13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:09:57
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 272348 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 12 Février 2012 à 23:29:12 »

Ah oui ça dépend vraiment d une grossesse a une autre en fait le poid et le terme ... Ça a rien a voir non plus avec mono ou bi l évolution poid..
Dsl et oui bientôt on accouche mais ya encore des trucs que je cerne pas trop...  LOL

Ma cops a accouché a 34sa a cause d une pré eclampsie et ses puces faisaient 2,3 et 2,4 kg pas de couveuse rien.... Comme quoi.... C est complique tout ca...

Donc mot d ordre attention et on va au maximum les filles!! Et on y croit!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 13 Février 2012 à 09:37:39 »

Salut,

Je viens faire un petit passage ce matin car balade j'ai plus de voix et a chaque toux je méxplose le ventre. Et oui zhom est reparti au boulot apres quelque jour passé a la maison et la monopolisation du PC en même temps.

Elle est belle la chambre.

Gadelle je suis super contente de te lire.

L’esthéticienne j'y vais pas, je m'aide de la glace pour me raser, et de mon épilateur électrique,

Les travaux pour la chambre des loulou avance (reste 1 couche de peinture, mettre l'interrupteur et les prises, passer un grand coup de bache, laver l'armoir, agencer la piece et mettre les meubles) soit 2-3 js de travail sur les nombreux week end passer.

Voici une des photos de ma seance de vendredi avec mon bof qui est photographe le reste etant plus dénudé je ne les mettrais pas

A toute je vais me recoucher
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 13 Février 2012 à 09:41:58 »

avec la photo ce sera mieux

Master j'ai echo le 18/02 et 9/03 - visite gygy le 1/03
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 13 Février 2012 à 10:06:52 »

Bonjour à toutes!
Je confirme aussi ce que disent nos paraphes, mon gygynm'a dit aussi que 34-35 prématuré, avant 32 grandprematurévet statistiquement parlant les mamans de jujus accouchent dans leur majorité à 38 SA ou sinon 37SA. Sauf Evidemment s'il y a des pb particuliers.vêt oui le risque c'est surtout au niveau de maturation de poumons mais aussi plus ils ont prématuré moins le système digestif fonctionne bien donc qd ils sortent tôt ils ont des pb decreflux, digestionvetc donc à éviter...
Mazurka ma copine etait cerclée car elle n'avait quasi pas de col. Elle a aussi mon âge et chez les plus de 40 ans disons c'est plus habituel surtout qd jujus. Elle a aussi un pb de diabète mais je crois que la décision pour cesa dans son cas c'était liée surtout au pb de col et cerclage. Mais il faut savoir que chez moi en Grèce nous détenons le score déplorable de plus  gde nombre de césariennes, cela car la majorité accouche en privé ( le public est insuffisant donc seulement les plus démunis y vont...) et donc les médecins exploitent à fond et pour gagner plus facilement ils
font des cesa pour un  oui ou pour un non! 

Je vois vous parlez rasage! Qqn sait qd possibilité de cesa faudra raser disons quel niveau, quelle ampleur de surface? 

J'espère que tout va bien pour toutes, pour ma part rdv cet après midi pour écho. Les dragons bougent bp ce dernier temps, c'est vraiment incroyable!  Sourire Sourire
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 13 Février 2012 à 10:29:59 »

Titdragons ok pour les stade merci. Mais 36/37 on est pas loin non plus...
Je comprends pas pk on est plus rasé pour une cesa que pour une vb car les point St. Bien plus haut non? Au pli de l aine...?

Oror super bidou il est magnifique!!

Je vais appeler la photographe cet aprem aussi qu elle vienne a la maison pour faire les photos tous les 3!

Bon moi je go a la douche car esthéticienne puis on part en ville quelques boutiques et montions!! Une belle journée nous attend...!!
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 13 Février 2012 à 10:54:59 »

ici samedi la sage femme ma dit vous pouvez commencé a accouché dans 3 semaines pas avant cad 34sa max 5 semaines 36 sa... ca nous a fait un choc avec cheri.... 15 min apres j'était encore branché pour le monito, je regarde mon cheri et je lui dit "nan!!! tu te rend compte la 3 semaines!!! 3 semaines!!" ca ma fait un sacrée choc!!!! en fait c'est vraiment pour dans pas longtps!!!

ro les filles ma belle soeur je peut plus, je sais pas si c'est les hormones mais j'ai de plus en plus de mal a  gérer ses reflexions, elle est enceinte comme moi mais un mois de moins donc on accoucherai en meme tps qui plus est c'est la soeur jumelle de mon cheri, et leurs anniv est le 18 mars l'autre jour elle me sort quoi!! quelle sera degouté si on accouchait en meme tps!!! deja qu'il faudrait pas accoucher le 18 mars parce que deja elle partage son anniv avec son frere alors avec son fils ou ses neveux...
merci de s'inquieté de la santé des petits, comme si j'allai serrer les fesses pour lui faire plaisir!!!
et puis samedi les soeurs et la mere a cyril sont venu nous voir.. donc cyril tt content leur dit ba dans 3 semaine c'est bon, et bien sur on en entent qu'une qui dit moi aussi je peut accouché nimporte quand!!
ba accouche comme ca se sera pas un 18 mars, et pas en mm tps que moi, et je serai tranquil pour le reste de ma grossesse... M***de c'est bon je vais pas te piquer la vedette j'en est rien a f***tre alors arrete ta jalousie la!!! RRRRrrrRRR comme ca me tend!!
Journalisée
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 13 Février 2012 à 11:17:23 »

Ralala les filles entre Gadelle et sa BM et toi Fannoch et ta BS vs etes servies mes pauvres    !!!! en meme temps t'accoucheras qd tu pourras ou plutot qd les bébés decideront  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
la mienne aussi de BS est relou remarques  elle a eu des jujus aussi et dc sous pretexte qu'elle a accouche a 2deux  jours de son terme elle comprend pas que je puisse m'inquieter d'accoucher d'avant  dc c'est un peu pareil ca soule!!!!!
et a la science infuse concernant l'education de juju ce qui m'enerve (pr rester polie) au plus haut point ds la mesure ou on a pas du tout la meme vision des choses!!!!! je n'ai rien contre les conseils pourtant loin de la  Clin d'oeil
bref il y a p.e aussi qu'on arrive a la fin et qu'on a hate que ca se termine  dc on est moins patiente !!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3277 le: 13 Février 2012 à 11:35:37 »

coucou

Oror super ton ventre  Clin d'oeil

pauvre Gadelle et pauvre Fannoch... je vous plains, ça doit être chiant...
moi aussi jai une soeur jumelle, je souhaite de tout cœur que mes ptis loups n'arrivent pas le 28 mars (qui sera ma 38è semaine) mais si ça doit se faire bin ce sera comme ça, on sera 4 à fêter notre anniv le 28 mars  Tire la langue c'est la nature qui décide  Clin d'oeil

titdragons, peut être faut il raser tout soi même car il parait que quand c'est la mater qui le fait ils font mal car c'est à sec sans mousse à raser  je préfère tout raser moi même comme ça pas de perte de temps pour eux  Tire la langue et pas de douleur supplémentaire pour moi  Tire la langue

jai fait un rêve bizarre cette nuit, qui m'a bien amusé quand j'y repense : j'ai rêvé que j'accouchais (on était le 3 février  Roulement des yeux) mais ya qu'un BB qui voulait sortir, donc il est né, et l'autre ne voulant pas sortir et n'ayant plus de contraction, la mater l'a laissé dans mon ventre  Roulement des yeux
en plus c'est un collègue à moi qui devait m'accoucher (je travaille avec des éducateurs pour mineurs donc rien à voir avec le médical) mais je lui ai dit que j'étais gênée que ce soit lui et que je préférais qqlun d'autre, il a bien compris et a laissé sa place  Roulement des yeux
nan mé où j'ai été chercher ça ??
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 13 Février 2012 à 12:24:54 »

tu sais l'imagination et les hormones cela nous fait penser à des truc completement dingue.

Gadelle et Fannoch je vous suis un peu dans votre mécontentement. j'ai une BS qui a accouché il y a 1 mois 1/2 mais qd elle attendait son premier c'est a dire en meme temps que moi, on ne pouvais pas se supporter car elle n'ayant pas le meme suivie ne voulais pas entendre comment ce passait ma grossesse, j'avais 2 mois d'avance. Donc pour les 2 premieres echo, comme elle dit je lui ai gaché ses moments.
Pour ma BM, elle elle ne comprend pas que je ne veuille pas faire supporter a mon corps une grossesse a terme soit les 9 mois complet d'une grossesse. Elle e dit oui ma fille avec ses 2 grossesses gemellaire elle a reussit a faire 30 SA , ma BS  l'a mal vecu et la seconde a 37 SA idem, d'apres les dire de ma BM sof que c'est faux pour la seconde. Donc je devrais pour son plaisir fermer les cuisses, et dire a mes loulou de mettre leur tête en haut pour ne pas appuyé sur mon col. nan mais elle a rever la BM, je lui ai dit cache samedi car elle ne comprenait que ma santé est une priorité aussi dans la grossesse.

Bon désoler du roman mais j'ai laché, vue qu'on s'y met un peu toute
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 13 Février 2012 à 12:54:01 »

ahhhh les filles les histoire de famille ou là plutot de BF.... Courage

Alexandra quel reve!! Moi aussi t inquiète j ai revé qu a mon accouchement par VB ils s appercevaient que j avais en fait 4 bébés::: Je tye raconte pas l angoisse... JE me suis levé en sursaut....Et il etait quand meme 10h chéri était deja levé c est bien uen première!!!

Bon j ai eu la photographe elle vient dimanche a 14h pour faire les photos ici elle amene tout mais m a dit de regarder si je veux des petits objets en plus de mes loulous pour les photos on va regarder....

Ca y est épilation faite!! Elle m a dit que pour la césa pas besoin d epilation differente dc je comprend rien!! lol
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 13 Février 2012 à 12:59:45 »

nan mais les gens moi ils me font rever!! il sont medecins? gynéco? sage femme? nan ba qui ce la ferme une bonne fois pour tte, il se rende compte qu'une grossesse gemelaire a therme c'est juste pas possible on vas pas supporte 7kilos de bébé pour leur faire plaisir!!! si il nous font accouché avant c'est pas pour des noisettes!! et puis chaqu'un c'est conviction concernant l'aducation et basta!!
c'est comme ma belle soeur qui nous fait quelle aussi elle peut accouché a tt moment, c'est pour ca quelle prend la voiture pour faire une heure de route pour allé voir ca mere... c'est pour ca quelle nous sort quand on lui fait visite notre appart, a mais vous avez deja les chambres de prete nous on a rien monté, ba c'est pas que t'es sur le point d'accouché...
aie faut que je me calme je monte dans les tours tt seule
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 13 Février 2012 à 13:02:47 »

fannoch calme toi nous contracte pas pour elle ca en vaut pas la peine!! lol

Moi mon gygy m a dit pareil a partir 34sa c est bon mais par contre lui me dit si tout va on vous suit de plus en plus mais pas de déclenchement précipité on attent debut avril... C est parceque c est une bibi??!
Journalisée

Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #3282 le: 13 Février 2012 à 13:03:43 »

Pour ma première césarienne, ils m'avaient rasé intégralement devant. Pourtant la cicatrice est en haut du pubis mais c'est pour des questions d'hygiène j'imagine...ou alors c'était parce que c'était en urgence et qu'ils se sont un peu emballé! Je ne sais pas mais je me prépare à ce qu'ils fassent la même chose...
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 13 Février 2012 à 13:17:26 »

Les filles de toute façon le terme pour les grossesses gémellaires c'est 38SA en raison de risque des placenta ou du placenta s'il y en a un seul, de se détériorer ce qui peut engendrer des pb aux bb donc ceux qui pensent que le terme pour jujus c'est 40 pu 41 SA et bien ils se trompent.! Les gygy si pas de casse des eaux jusqu'à 38SA ils déclenchent, au moins c'est ce que je sais de mon coté...

Alex marrant ton rêve hi hi hi  Souriant surtout le collègue transformé en obstétricien, nan merci tu as raison hi hi et puis un des bb qui voulait pas sortir meme terme LOL  
 pour le rasage oui tu as raison et je suis au courant que vaut mieux le faire avant car à la maternité ils font à la va vite et bonjour la cata  Roulement des yeux
et donc ma qst s'adresse à celles qui ont eu l'expérience de cesa, est ce qu'il faut raser aussi les très fines et petites poils qui existent en bas de ventre car on m'a dis que pour une cesa on rase là aussi au niveau du bas de ventre mais perso je n'ai vraiment rien là, ou au moins ça ne se voit pas! et
d'autres disent que la... foret noire pas besoin de raser tout, juste la partie haute. Pardon pour le sujet mais moi je le ferai seule avec l'aide de chéri et d'une crème de rasage LOL  Souriant donc vaut
mieux savoir en avance ce qu'on doit raser   et pour ne pas mentionner d'autres témoignages qui disent qu'actuellement plus besoin de raser... Quelle confusion meme pour les poils mdr mdr

Ccarro merci pour la réponse, probable que c'était en raison d'urgence et donc ils ont fait à la va vite...
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 13 Février 2012 à 13:20:12 »

pr les histoires d'epilation pr les cesas Huh? je connais pas!!!

Fannoch moi je comprends que ca te soule grave !!!!! les gens ils savent tjs mieux que nous ce qu'on supporte ds nos grossesse et ce qu'on devrait faire ou pas faire !!!!! ils ont qu'a les porter les loulous ils feraient moins les malins  
pr  ta BS mdrrrrr elle peut accoucher n'importe qd et rien n'est fait trop drole !!!!!! ns tout est fait car JUSTEMENT on peut accoucher n'importe qd !!!!!

Oror je dit pas que j'aimerais pas accoucher a terme si c'est possible tant mieux mais qd je vois comment je galere depuis 3/4 jours pas sur que ce soit possible !!!! et oui notre sante est aussi tres importante !!!! parce que c'est pas les BM qui vont se lever la nuit et s'en occuper des trolls

moi j'arrete de faire des efforts pr qui que ce soit !!! BS BP meme Parent c'est pareil !!!!!
a partir de maintenant c'est mon mari mes enfants et moi d'abord !!!!
samedi mon mari devait aider un copain a charger un echafaudage pr faire les travaux chez sa soeur la fameuse  BS dc ns on est resté entre filles (on est toutes les 3 enceintes  Tire la langue) et la ma BS me demande quel jour mon cheri va bosser chez elle la semaine prochaine et moi " ben j'en sais rien jm'en fout"!!!!!
on commence a parles des congés paternite de ces messieurs et j'explique que cheri a pose une semaine de vacances debut avril PR SE REPOSER et la BS me dit ben il vaudrait mieux qu'il pose ses vacances la 2nde semaine et moi NON NON il reste une semaine a la maison a glander pr se reposer sous entendu tu le verras pas chez toi ma cocotte !!!!
j'ai deja passé ma grossesse et les preparatifs toute seule c'est bon mars avril il reste a la barraque!!!!!!

du coup moi aussi je m'enerve  

jvais calmer mes merfs en appelant la CAF eux aussi ils sont pete bonbon!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: