acheté ma propre teinture cheveux et il y est indiqué qu'il n'y a pas d'ammoniaque et que c'est coloration crème à la sève de bambou. Mais je n'ai pas acheté un produit naturel dans un magasin BIO comme une précédente fois mais un produit de chez Garn... au super marché. Pensez vous que c'est OK? Qd on lit les ingrédients ça fait flipper qd même et pourtant il est marqué sans ammoniaque. Est ce bon à votre avis ou vaut mieux que j'achète un produit totalement naturel dans un magasin BIO? Merci d'avance Bisous moi perso je suis allée chez le coiffeur déjà 2 fois depuis que je suis enceinte pour faire une couleur, je lui ai dit que j'étais enceinte et ça ne pose aucun problème pour les BB puisque les produits ne passent pas dans le sang mais juste sur les cheveux... donc aucun souci, après pour l'amoniaque c'est pas bon pour le cheveu car ça l'abime, mais tu peux l'utiliser si tu veux
|
|
|
Journalisée
|
avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
|
|
|
titdragons
|
|
« Répondre #857 le: 02 Novembre 2011 à 11:43:58 » |
|
Ok merci les filles ! Je vais utiliser celle que j'ai achetée car en plus il y est indiqué pause seulement 10min, alors que le plus souvent il y est marqué 20min ou meme une demie heure... Bon on verra ce que ça va donner. En tout cas en juillet j'avais utilisé un produit naturel acheté dans un magasin BIO et figurez vous que pendant la pause ça me grattait la tête ! Et heureusement je n'avais pas fait une allergie ! Au fait je n'ai jamais eu une allergie de peau. Mais c'était désagréable comme sensation donc cette fois ci j'ai pris ce produit là.... On verra bien !
|
|
|
Journalisée
|
nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
|
|
|
BABY TWIN
|
|
« Répondre #858 le: 02 Novembre 2011 à 13:55:30 » |
|
Pour te répondre titdragons d'après ce qu'on m'avait dit à moi pour les puces c'était sur le dos exclusivement. Les trucs comme les cales bébé sont considérés comme dangeureux car risque d'étouffement si jamais le bébé glisse et se retrouve la tête dans le cale bébé. On m'avait dit que la position sur le côté est trop risquée car le bébé peut se retrouver sur le ventre... Et pour le RGO, il reste le plan incliné mais souvent les bébés glissent Et puis à la mater je mettais inquiétée de me dire que les puces risquaient de s'étouffer avec leur reflux, mais les puer m'ont dit que les bébés ont le "réflexe" de tourner la tête . Voilà pour ce qu'on m'avait dit à moi merci bp April! je vais lui transmettre tout ça! +1 avec April
|
|
|
Journalisée
|
Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2 2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa 2030kg et 2230kg pour 45 cm
|
|
|
tiffaniee
|
|
« Répondre #859 le: 02 Novembre 2011 à 20:09:37 » |
|
Bonsoir les filles,
j'ai eu une journée charger je suis ko je vais pas faire long feu soir
J'espere que vous allez bien???
Moi ca va ptit stresse car demain je vais passer une nouvelle echo et j'espere que tout va bien ce passer?Croiser fort les doigts pour moi.
BONNE SOIREE GROS BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Avrilette 2010 for ever !!!
|
|
« Répondre #860 le: 02 Novembre 2011 à 21:34:18 » |
|
Moi ca va ptit stresse car demain je vais passer une nouvelle echo et j'espere que tout va bien ce passer?Croiser fort les doigts pour moi.
Mais OUI çà va bien se passer Tif ; on croise les doigts Allez au lit A demain
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
Lisou33
|
|
« Répondre #861 le: 02 Novembre 2011 à 21:57:44 » |
|
Tiff on pense a toi demain fort fort...
Moi ce soir grosse migraine un truc de fou du mal a ouvrir les yeux... Alors que ça m arrive jamais du coup au lit direct!!! Ça me stress d etre a 17sa +3 et de tjr pas sentir mes loulous bouger meme les bulles se font rares...
|
|
|
Journalisée
|
Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Avrilette 2010 for ever !!!
|
|
« Répondre #862 le: 03 Novembre 2011 à 07:36:10 » |
|
Bonne écho à Tif mais aussi à Mana !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
sodanzoe
|
|
« Répondre #863 le: 03 Novembre 2011 à 07:48:19 » |
|
lisou il faut que tu essayes de te rassurer, le mauvais stress n'est pas bon pour ta grossesse. Il faut se dire qu'on est plus suivi qu'une grossesse ou il y en a qu'un. On a des echos regulièrement enfin pour ma part j'en ai deux par mois. Allez Lisou tous va bien se passé je suis au même stade que toi au niveau grossesse. Je pense que tout comme moi tu ne sais toujours pas ce que c'est?
|
|
|
Journalisée
|
Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
|
|
|
titdragons
|
|
« Répondre #864 le: 03 Novembre 2011 à 08:38:22 » |
|
Bonjour à toutes ! Tiff on pense fort fort à toi et tes loulous et on croise bien fort pour tes bébés ! On attends que tu reviennes nous annoncer que de bonnes nouvelles et on reste positives! Mana, bonne écho à toi aussi! Licou ne te stresse pas, moi je suis à 16+5j et j'ai senti les tits dragons juste une seule fois et depuis niante! Les gygy disent que ça peut arriver au 4eme MAIS parfois au 5eme, donc il faudra juste qu'on soit un peu plus patientes! Bon les filles pour moi aujourd'hui ce sera coiffure, teinture, coupe et brushing. Mon cher et tendre reviens ce soir de son voyage prof., et demain matin direction maternité et rdv avec gygy. On va essayer de faire les... chiens abattus pour gagner en prime une tite écho, mais je crois que ce sera juste Doppler foetal et examen du col, puis prescriptions des médocs car mon rdv d'echo et pour le 14... Bisous à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
|
|
|
Lisou33
|
|
« Répondre #865 le: 03 Novembre 2011 à 08:57:41 » |
|
Ouii c est vrai que ça me fait bien stresser... Non moi une echo par mois et je ne sais tjr pas le sexes non donc du mal a me projetter...allez le 28 nov on saura mais c est encore bien loin....
Depuis hier j ai des maux de tete de fou moi qui ai jamais mal a la tete j en peux plus... Du mal meme a ouvrir les yeux et au boulot pas pratique...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sophinet
Nouveau Membre
Mes amours
|
|
« Répondre #866 le: 03 Novembre 2011 à 10:38:35 » |
|
Bonjour à toutes !
Je suis passées par le forum il y a un bon moment déjà et les événements ont fait que je n'étais pas encore revenue...
Avrilette 2012, j'en suis ! DPA le 15.
J'attends un gars et une fille (comme dans chouchou et loulou, mdr !). A confirmer à la prochaine écho.
Particularité de cette grossesse ? J'ai déjà des jujus, Emilie et Julie, nées le 22 décembre 2007 ; elles vont droit vers leur 4 ans.
L'expérience jujus, je connais donc, mais là, c'est un peu panique à bord en imaginant recommencer mais... à 6 !!! Si je peux aussi répondre à certaines questions, n'hésitez pas !
Bises et surtout, couvez bien ;-)
|
|
|
Journalisée
|
"2x2" ;-) =========
Emilie et Julie nées le 22/12/07 et deux autres surprises en préparation !
|
|
|
April34
|
|
« Répondre #867 le: 03 Novembre 2011 à 12:11:20 » |
|
Bienvenue Sophinet chez les avrilettes et félicitations pour cette 2ème grossesse de jujus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sophinet
Nouveau Membre
Mes amours
|
|
« Répondre #868 le: 03 Novembre 2011 à 12:21:47 » |
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
Journalisée
|
"2x2" ;-) =========
Emilie et Julie nées le 22/12/07 et deux autres surprises en préparation !
|
|
|
sodanzoe
|
|
« Répondre #869 le: 03 Novembre 2011 à 12:46:18 » |
|
pour moi lisou prochaine echo le 10/11 je pense que moi étant donné que ce sont des vrais jumeaux c un peu plus surveillé. g egalement eu des maux de tete, qui se sont traduit par des maux de ventre puis un mal de dos avec une grosse fatigue pour avoir au final comme dignostic une grosse infection urinaire et une grosse carence en fer. mais lze fait de stresser et de se poser beaucoup de questions peut être la cause de ces mots de tete. repose toi le plus possible
|
|
|
Journalisée
|
Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
|
|
|
|