salut tout le monde ....
Les photos chargent, Despereate est sur pause ... une bonne soirée en perspective !
je commence a accuser le coup, la fatigue est bien là, j'ai le contre-coup .
Et pourtant j'ai réussi à faire ce que je voulais faire aujourd'hui

, cad changer les vitres de l'abri de jardin et nettoyer le filtre du lave-linge !!! yes !!! chuis vannée mais fière de ma journée ...
en plus j'ai lavé les 3 mouflets ce qui est un exploit de courage

hier soir on a super bien mangé, petits légumes à la crème, boudin noir et pommes-fruit poelés, et un bon kaki bien mur en dessert ...
ce midi, galettes bretonnes oeuf-jambon

et mangue , parfaite ...
je me soigne

les petits ont TOUT adoré, sauf valentin qui n'a pas trop aimé la mangue ni le kaki

pour Noyel, j'y pense en pointillés ... je songe surtout a peaufiner la déco de la maison, des extérieurs, et où mettre la crèche pour la voir sufisemment mais que les petits ne la touchent pas

Pour le calendrier de l'avant il est presque fini, je sais ce que je vais y mettre, pas tout le temps la meme chose: un petit santon, un chocolat, une boule de noel, une déco de sapin, un bonbon, une papillotte, ... histoire de créer doublement la surprise .
Sinon pour moi je vais demander des sous car j'ai mes économies qui en ont pris un coup ... et y'a des vacances à prévoir, des fringues à acheter, un matelas pas encore payé

voilà les photos de notre merveilleux WE :
Clément en bas du Musée Océanographique:

Maëlys qui attrape un canard

Orianne qui vient d'en choper plein plein

le club des 6 au complet

et le jeu du KiCKi

je vous en mettrai bien d'autres, mais hé ho il se fait tard

et Desperate m'attend

gros bisous, Vivie trop cool le taff, Tetelle, bon repos et cool pour les modes de garde, Gwenn super la Zumb', dida j'espère que c'est fini, Poites, aussi

si j'en oublie pardonnez moi

Edit pour Fab: trop fort, on a posté en meme temps !!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour la tof' où chuis dessus