Ici aussi congé parental, c'est plus rentable point de vue financier et je pourrais profiter de mes bébés.
Tu es obligé de le prendre fannoch? Pour une question financière?
Si je vais travailler, je pers pas mal d'argent

C'est super logique

, mais bon je vais pas m'en plaindre
oui pour nous c'est surtt question financière, car juste avant de tombé enceinte je devais reprendre les cours en plus de mon boulot pour pas trop nous pénalisé et pi du coup j'ai plus de boulot et j'ai pas repris les cours!
j'ai fait plein de simulation a la caf surtt pour les apl car comme on doit déménager le loyer va prendre une bonne grosses claque... et le plus intéressant pour moi est de rester a la maison sinon je perd trop d'argent, c'est le monde a l'envers!!!
mon chéri avait démissionné février dernier en plus mais il viens tt juste de résigné un cdi heureusement car sinon je sais pas comment on aurai fait... car deux personne au chômage ou dans la précarité avec deux gosses personnes aurait voulu de nous...
ca me soûle ce pays ou on n'enfonce les jeunes un peu plus a chaque fois, et ca me soûle que les femmes galère pour concilier vie de famille et vie pro... c'est pas normale...
ca serai bien que les mentalités bougent un peu, tt ces vieux C** mériterais de ce retrouvera notre place voir ce que c'est!!
LA!!! c'était le coup de gueule de fannoch!!