06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 05:20:46
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 270810 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 03 Novembre 2011 à 16:20:16 »

Bonjour les filles,

J'ai passé mon écho aujourd'hui et très mauvaise nouvelle: un des bébés est mort. POur le deuxième, c'est compliqué de savoir si la mort du premier aura eu des conséquences sur son développement, car comme il n'y a qu'un placenta, il y a pu y avoir au moment du décès du premier un mauvais échange sanguin qui peut avoir des csq très graves pour celui qui a survécu (soit malformations graves qui nécessitent une IMG, soit mort in utero). On ne peut absolument pas s'engager avant la trentième semaine de grossesse. Bref, en tous les cas, les semaines à venir m'apparaissent bien sombres...
Rien n'aurait pu laisser penser que ça irait si mal, tout allait parfaitement bien à la dernière écho, clartés etc.
Je pense que je vais quitter le forum, et je vous souhaite une bonne route à toutes!
Oh non drôle d'oiseau je suis profondément triste pour ton bebe et pour vous!!! Pleurs stp ne perd pars encore espoir pour le 2eme. Je comprends que tu ne veule plus venir ici mais sache que nous on pense à ton autre bebe et j'espère que tu repasseras nous donner ses nouvelles, et surtout que tout ira bien pour lui... On est là ici de soutenir, aux bond mais aussi aux mauvais moments... Stp ne l'oublie pas.

tiff je suis très contente pour tes loulous !!! Les voilà en meilleure condition qu'il y a qqs jours ! C'est une excellente nouvelle ! BRAVO !  Clin d'oeil Sourire

Alex super pour ton rdv et aussi pour les tits cadeaux pour ton chéri, bonne idée !  Souriant

Nadine je suis désolée pour ton entretien, j'espère que tu auras une autre bonne occasion bientôt pour un autre poste intéressant ! Pour le vélo pense plutôt au vélo d'appart ! 

Bisous les filles
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 03 Novembre 2011 à 16:23:48 »

ho non droledoiseau je suis vraiment desole pour ce qui t'arrive.Je comprend comment ca doit etre dur pour toi
Garde quand meme espoir pour le 2eme bebes.Il est encore la et je te souhaite de tout coeur qu'il aille bien.

Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
Sophinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #887 le: 03 Novembre 2011 à 16:40:24 »

Beaucoup de courage droledoiseau...
Je suis sincèrement peinée pour vous :-(
Journalisée

"2x2" ;-)
=========

Emilie et Julie nées le 22/12/07
et deux autres surprises en préparation !
mana1713
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Heureuse maman de 2 petits poissons Mathéo & Enzo

« Répondre #888 le: 03 Novembre 2011 à 16:46:00 »

Coucou les filles !
Je sors de mon écho donc c est une grossesse monochoriale biamniotique ! Donc si j'ai bien compris c est des vrais jumeaux mais dans deux poches différentes donc encore plus de risques... STT etc etc... Moi qui ai tendance a flipper...
Sinon c est des ptis mecs !! Donc 4 garçons a la maison au secours LOL !!
Prochaine écho le 23 novembre !
Gros bisous a toutes !
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 03 Novembre 2011 à 16:50:36 »

Salut

Droleoiseau je suis sincèrement desolé pour toi. Pense fort au 2 eme bebe... Je comprends bien que tu ne veuille plus venir sur fofo mais comme t ont dit les filles des que ressens le besoin on est la sache le...

Mana ouahhh 4 gars a la maison... Moi je dis rien car ne sachant pas encore les sexes ça peut m arriver!!

Tiff super pour tes loulous ça s arrange de mieux en mieux c est top....!

Nadine domage pour ton entretien un prochain peut etre... Et pour le vélo ouahhh quelle courageuse...!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 03 Novembre 2011 à 17:09:29 »

coucou les filles
passage rapide pour vous dire que jai dut aller a la clinique ce matin pour passer une echo (pas prevue)
en faite elle devait m'appeler pour me dire de venir vendredi dernier et l'une comme l'autre penser m'appeler donc en faite personne ma appeler avant lol .
donc apres avoir vu avec le chu ce n'est pas un STT Sourire !!!! je suis trop contente et surtout soulager .
les loulous vont bien le plus petit a repris du poids comme il faut il y a toujours une asymetrie dans le LA mais dans la norme donc ca va l'echographe etait tres rassurante et poisitive donc on continu a etre positif  Sourire
prochaine echo lundi 11h et ensuite toutes les semaines .
les loulous pesent 262g et 308g Sourire et tout les deux la tete en bas Sourire

voila pleins de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 03 Novembre 2011 à 17:38:09 »

Super 2 princesse je M inquiétais de pas avoir de news... Super cet bon signe ça!!! Des échos toutes les semaines... Ouahh tu es suivies pres... C est pas trop la galère niveau organisation avec des 2 puces?

On a pris un moment avec mon prit bout pour faire câlins avec les bébés c était trop chou il fait des bisous a mon bidou, leur parle!! Puis avec mon Doppler on a essayé et comme d hab un on entend l autre non... Tjr pareil a droite facil a gauche non mais me dis que les sf galère aussi avec leur doppler... Mon ptit lou adore les écouter il danse!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 03 Novembre 2011 à 20:07:30 »

2 princesses, super, dois être bien soulagée après l'écho d'aujourd'hui !! Et en plus écho chaque semaine ! Tu seras bien suivie c'est super !  Sourire

Droled'oiseau toutes mes pensées sont pour ton bebe ange mais surtout maintenant pour le 2eme bebe j'espère vraiment que tout ira bien pour lui et que tu nous donneras les nouvelles. Je t'embrasse bien fort et sache qu'on ne t'oublie pas !

Lisou c'est très mignon la réaction de ton tit gars !!!  Sourire Pour le Doppler maison c'est clair, pas facile à capter les deux coeurs ! C'est pour ça que moi je ne prends pas mais je sais que toi tu l'avais déjà donc normal de succomber à la tentation !  bon nous on va entendre les coeurs de nos bébés enfin demain matin ! J'ai trop hâte !
Bonne soirée à toutes
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 03 Novembre 2011 à 22:23:50 »

droled'oiseau, je suis une avrilette 2011 je vous lis de temps en temps, je voulais te souhaiter plein de courage pour affronter cette épreuve  et des tonnes d'ondes positives pour ton 2e bébé j'espère que tout ira bien pour lui Pleurs Bisou
Journalisée
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 03 Novembre 2011 à 22:31:25 »

Merci pour vos encouragements... Je vais essayer de trouver de l'énergie pour continuer cette grossesse, mais je me fais tellement de souci pour le deuxième bébé. Et ça me semble tellement long...
J'ai tellement peur qu'il ait des séquelles irréversibles.
Journalisée
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 04 Novembre 2011 à 08:53:20 »

Drôledoiseau, bon courage pour ces moments difficiles, je ne m'imagine pas comme c'est dur et je vous envoie toutes les ondes +++ que je peux.  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 04 Novembre 2011 à 11:41:01 »

Bonjour tout le monde

Je suis nouvelle sur ce forum et suis venu dans un premier temps pour trouver du réconfort suite a une RPM a 16 sa environ, 1 de mes 2 bébés est donc en anamios mais pournle moment le développement est ok pourles 2.

Lundi je serais a 20 sa et la je suis biensur alitée a domicile car je ne voulais pas rester a l hopital ou le risque d' infection est plus important qu'a la maison surtout que je suis chez mes beaux parents qui me chouchoutent un maximum .

Ces bébés ça fait 7 ans après un long parcours de pma que nous les attendons, alors pour nous cette terrible nouvelle est très dure a supporter mais les semaines passent et on a envie d' y croire.

Ma dpa était prévue pour le 4 avril c pkoi je me joins a vous meme si je sais que si j arrive a 28 sa ça sera déjà super vu mon parcours.

Merci les filles d'avoir pris le temps de me lire.

Biz
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #897 le: 04 Novembre 2011 à 11:49:38 »

bonjour à toutes  Sourire

bon courage à celles qui traversent une épreuve difficile, je vous envoie toutes mes ondes +++++++++++++ pour que vous ayez plus de force... soyez courageuses  Clin d'oeil

hier jai rencontré une 2ème nounou, sympa... jai préféré la 1ere que javais vue...

ce matin prise de sang pour glycémie à jeun et ferritine... j'espère que tout va bien  Roulement des yeux résultat tout à l'heure 

là je rentre de chez le dentiste, ça y est, dent dévitalisée, ENFIN ! par contre jai une super anesthésie qui me donne l'impression d'avoir la bouche de travers  Tire la langue
elle m'a prévenue de faire attention en mangeant ce midi de ne pas me mordre la joue ou la langue étant donné que je ne sens rien     
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 04 Novembre 2011 à 16:01:42 »

Pour celles qui le souhaitent et veulent en savoir un peu plus sur mon parcours voici le lien du post que j ai crée suite a ma fissure.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,32295.0
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 04 Novembre 2011 à 17:05:06 »

Bienvenue Arowana.
Félicitations pour cette grossesse et courage pour les épreuves que tu traverses.
Pleins d'ondes ++++
Une avrilette 2011  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: