Bonjour les filles,
J'ai passé mon écho aujourd'hui et très mauvaise nouvelle: un des bébés est mort. POur le deuxième, c'est compliqué de savoir si la mort du premier aura eu des conséquences sur son développement, car comme il n'y a qu'un placenta, il y a pu y avoir au moment du décès du premier un mauvais échange sanguin qui peut avoir des csq très graves pour celui qui a survécu (soit malformations graves qui nécessitent une IMG, soit mort in utero). On ne peut absolument pas s'engager avant la trentième semaine de grossesse. Bref, en tous les cas, les semaines à venir m'apparaissent bien sombres...
Rien n'aurait pu laisser penser que ça irait si mal, tout allait parfaitement bien à la dernière écho, clartés etc.
Je pense que je vais quitter le forum, et je vous souhaite une bonne route à toutes!
Oh non drôle d'oiseau je suis profondément triste pour ton bebe et pour vous!!!

stp ne perd pars encore espoir pour le 2eme. Je comprends que tu ne veule plus venir ici mais sache que nous on pense à ton autre bebe et j'espère que tu repasseras nous donner ses nouvelles, et surtout que tout ira bien pour lui... On est là ici de soutenir, aux bond mais aussi aux mauvais moments... Stp ne l'oublie pas.
tiff je suis très contente pour tes loulous !!! Les voilà en meilleure condition qu'il y a qqs jours ! C'est une excellente nouvelle ! BRAVO !

Alex super pour ton rdv et aussi pour les tits cadeaux pour ton chéri, bonne idée !

Nadine je suis désolée pour ton entretien, j'espère que tu auras une autre bonne occasion bientôt pour un autre poste intéressant ! Pour le vélo pense plutôt au vélo d'appart !

Bisous les filles