06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 13:14:57
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 212356 fois)
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #2775 le: 26 Janvier 2012 à 19:07:54 »

PS
OUPS!  je voulais dire "cholestase gravidique" mais comme tu dis Novamimi c'est pas ça! et tant mieux!!  Sourire Sourire
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2776 le: 26 Janvier 2012 à 19:22:15 »

Moi je connais pas du tout ca.. Mais ca a pas l air d etre ca...

Moi ca gratte par moment mais je sais que certaines femme oui y vont  ala brosse a cheveux!! Ca doit dependre des peaux et de ces hormones!!

Bon mes faire part casi fait!! la je commande les enveloppe comme ca semaine prochaine je les fait!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #2777 le: 26 Janvier 2012 à 19:45:26 »

tes faire-part sont déjà prets ? nous on y a pas encore pensé...  Tire la langue
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
novamimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #2778 le: 26 Janvier 2012 à 19:46:59 »

pour mes gratouilles en effet ils ont voulu etre sur que ce n'est pas une choléstase je sais plus trop quoi lol. Ils pensent que par moment mes enzymes du foie sont un peu élevé ce qui pourrait causer ca, ou alors le fait d'etre enceinte tout betement.

Lisou tu as fais tes faire part pour ?? La naissance ?
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2779 le: 26 Janvier 2012 à 19:53:19 »

Oui en fait une copine infographiste me les fait sur clé usb et apres quand les loulou seront la on aura plus qu a mettre les photos et modifier le texte taille poid!!!!
Je vais faire les adresse sur enveloppe la semaine prchaine je commence car j en ai 150 a faire.. Et je sais avec l experience de mon premier qu une fois qu ils ont la on a pas la tete a ca... Donc au moins ils ont bien bien avancés!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
novamimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #2780 le: 26 Janvier 2012 à 20:00:16 »

ah ok. Vache 150 !!!!! Je te souhaite bien du courage !
Journalisée
Mazurka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #2781 le: 26 Janvier 2012 à 20:10:19 »

Coucou les Filles!

Merci de prendre de mes nouvelles, c'est vrai que je ne suis pas passé depuis un certain temps, je vous avoue que j'ai été submergée!!!
Je compte bien rattraper les pages non lues...

D'abord, j'ai du enchaîner les cours de préparation à l'accouchement et les surveillances de mes petits Loulous. l’hôpital n'est pas tout près et les transports en commun deviennent vraiment éprouvant pour moi... ce qui fait que j'étais quasiment tous les jours obligée d'y aller.

La bonne nouvelle c'est que les bébés continuent de grandir, même si l'un deux reste très petit:
à 28 sa + 47, 900 gr et 1200gr.
il parait que c'est pas gagné mais ça me rassure quand même de savoir qu'ils sont bien actifs.

La mauvaise nouvelle, c'est que je suis vraiment épuisée par ces aller-venue et les douleurs sur la symphyse pubienne sont tellement fortes qu'elles me laissent au bord des larmes, je n'arrive pas à enchaîner plus de 2h de sommeil que ce soit le jour et la nuit, marcher est intolérable et mon dos est en compote... je ne sais pas comment je vais tenir 2 mois comme ça?!?

Bref, le moral est vraiment bas  Triste
En plus, je dois faire face à des membres de ma famille qui ont de graves problèmes personnels et je n'arrive pas à prendre de distance, je me sens accablée.
D'habitude je suis forte et je gère bien les situation de crise mais là je suis paumée et je voudrais apporter mon aide mais c'est trop à supporter pour moi en ce moment.

Voilà, désolé de vous parler de choses qui n'ont rien à voir avec la grossesse, mais j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas à quel point c'est éprouvant une grossesse gémellaire et qu'il n'y a qu'ici qu'on peut se tenir les coudes...

Bisous à toutes!
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #2782 le: 26 Janvier 2012 à 20:47:18 »

Mazurka contente d'avoir de tes nouvelles Sourire
 le fait est que malheureusement on ne peut parfois pas tout gerer en meme temps !!
le principal pr toi en ce moment c'est ta sante et celle des bébés  et uniquement ca  !!! il ne doit y avoir que ca qui compte!!!
d'ailleurs si tu etait obligé d'y aller tout les jours il n'aurait pa pu t'hospitaliser?Huh? le principal c'est qu'ils grandissent tout les deux meme si l'ecart entre eux se creuse ils se battent ca c'est le plus encourageant
la famille c'est important et les aider aussi si c'est possible mais il arive un moment ou ca doit etre chacun pour soi on ne peut pas porter tout et tout le monde a bout de bras sinon c'est toi qui prend sur toi et la malheureusement personne ne s'en rend compte .....
crois moi je sais de quoi je parle je ne dit pas que je ne tend plus la main mais desormais c'est moi d'abord et les autres apres !!! ca peut paraitre egoiste au premier abord cependant on ne s'en ai jamais aussi bien porté!!
je te souhaite de bien te reposer et je t'envoie pleins d'ondes positives pr toi et tes ptit loups
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
novamimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #2783 le: 26 Janvier 2012 à 20:50:57 »

Mazurka je te souhaite bien du courage pr ta grossesse et tes pbl familiaux. J'espère que tout va s'arranger au plus vite. Par contre je suis étonné que tu ne sois pas hospitalisé vu ce que tu nous dis !!
Pour tes petits il te reste 3 jours à passer pour que la phase critique soit derrière toi, c'est ce qu'on m'a dit hier, qu'entre la 28eme et la 29eme c'est la que niveau cerveau ca se développe le plus et donc passé ce délai on peut souffler meme si ce n'est pas encore le moment qu'ils arrivent
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2784 le: 26 Janvier 2012 à 21:19:01 »

Novamimi je savais pas pour le stade enfin la barrière des 29sa...
Et la prochaine c est 32sa alors...?

Mazurka oui difficil a tout gérer mais le top c est que tes petits lous continuent de bien grandir... Oui je suis d accord avec novamimi pourquoi ils t hospitalisent pas pour te suivre de pres sans de faire faire des allers retours vu que tu as l air bien fatiguée...
Tu sais on est pas ici pour parler que grossesse mais pour se soutenir et s épauler dans tous les moments dc n hésite pas si tu as besoin de vider ton sac....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2785 le: 26 Janvier 2012 à 21:58:13 »

Coucou les Filles!
Merci de prendre de mes nouvelles, c'est vrai que je ne suis pas passé depuis un certain temps, je vous avoue que j'ai été submergée!!!
Je compte bien rattraper les pages non lues...
D'abord, j'ai du enchaîner les cours de préparation à l'accouchement et les surveillances de mes petits Loulous. l’hôpital n'est pas tout près et les transports en commun deviennent vraiment éprouvant pour moi... ce qui fait que j'étais quasiment tous les jours obligée d'y aller.
La bonne nouvelle c'est que les bébés continuent de grandir, même si l'un deux reste très petit:
à 28 sa + 47, 900 gr et 1200gr.
il parait que c'est pas gagné mais ça me rassure quand même de savoir qu'ils sont bien actifs.
La mauvaise nouvelle, c'est que je suis vraiment épuisée par ces aller-venue et les douleurs sur la symphyse pubienne sont tellement fortes qu'elles me laissent au bord des larmes, je n'arrive pas à enchaîner plus de 2h de sommeil que ce soit le jour et la nuit, marcher est intolérable et mon dos est en compote... je ne sais pas comment je vais tenir 2 mois comme ça?!?
Bref, le moral est vraiment bas  Triste
En plus, je dois faire face à des membres de ma famille qui ont de graves problèmes personnels et je n'arrive pas à prendre de distance, je me sens accablée.
D'habitude je suis forte et je gère bien les situation de crise mais là je suis paumée et je voudrais apporter mon aide mais c'est trop à supporter pour moi en ce moment.
Voilà, désolé de vous parler de choses qui n'ont rien à voir avec la grossesse, mais j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas à quel point c'est éprouvant une grossesse gémellaire et qu'il n'y a qu'ici qu'on peut se tenir les coudes...
Bisous à toutes!

NON tu n'as pas à être désolée de venir nous raconter tes sentiments, qu'ils soient bons ou mauvais !!!! Comme je l'ai dit dans mon mot d'accueil, "venez vous défouler (joies ou peines)"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et c'est normal que tu ne gères pas comme d'hab', avec la grossesse tu es une véritable éponge et le mieux c'est que tu penses à toi d'abord, aux autres ensuite !!!! Souriant Souriant Souriant Le plus beau bonheur pour vous 2 sera la venue de vos loulous  Cool Cool Cool Cool
Allez on reste POSITIVE et on reste au chaud sur la canap'
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
novamimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #2786 le: 26 Janvier 2012 à 21:59:31 »

aucune idée pour le prochain stade. Mon obstétricien sera content si je tien jusqu'à 30SA mais heureux si je pousse à 32.  Après je ne sais pas ce qui change entre ces 2 semaines là
Journalisée
oror7851
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #2787 le: 26 Janvier 2012 à 22:13:09 »

Bonsoir,
Je passe vite fait car j'ai la famille et mon petit homme qui vienne d'arrivé.

J'ai des news de gadelle, elle a eu une deuxieme piqure de celestene. Elle est toujours à la mater et ses contractions s'espace mais toujours la. Des qu'elle peut elle se connectera.

Je vous lirai demain

Bonne soiré à toutes
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2788 le: 26 Janvier 2012 à 22:17:15 »

Ok merci oror on pense fort a elle.... J espere qu elles vont bien de calmer ces contractions...je savais pas qu on donnait du celestene c est pour quoi?

Anne Lise pas de nouvelles non plus... Ça va? Ton cheri devait partir chez ses parents ce soir.... T es toute seule du coup?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2789 le: 26 Janvier 2012 à 22:24:34 »

Gadelle  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai laissé des messages à toutes celles dont on n'a pas de nouvelles ! A suivre ...

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: