03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 23:10:27
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 211493 fois)
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #2745 le: 25 Janvier 2012 à 23:48:32 »

ptite question

vs avez toutes vos poussettes Huh???
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2746 le: 25 Janvier 2012 à 23:49:15 »

Oui c est vrai caro que la première grossesse joue aussi sur peau bidou. Moi j avais pas craque mais bon accouché 3 semaine avant terme dc je pense que un bidou comme la j ai pas vécu!!

Caro merci pour les conseil rétention car tu vois je pensais l inverse moins boire pour moins stocker et du coup moins gonfler mais non idée reçu alors!! Lol

Bonne nuit les filles

J y vais car je sens que mon monstre ça de lever a 6h ENCORE!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2747 le: 25 Janvier 2012 à 23:51:23 »

Oui nous c y est la duette de peg perego d occaz avec les cosy qui vt dessus et bases vont dessus aussi occaz!!

Par contre pas de protège pluie comme pour la looping a vrai dire je m en suis jamais servis pour mon fils j avais horreur on aurait du qu il etait dans une bulle un aquarium jamais aime ça!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #2748 le: 25 Janvier 2012 à 23:54:04 »

Bonne nuit les filles, je vais me coucher aussi.
les potes sont toujours là mais m'en fiche  Tire la langue
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2749 le: 26 Janvier 2012 à 08:08:34 »

Salut les filles!!

C est rigolo on voit on est casi toutes en arret  qu est ce que ça papote!!!

Alors moi levé a 6h40!!! Grrrrr ahh on les aime nos enfants mais c est tot...!! En plus hier soir impossible de m endorme entre cheri qui ronfle et mon loulou que j entendais tousser....

Ce matin je me tate a l amener au doc mais il veut tellement aller chez nounou ils vt a  spectacle de musique le jeudi et il adore!!!

Moi ce matin je vais au magasin bosser un peu ( factures,courrier a faire...) et cet aprem on vient commencer a me poser les portes des placard... Autrement dit pas de sieste...

Et vous bien dormi?

Gadelle t as réussi a fermer l œil?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #2750 le: 26 Janvier 2012 à 08:36:22 »

coucou les filles

dsl de ne pas etre passer pendant un moment mais pas trop le temps avec ma grande qui a ete malade et moi qui ete plutot naze et maintenant henrumer je passer plus de temps sur le canape lol .
je vous ai lu de temps en temps mais la je peux pas repondre a toutes car y'a un bon paquet de pages lol
vous etes de vraies pipelettes !!!  Tire la langue
bon sinon jai eu mon echo de controle mardi et les liquides amnitiques sont de nouveau sensiblement identiques =) . l'obstetricien qui ma fait l'echo a bien regarder l'implantation des cordons et ma dit que c'etait tres bien quils soient eloignés comme ca beaucoup moins de risque qu'il y est des echanges qui menerais a un stt .
donc pour lui tout est bon =)
il ne les a pas repeser donc je ne sais pas comment ils ont pousser lol .

hier rdv obstetricienne et anesthesiste .
tout va bien aussi =) hauteur uterine a 34 cm col toujours fermer du coter des bébés =) donc tout est nikel =)
ce mois si j'ai pris que 1 kilos la je suis a 11kg depuis le debut je trouve ca plutot bien ^^
sinon je sais quand vont arrivés mes tits loups =)
cesarienne programmées le 12 mars . je devrais arriver le dimanche 11 a fin dapm et jaurais ma cesa dans la matiné du 12 =)
j'ai hate de les voir et en meme temps je commence a stresser un peu alors que j'en ai deja deux lol .
bon apres elle ma dit possible avant selon les echos . si il y a un soucis de croissance ou quoi que se soit d'important elle devra me cesariser avant .
ensuite a partir de 33 SA monito toutes les semaines a l'hopital de jour de la clinique .
ensuite niveau anesthesiste pareil il ma bien expliquer comment ca aller se derouler et les enventuels soucis qui pourrait y avoir car deja eu une cesa et le faite que se soit une GG mono bi possible qu'il soit obliger de me transfuser il ma bien dit c'est pas systematique mais c'est probable . donc je sais quil y aura une poche de sang pas loin au cas ou .
je suis egalement obliger de porter des bas de contetion tout les jours et ce jusqu'a 6 semaine apres l'accouchement car jai des tites varices et en plus avec une GG les risque de flebite sont augmenter .

sinon niveau hospitalisation apres la cesa elle ma dit de compter +ou-10 jours ca dependra des bébés .
elle ma egalement dit que ce seront des bébés d'approximativement 2 kg / 2.5 kg alors je lui ai demander si il fallait prevoir du naissance elle ma dit oui un peu . du coup hier je leur ai pris 4 bodys chacun en naissance apres les pyg je pense que 1 mois ca ira vu quils auront les brassieres de laine en dessous .

voila mon tit paté lol

je repasse peux etre dans la journée =)
pleins de bisouxxxxx a vous


au faite anne lise contente que tu soit de retoure chez toi =)
bisouxxxxx
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #2751 le: 26 Janvier 2012 à 08:37:39 »

ha oui j'aller oublier prochaine echo le 3 fevrier
bisouxxxxx
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2752 le: 26 Janvier 2012 à 08:51:17 »

Super 2p2p tout va bien. Je ne comprends pas ou pas suivi mais c est sur que tu es une cesa? Pas de possibilité de vb?
Tu coup ça fait casi 1 mois avant la dpa.... Je pensais pas qu ils déclenches si tot...
Je pense qu effectivement tes loulous mettront du naissance car deja mon grand ne a 3,180 et 48 cm a mis du naissance au moins a la maternite...
En tout cas super pour le col et le super suivi qui arrive enfin qui continue...

On a la meme hauteur uterine que moi il y a 15 jours ça me parait énorme a ce stade compare a mon grd!!!!  Non?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #2753 le: 26 Janvier 2012 à 08:57:04 »

lisou en faite elle me programme une cesa car j'ai deja eu une cesa pour ma 1ere et ils ne peuvent pas me declencher a cause de ca . donc si le travail se fait naturellement pas de cesa mais si rien avant le 12 ba pas le choix .
elle m'avait prevenue aussi qu'elle me ferai une cesa 3 semaines avant la DPA car un seul placenta donc il va "s'abimer" plus vite et ils n'auront plus se qu'il le faut apres .
elle m'a prevenue aussi que pour mes filles jai accoucher a j+6 et j+2 donc la sa fera aussi du terme voir apres terme .
pour la hauteur uterine elle m'a dit que ca equivaut a une grossesse simple a terme lol .
un peu comme jai eu pour mes filles a la fin mais en un peu plus rond lol
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
sodanzoe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #2754 le: 26 Janvier 2012 à 09:46:54 »

Hello les filles,

C'est clair ca papote des vraies pipelettes. Je ne viens pas souvent car je m'occupe de ma fille et de la chambre de Tic et Tac et lavage et rangement des affaires. La chambre est presque finie il y a plus qu'a mettre mes tirroirs sous la table a langer (car je les faites moi même en faites elle est beaucoup plus grande qu'un meuble a langer classique). Sinon la pousette je vais l'avoir fin de semaine c'est la jané 4 roues beige et noir j'essaierai de mettre une photo.
Pour les vergetures j'en ai pas encore non plus mais de toute manière il ne faut pas mettre des fortunes dans les crèmes si ça doit craquer ça craquera.
Pour mon tour de ventre ce dernier fait 100 cm, j'ai donc ete faire mon echo mercredi alors le poids est redevenu quasi identique Tic fait 1kg199 et Tac fait 1kg189. Les doppler sont excellents bref elle me dit que pour une grossesse gémelaire elle est nikel pourvu que ca dure. Elle les trouvent très dynamique. Ma gyneco m'a dit que mon accouchement si tout va bien jusque la serait entre 36 SA et 38 SA car comme c'est une grossesse mono bi ils ne vont pas plus loin il déclenche, donc la je suis a 30SA ca approche à grand pas je dirais, hier j'ai regardé le mysthère des jumeaux et l'accouchement ça m'a fait drole, du coup cette nuit j'en ai bien revé j'ai une petite apréhension quand même.
Voila prochaine echo le 03/02 suivi maintenant de très près pour voir si tout va bien.
Au niveau contraction ca va j'en ai pas trop par contre j'ai des douleurs legère dans le ventre mais supportable, sinon pour se tourner va falloir bientot une transpalette car ca devient dur et pareil pour un rien je suis essouflée. Le plus dur c'est de ne pas porter ma fille qui reclame de temps en temps je lui explique mais c'est pas facile quand on la voit pleurer car elle veut un calin d'amour.
Sinon bin voia.

Allez bonne journée les filles reposez vous le plus possible même si c'est pas évident mais c'est pour le bien des ptits bouts.
Sinon je vois que vous avez toute mis de où vous venez. Moi je suis du nord de Dunkerque plus précisément et la saison carnavalesque a commencé et je peux pas le faire sniff tant pis c'est pour la bonne cause.
Ptit dragons une petite question c'est vrai que l'année du dragons est une bonne année pour les enfants dans leur avenir. J'ai entendu ça et comme toi tu t'y connais plus je me permets de te poser la question



Bizzzzzz
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #2755 le: 26 Janvier 2012 à 10:08:23 »

Bonjour!

Que de pages de lecture en retard en quelques jours..Moi aussi je suis arrétée mais je passe beaucoup de temps sur mon canapé donc je poste pas trop mais je vous suit régulièreement.

2p2p, Super pour ces bonnes nouvelles concernant la normalité de toutes les surveillances a l'écho.Et en plus tu connaît la date "limite" de l'arrivée de tes trésors, ca va t'aider pour l'organisation de ces dernières semaines.

Lisou,j'ai le même pb que quoi avec l'urine, je vais donc suivre les conseils de Ccaroo on va voir si ça s'améliore.

Tit Dragon, j'ai trouvé ça très beau ce que tu as écris hier. Perso, même si c'est ma seconde grossesse(et en théorie dernière) j'ai aussi la sensation de le vivre de la même façon. J'aime bien ton expression"membre VIP platinium" pour qualifier le lien unique qu'il y a entre nos babys et nous.

Anne-Lise, je suis tres contente d'apprendre que tu as retrouvé ta maison.Par contre il semble urgent que vous ayez une franche discussion avec ton chéri concernant ses angoisses de futur papa parce que là il gère a l'inverse de qu'il faudrait...c'est dommage,mais je suis sûre que ça va s'arranger!

Alex,concernant les vergetures les miennes de la 1ere grossesse sont ressorties depuis quelque mois maintenant.Pourtant a l'époque j'avais fait comme toi et c'est seulement 15 jours avant d'accoucher(a terme contrairement a là) que ça avait craqué. J'aime bien la chambre de tes loulous.

Côté préparatifs ça y est j'ai recu la poussette! Finalement on l'a prise neuve en solde(sur la CDM a un super prix) car on avait totalement craqué sur ce modèle:la s-twinner de casualplay.Et on est ravis car elle correspond vraiment a tout nos critères notament les cosys qui s'allongent en nacelles.
J'ai également déposé une liste de naissance chez bb* car ils sont partenaires de l'assoc jumeaux et + et du coup les conditions sont très intéressantes pour nous. Et vous vous en avez fait une aussi?

Journalisée

Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #2756 le: 26 Janvier 2012 à 11:10:59 »

salut les filles  Sourire

que de lecture ce matin 

contente de te revoir ici 2p2p, je disais hier que je voulais t'envoyer un sms ce matin pour savoir si tout allait bien, mais tu es passée poster ce matin donc impec  Sourire
tu connais ta date de césa, comme ça tu peux te préparer tranquillement d'ici là.

aujourdhui il pleut 
je sens que je ne vais pas faire grand chose, à part le train train quotidien dans la maison  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #2757 le: 26 Janvier 2012 à 11:16:15 »

Hello les filles! Quatre pages de lecture ce matin mais je suis TRES contente de retrouver des nouvelles de certaines parmi vous, donc Gadelle, Emy, 2p2P, SODANZOE, NOVAMIMI, super je vois que pour tout le monde ça avance bien! Par contre toujours pas de nouvelles de MAZURKA!.. Ça m'inquiète un peu... J'espère qu'elle viendra nous donner les news bientôt!

Drôle d'oiseau bien dormi hier soir!  Sourire j'imagine ton soulagement après l'écho d'hier! Que ça continue bien ainsi et qu'on fasse une mini fête le jour de IRM, avant la grande fête de jour J c'est tout ce que je te souhaite!  Bisou

Gadelle ahhhh tu m'as émue avec ta fille... Pauvre tite... J'espère qu'elle va retrouver vite sa môman!
Alors finalement pour mon pb de ventre c'était ENCORE le fer!   GGRRRRR! Ça fait déjà une fois que j'ai change de marque de comprimé ( de Tardyfer..., je suis passé à Timofero..., mais ça recommence...). Du coup je vais envoyer un texto à mon gygy pour voir ce qu'il va me proposer!! De toute façon je le revois le 3 fevrier et je vois que le 3, 2P2P et Emy aussi ont des échos!
2p2P dans mon cas aussi ce sera par déclenchement et programmé, je saurai plus le 3, mais possible vers le 20 mars. Et pour les bas de contention je les porte déjà et idem obligation stricte deles porter pour plusieurs semaines après l'accouchement car antécédent de phlébite après l'accouchement par VB de notre fille mort née... Donc j'ai un peu la trouille de cette histoire de thrombose meme si on a cherché après et je n'ai aucune pathologie de coagulation. Or la grossesse meme et 'l'accouchement peuvent provoquer ça! J'espère éviter ça cette fois ci avec le traitement et les bas, car la précédente fois je n'etais pas sous heparine. Là je suis depuis le debut de grossesse, une injection par jour, je les arrêterai pour accoucher et après l'accouchement je les reprendrai pour qqs semaines. Heureusement ça passe pas au foetus, ni au lait! OUFFFF...

Bisous à toutes bonne journée!

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #2758 le: 26 Janvier 2012 à 11:34:05 »

Bonne nuit les filles, je vais me coucher aussi.
les potes sont toujours là mais m'en fiche  Tire la langue
Anne Lise un mec de 25ans égale à... 20 d'une fille! LOL  donc c'est hélas notre rôle, de nous les femmes de les ... ,stimuler pour qu'ils comprennent certaines choses. L'avantage qd on fait les enfants jeunes c'est qu'on a bp plus d'énergie, on est proche d'eux, pas de grand décalage avec eux et c'est vraiment super qd les enfants sont adultes!  Clin d'oeil par notre l'inconvenient c'est qu'on sens plus ce sentiment de perdre notre liberté, notre vie de jeunesse, on en prend surement un coup. A l'âge où je suis, ça on s'en fiche, car on a vécu bien déjà tout ça, on a flirté, voyagé, on s'est bp amusé déjà, dansé, fait des folies et à la 40aine on passe bp plus de temps en ...mangeant avec des copains ou au ciné, theatre que dans un club ou un bar. LOL ça c'est l'avantage de faire les enfants âgé. On est disons plus murs dans la tete et plus prêts meme les hommes LOL! MAIS il y a bp d'inconvénients aussi : on a moins d'énergie et courage pour les élever, on a peur de décalage qui se creusera entre et nos enfants qd on sera plus âgés encore et nos enfants adultes, peur meme d'avoir des pb de santé, avant que nos enfants soient capables à prendre leur vie de façon indépendante. Donc je dirais à chaque àge il y a le bon et le mauvais coté, pour vous, encore jeunes, en peint energie et an öre avec plein de rêves chacun dans sa tete c'est peut etre un peu plus dur au départ de réaliser, surtout pour les hommes mais avec des discussions sincères dans le calme, de l'amour et de bonne communication tout ça se corrige et s'améliore. Moi j'ai rencontré mon mari à l'âge de 30 ans, là on a tous les deux 43 ans, on a parcouru déjà un sacré chemin et j'espère que le chemin sera long encore!!. Parfois on regarde en arrière et déjà certaines choses avec nostalgie, tu imagines? Mon mari parfois pour se moquer de notre âge actuel il dit : " AHHHHH qd on etait jeunes et jolis!" hi hi hi
Donc les filles, je m'adresse aux plus jeunes, meme avec ces tits inconvénients un jour qd vous retournerez vers l'arrière vous allez etre nostalgiques... Et toi Anne Lise tu prendras peut etre un jour ton chéri par le bras et tu lui diras " tu te souviens mon vieux qd tu conduisais comme un fou?"  ce sera peut etre au moment où vos enfants auront leur permis et il s'inquiétera en ce moment de leur securité!  Roulement des yeux
Bon j'ai encore écris mon pavé! Je la boucle! LOL
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
oror7851
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #2759 le: 26 Janvier 2012 à 12:26:05 »

Salut,

J'ai envoyé un MP à Mazurka, car pas de news, je m'inquiete.

Ce matin apres une nuit agiter, je suis allez a la PMI, et on m'a dit qu'au Canada, il y avait eu un reportage   de plusieurs episode sur les jumeaux, est ce que cela vous parle ou pas car je ne trouve pas l'émission.
On a acheté la poussette Powetwin de Jan*

Gadelle comment vas tu aujourd'hui?
2P2P,  sodanzoe,   contente de vous lire
Je retrouve mon fils ce soir, il m'a manqué mais cela m'a fait du bien le calme et le repos.
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: