01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.578 Membres
Dernier membre: Godi

01 Janvier 2025 à 11:48:44
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 237471 fois)
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 19 Décembre 2011 à 11:51:32 »

Ici aussi congé parental, c'est plus rentable point de vue financier et je pourrais profiter de mes bébés.
Tu es obligé de le prendre fannoch? Pour une question financière?
Si je vais travailler, je pers pas mal d'argent  C'est super logique  , mais bon je vais pas m'en plaindre

oui pour nous c'est surtt question financière, car juste avant de tombé enceinte je devais reprendre les cours en plus de mon boulot pour pas trop nous pénalisé et pi du coup j'ai plus de boulot et j'ai pas repris les cours!
j'ai fait plein de simulation a la caf surtt pour les apl car comme on doit déménager le loyer va prendre une bonne grosses claque... et le plus intéressant pour moi est de rester a la maison sinon je perd trop d'argent, c'est le monde a l'envers!!!
mon chéri avait démissionné février dernier en plus mais il viens tt juste de résigné un cdi heureusement car sinon je sais pas comment on aurai fait... car deux personne au chômage ou dans la précarité avec deux gosses personnes aurait voulu de nous...

ca me soûle ce pays ou on n'enfonce les jeunes un peu plus a chaque fois, et ca me soûle que les femmes galère pour concilier vie de famille et vie pro... c'est pas normale...
ca serai bien que les mentalités bougent un peu, tt ces vieux C** mériterais de ce retrouvera  notre place voir ce que c'est!!
LA!!! c'était le coup de gueule de fannoch!!

Journalisée
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 19 Décembre 2011 à 12:03:56 »

il a neige se matin chez moi, c'est tt jolie c'est tt blanc
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 19 Décembre 2011 à 12:37:44 »

nadine super pour ton écho ! je comprends ta decéption, mais comme tu le dis, après le coup de l'annonce on relativise et on se dit que l'essentiel est que bb aille bien!  Clin d'oeil Sourire

lisou bon courage pour le glycose, j'espère que RAS de ce côté et que ton tit loup va mieux! par contre si toujours des acides au ventre et ben un MAC Do est-ce une bonne idée???

fannoch sous la conjoncture actuelle (récession presque partout en Europe et ailleurs aussi...) c'est vraiment bien que ton chéri aie pu trouver un CDI!  Clin d'oeil

Alex bonne idée tes bougies! môa j'aime bien les choco donc tu m'en fais un avec de tits choco autour hein ? lol!  Souriant Tire la langue

ben ici rien, de spécial, sauf que j'ai décidé de faire mes biscuits de Nowel aujourd'hui donc moitié goût de coco et moitié gout d'amandes aux épices (cannelle, girofle...); et puis je nappe la moitié de chaque biscuit avec du glaçage choco hmmmm  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pour l'instant j'ai préparé les deux pâtes mais le reste je ferai dans l'après midi et je vais faire les coupe pâtes assise sinon ça va me fatiguer...

bisous à toutes
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 19 Décembre 2011 à 15:13:26 »

Bon nous pds faite pour mon Loulou !!
Et pour la gluco c est pas moi mais anne lise!!

Ça a été dur mais il a était très courageu...
A midi oui Mac do pour tous lui a mangé 2 frite et la pompote!!! On le connait notre loulou par contre si on le retenait pas il buvait toute son eau...
Et moi mangé normal mais depuis mal de ventre envie de vomir donc vite rentré et je suis au lit gabin regarde rugby avec son papa!!

Au sinon j ai été a aubert acheté des bricole et la carte jumeaux et plus est passée meme si c celle de 2012... Dc en tout ça m a fait 12e de remise sur le total c est deja ça....

On cherché un Mickey pour finir les Cadeau de Noel de notre Loulou est ça y est trouvé!!!

Par contre dégouté on a été a orchestre car Avec leur carte c super intéressant et la colletion printemps deja arrivdc plus rien en hiver style pyj velours en 0 ou meme 1 mois... Mais nous pour nos loulous c ce qu il faut...!  Grrrr

Nadine super pour ton echo!! Un 3 eme mec ton mari va pouvoir monter son équipe de rugby c ce qu il pensait mon chéri pour nous!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1789 le: 19 Décembre 2011 à 17:15:57 »

ok Titdragons  , et moi j'veux bien gouter tes biscuits, histoire d'être sure que tu peux les donner aux autres, je me porte volontaire pour gouter  Tire la langue

ma prise de sang se sera pour demain matin, fallait être à jeun et je ne le savais pas.... pis faut prévoir 2h car ils me font boire un verre d'eau sucré au bout d'1h et re-prise de sang pour vérifier glycémie....  Roulement des yeux m'en fout jai le temps  Tire la langue pis c'est ma copine l'infirmière à l'hôpital qui s'occupe de moi donc top on va papoter  Tire la langue
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 19 Décembre 2011 à 17:30:00 »

Et Oui alexandra c est le teste gluco c est super long... Allez courage tu va voir pas top a boire mais une bonne copine ou un bon bouquin ca va!!

Moi toujours barbouillé a fond.. Entre la crise de foie et la grippe!! lol...
J arrive pas a dormir tellement babrbouillé et rien envie d avaler a part une bonne tisane!!
Du coup me suis levé et regard le site vertbaudet!!Je viens d acheter un oreiller a mon loulou mais trouve aucune taie qui aille§!! lol
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 19 Décembre 2011 à 18:32:16 »

aujourd'hui mon cheri est rentré du boulot, j'étais au lit et au bout d'un moment tjs pas monter me voir, d'habitude la première chose qu'il fait c'est venir me voir. je commence a sentir le pain griller.. je décide de descendre...
et je vois un plateau près a monter avec une plante....
ben mince alors pourquoi tt ca, en quel honneur...
oo m**de j'ai encore oublier, aujourd'hui c'est notre anniversaire!!!
c'est le monde a l'envers chez nous, c'est tjs moi qui oublie et tjs lui qui y pense!!
rof on se marie un 31 décembre je devrai plus oublier maintenant, en tt cas merci chéri elle était super bonne c'est tartine!! (je fait quand manger en se moment!! avec du beurre fondu miam)
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 19 Décembre 2011 à 18:41:02 »

Super mimi fannoch trop chouette ton chéri.. Alors bon anniversaire a tous les 2.. Dans ces moments la chéri a envie de prendre soin de toi 2 fois plus alors normal profites..!!

Je viens de faire le point sur les vetements que j ai entre ce que je me suis fais plaisir et qu il restait de mon loulou dc

Naissance
Fille 4 pyj 4 bodies et 1 tenue
Garcon 5 pyj 5 bodies et 2 tenues
Uen 15aine de brasière tricotées par mes mamies
2 combi pilote

1 mois
Fille 1 robe laine 3 pyj
Garcon 4 pyj 2 pantalon 2tee shirt ML 1 veste
Et 16 bodies pour la plupart mixte!!!

Donc naissance je pense que stop je m arrete!!! Mais en un mois un peu de chemin encore...
Journalisée

BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #1793 le: 20 Décembre 2011 à 09:24:43 »

COUCOU LES FILLES

Je vois que tout se passe bien pour vous.
Je vois aussi que vous commencé a faire des achats. En bon plan il y a les soldes sur le net. 3 suiss0 est vraiment pas mal.
Sinon pour celles qui habittent pres de chez moi (91), je revens les vetements de mes loulous a de bons prix. Contactez moi pas MP si vous voulez.

Continuez a prendre soin de vous et de vos bb.

Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 20 Décembre 2011 à 09:30:56 »

coucou

et moi je vends les coques graco Tire la langue
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 20 Décembre 2011 à 09:31:35 »

Ya les soldes sur les 3 suissses? et oui ca va commencer les pres soldes... J attends ca!! Meme si le naissance je epnse que c est bon pour moi..!!
Ce matin y avais une vente Orch§...a mais pas du tot interessant.. il y avait presqe rien..

Moi j ai halluciné hier chez auebrt sur le prix des matelas a langer impermeable!! Abusé!!

JE vais aller faire un tuor 3 suisses deuiste alors...

Il pleut donc rien a faire!! lol
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 20 Décembre 2011 à 10:00:44 »

Hello les filles !!
gadelle et emy (si elle nous lis... Huh? Huh?) bonne écho aujourd'hui les filles!  Sourire

alex ben dommage j'aurais pu te donner qqs biscuits à manger au lieu de glucose pour aujourd'hui lol!  Souriant mmm en tout cas ils sont bien réussis mes biscuits!!  Tire la langue Tire la langue moitié goût de coco moitié goût d'amande aux épices et avec nappage choco hmmmmm

les autres vous allez bien?
ici rien de spécial, chéri m'a apporté hier la baballe de grossesse et je m'amuse à m'asseoir dessus et aussi à faire qqs exercices que la SF m'avait montré... C'est marrant cette baballe! je vous la recommande! 13 euros chez dec... avec une tite pompe dedans mais bon heureusement qu'on a une autre plus puissante; puis y en a deux diamètres, 65 et 75mm donc faudra prendre par rapport à votre hauteur, si plus qu'1m75 faut prendre la gde sinon la plus petite.... Clin d'oeil
bisous bon mardi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 20 Décembre 2011 à 12:06:09 »

Super titdragosns pour ta balle si ca te sert bien...Moi je verrai plus tard car la ca va et pour mon premier je l avais pas acheté donc on verra vers la fin..
Hummmm tes biscuits ont l air top!!

Deux échos alors aujourd hui.. Gadelle et emy profitez bien!!!

Les filles une question vous loulous quand ils bougent vous sentez les coup a quel niveau?
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 20 Décembre 2011 à 12:22:25 »

partout, enfin ca depend des fois en bas des fois en haut, au milieu, a droite, a gauche des fois meme sur les cotés...
par contre quand ils bougent on les sens tt desuite a l'exterieur il me deforment le ventre meme parfois!
l'autre jour il bougeai pas et j'avais une grosse bosse juste a coté du nombril a gauche impressionnant, normalement si il on pas bougé c'etait la tete d'alban!!
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 20 Décembre 2011 à 12:27:33 »

Moi je sens pas du tout de coup haut. Au max il y a quelqsues temps c était au niveau du nombril pas plus haut...
Et la depuis 2/3 jours c est uniquement en bas bas... limite dans mon zizi!! ( dsl!!) mais je veux dire sous le ventre quoi... C ets pas agréable du tout en plus et ca me faiut bizare...
Journalisée

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: