21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 16:21:59
Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 548538 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11850 le: 28 Décembre 2012 à 23:32:33 »

Bonsoir les filles,

Alors pour commencer dans la série loose : zhom s'est fait pirater son compte pay-pal -2000€ Waou ! Il s'en est aperçu à 21h30 (moment où on a enfin pu souffler...) et il est toujours dessus (opposition en ligne, changement des mots de passe... La totale quoi ) Sinon c'est toujours le bazar niveau bouffe avec les 2 chipies. Zhom en a marre de se faire prendre pour un c-- et comme il est très souple l'ambiance est top Tire la langue Du coup j'ai commandé un bouquin sur la psycho des bébés jusqu'à 3 ans... On verra mais vivement qu'il.passe ses nerfs sur quelqu'un d'autre...

Cindy : Je te remercie encore beaucoup. J'ai fait ma craneuse cet aprèm au parc Tire la langue. Tu as une très jolie écriture, soit dit en passant.   Clin d'oeil
Tes belles filles sont très calines aussi. Bras serrés autour du cou, autour des jambes quand je suis debout.
Pour l'allaitement : c'est génial d'avoir pu aller jusque là !

Julie : trop génial le doudou mp3 ! Faudra que tu m'envoies la marque Clin d'oeil
Moins cool pour la gastro, j'espère que tu iras vite mieux et que tes lucioles ne l'attraperont pas.

Dida : doigts croisés pour vaincre les microbes.

Gwenn : no comment pour ton zhom et ces invitations et le reste  
J'espère que tout ira bien pour tes princesses. Bisous à Romane.

Lia : j'espère aussi que tes puces iront mieux. Tu leur donnes de l'ultra-levure ? Tu sais le truc dé remboursé qui ne sert à rien mais qui est quand même efficace quand tu prends des antibio

Vivie : bon weekend et profite bien. Bisous à tes pépites sur les petits yeux  Bisou

Estelle : j'espère que tu vas pouvoir te reposer et te requinquer un peu.

Claire : pour les médocs le pédiatre nous fait toujours une ordonnance pour l'autre au cas où, ça évite d'y retourner sauf si on a un doute mais en général elles font un doublé.
J'espère que ça ira mieux pour tes loulous et que rafa va passer au travers.

Bisous guérisseurs à tous les maladoux.

NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11851 le: 29 Décembre 2012 à 00:09:04 »

37,2° ce soir à 20h30 pour Marie alors qu'elles a eu qu'une dose d'Advil à 13h30... On tient le bon bout apparemment... En plus, elle a été moins chouinou et ça fait du bien de la retrouver comme avant...
L'appétit revient un peu aussi, ce soir, elles ont goûté du guacamole maison et elles ont adoré... Elles me surprendront toujours...
Bref, ça sent le mieux en effet...

Ah oui, sinon, je viens d'acheter un thermomètre auriculaire sur amazo* à un prix défiant toute concurrence... 6,90 € qui dit mieux... Probablement une erreur du site d'ailleurs... Plus d'info en MP si ça vous intéresse... parce qu'ici, la température rectale, elles en peuvent plus et se débattent tellement que ça en devient dangereux... je me dis que la température auriculaire, ça permettra de débrouiller un peu les situations...

Bon, je file au dodo, bisous les gonzesses... Une NDR à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11852 le: 29 Décembre 2012 à 00:13:44 »

Coucou les copines, ça y est ouf tout le monde est parti!!!
bon pour faire court (enfin j'essaie)
j'ai qd meme changé 7fois Romane intégralement aujourd'hui donc j'étais déjà rincée avant de commencer la soirée, la moitié des invités sont arrivés avec 30minutes d'avance (j'étais pas changer, tout n'était pas rangé bref la loose!)
la cousine de zhom est arrivée en chialant car elle s'est pris la tete avec son mec car il se sont embourbé...sa mere à chialé aussi du cou pet son mec est pas venu (yes une personne de moins!!!lol)
les filles ont été gatée, 2 tenues, une livre d'histoires, une table de meg@blocks et des téléphones (qui parlent anglais et qu'on entend presq pas! Roulement des yeux)
Romane n'a presq rien mangé ce soir mais elle a bcp bu c''est déjà bien , j'hésite à lui mettre du sro dans son eau de peur qu'elle arrete de boire à cause du gout (elle m'a fait le coup à sa derniere gastro), ce soir j'ai du lui donné de force son tiorf@n car qd je le met dans la bouffe elle ne mange plus dès qu'elle le sent, sa la fait vomir!pfff j'aime pas ça!
comme vivie!!!
après est venu le moment du couché... comment dire pour vous mettre dans le contexte, le lit de Camille est collé au mur qui donne dans le salon et juste derriere le mur il y a la table! et à la table toute la famille de zhom qui ne sait déjà pas chuchoté donc qd on leur dit de ne pas parlé trop fort pour eux ça veux juste dire ne pas crier... Roulement des yeux Roulement des yeux ::)et encore on a eu un ou 2 appels depuis l'autre bout de la maison!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
du coup les filles pour qui le couché est déjà compliqué on eu un peu de mal à dormir mais franchement elles devaient etre bien crevées car je pensais que ça serait pire!!! et moi je m'agaçais car je les entendais faire leur bordel et je voyais ma Romane à chaque éclat de voix qui s'assayait dans son lit en faisant "héhé, a-voir, dodo!" en gros "cassé vous y en a qui veulent dormir!"lol

zhom s'est donc occupé du repas le temps que les filles s'endorment et que je puisse sortir de la chambre (il a juste oublié de servir le vin que j'ai acheté expres!) et après il en a pu foutu une et personne n'a levé son cul une seule fois pour m'aider je vous jure j'ai halluciné!
alors du coup j'ai fais ma mal poli, j'ai rangé au fur et à mesure car je voulais pas me coucher à pas d'heure ou avoir tout à ranger demain matin!!!
du coup tout le monde est parti à 23h40 et là j'ai pu rien a faire, le lave vaisselle bosse pour moi!lol
je suis rincé épuisée et zhom ne s'est rendu compte de rien, il m'a juste dit "ba c cool ça s'est bien passé!" meme pas un merci!

suis deg!

la soltution de me barré chez ma mere j'y ai pensé qd il disait qu'il n'y avait pas assez de place autour de la table! mais sans les filles, il se serait démerdé ça lui aurait fait les pieds!
enfin meme pas parce que là tout le monde l'aurait plein et lui aurait tout fait le pauvre chéri abandonné par sa vilaine copine!!!!

bref

bon dsl j'ai pas réussit à faire court finalement mais j'avais besoin de me lacher un peu parce que sinon je vais ruminer et je vais pas dormir!
vous etes bien mignonnes de me servir de défouloir et heureusement que vous etes là, sans vous je crois qu'il y a bien longtemps que j'aurais pété un cable!!!

gros bisous à vous toutes et que les microbes se sauvent vite vite de chez tout le monde!
on va faire des cures de thym un peu partout (mais c dégueu!!! )
une bonne NDR à tout le monde et à demain! (ah non c déjà demain! Tire la langue)

Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11853 le: 29 Décembre 2012 à 09:45:37 »

prem's! une NDR mais trop courte évidemment je compte bien faire une tite sieste cet aprem!
j'ai donné un bib de matin léger de chez lactL! y a vraiment un tout petit peu de lactose dedans alors j'espère que ça ira!
couche seche encore ce matin...a voir!
le soleil est de retour ça fait du bien!
bonne journée à toutes!
a plus tard!
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11854 le: 29 Décembre 2012 à 11:34:06 »

Deuz' ...
NDR ici aussi (comme d'hab !!)... Presque plus de quintes de toux... Et ce matin, 37,2°... YESSSSS...
Bref, apparemment, les microbes nous quittent... Normal, les vacances se terminent, grrrr...
Reste plus que la bonne humeur (c'est en bonne voie) et l'appétit soient de retour et elles seront au poil pour la nounou lundi 

Aujourd'hui, on part en ballade... Encore une exposition de Lille 3000 qu'on ne veut pas rater avec les enfants... Je vous raconterai...

Gwenn, joker pour ton zhom et sa famille mais je n'en pense pas moins... Je serai incapable de supporter le quart de ce que tu endures...

Plein de bisous les filles...
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11855 le: 29 Décembre 2012 à 12:06:29 »

coucou a toutes !!!!!!
Gwenn tu es vraiment une warrior !!!!!!!!!! j'en ai pe etre trois mais j'ai un homme qui m'aide bcp!!!!!! je crois que le diplome de super maman de va a ravir !!!!

sinon ce que je crainiait est arrivé nous voici en direct de la maison de la gastro avec 3sur 5 de contaminé et pe etre bientot 4 !!!!!! Mr papa sera t il le seul survivant Huh??
ca va mieux pour moi mais une nuit de folie avec Janelle qui a du vomir au moins 10 fois de 23h a 7h30 ( et fievre)!!!!!! et lucine deux a trois fois !!!! euh j'ai plus de drap hou se ! !!!!!!!!!!!!!!!! heureusement il me reste des serviettes de bain !!!!!vive la machine a minuit et le seche linge a 6h !!!!!et pour papa deux lavages du sol de la chambre dasn la nuit car bien sur elles vomissent en dehors du lit aussi !!!!!
et apres cette magnifique nuit on se dit elles vont etre crevé et bien non elles sautent partout monte sur les tables et canap font des courses de poussettes ( c bien pour elles mais un peu fatigant mais apres ce que vient de dire gwen je crois fo q j'arrete de me plaindre !!!)
quand a noelia elle n'a pas vomi mais n'a pas bcp dormi et est bien fatiguée ; toute pâle ce matin et n'a bu que la moitié de son bib ( alors q c la morfalle du groupe et demande tjrs du rab Huh?Huh?Huh?)

bon voila pour ma plainte du matin !!!!! et si elles ont bien le meme virus la diarhée m'attend !!!!!!!!

le pere noel aurait pu garder ses microbes pour lui !!!!!!!!
c fou ca tout ces bebes et parents malades ca n'arretent je souhaite bien du courage a tous !!!!!!!!!! avec pe etre une année 2013 moins microb'esque  !!!!!!
fab le doudou mp3 c de chez V*tech*** c un mouton c trop bien ( moi j'adoore j'en avait marre de leur mettre you tub**** toute les 5 min pour le gangnam !!!!) la elle le mette toute seule !!!je tenvoie en MP le lien !!!

bises a toutes !!!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11856 le: 29 Décembre 2012 à 12:19:03 »

Coucou !!

Oui, je suis vivante... Dans quel état, ça....  Roulement des yeux
Je vous la fais courte : Poites malades + Parents ensommeillés + Grand-mère vomissante qui prend quand même n°2 avec elle pour la nuit = grosse loose intersidérale  Tire la langue

Voilààààààààà, j'hésite franchement à proposer au Homard de rentrer à Paris. Au moins, on serait au calme pour couver nos microbes tranquilles !

Sinon, je voulais m'excuser auprès de ma mère NoYelle à moi que j'ai (mais dont j'ignore toujours l'identité), apparemment, alors que j'étais persuadée d'avoir pris le paquet dans les valises et après de grandes fouilles parmi nos affaires, il semblerait qu'il soit resté à Paris.
Donc, je ne pourrais pas l'ouvrir avant la semaine prochaine 
Encore désolée...

Allez, je vous laisse, il y a des nez à moucher qui m'attendent (joie et bonheur dans mon coeur) !

Bizzzzz tout le monde
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11857 le: 29 Décembre 2012 à 12:40:56 »

Coucou,

Ici, c'est plus que la misère: NDM a cause de la toux et des rhumes...au point que l'on a annulé le réveillon du nouvel an

Je reviendrai quand tout ira mieux.

Je fais plein de  Bisou Bisou aux maladoux (petits et grands) et vous souhaite un bon réveillon de la St. Sylvestre!

Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11858 le: 29 Décembre 2012 à 13:06:14 »

coucou a toutes !!!!!!
Gwenn tu es vraiment une warrior !!!!!!!!!! j'en ai pe etre trois mais j'ai un homme qui m'aide bcp!!!!!! je crois que le diplome de super maman de va a ravir !!!!

et apres cette magnifique nuit on se dit elles vont etre crevé et bien non elles sautent partout monte sur les tables et canap font des courses de poussettes ( c bien pour elles mais un peu fatigant mais apres ce que vient de dire gwen je crois fo q j'arrete de me plaindre !!!)

non t'as le droit te plaindre, moi je ne suis plus malade, j'en ai qu'une seule qui l'ai la 2eme est miraculeusement passé au travers (j'espère que je ne parle pas trop vite) et je dors la nuit depuis qq temps ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps et qui n'arrive plus à un certain nombre d'entre vous apparement!

Lia je suis bien contente que la fievre ai baissé, dommage que vous n'ayez pas pu en profiter le temps de vos vacances, ici c'est pareil, Romane à l'air de commencer à aller mieux (une seule selle depuis ce matin) et je reprend le boulot demain!pfff la loose!

elle a tjs du mal à manger mais je me demande si c'est pas plutot car elle en a marre des carottes, du riz, des pommes et des coings!

ce matin camille a déjà commencé à escalader la table mega B qui n'est pas très solide, à mon avis si elle continue la table ne va pas tenir longtemps!
mais elle est trop mimi, elle réclame de plus en plus à marcher c trop chou de la voir faire!

ça me fait drole car elles commencent juste à bien marcher toutes les 2 avec leur chariot et je me souviens que vous disiez toutes ça de vos loulous il y a très longtemps maintenant! vous vous souvenez combien de temps après la maitrise du chariot ils ont réussit à marcher seuls? je sais faut pas que je compare mais c juste comme ça!

bon je vais aller les coucher elles sont nases!

gros bisous à toutes et A+
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11859 le: 29 Décembre 2012 à 14:41:32 »

Coucou les filles,

Ici NDR.
Ce matin kiné pour Tristan et courses à 4 pour le repas du 1er de l'an.
Comme pour Noel, nous ne faisons rien de spécial le 31 mais un bon repas le 1er à midi.

Toujours pas de tel ni internet. Ca fait juste 3 jours

Les petiots sont à la sieste et nous espérons faire une petite ballade avec ce beau ciel bleu.

Gwenn,
Pour la marche, c'est aléatoire.
Les miens jouaient très peu avec les chariots car ça prenait beaucoup de place.
Ils ont donc appris d'abord en se mettant debout et un longeant le canapé.
Puis petit à petit, ils se sont lâchés.
Bastien a été le premier et Tristan a vite voulu l'imiter.
Donc environ un mois de décallage entre les premiers pas de Bastien et ceux de Tristan.

Maintenant, ils montent et descendent tout seul du canapé et montent sur la table basse.

Julie,
Ma pauvre la gastro.
Je croise les doigts, les miens en ont eu une en début d'année mais pas aussi forte.
Quand ils vomissaient c'est juste après leur repas.

Lia,
Chouette la baisse de température.
Profite bien de ta ballade.

Poites,
Je comprends que tu veuilles rentrer chez toi.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11860 le: 29 Décembre 2012 à 14:47:23 »

Glenn, pour le délai entre la marche derrière le chariot et le lâchage en bipèdie autonome, je dirais un bon mois au moins... Ça dépend de leur témérité... Ici, elles n'ont jamais réclamé les mains pour marcher, elles ont fait ça toutes seules comme des grandes...
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11861 le: 29 Décembre 2012 à 14:56:24 »

Coucou,

Les poupettes sont couchées depuis presque 1 heure mais dorment depuis 20 minutes, dans l'intervalle elles jouaient à cache cache avec leur doudou !

Lia : contente que Marie aille mieux.
Pour le thermomètre on a un pistolet flash (comme dans les hôpitaux, mais modèle non pro).

Gwenn : peut être on devrait arrêter de te soutenir, histoire que tu pètes un câble contre lui Blagounette Tire la langue

Julie : j'ai vu ton mp et y ai répondu avant de voir que tes lucioles étaient malades. Je t'envoie plein de courage et des bisous guérisseurs à tous. Et encore merci pour le mouton car elles adorent gannam style aussi.

Poites : vacances épiques donc... Essaie de profiter un peu. Bisous guérisseurs à tes puces.

Estelle : bisous guérisseurs et de courage.

Dida : ben pour le tél et Internet c'est pas cool, ils ne sont pas rapides pour remettre en marche.
Ici aussi ciel bleu, on sortira peut être dans le jardin ! Bonne balade.

Je vais essayer de dormir.

Bisous, à plus.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11862 le: 29 Décembre 2012 à 18:37:53 »

Gwenn, Fabienne a raison, il faut que tu te révoltes sinon il va finir par trouver normal de ne rien foutre et ça va rentrer dans les mœurs...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11863 le: 29 Décembre 2012 à 22:42:46 »

salut les filles !
ici l'antibio'House 
bon je ris, mais jaune ... j'en peux plus de voir mes enfants malades, val est sous AB depuis 2 jours et ça va mieux, mais ma mère a ausculté rafa et clément ( qui tousse énormément depuis hier à et bilan, ils se sont surfinfectés eux aussi, donc AB pour tout le monde ...
leurs bronches sont bien prises et les poumons sont touchés ... satané hiver !
à nous les couches débordantes et les changes complets ... vive la carotte le riz et les probiotiques

au fait Lia
pour les probiotiques des enfants ici mon doc nous donne du  Probiolo*g, c'est des gélules on en ouvre deux et on les mets dans le bib ou dans un peu de yaourt. pendant 2 semaines...
tu peux en prendre aussi après une gastro c'est ce que je fais à défaut de probiotiques au frais .
ça commence à aller mieux hez toi en tous cas  Bisou

Gwenn
oui ça fait du bien de se défouler, mais vas y tu peux péter ton cable parfois ça lui ferait les pieds a ton mec
tu es trop gentille  Bisou

Julie
bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment pas de chance toutes les deux en meme temps et toi aussi 
ici aussi ils ont eu un mp3 player, j'y ai mis des chansons d'enfants et je cherche a récupérer ce qu'ils aiment à la radio
mais sinon ils adorent leurs tablettes vtech' avec des chansons et des miaou etc ...
gangnam style je connaissais pas du tout mais le clip m'a fait bien marrer
y'a aussi un clip rewind youtube 2012 à mourir de rire avec plusieurs artistes ...

Fab
é ben zut alors pour le compte paypal ? il sait pourquoi ou plutot à cause de quelle faille il a été piraté ? le mdp n'était pas assez compliqué ? et les sous comment vous allez faire, c'est perdu ? ou y'a une assurance ?
mon banquier m'a fourgué un logiciel qui génère des E-carte bleues, je m'en sers ,  sauf quand je peux payer par paypal ... je sens que ça va changer .....
bon courage pour les petites, pour la nourriture dis lui de pas se biler  Clin d'oeil  Tire la langue

Tetelle
bisouxxxxx pour les nuits et ici, pas de réveillon de prévu, on va juste se faire une bonne bouffe fastoche ( on est passés chez picar*d  )

Poites
bon courage 
je crois que c'est la pire période que nous traversons côté microbes ....
et je te comprens , ici, on a annulé un séjour chez mes BP à nouveau cause petits malades ...

bisous à toutes
NDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11864 le: 30 Décembre 2012 à 09:22:11 »

Coucou les nanas!
Claire pas cool les surinfections! j'espère que les ATB feront vite leur travail et que tu seras enfin débarassée de tous ces crobes!

les autres vous en etes où???

Poites je te comprend, moi aussi j'aurais abrégé le séjour dans ces conditions je crois! j'espère que N°2 n'aura pas attrapé la gastro de la reine mere, sinon tu rentres et tu la lui laisses jusqu'à ce qu'elle soit guérit!lol
Ton post m'a bien fait rire, et je me suis bien retrouvée dans la plupart de tes phrases improbables, le "enleve les doigts du nez de ta soeur" je le dis au moins une fois pas jour! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
chez moi celle que je trouve la plus improbable (surtout à 18mois, à 18ans peut-être moins quoiq j'espère ne pas la prononcer à ce moment là) c'est "descend du bar!!!" parce qu'on a été obligé de vider l'étage inférieur du bar qui était vidé en permanence (il n'y avait que des gateaux, sesrviettes etc... je précise) et du coup maintenant elles montent dedans!

ici Romane m'a sorti 2 canines, c'est ptet pour ça que la gastro traine en longueur, quoique ça a l'air de s'arranger, seulement un change complet hier et 3 selles! mais hier soir une horreur pour l'endormir elle commençait à s'endormir puis se mettait à hurler, je n'ai jamais réussit à savoir ce qu'elle avait, j'ai finit pas la prendre sur le petit matelas avec moi et elle s'est endormie en 5minutes!! Roulement des yeux Roulement des yeux enfin du coup j'ai mangé à plus de 22h et me suis couchée tard, moi qui voulait me coucher tot!...
et 2 ou 3 réveils dans la nuit mais sans intervention de notre part!

bon je vous laisse zhomp ique sa crise de "ba si tu les laisses faire aussi" il m'agace...bref
je vais filer sous la douche au moins je verrais et j'entendrais plus personne!
bonne journée à toutes
gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: