08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 17:04:33
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 238485 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 17 Décembre 2011 à 15:52:33 »

Vite fait je passe vous donner des news... On a réussi a trouver un doc qui pense que son reflux est revenu mais ne sait pas pourquoi... Il m a prescrit une prise de sang pour lui on y va lundi matin.. Les médocs pas facil car c apres manger et ne veut plus rien avaler... Il passesa journée a hurlait et dire bobo en montrant son ventre et ne veut que maman et que les bras... Autrement dire e suis complètement hs...
Je ne sais pas quoi faire il me fait de la peine et je me sens completemt démuni....

Je vous ai lu mais pas la force de répondre je suis dans mon lit avec lui.. il somnole contre moi et moi tellement je cogite n arrive pas a dormir...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 17 Décembre 2011 à 16:05:38 »

bon courage Lisou avec ton petit convalescent...
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1757 le: 17 Décembre 2011 à 17:58:55 »

bon courage Lisou Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 17 Décembre 2011 à 18:06:27 »

Je suis hs un truc de foufou.. Surtout qu un bebe(meme un peu grand) malde ça réclame sa maman et que sa maman et les bras pour câlins.... Du coup me sens de nouveau patraque et nauséeuse avec une envie comme de faire pipi sans arret ça pluie une pression en bas... Donc je pense que en attendant que papa débauche vers 19h30 on va prendre un bain tous les 2!! Ça nous fera pas de mal a chacun...
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 17 Décembre 2011 à 18:26:46 »

Bon courage Lisou  Bisou
Pleins de bisous à ton petit malade

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 17 Décembre 2011 à 18:56:35 »

un petit coucou les filles !
Lisou bon courage pour ton petit loup qui est malade! je vois que tu écris qu'il vomit après avoir mangé des produits laitiers; avez vous pensé à une intolérance aux produits laitiers? un couple d'ami à nous ont un de leurs deux enfants qui a eu ce pb; ils vomissait sans cesse, ils ne comprenaient pas pq et finalement la nouvelle est tombé il a une intolérance aux produits laitiers et aussi aux produits céréaliers... C'est juste une piste évidemment... Bonne convalescence à ton petit!

sinon les autres comment allez vous?
nous hier soirée avec spectacle organisée par le CE de sté de chéri. je veux vous dire tout ce que je n'ai PAS pu manger mdr mdr : surtout les entrées : la salade, le choix entre jambon de Bayonne ou saumon, aucun des deux n'étaient permis pour môa ; les fromages après le repas et évidemment tout ce qui est alcool ( sauf une gorgée de champagne de verre de chéri j'avoue... Roulement des yeux); mais j'ai mangé... de tites tartelettes au fromage/ épinards/ tomates, comme plat une magnifique paella au langouste niaaaam (mais je n'ai aps mangé évidemment les moules dedans, juste le poulet et langouste et c'était un régale; ensuite j'ai mangé le dessert au choco  Tire la langue Tire la langue et je peux vous dire heureusement que je n'ai pas pu manger le reste car déjà j'avais mangé comme un cochon lol... Sinon tout le monde a dansé évidemment, moi et chéri nous avons juste dansé une tite blouse avec mon gros bidon qui nous séparait au milieu; j'ai reçu bp de félicitations, certaines très émouvantes par des collègues de mon mari qui connaissaient un peu notre difficile parcours et j'ai été vraiment émue; ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi gaie et je n'ai pas vu mon homme aussi heureux aussi... Aujourd'hui repos mais chéri peint les meubles de bb (toujours) mais on est presque à la fin; demain on va enfin mettre le sapin de Nowel..
voilà voilà les filles
j'espère que tout le monde va bien!
bisous bonne soirée
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 17 Décembre 2011 à 19:34:24 »

Uper titdragons pour ta soiree... C est sur vos méritez bien toutes ces félicitations...!!!
Et bé ça avait l air d un sacré repas bien copieux... Ça fait du bien de sortie quand meme et de passer des moments comme ça...

Pour les produits laitiers je te remercie effectivement on l a évoqué quand il était petit mais c est pas ça... On a fait une batterie examen avc un gastro pédiatre a l hôpital des enfants. La il veut vérifier le diabète car il boit beaucoup et possible que associé aux vomissements mais on y croit pas trop ( et heureusement) car il n y en a pas dans nos familles...
Du coup pds pour lui lundi ça va etre dur de le voir heureusement papa sera la et vient avc nous car je me sens pas trop... La dernière fois aux urgences j avais du sortir de la piece tellement je me sentais mal de le voir hurler comme ça... Et j étais pas enceinte!
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 17 Décembre 2011 à 19:42:20 »

Ca avait l'air d'être une bonne soirée titdragrons !

Dites les filles, vous allez prendre quoi en couches? Des jetables ou des lavables?
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 17 Décembre 2011 à 20:16:44 »

Alors moi pour avoir tenté les 2 pour mon 1er je vais faite jetables
Je connais bien les enjeu écologique et economique des lavables mais j ai reste pour gabin et j ai pas réussi a suivre lavage, séchage et franchement pour une garçon la moitié des pantalons ne passaient pas avec la couche!!
Pourtt j avais pris des bien et pas épaisses apres avoir lu beaucoup beaucoup de forum... Mais j ai toujours les cocues dc je vais retenter quand meme... Et médis que peut etre avc une petite fille plus facil... A voir...
Mais chapeau a celles qui le font je respecte totalement et dis bravo
Ma copine qui a des jumelles a fait aussi les premier mois et a vendues ces couches pourtant on était super motivée toutes les 2...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 18 Décembre 2011 à 11:59:58 »

salut les filles  Souriant

il fait super beau, suis contente, ça fait longtemps que j'avais vu le soleil  (j'habite en Normandie  Tire la langue)

Super Titdragons pour ta soirée, c'est clair que ça fait du bien des fois de s'amuser et d'oublier le reste, même si tu n'as pas pu manger ce que tu aurais aimé  Triste (mais c'est pour la bonne cause)  Clin d'oeil

pour les couches, nous ce sera des jetables, on a déjà commencé à en acheter  Roulement des yeux bin oui sur 2 ptis salaires faut répartir les dépenses Clin d'oeil en faisant comme ça on en aura tjs d'avance, vu le nb qu'il faut pour 2 BB  ...  Cool
j'étais tenté par les lavables, mais si j'attendais 1 BB, avec 2 je pense que je ne suivrai pas pour laver, sécher, s'occuper des BB, et se reposer, faut aussi penser à soi  Clin d'oeil ......

bon dimanche à toutes  Bisou Cool
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 18 Décembre 2011 à 12:04:45 »

bonjour les filles!
Lisou j'espère que les médecins à l'hosto vont vite trouver de quoi souffre votre tit loup! bon courage et si tu peux ne pas y aller de ton côté ce serait mieux peut être pour qst  microbes aussi... Clin d'oeil

les autres vous allez bien?
ici grand soleil!! Sourire Sourire ça fait du bien!  Souriant

dis donc en relisant ce que j'écris sur i pad je ris des heures lol! avec ma chiante tablete j'écris toujours de très jolis trucs genre on a dansé une blouse au lieu d'un blues hi hi !  
hein Alex j'ai même oublié de vous dire hier que j'avais mangé AUSSI des coquilles st jacques à la crème et deux grosses gambas! sincèrement c'était une soirée dîner pour cochons lol! on s'est régalé tous!  Tire la langue Tire la langue

pour les couches ben moi aussi je pense idem car pour un bb je pensais sérieusement du bio mais là ça m'a l'air bien compliqué...

bon dimanche à toutes!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 18 Décembre 2011 à 13:14:24 »

Coucou les filles!
Vous passez un bon dimanche ? Ce matin je suis allée trainer ça fait du bien de voir du monde! Et cet aprèm on a un goûter de Noël avec les collègues de chéri j'ai intérêt à m'activer un peu si je veux que mon gâteau soit prêt !

Pour les couches j'aurai aimé les lavables mais j'ai peur de pas m'en sortir question lavage.

Vous allez vous mettre en congé parental ?
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 18 Décembre 2011 à 13:32:13 »

pour ma part il y a de tres grandes chances, mais clairement ce n'est pas un choix...
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 18 Décembre 2011 à 14:03:52 »

Oui Anne Lise moi aussi je pense prendre mon congés parental... Et oui passer a 3 et avec les horaires qu on a aux magasins on a calcule pour une nounou a serait impossible. Et puis j ai envie de profiter de mes loulous ça passe tellement vite... Je vois mon grand va avoir 2 ans et bientôt rentrer a l école c et dingue... Pour lui j avais pris les 6 mois et c était le bonheur de le voir grandir tout ça ils évoluent tellement vite petit... Puis apres j avais repris a mi temps...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 18 Décembre 2011 à 18:25:07 »

bonjour les filles!
Lisou j'espère que les médecins à l'hosto vont vite trouver de quoi souffre votre tit loup! bon courage et si tu peux ne pas y aller de ton côté ce serait mieux peut être pour qst  microbes aussi... Clin d'oeil

les autres vous allez bien?
ici grand soleil!! Sourire Sourire ça fait du bien!  Souriant

dis donc en relisant ce que j'écris sur i pad je ris des heures lol! avec ma chiante tablete j'écris toujours de très jolis trucs genre on a dansé une blouse au lieu d'un blues hi hi !  
hein Alex j'ai même oublié de vous dire hier que j'avais mangé AUSSI des coquilles st jacques à la crème et deux grosses gambas! sincèrement c'était une soirée dîner pour cochons lol! on s'est régalé tous!  Tire la langue Tire la langue

pour les couches ben moi aussi je pense idem car pour un bb je pensais sérieusement du bio mais là ça m'a l'air bien compliqué...

bon dimanche à toutes!
 Bisou Bisou Bisou

j'adore 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: