Coucou les copines, ça y est ouf tout le monde est parti!!!
bon pour faire court (enfin j'essaie)
j'ai qd meme changé 7fois Romane intégralement aujourd'hui donc j'étais déjà rincée avant de commencer la soirée, la moitié des invités sont arrivés avec 30minutes d'avance (j'étais pas changer, tout n'était pas rangé bref la loose!)
la cousine de zhom est arrivée en chialant car elle s'est pris la tete avec son mec car il se sont embourbé...sa mere à chialé aussi du cou pet son mec est pas venu (yes une personne de moins!!!lol)
les filles ont été gatée, 2 tenues, une livre d'histoires, une table de meg@blocks et des téléphones (qui parlent anglais et qu'on entend presq pas!

)
Romane n'a presq rien mangé ce soir mais elle a bcp bu c''est déjà bien , j'hésite à lui mettre du sro dans son eau de peur qu'elle arrete de boire à cause du gout (elle m'a fait le coup à sa derniere gastro), ce soir j'ai du lui donné de force son tiorf@n car qd je le met dans la bouffe elle ne mange plus dès qu'elle le sent, sa la fait vomir!pfff j'aime pas ça!
comme vivie!!!
après est venu le moment du couché... comment dire pour vous mettre dans le contexte, le lit de Camille est collé au mur qui donne dans le salon et juste derriere le mur il y a la table! et à la table toute la famille de zhom qui ne sait déjà pas chuchoté donc qd on leur dit de ne pas parlé trop fort pour eux ça veux juste dire ne pas crier...

::)et encore on a eu un ou 2 appels depuis l'autre bout de la maison!!!

du coup les filles pour qui le couché est déjà compliqué on eu un peu de mal à dormir mais franchement elles devaient etre bien crevées car je pensais que ça serait pire!!! et moi je m'agaçais car je les entendais faire leur bordel et je voyais ma Romane à chaque éclat de voix qui s'assayait dans son lit en faisant "héhé, a-voir, dodo!" en gros "cassé vous y en a qui veulent dormir!"lol
zhom s'est donc occupé du repas le temps que les filles s'endorment et que je puisse sortir de la chambre (il a juste oublié de servir le vin que j'ai acheté expres!) et après il en a pu foutu une et personne n'a levé son cul une seule fois pour m'aider je vous jure j'ai halluciné!
alors du coup j'ai fais ma mal poli, j'ai rangé au fur et à mesure car je voulais pas me coucher à pas d'heure ou avoir tout à ranger demain matin!!!
du coup tout le monde est parti à 23h40 et là j'ai pu rien a faire, le lave vaisselle bosse pour moi!lol
je suis rincé épuisée et zhom ne s'est rendu compte de rien, il m'a juste dit "ba c cool ça s'est bien passé!" meme pas un merci!
suis deg!
la soltution de me barré chez ma mere j'y ai pensé qd il disait qu'il n'y avait pas assez de place autour de la table! mais sans les filles, il se serait démerdé ça lui aurait fait les pieds!
enfin meme pas parce que là tout le monde l'aurait plein et lui aurait tout fait le pauvre chéri abandonné par sa vilaine copine!!!!
bref
bon dsl j'ai pas réussit à faire court finalement mais j'avais besoin de me lacher un peu parce que sinon je vais ruminer et je vais pas dormir!
vous etes bien mignonnes de me servir de défouloir et heureusement que vous etes là, sans vous je crois qu'il y a bien longtemps que j'aurais pété un cable!!!
gros bisous à vous toutes et que les microbes se sauvent vite vite de chez tout le monde!
on va faire des cures de thym un peu partout (mais c dégueu!!!

)
une bonne NDR à tout le monde et à demain! (ah non c déjà demain!

)