23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:29:40
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 273419 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3945 le: 01 Mars 2012 à 16:14:39 »

Vous avez les allouées ou hospitalisées des piqures contre la phlébites? Car moi depuis ce matin et ceux jusqu a accouchement et ouille ouille ouille!!

J'en ai eu à partir de l'accouchement et jusqu'à 30 jours après tous les matins  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et ouille ouille ouille aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 01 Mars 2012 à 16:22:06 »

Ahh merci marraine ça me rassure car jesuis douillette mais bo
 La... Par contre ce qui me fait peur c et que la sf m a dit " si vous sortez faudra vous la faire chez vous tte seule" mais j en suis incapable j ai une trouille bleu des aiguilles et je le sens pas du tout...

Je voulais bien sur pas dire les filles "allouées" mais " alitées"!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 01 Mars 2012 à 16:30:25 »

Vous avez les allouées ou hospitalisées des piqures contre la phlébites? Car moi depuis ce matin et ceux jusqu a accouchement et ouille ouille ouille!!

J'en ai eu à partir de l'accouchement et jusqu'à 30 jours après tous les matins  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et ouille ouille ouille aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et bien de mon coté,  je fais ces pic pic de LOVENOX 4000UI depuis la veille de transfert de nos dragons donc depuis le 22 juillet, une par jour et je les arrêterai juste la veille de l'accouchement puis reprendre pour 6 semaines après l'accouchement. C'est sur ça pique et ça fait mal le produit meme mais si c'est pour la bonne cause on supporte!!!  Clin d'oeil
Bon mon monito fini y a pas longtemps et tout va bien toujours bon rythme cardiaque pour les deux bb et pas du tout de contractions ! Je la revoir le 6 pour nouveau monitoring puis écho le 14.

Alex une solution ce que tu prends un Spasfon et une douche, si tu vois que ça se calme pas du tout tu y vas sinon tu restes, ce que la SF m'a conseillée! J'espère que ça ira et que tesntits gars resteront encore bien au chaud !  Sourire

Gadelle je me suis permis d'évoquer un peu ta situation à la SF de mon PMI et donc elle m'a dis qu'il y a meme dans les PMi des aides accordées des travailleuses à domicile directement par eux surtout qd il y a déjà un enfant de bas âge en charge donc elle m'a confirmé que de les appeler c'est la meilleure solution ! Ils vont bp t'aider à surmonter au moins le coté pratique !

Bisous les filles
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3948 le: 01 Mars 2012 à 16:58:51 »

je vais voir la nuit que je vais passer, si j'en ai encore cette nuit j'irai à la mater demain pour vérifier, c'est promis.... Clin d'oeil
je peux pas encore dire tous les combiens jai des contractions, c'est tellement faible et supportable, mais c'est vrai que ça fait 2 nuits de suite que j'en ai un peu et des "douloureuses" de règles, donc c'est qu'il y a du changement car j'en avais pas jusqu'à maintenant  Triste Triste

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 01 Mars 2012 à 17:18:34 »

Coucou les filles,

Quand j'attendais les juju a 33+4 je vais hôpital en fin de journée car j'avais des contractions. Ils mon garder jusqu’à l'accouchement programmée j'ai u droit de sortir pour 2 jours pour noël puis après revenu le 26. Tous le monde à l’hôpital voulais me garder hormis un gynéco qui  disait vous êtes a 34 sa ci vous accoucher maintenant c'est pas grave c'est ça pas lui qui devra faire des voyages et avoir peur pour les loulou. Pour la peine je le voulais surtout pas pour la grossesse actuelle comme gynéco.

Sinon moi les vacances des grands on pas était du repos c'est l’inverse. De plus j'ai attrapé un bon rhume  et la sciatique ce réveille par moment. Snif les juju marche pas encore je sens que quand Camille vas naitre il seront toujours entrain de faire du quatre patte. Sam qui a peur de ce lâcher donc marche peut seule et Lili qui a oublier qu'elle savait il y a 3 jours de grande traversé toute seule je me disait c'est bon on tien le bon bout sauf que depuis revenu la reine du quatre patte.

Reposer vous bien et un gros bisous
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3950 le: 01 Mars 2012 à 17:35:54 »

coucou les filles,

J'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Du coup je me suis provoquer quelque contraction, j espere que la SF a domicile demain va verifier mon col elle ne la encore jamais fait.

Sinon mon homme a fini par reconnaitre qu'il y a ete un peu fort et qu'il craque complet. J espere que cela ira mieux ce soir.

Titdraggon ,ma fille ne mange pas de sandwich . En faite elle est chez la nounou du lundi au vendredi de 9h a 18h c mon homme qui la depose et la recupere . On mange sandwich que le midi . et puis ma fille retombe en bébé . elle nous demande des petits pots le soir ( on en avait encore quelque un pour depanner ...)

j'ai téléphoné a la PMI pour avoir une aide ménagère et je n'y ai pas le droit car j'ai deja un enfant de moins de 3 ans et donc c 'est obligatoirement une TISF mais il m'ont prevenu qu'elle était la pour s'occuper de ma fille et me soulager pas pour faire a manger ou menage ou course mais comme je n'ai jamais ma fille en semaine cela ne me soulagera pas du tout.  mais merci de t'être renseigner.

Et dite les filles je sens plein de coup au niveau des poils du pubis est ce que cela vous le fait aussi ? J'ai peur que la puce commence son engagement dans  le bassin.

J'ai vraiment peur de ne pas reussir a tenir encore 3 semaines pour arriver a 36SA en plus j'en suis meme pas a 33 il me manque 2j...

Et les filles qui n'ont pas de suivi a domicile ou regulier a l'hopital en cas de contractions meme faible mais reguliere n'attendaient pas pour consulter ...

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 01 Mars 2012 à 17:40:47 »

Madmara tu avais été hospitalise pour forte contraction? Traitement? Et du coup tu y es resté lontp?
Car la a ce qu ils m ont dit demain soir arret traitement on voit sans ce que ça donne si ok je rentre... Pas de déclenchement prévu dc la sf m a dit vous irez peut etre comme ça jusqu a 38/39sa... Ouahhhh

Gadelle oui pareil que droit tisf ici et encore pas avant l accouchement moi ils m ont bien dit rien droit avant mais just apres... Demande lui cash qu elle vérifie ton col... Pour les coups bas moi ça fait quelques mois que Simon a la tete appuyé sur mon col dc tres bas...
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 01 Mars 2012 à 17:57:28 »

Les filles si vous êtes dans l'incapacité de faire votre ménage, ect ...  pour cause de MAP vous pouvez voir également avec votre mutuel, pour ma grossesse gemellaire j'avais obtenu une ordonnance de mon medecin pour avoir une aide menagere et ma mutuelle a pris en charge plus des 3/4 des frais, sa valait vraiment le coup et ce même avant l'accouchement et pourtant je n'avais pas encore d'enfants.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 01 Mars 2012 à 18:05:00 »

Ça marche pas avec la mutuelle on a appelè car c est que en cas d hospitalisation et la l'éternité compte pas....
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 01 Mars 2012 à 19:01:41 »

Je voulais dire la maternite n est pas pour eux cas d hospitalisation...
Journalisée

madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 01 Mars 2012 à 19:03:15 »

J'ai été hospitalisé car les contractions je le sens pas. Quand j'ai u Zoé j'ai perdu les eau puis elle est arrivée 1h30 après sans sentir les contactions avant de perdre les eau. Pour la grossesse actuelle je doit faire attention car risque d'accouchement a domicile donc dangereux pour moi comme ma dit mon nouveau gynéco vous venez direct quitte a venir avec tous les enfants je savez pas que il fesait nounou a l'hopital.   Car mon mari travaille de nuit et les week end 1 heure de route allez en plus faut qu'il attente qu'on le remplace pour garder les enfants dont il s'occupe. J'ai mes parents mais avec leur connections internet vaut mieux prendre les devants.

Je suis resté donc de 33+4 sa a 37+3 et sortis le 8 ème jour après la naissance des juju. De plus il mon garder car je pouvais peut me reposer à la maison avec les grands et un maris qui travaille de nuit.  J'ai u de l'hypertension sur la fin de grossesse aussi.

Toute les mutuelles ne prennent pas en charge pour les aides a domicile. Des fois oui mais pas longtemps.

Bisou Bisou Bisou

Demain j’emmène avec mes parents les juju à la PMI pour la vaccination de la méningite.
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 01 Mars 2012 à 19:44:32 »

Bonsoir les filles!

Je suis épuisée de ma journée a l'hosto et démoralisé en prime...
Mes Bebes font 1,6 et 1,9kg a 33sa+5.
Ils ont une bonne vitalité au monito, les Doppler sont potable (pas excellent mais pas catastrophique) mais ils sont très bas et le plus petit est déjà engagé dans le bassin, ce qui rend l'echo très difficile...
Ça me semble pas si alarmant mais le gygy m'a dit que je ne tiendrais pas 15 jours...
Le petit a pris 200g en 15 jours et le grand 400g.
C'est visiblement pas assez...
Moi je voulais dépasser les 36sa, soit au moins après le 17 mars mais on va devoir programmer l'accouchement par césarienne bientôt.
Et pour bien pourrir la journée, ils n'échapperont pas a la neonat...
Je pourrais rester 11 jours avec eux en chambre speciale après bye-bye, rentrez chez vous, on garde vos Bebes un temps indéterminé.

Je suis vraiment pas contente de la tournure que prennent les choses...
C'est vraiment risqué pour mes Bebes de les garder jusqu'à 36 sa?!?
Mon col est long et fermé, les contractions sont normales pour le terme, je vois pas l'urgence de les arracher a leur mère pour les mettre en couveuse!

Bon, désolé, je crache mon venin ce soir mais je suis frustrée, déçue et en colère!
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 01 Mars 2012 à 20:06:39 »

Et bin Mazurka je comprend ta frustation mais dis toi que si tes bébés sont en souffrances dans ton ventre le mieux est de les sortir c'est vrai je comprend pas envie de les voir en néonat mais prés de soi c'est tout a fait normal. il n'evoque rien pour cette différence de poids?
il est vrai qu'allez jusqu'a 35SA ils ne vont plus en néonat s'ils vont bien mais si ton gyneco preconnise cette solution refléchie, si tu peux les garder 15 jours c'est bien déja un aura dépasé les 2 kg et le deuxième y sera donc ce sera des beaux poids allez courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 01 Mars 2012 à 20:31:01 »

Mazurka quelle journée... Je ne comprend pas pk ton médecin dis que tu tiendra pas ? Car bb est bas? Mais ton col a pas bougé..

On c est par rapport au Doppler...
Il pense te déclencher quand?
Journalisée

Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 01 Mars 2012 à 21:24:20 »

Je ne comprend pas trop en quoi ils sont en souffrance en fait...
Les monito sont bons, les Doppler correct, ils bougent beaucoup.
Qu'est ce qui leur fait penser qu'il y a souffrance fœtale?!?

Je dois refaire une écho d'ici une dizaine de jour et on décide de la date de la césarienne...
Il vont décider avec l'échographe mais il est en vacances cette semaine.

Pour info, les bons de transport marchent bien pour les déplacements en taxi.
Ça me change la vie!
De toute façon avec un bebe dans le bassin j'arrive plus a marcher...
Attention il faut prendre l'arrestation de la carte vitale sur soi sinon le taxi refuse ou fait payer la course.
J'espère que ces infos seront utiles a d'autres.
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: