Coucou,
On a fait la grasse-mat

. Avec la journée d'hier, j'étais un peu sur les rotules! En plus, j'ai attrapé la gastro, en version light, dc une ouche supplémentaire. J'espère que les garçons n'auront rien.
Alors, je vous raconte un peu pour mes gardes:
* nouvelle nounou super motivée et premier contact avec les garçons au top. Elle s'est parfaitement ce que j'attends d'elle et a de bonnes références!
* crèche au Luxembourg: vrai coup de foudre. C'est une ambiance hyper familiale où le personnel s'adapte a chaque enfant. Elle est sur 3 étages et a un immense jardin où même des piscines sont installées en été. Si je n'ai pas les places en France, ils iront clairement à partir de septembre la-bas...on les voyait déjà y gambader

Lili,
Ouf, que la gastro...et tes poupettes sont trop belles!!!! Plein de bisous guérisseurs!
Vivie,
Super pour le mega décollage de l'activité. Je te comprends quand tu dis que cela fait du bien d'avoir une activité....
Je vais te faire un MP

Clarinette,
T'es une sacre bricoleuse. J'ai du travail ici, tu peux venir avec des twins, si tu veux

en tout cas, super photos!!
Fab,
Je me répète: super photos! Tes filles sont aussi canons!
Julie,
J'adore la photos où vous êtes tous les 5. Tes filles sont aussi trop belles!
Camrom,
Pour la neo nat, percé l'abcès. Tu sais que j'ai fait un séjour en réa. Je pense que l'on est marque à vie, mais je me répète chaque jour que je suis maintenant en bonne santé. C'est ce qui compte. Tes filles sont magnifiques, elles évoluent comme des reines. Fais toi plutôt plaisir en franchissant la porte de la neo nat.
Chantal,
Je te comprends pour le travail. Je pense que je ne pourrais bientôt faire que comme toi

lire et donner de temps en temps des nouvelles.
Dida,
Tu sais, je suis allée seule au réunion de préparation du baptême.. Et c'était chouette

Bon, je n'ai pas réussi à rebondir sur tout, je suis encore en nuisette sexy

(en fait, en pyjama

) et je dois partir acheter un poulet car monsieur Antoine a décidé que si les aliments n'était pas assaisonnés à son goût, il ne mangerait plus.
À plus