28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 14:58:33
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552065 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11010 le: 21 Novembre 2012 à 21:25:19 »

J'essaie de suivre Desperate ce soir même si j'ai raté les 2 épisodes de la semaine dernière.

Bonne NDR à toutes et des bisous.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #11011 le: 21 Novembre 2012 à 21:30:52 »

Bonsoir !!

Désolée de ne pas donner de nouvelles plus souvent... Je vous lis chaque jour mai en général, mes yeux se ferment avant la fin de ma lecture et je n'ai plus le courage d'écrire.
ici tout va bien, les louloutes ont fait la grasse mat jusque 9h15 ce matin ; La journée s'annonçait bien et pourtant, elles ont été très chouineuses n'ont quasi pas dormi ce matin, pas assez pendant la sieste et toute cette fatigue accumulée les a rendu difficile... En revanche, elles mangent toujours très bien et Lisa sort 3 dents en même temps, ce qui m'a valu un caca débordant après la sieste  

Poites, j'espère que Lisa va mieux !!

Camrom, cool la zumba ! J'ai tellement de boulot en ce moment que je ne trouve pas le temps d'aller à la salle de sport  Roulement des yeux

Vivie, génial ce démarrage pour le boulot !!

Fab et Dida, de belles listes pour le père Noyel !!

Lia et Julie, superbes vos filles !!  Cool

Claire, Sympa ce petit wkd avec Clem  Clin d'oeil

Lili, courage pour tes puces, j'espère que ça va vite aller mieux !

Tetelle, reposes toi bien.

Bonne NDR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11012 le: 21 Novembre 2012 à 21:40:12 »

En groupe.

Au restau.

Et fin de foir ou papa a gagné des peluches...

J'essaierai d'en mettre d'autres la prochaine fois que j'accède à un truc qui a rapport de près ou de loin à l'informatique, autre que mon téléphone sur lequel je ne peux pas accéder au site hébergeur de photos à cause de la pub...

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11013 le: 21 Novembre 2012 à 21:41:41 »

salut tout le monde ....
Les photos chargent, Despereate est sur pause ...  une bonne soirée en perspective !

je commence a accuser le coup, la fatigue est bien là, j'ai le contre-coup .
Et pourtant j'ai réussi à faire ce que je voulais faire aujourd'hui  Souriant , cad changer les vitres de l'abri de jardin  et nettoyer le filtre du lave-linge !!! yes !!! chuis vannée mais fière de  ma journée ...
en plus j'ai lavé les 3 mouflets ce qui est un exploit de courage  

hier soir on a super bien mangé, petits légumes à la crème, boudin noir et pommes-fruit poelés, et un bon kaki bien mur en dessert ...
ce midi, galettes bretonnes oeuf-jambon  Souriant
 et mangue , parfaite ...
je me soigne  
les petits ont TOUT adoré, sauf valentin qui n'a  pas trop aimé la mangue ni le kaki  Huh?

pour Noyel, j'y pense en pointillés ... je songe surtout a peaufiner la déco de la maison, des extérieurs, et où mettre la crèche pour la voir sufisemment mais que les petits ne la touchent pas  
Pour le calendrier de l'avant il est presque fini, je sais ce que je vais y mettre, pas tout le temps la meme chose: un petit santon, un chocolat, une boule de noel, une déco de sapin, un bonbon, une papillotte, ... histoire de créer doublement la surprise .
Sinon pour moi je vais demander des sous car j'ai mes économies qui en ont pris un coup ... et y'a des vacances à prévoir, des fringues à acheter, un matelas pas encore payé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

voilà les photos de notre merveilleux WE :
Clément en bas du Musée Océanographique:

Maëlys qui attrape un canard

Orianne qui vient d'en choper plein plein  

le club des 6 au complet  Souriant

et le jeu du KiCKi  

je vous en mettrai bien d'autres, mais hé ho il se fait tard  
et Desperate m'attend  Cool Cool Cool

gros bisous, Vivie trop cool le taff, Tetelle, bon repos et cool pour les modes de garde, Gwenn super la Zumb', dida j'espère que c'est fini, Poites, aussi  Bisou Bisou Bisou
si j'en oublie pardonnez moi  Clin d'oeil

Edit pour Fab: trop fort, on a posté en meme temps !!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour la tof' où chuis dessus 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11014 le: 21 Novembre 2012 à 21:46:43 »

ZUt une photo s'est perdue 
je recommence,

maëlys qui attrape un canard

maintenant vous pouvez voter pour le KiCKI
 Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11015 le: 21 Novembre 2012 à 21:48:21 »

chantal,
t'inquiètes on comprend  Bisou Bisou Bisou
sympa de donner des news de temps en temps  Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11016 le: 21 Novembre 2012 à 22:41:27 »

merci pour les photos  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11017 le: 21 Novembre 2012 à 23:48:40 »

Coucou

ma journée avait mal démarré car diarrhée pour les deux (mais bon, soyons positif j'avais largement de quoi faire plusieurs prélèvements dans ce que Louane a fait ). J'avais un rendez vous chez le médecin cet aprem (rdv pris plusieurs jours à l'avance car c'était pour les certificats médicaux pour la natation) et là coup de bol! Le labo a appelé le doc pile pendant notre consult' et j'ai pu avoir le verdict de suite.
Il n'y a, dans leurs selles, qu'un virus de gastro! Donc elles ont juste une vilaine gastro qui a fait duré la diarrhée.

Je dois vous avouer que je souffle car on commençait à envisager des choses moins sympas (genre salmonelle ).
Finalement faut que je continue le traitement et que je sois patiente.

Clarinette, chouettes photos. Je dis Orianne à droite et Maëlys à gauche (facile avec les blousons  Tire la langue )
En tout cas bravo, tu m'as l'air super active Sourire

pour Noël on demande un nouveau canapé (d'angle!) pour remplacer nos deux canapés vieux et cassés. Mais comme, même avec les cadeaux, le budget sera serré on cherche de l'occasion.

je vous mets quelques photos

alors? KiCKI?
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11018 le: 21 Novembre 2012 à 23:52:43 »

ah! J'ai failli oublier de préciser qu'on a contrôlé leurs poids et ces petites chipies n'ont pas perdu de poids, elles en ont pris!!! (10kg7 la semaine dernière et 11kg1 cette semaine  )
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11019 le: 22 Novembre 2012 à 08:13:53 »

coucou j'adooore les photos !!!! et le jeu du kiki c trop facile clarinette a donner la reponse !!! elles sont trop belles Orianne et Maelys et de bonnes bouilles a bisous
mais pour lili je seche j susi pas doué a ce jeu la elles se ressemblent beaucoup !!! et bien la prise de poids ! et ouf pas de salmonelles ! elles ont l'air d'aimer les frites !
Pour noel nous on gatera les filles et les enfants de la famille mais pour le reste budget plus que serré :  impots facture d'eau, de veto et une fiche de paye en baisse pas facile un salaire et trois bébés !!!
retravailler ? parfois j'y pense mais vu ma paye et les frais de voiture j suis pas sur qu on y gagnerai qqchose ! vivement la disparition des couches !!! du moment que mes bébés sont bien tout va bien !!!!
Mais bon on s'accorde qq "petits plaisirs" de temps en temps : d'ailleurs ce sera ciné twilight je suis fan des livres des films !!!!!
gwen : j'aimerai trop faire de la zumba !!!! ca doit bien défoulé et fatiguée Huh?? et pour ton probleme de blocage en rea neonat'  faudrait peut etre en parler ( un psy bon je sais pas si marche ca) , ou bien affronter le probleme avant d'y etre confronter Huh? c sur qu apres ce que tu as vecu ca doit pas etre facile tout les jours d'etre confronter a cette realité la a ces souvenirs douloureux ! courage !
vivie bravo pour ton activité professionnelle en expansion ca a l'air de t"epanouir quand on te lit !

gros bisous a toutes et merci pour toutes ces photos ils sont plus beaux les uns que les autres les petits fruits rouges !!!!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11020 le: 22 Novembre 2012 à 09:11:11 »

Coucou!!

Super ces photos de fiiiiiiilles!!! Que de belles poupées, bravo Lili et Fab!!!
D'ailleurs, Lili, contente que ce ne soit qu'une vilaine gastro pour les filles!

Julie, franchement, je me répète, mais je t'admire, car depuis que les gars vont à la crèche, je ne sais pas comment j'ai tenu 14 mois avec eux  Clairement, je préfère 1000x travailler que de rester chez moi avec eux (ça fait un peu mère indigne je sais  )... Mais c'est clair que financièrement il ne faut pas que ça coûte qq chose d'aller bosser, sinon, ça ne vaut pas le coup...

Gwenn, ouai pour la réa néonat, il faudrait que tu arrives à vider ton sac... Je me doute que c'est un souvenir tellement douloureux...
Hier soir, il y avait un reportage sur les maternités (une chaine de la tnt), et on y voyait des petits jumeaux en réa néonat... 800g, nés à 5mois de grossesse... Punaise, ça me foutait les larmes aux yeux  Pleurs Avant d'être Maman, ça ne m'émouvait pas plus que ça ce genre de reportage, mais depuis que je suis Maman, et que le spectre de la prématurité à hanté ma grossesse, je suis hyper sensible à cela... Par chance, mes bébés n'étaient pas prématurés, mais j'ai tellement serré les fesses pendant 8mois et demi que la prématurité me touche bcp... C'est dingue!! Et Tristan est pareil, il était tout ému en regardant le reportage hier soir...
Bref, tout ça pour dire, Gwenn, que je comprends à quel point tu dois être traumatisée par cette épreuve... Je crois vraiment qu'il faut que tu enterres la hache de guerre avec ce service, et que tu y retournes pour pouvoir voir combien tes filles sont grandes et en bonne santé, et pour pouvoir t'autoriser à tourner la page... Bon courage poulette  Bisou

Bon moi je suis un peu de sale poil ce matin  Roulement des yeux Thib a appelé à 1h45, je me suis levée et ensuite  plus moyen de me rendormir... Clem a gigoté vers 5h, et je l'ai entendu se tourner dans son lit jusqu'au matin... Nuit bizarre quoi... Du coup on était tous un peu grognons ce matin... Je suis bien contente de pas les subir aujourd'hui  !!

Ce matin je suis coincée chez moi car le mec qui fait l'entretien de la chaudière doit passer, il m'a donné une fourchette un rateau "un agent passera dans la matinée"...  Roulement des yeux Pourvu qu'il ne passe pas à 11h45!!

Aller je re plus tard,

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11021 le: 22 Novembre 2012 à 09:22:42 »

et le jeu du KiCKi  

Maelis en Noir et Oriane en blanc.
Trop facile il y avait des indices
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11022 le: 22 Novembre 2012 à 09:35:33 »

Coucou les filles,

Ici NDR magré quelques réveils chez les petiots.
Hier soir, j'ai un peu boudé zhom. C'est rare mais là Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour le baptème, je me suis renseignée hier à l'Eglise et Zhom ne veux pas faire les réunions de préparation.
Du coup, il m'a fait comprendre (il est 1/4 breton) que c'était non pour l'Eglise.
Réconciliation sous la couette et pour le baptème, c'est pas encore solutionné pour le moment mais il y a le temps et je ne désespère pas de le faire changer d'avis. Sinon, ce sera un baptème républicain.

Gwenn,
Pour la néonat, je suis d'accord avec les filles.
Je te raconte un peu mon histoire perso.
J'ai passé 4 mois en REA pédiatrique pour Alexis. Ma mère a été en REA il y a 3 ans et a failli mourrir.
Je refusai d'y aller car c'était la même année que le décès d'Alexis et je ne me sentais pas prête du tout.
Mon frère est parti en vacances et il a bien fallu y aller et même si ça a été difficile la première fois, après ça allait mieux.
Pour le PSY, je sais que tu vois déjà quelqu'un mais il va falloir vraiment prendre sur tout et te décider à y aller.
Tu avais déjà essayer avec une collègue (si je me souviens bien), il est temps de faire un nouvel essai.

Lili,
Super les nouvelles pour tes filles.
Tu dois être soulagée.
Tes filles sont super belles et ont pas mal de cheveux. Tu dois faire des couettes souvent
Je jouerai au KICKI plus tard. Je dois chercher des indices.

Fabienne et Clarinette,
Merci pour les photos.
Ca vait l'air super sympa ce week end à Monaco.

A+ les copinautes

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11023 le: 22 Novembre 2012 à 09:37:04 »

Chantal,
Contente d'avoir de tes nouvelles de temps en temps.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11024 le: 22 Novembre 2012 à 10:07:56 »

Coucou!!!
je commence par le KICKI avant d'oublié donc Louane en haut et Lucile en bas!
trop mimi tes filles et bien contente qu'il n'y ai rien d'autre qu'une gastro meme si c'est ch... et tant mieux si elles prennent du poids plutot que d'en perdre!!!

sinon j'ai encore passé une NDM!!!
Romane s'est réveillée à 23h30 puis 2h puis 2h30 puis 3H, là je lui ai donné un doli et plus de réveil avant 8h30 ce matin, elle devait avoir mal qq part...mais où??? peut-etre les dents! j'espère que ça n'est pas encore une otite!!!
a voir...

merci les filles pour vos conseils, la psy j'y vais déjà effectivement mais je ne trouve pas que ça avance de ce coté là!
j'ai réessayé plusieurs fois d'y aller mais tjs le meme résultat, juste une fois j'ai réussit à traverser le service pour prendre un truc et ressortir aussi tot mais il n'y avait pas de bébé sur mon passage et j'ai juste visé mon objectif sans regarder autour de moi donc ça s'est pas trop mal passé meme si j'angoissais a mort avant d'y aller!

Julie, chapeau avec tes puces! j'imagine que financierement ça ne doit pas etre facile mais effectivement si tu bosses pour perdre de l'argent dans le mode de garde c'est un peu dommage!
essaies qd meme la halte de temps en temps la caf devrait te rembourser et ça te permettrait de souffler! (tu les mets peut-être déjà?je me souviens plus)

Vivie pas cool la NDM! mais je suis contente que ton activité fonctionne bien!!!

Claire repose toi un peu! Clin d'oeil

Dida pas cool pour le bateme! c'est quoi le rapport avec le 1/4 breton???
cool pour la réconciliation! Clin d'oeil

bon les filles jouent toutes seules dans leur chambre depuis un moment je vais aller voir ce qu'il s'y passe, j'entend rien c'est louche!lol

A+ les copines!

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: