Hello les girls !!!
Clarinette, Fab et les autres, merci pour vos ondes positives, mon entretien annuel s'est très bien passé. Ma chef est cool, je ne me faisais pas un souci monstre mais bon, c'est mieux quand c'est fini.
Comme quoi, on peut passer 1 an à quasiment glander devant son ordi et avoir de bons résultats quand même. C'est pas moi qui booste la productivité française, ça c'est certain !!

Bon sinon :
Carole : contente d'avoir de tes nouvelles et courage ++++ pour la reprise. Je l'ai déjà dit à quelques unes ici qui ont repris le taf, le premier jour, c'est jamais le meileur mais au final, ça fait du bien de s'y remettre....
Clarinette : je suis comme toi, sur 3 écrans en même temps. Certains soirs, y'a la télé alumée, je suis sur l'ordi et il peut m'arriver de suivre Twitter sur mon portable. Faut se dire que nos gamins grandiront tous comme ça aussi : hyperconnectés !!
Chou : tu deviens officiellement ma MZ de tours en voiture !! Ca m'arrive régulièrement de faire un tour en voiture sans but précis mais juste pour faire prendre l'air à tout le monde
CamRom : nuit cahotique je vois... Lisa nous a fait une crise comme ça vendredi soir quand elles ont été gardées par mes parents. Pour nous, la solution, ça a été que le Homard l'a prise dans les bras pour la calmer, puis il lui a dit un truc du genre : "maintenant je vais te reposer dans ton lit et tout va bien se passer, il n'y aucune raison de pleurer", puis une fois qu'elle est retournée au lit plus sereinement, il a continué à lui dire que c'était la nuit, qu'il fallait dormir, qu'on était rentrés et qu'on allait rester toute la nuit, etc etc....
Mais quand ils se mettent dans des états pareils, c'est chelou.... c'est la fatigue et le manque de sommeil qui les font devenir enragés
Vivie : contente que les travaux avancent à grand pas. Ce chantier a été mené de mains de maîtres

.
Et j'avais bon pour tes loulous à bonnets, un peu beaucoup au pif j'avoue

Sont choupinous quand même tes loulous !!
Pour le tarif de la crèche, ben comme dire : je propose que nous montions un club avec Tételle et Dida (et sûrement Lia et Chantal - les filles ?) et on vous causerait plus

A l'époque, ici, on avait calculé et c'était quasiment la même chose que ce soit crèche, garde chez une assistante maternelle ou Mary Poppins à la maison. Alors....
Fab : faut te reposer toi aussi t'as l'air crevée, j'espère que tu auras bien dormi !
Chez moi, c'est systématique, quand j'ai envie de pleurer pour un rien c'est que je suis crevée... Moi qui ressens bizarrement la fatigue, c'est mon repère pour me dire qu'il est temps que je fasse une cure de sommeil !!
Dida : j'espère que t'as passé une bonne NDR !!
Marraine : courage pour affronter les microbes et les poux. Quelque chose me dit qu'on devrait être peinard ici, on a les cheveux tout fins et super raides tous autant qu'on est !!
Bon allez, je vous laisse. Je suis obligée de rester coincée à la maison ce matin car les Poites et moi attendont la livraison de notre nouveau lave-vaisselle. C'est dommage, pour une fois, il y a un très joli soleil dehors.
Et je sais pas de votre côté, mais ici, en ce moment, leur transit est super bizarre. Style, j'ai l'impression d'être revenue un an en arrière quand elles nous pourrissaient 3 bodys dans la journée pour cause de caca débordant

Bisous tout le monde, bonne journée !!