pr les histoires d'epilation pr les cesas

je connais pas!!!
Fannoch moi je comprends que ca te soule grave !!!!! les gens ils savent tjs mieux que nous ce qu'on supporte ds nos grossesse et ce qu'on devrait faire ou pas faire !!!!! ils ont qu'a les porter les loulous ils feraient moins les malins

pr ta BS mdrrrrr elle peut accoucher n'importe qd et rien n'est fait trop drole !!!!!! ns tout est fait car JUSTEMENT on peut accoucher n'importe qd !!!!!
Oror je dit pas que j'aimerais pas accoucher a terme si c'est possible tant mieux mais qd je vois comment je galere depuis 3/4 jours pas sur que ce soit possible !!!! et oui notre sante est aussi tres importante !!!! parce que c'est pas les BM qui vont se lever la nuit et s'en occuper des trolls
moi j'arrete de faire des efforts pr qui que ce soit !!! BS BP meme Parent c'est pareil !!!!!
a partir de maintenant c'est mon mari mes enfants et moi d'abord !!!!
samedi mon mari devait aider un copain a charger un echafaudage pr faire les travaux chez sa soeur la fameuse BS dc ns on est resté entre filles (on est toutes les 3 enceintes

) et la ma BS me demande quel jour mon cheri va bosser chez elle la semaine prochaine et moi " ben j'en sais rien jm'en fout"!!!!!

on commence a parles des congés paternite de ces messieurs et j'explique que cheri a pose une semaine de vacances debut avril PR SE REPOSER et la BS me dit ben il vaudrait mieux qu'il pose ses vacances la 2nde semaine et moi NON NON il reste une semaine a la maison a glander pr se reposer sous entendu tu le verras pas chez toi ma cocotte !!!!
j'ai deja passé ma grossesse et les preparatifs toute seule c'est bon mars avril il reste a la barraque!!!!!!
du coup moi aussi je m'enerve
jvais calmer mes merfs en appelant la CAF eux aussi ils sont pete bonbon!!!!