29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 18:09:18
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 210445 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2715 le: 25 Janvier 2012 à 21:24:08 »

Alexandra chou ton cheri pour la creme!! Ça a commence a etre toi? Comme il dit!!

Novamimitiens bon... T en est a combien la? Moi je te trouve épatante oui... Et c est bien que les gens se serrent les coudes et veulent t aider!!

Moi depuis l épisode ou j ai eu mal au dos je me sens tte grosse enfin tendu... Je n arrive plus a mettre mes chaussures ou me coupe trop la respiration, me sens crevé avec beaucoup moins de mobilité.... C est dingue comment un épisode comme ça peut nous achever a ce point la!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
novamimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #2716 le: 25 Janvier 2012 à 21:31:43 »

Anne Lise merci et toi aussi tiens bon !!!

Lisou merci. Je suis à 29SA tout pile. Et oui c'est fou de voir qu'il y a encore des gens solidaires, c'est tellement rare.
Journalisée
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #2717 le: 25 Janvier 2012 à 21:32:01 »

J'en profite pour vous mettre une photo de la looping:



Lisou, c'est clair que ça devient dur! y'a des parties de mon corps que je vois même plus  Roulement des yeux
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
novamimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #2718 le: 25 Janvier 2012 à 21:40:41 »

Anne Lise, trop fort je veut la meme poussette, elle pète de cette couleur 
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2719 le: 25 Janvier 2012 à 21:43:00 »

Gadelle, j'espère que ton homme lui explique bien la situation car plus il y a de mots sur ce qui se passe, mieux c'est  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Anne-Lise, contente que tu sois rentrée ; ton homme  il est jeune, ne se rend pas compte encore ce que c'est que d'avoir 2 BB ; c'est vos premiers BB, sa femme va être maman, il perd un peu l'épouse ... Maintenant, il s'inquiète peut-être et le montre mal !!!!
En tout cas, une discussion s'impose ; rien de tel pour avancer dans la vie 
Jolies couleurs la poussette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Novamimi, comment tu t'organises pour la chambre Huh??

Fannoch, bon anniv en retard  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alex, gardes-le ton homme 

Je vais relancer les filles dont on n'a plus de nouvelles demain  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne nuit les filles



Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
madmara
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #2720 le: 25 Janvier 2012 à 21:48:27 »

Coucou les filles,

Gadelle courage ma belle encore quelques semaines a tenir. Le mieux 32 sa et un bon poids pour les bébés. Un gros bisous.

Alexandra très jolie la chambre.

Anne lise une grossesse de jumeaux ça fatigue beaucoup et puis vers 34 sa j'en avait marre d'avoir 2 têtes dans les cotes. Plus la sciatique qui me posait des problèmes. Le sommeille une galère plein de cauchemar d'un autre coté en ce moment avec la grossesse surprise j'en cumule pas mal. Je me bas la nuit mdr.

Lisou j'avais les mêmes problèmes la respiration, les chaussures impossible a mettre les pieds dedans. Je me sentais super lourdes marcher au ralentis.

Novamimi c'est génial tu est a combien de sa ?

Moi sinon j'ai un nouveau gynéco mais je me pose beaucoup de question et je vais angoisser a l'écho 32 sa par rapport a la mesure de la tête a cause a ce qui mais arrivé avec le salle gynéco que j'avais a ma première fille.

Un gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #2721 le: 25 Janvier 2012 à 21:54:07 »

re

Novamimi j'espere que tu vas pouvoir aller le plus loin possible  Clin d'oeil pr les bbs c'est tjs un plus !!!! mais il ne faut pas que ta santé en patisse!!!! tu as l'air d'etre bien suivie en tout cas!!!!
et meme si tu n'as pas l'impression d'etre seule ds ton cas c'est qd meme unique  Souriant Souriant 4 bbs  Souriant Souriant et c'est génial que l'on t'ai proposé de l'aide!!!!!
au fait plus je regarde la photo que tu m'avais mise et plus je me dit que oui ta tete me dit qqchose  Clin d'oeil

Alex génial ton homme c'est gentil de sa part!!!!
le mien a ete cherché mes resultats mensuel toxo urine et diabete en allant au coiffeur et comme il sait que je les verifie des que je les ai  il m'a envoyé un ptit mess me disant  "resultat nickels pas de diabete pas de toxo super mon bb je t'aime" Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
ils sont chou nos hommes des fois  Clin d'oeil

annelise la palme du pas chou du tout revient a ton homme desolée !!!! il ne sait surement pas trop comment faire comme dit Gadelle c'est vos premiers enfants??? ca fait qd meme du changement 2 bb d'un coup.... la grossesse plus ou moins difficile ..... la fatigue.... etc
bon nous aussi on se pose des tas de questions mais comme dit mon cheri on est deja maman alors que eux ne le seront que lorsqu'ils les auront ds les bras!!!!! ce qui cepandant n'excuse rien attention je dis pas qu'il a raison!!!!

Gadelle courage ma belle j'espere que tu pourras te reposer un peu cette nuit et je comprends que ta nenette te manque ca ne doit pas etre pas facile ni pour elle ni pour toi!!!!!

Fannoch ca devient bon cette histoire d'appart vas y mollo chez le suedois car il est pas petit le magasin !!! bon ce qui est bien c'est que ya pleins d'endroit ou s'arreter  Clin d'oeil

Lisou oui il ne ns faut pas gd chose pr nous detraquer a ce stade et le temps de recuperation n'est pas le meme  

ce soir je fais ecouter de la musique aux trolls !!!!!!

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2722 le: 25 Janvier 2012 à 21:54:27 »

Anne lise oui elle est top la poussette et j adore la couleur.... Moi faut que je refrotte le cadre de la pousette mais je demanderais a mes parents de le faire quand je serai a la maternite car la elle est dans le garage donc ça sert s rien de la nettoyer pour la remettre....

Novamimi qu elle poussette vous avez vous?

Master oui super pour les filles dont on  a pas de nouvelles tiens nous au courant...


J ai deux questions a vous poser!! Questions du soir...!!

Deja mes pantalons de grosseSe le bandai ne tiens plus sur mon bidon il glisse tellement mon bidou est rond et comme dire gros... Et vous?

Deuxième question. Je bois beaucoup en ce moment mais impression de plus faire trop pipi.... C est bizare! Je me leve meme plus la nuit... J y vais souvent mais fais deux gouttes...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
novamimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #2723 le: 25 Janvier 2012 à 22:00:29 »

Master pour la chambre nous avons acheter que 2 lits pour le moments, ils seront à 2 par lit. On leur achètera chacun un lit quand on aura trouver une maison à louer car ici c'est trop petit. >Arpès coté armoire j'en ai une d'angle et la table à langer fait placard aussi. Il nous faudrait une petite commade pour compléter. Oour les filles de toutes facon elles vont partager la meme garde robe donc pas besoin d'avoir 50 000 tenues. Il m'en faut plus que pour d'autres c'est sur mais je ne multiplie pas tout par 4 pour autant

Madmara j'en suis à 29SA

Lisou on a pas encore acheter la poussette car on attendais d'etre sur que les 4 rentrerais avec nous, mais je pense acheter la meme qu'Anne Lise, la looping voluto.
Journalisée
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #2724 le: 25 Janvier 2012 à 22:02:08 »

lisoumeme pb de pantalon par ici  
par contre pr la boisson c'est le contraire je ne bois presque plus et j'ai tout le temps envie de faire pipi!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2725 le: 25 Janvier 2012 à 22:02:17 »

J ai deux questions a vous poser!! Questions du soir...!!
Deja mes pantalons de grosseSe le bandai ne tiens plus sur mon bidon il glisse tellement mon bidou est rond et comme dire gros... Et vous?
C'est normal Lisou, tu en attends 2 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #2726 le: 25 Janvier 2012 à 22:04:21 »

merci pour la chambrée   Clin d'oeil

super la couleur de la poussette  Sourire

Lisou ça pourrait etre du diabète de grossesse, as tu un suivi pour ça ? boire beaucoup et ne plus trop uriner sont 2 signes, méfie toi et vois avec ton doc peut etre  Clin d'oeil

mon ventre est bien rond aussi, on pourrait peut etre mettre nos photos de nos bidous ce serait sympa non ?

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
novamimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #2727 le: 25 Janvier 2012 à 22:08:45 »

Amelou ouai je sais c'est fou ' BB d'un coup mais vu que c'est ma toute premiere grossesse et que tout se passe nikel ben j'ai pas l'impression d'etre hors norme.  Encore quelque jour et ma tete va vraiment te dire quelque chose lol.
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2728 le: 25 Janvier 2012 à 22:33:51 »

Novamimi ameloue vous accoucherez dans le meme hôpital?

Alexandra j ai fait le test de diabète ya plus de un mois et rien... La proteinurie et glucosurie plus haut que la norme mais raisonnable... Je vois la sf liberale jeudi dans une semaine j en parlerai.... Mais je savais pas que ça pouvez etre ça... Je pensais que ça pouvais etre un des loulous qui est sur la vessie mais bon meme je me demande ou passe ce pipi!! LOL....

Master ameloue vous me rassurez car je me demandais si j allais pas prendre la taille au dessus mais d un cote le pantalon lui il va!! Lol
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #2729 le: 25 Janvier 2012 à 22:41:39 »

Lisou non jai pas de vergeture, ça doit etre pour ça que mon zhom n'a pas hésité à aller m'acheter ma crème il a peur que ça pète si j'en mets pas un soir lol 

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: