Bonjour à toutes et bon dimanche !
Madmara pour le col, si à l'écho il n'y a rien d'inquiétant, pas la peine de vérifier au toucher. Le mien fait cette vérification seulement qd j'ai un rdv sans écho, sinon pas besoin, ne t'inquiète pas!

Arowana c'est bien plus rassurant que finalement il n'y a pas de pb des deux placentas!

j'espère que tout continuera bien par la suite aussi !
Drôle d'oiseau on ne t'oublie pas! On croise pour ton bb!!!!
Tiff comment ça va?
Lisou, Alex, vous me donnez envie avec vos histoires de massages! Mais c'est clair, faudra tomber sur une personne qui a une formation sur les femmes enceintes et je ne sais pas comment peut on vérifier cela...
Sinon Alex pour la superbe sensation dans l'eau je te comprends! Depuis mon premier cours d'aquagym grossesse, vendredi dernier, je ne fait qu'attendre avec impatience le cours de lundi hé hé

eau chaude, musique ambiante, une monitrice qui est SF donc confiance absolue à ce qu'elle nous demande à faire et puis que de gros bidons dans l'eau !

hi hi
Bon sinon hier j'ai fini la journée assez fatiguée je l'avoue ... Nous avons eu ici 11 invités + deux garçons de 3 et 4 ans et un autre garçon d'un an. Ça a été super, on a bien rigolé, bien mangé aussi ( on avait préparé un buffet avec chéri) mais à la fin de journée j'ai été contente d'aller au lit !
Bisous à toutes!...