26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 17:32:01
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 240433 fois)
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 06 Décembre 2011 à 11:55:08 »

coucou les filles

jai une tite question est ce que ca vous ai deja arriver de perdre pas mal de "glaire" d'un coup style blanc d'oeuf mais un peu plus epais (desoler pour les detail  ) mais ce met arriver tout a l'heure et du coup je minquiete un peu !!!
les ptits bougent bien mais j'avoue que ca me fait bien flipper

merci bisouxxxxx
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 06 Décembre 2011 à 12:01:41 »

Bonjour à toutes !

Drôle d'oiseau comment ça va ? Viens nous donner les nouvelles de ton écho d'hier en détail hein? Je t'embrasse bien fort !  Bisou

Merci les filles pour les infos sur les dimensions de table à Langer. Et bien la notre, si j'ai bien calculé il fait 60 x 38,5 ! Ça me semble trop petit !   et pourtant c'est une table à Langer de chez Aubert en bois massif qui va avec la commode. Je vais voir du coup peut etre je le prendrai un jour avec nous dans un magasin de puériculture et me renseigner sur place. Je crois que ce sera forcement un matelas plus grand et que les rebords vont etre surélevés sur les parois autour....

Alexandra je suis désolée pour ton tit chat, j'espère qu'il va se remettre !  Bisou

Fannoch à mon avis ça doit etre bien plus pratique d'avoir également une table à Langer dans la sdB. Pour nous c'est impossible car la grande sdB est au premier étage ( on est en duplex ici) et on ne compte pas faire monter tous les jours deux bb à l'étage pour les laver. Et en bas la sdB est petite, donc pas possible d'en mettre une. Mais si j'avais de la place j'aurais opté pour une table avec roulettes et table à Langer avec, on en trouve dans les magasins car ainsi tu en achetés une seule et tu la déplaces où tu veux !  Clin d'oeil

Bisous à toutes bonne journée

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 06 Décembre 2011 à 12:12:17 »

oui titdragons on pour les petite sdb ya les table a langer murale qui se vis au mur et que tu descend que lors de l utilisation...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 06 Décembre 2011 à 12:13:44 »

2p2p ca m arrive parfois mais pas trop abondant.. Si ca t inuiète appel la maternité ou SF... Moi elles m ont bien dit en cas de doute sur n importe quoi appelez ou venez...
La j ai un monito mardi et une écho lundi donc ca m inquiète de pas trop la sentir bouger mais on va vite y etre dc je veuix pas les deranger!
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1504 le: 06 Décembre 2011 à 12:16:24 »

coucou les filles,

2 princesses et 2 princes j'ai la meme chose tous les matins depuis 1 mois d'apres gygy si il y a pas d'odeur et que cela ne brule pas ou demange pas et que c'est bien blanc et que cela ne tire pas sur le jaune pas de pb sinon appel ton doc cela peut etre une mycose.

titdragons si tu as un meuble de salle de bain avec une vasque tu peux mettre une plache sur le trou du lavabo et caler un matelas dessus .

Nous la solution c'est une planche sur la baignoire sur la quelle on pose la baignoire et le matelas a langer a coter comme cela on a pas desoin de bouger bebe dans toute la maison et on laissera le sac a langer avec un petit matelas a l'interieur en permance dans le salon et quand un des bebe dormira on changera le second sur la table du salon. ma grand mere qui était ma nounou étant petite faisait un panier avec tout le necessaire et le poser sur la table de salon quand on avait besoin de changer un de nous pendant la sieste donc on va reprendre le principe pour évité d'avoir plusieur table a langer.

Sinon par moment j'ai l'impression que j'ai le ventre qui se sers et j'ai du mal a respirer par moment. je ne sais pas trop quoi faire . ca a commencer hier du coup je n'ai pas pu demander a ma copine dimanche
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 06 Décembre 2011 à 12:25:48 »

gadelle et oui on trouve toujours de solutions... Nous obligé 2 table a langer car mon grand pas propre non plus mais sa commode avectable a langer part dans la chambre des jujus ...et si j ai besoin de le changer alors que les petits dorment plus pratique table a langer dans SDB... Et puis elle est super grand donc on a bien la place!!

Je pense que ce que tu decrit c est des contractions j ai eu la meme ya 10 jours c etait horrible souffle coupé tout ca.. Heureusement j avais rdv avec mon gygy donc il a verifié le col car ca peut lemodifier.Il avit pas bougé. Il m a dit repos repos au max dc je me suis ménagé un peu plus et moins de voiture verdict ca av beaucoup mieux mais pour la pein j ai un rdv tous les 15 jours avec montio et l autre écho... Appel les Sf ou mater quand meme si pas de rdv bientot
Journalisée

BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #1506 le: 06 Décembre 2011 à 12:55:29 »

coucou les filles

Allé on se menage on a fait la moitié^^

Pour la table a langer pas de panique. Moi j en ai une dans la chambre des twins et ca suffit. C est rare quand j en change un dans le salon. Ca arrive mais c est rare.
Apres le bain, je les enveloppe dans leur serviette de bain et le traverse l appart pour aller dans leur chambre. L appart est chauffé (comme chez tout le monde) donc pas de probleme.

Bon je vous laisse

Bise a toutes et restez au chaud avec vos loulous
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 06 Décembre 2011 à 13:06:06 »

J'ai aussi des pertes blanches mais pas d'infection donc je ne m'inquiète pas! Enfin c'est gygy que ca n'inquiète pas!!

Je poserai un matela sur la machine a laver, vous pensez que ça ira?

Allez faut que je me motive a étendre mon linge et a laver la sdb. Pas envie...
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1508 le: 06 Décembre 2011 à 13:13:15 »

2p2p désolée moi jai jamais eu ça... mais je serai toi jirai consulter si ça t'inquiète... vaut mieux une consultation pour rien, que trop tard 

merci pour votre soutien les filles : le véto m'a tel : l'opération s'est bien passée. Il ny a aucun corps étranger dans son organisme  Roulement des yeux. De gros ganglions sont apparus le long de l'intestin qui signifient qu'il a dû chopper la Giardose (maladie transmise par les animaux dehors...  Roulement des yeux ) . Il y a un traitement pour ça, mais en plus c'est transmissible à l'homme et au chien,
vous connaissez cette maladie ? ça me fait peur avec ma grossesse 
Son estomac n'a pas été vidangé depuis samedi, mais grace à l'asnesthésie générale, ça devrait reprendre normalement. Il n'écarte pas non plus une éventuelle tumeur à cause des ganglions, on en saura plus avec les biopsies faites... c'est un peu jeune pour en avoir, mais cela peut arriver 

en tout cas, je vais le voir en fin d'aprem pour qu'il sache qu'on est là et qu'on pense à lui, et voir le véto pour lui poser des questions sur cette maladie, et avec ma grossesse quelles précautions prendre.... ainsi qu'avec ma chienne qui a déjà d'autres pb digestifs mais elle a bientot 12 ans...
ahlalalaaa on n'avait pas besoin de ça maintenant   

ici il grele par épisode (giboulées), ça ne donne pas envie de faire quoi que ce soit, même si jai quand même fait une machine (pour m'occuper l'esprit), sale temps pfffff
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 06 Décembre 2011 à 14:36:19 »

hello les filles,

Réponse pour les pertes blanches cela peut être soit un renouvellement céllulaire ou alors une infection vaginale donc la va voir ton medecin pour un traitement rapide et il faut se laver avec un savon ph neutre spécial savon intime mais faut pas en mettre beaucoup sur le gant. Et après s'il s'agit de perte liquide transparent ( ressemble vaguement à de l'urine) cela peut être un  ecoulement de liquide amniotique. Moi je pencherai plus sur une petite infection non?

Sinon moi je ne met pas non plus de table a langer dans la salle de bain, je vais me fabriquer avec une bonne planche de bureau et un pied de bar une table a langer assez grande et en dessous je vais acheter des panniers de façon a ce que j'ai tous sous la main. Car sinon il faut tous acheter en double voir triple et sincerement les crèmes et compagnie coutent assez cher pour les enfants. Moi je suis contente ma fille va avoir 2 ans le 25/12 et elle commence à reclamer le pot oufff comme ça quand les jumeaux seront là ma louloute sera propre.
Sinon pour les vetements, pour ceux où j'ai vraiment un coup de coeur je les prend en un mois et je vais acheter quelques pyjamas de naissance mais pas trop on sait jamais je n'ai pas envie de rester avec. Mais les plus beaux vetements je les prend en 1 mois au moins je suis sur qu'ils seront mis.

Sinon moi echo ce vendredi j'ai hate pour ce qui ai de les sentir je ne les sent pas tous le temps mais je m'inquiète pas non plus de temps en temps je sens un petit coup de pied ou autre mais jamais les deux en même temps c sur.
Sinon moi je suis au spasfon car super mal au rein droit alors comme on peut rien prendre j'espere que je n'ai pas encore de calcul ou alors que je ne fais pas de colliques néphretiques en attente des resultats urinaires.
Ah les joies de la grossesse lol!!!!!!!

et sinon pour mon tour de ventre je suis à 89cm hihihi ca gonfle tout doucement avec +5 au compteur mais tout le monde me dit que c pas possible que je ne suis pas enceinte de jumeaux pour eux je ne suis que de 2 mois. Je ne dirai plus ca dans 1 mois ou deux car c maintenant qu'on va prendre de plus en plus de ventre et oui les babies vont commencer a grandir et grossir de plus en plus.

Bon j'arrête de parler

Voili voilou.
Gros bec les filles.
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 06 Décembre 2011 à 14:57:07 »

bon je viens d'appeller mon gygy d'apres lui les gonflements et souffle coupé sont lié au coup de mes petits bout qui tape dans la cages thoraxique. Mais je dois prendre du spasfon et du repos en attendant mon rdv du 20 décembre pour l'écho

sinon je suis en galere avec mes achats de noel. Je peux pas prendre la voiture sinon c'est vomito donc faut que je trouve sur internet. Mais je ne sais pas quoi prendre a ma princesse qui commence a croire au pere noel.Elle arrete pas de repeter papa noel amene joujou et chou (couches) pour la pépé (poupée) je voudrais pas décevoir ces reves de 1er noel réaliste .

Sinon perso, je ne me suis jamais ruiné dans les crémes ou autres . J'ai le strict minimum coton et eau pour nettoyer, liliment pour protéger les petites fesses ( cela a super bien marcher pour ma fille  jamais eu de rougeur )et serum phi pour le nez et dexeril* l'hiver en cas de peau séche . Sinon un savon corp et cheveux pour le bain et pas plus ( enfin si ma tata lui avait offert un petit sentbon pour bébé donc on en mettait apres le bainsur la brosse a cheveux car elle avait beaucoup de cheveux) mais pas plus
. Ma soeur ayant beaucoup de pb de peau je n'ai rien osé mettre d'autre que ce que elle mettait étant bébé ( j'ai 8 ans d'écart avec elle et je me rappelle trés bien comment je m'occuper d'elle)

bon aprem
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 06 Décembre 2011 à 15:25:00 »

Salut gadelle,

Nos filles sont de la même année moi je lui acheté un bébé qu'il faut soigner quand il est malade et après initiation a la peinture et une petite cuisine et Mr patate. Si ca peut t'aider dans tes recherche mais je serai toi je me depecherai car si tu ne peux bouger forcément tu doit passer par internet et attention au delai.

Sinon moi non plus je me ruine pas en crème etc c t juste pour expliquer  que s'il y avait une table a langer dans la salle de bain puis dans la chambre,.... il faut forcément tout avoir à disposition donc avoir en double.
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 06 Décembre 2011 à 15:37:35 »

Merci sadanzoe, mais ma puce a déja une petite cuisine, des bebes , et elle fait beaucoup de peinture ( elle se recouvre completement les pieds et les mains de peintures et elle les reproduit sur une feuille ). Ma maman est une vrai mamie gateau !!! elle l'a vraiment gaté a son anniv . en plus on va être à 5 dans 67m² donc on cherche pas trop volumineux sachant qu'elle a deja un velo et une trotinette .

Cela fait 2h que je tourne en rond sur internet et impossible de trouver !!!!grrr j'en ai mare, pourquoi ca existe noel !!!!

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 06 Décembre 2011 à 15:39:55 »

et effectivement j'avais pas penser a avoir les produits en double dans la salle de bain pour coralie tout était dans un panier qu'on déplacer à l'heure u bain mais elle ne partagait pas sa chambre avec un autre bébé qui dors !!!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 06 Décembre 2011 à 15:47:58 »

alors la effectivement pas facile des legos peut être, de la pate a modeler, des livres, des puzzles
J'aimerai pas être a ta place.
Mr patate prend pas de place, apres il y a le jeu fantacolor qui est pas mal

Je te souhaite bon courage dans ta recherche en tout cas
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: