un petit coucou les filles !
Lisou bon courage pour ton petit loup qui est malade! je vois que tu écris qu'il vomit après avoir mangé des produits laitiers; avez vous pensé à une intolérance aux produits laitiers? un couple d'ami à nous ont un de leurs deux enfants qui a eu ce pb; ils vomissait sans cesse, ils ne comprenaient pas pq et finalement la nouvelle est tombé il a une intolérance aux produits laitiers et aussi aux produits céréaliers... C'est juste une piste évidemment... Bonne convalescence à ton petit!
sinon les autres comment allez vous?
nous hier soirée avec spectacle organisée par le CE de sté de chéri. je veux vous dire tout ce que je n'ai PAS pu manger mdr mdr : surtout les entrées : la salade, le choix entre jambon de Bayonne ou saumon, aucun des deux n'étaient permis pour môa ; les fromages après le repas et évidemment tout ce qui est alcool ( sauf une gorgée de champagne de verre de chéri j'avoue...
); mais j'ai mangé... de tites tartelettes au fromage/ épinards/ tomates, comme plat une magnifique paella au langouste niaaaam (mais je n'ai aps mangé évidemment les moules dedans, juste le poulet et langouste et c'était un régale; ensuite j'ai mangé le dessert au choco
et je peux vous dire heureusement que je n'ai pas pu manger le reste car déjà j'avais mangé comme un cochon lol... Sinon tout le monde a dansé évidemment, moi et chéri nous avons juste dansé une tite blouse avec mon gros bidon qui nous séparait au milieu; j'ai reçu bp de félicitations, certaines très émouvantes par des collègues de mon mari qui connaissaient un peu notre difficile parcours et j'ai été vraiment émue; ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi gaie et je n'ai pas vu mon homme aussi heureux aussi... Aujourd'hui repos mais chéri peint les meubles de bb (toujours) mais on est presque à la fin; demain on va enfin mettre le sapin de Nowel..
voilà voilà les filles
j'espère que tout le monde va bien!
bisous bonne soirée