28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:54:15
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552114 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10995 le: 21 Novembre 2012 à 12:31:14 »

J'ai pas le temps pour vous donner de la lecture... Mais j'ai presque fini mon paquet pour ma Lutine  Gniarf gniarf gniarf 

Ici l'idée est trouvée plus qu'à aller l'acheter. HIHIHIHI
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10996 le: 21 Novembre 2012 à 13:38:25 »

J'ai pas le temps pour vous donner de la lecture... Mais j'ai presque fini mon paquet pour ma Lutine  Gniarf gniarf gniarf 

Ici l'idée est trouvée plus qu'à aller l'acheter. HIHIHIHI

L'idée générale est trouvée, maintenant il faut que je peaufine LE cadeau et un moyen de l'expédier sans qu'on voit apparaître Monaco en gros avec des néons
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10997 le: 21 Novembre 2012 à 13:38:41 »

Salut les filles

Bon hier soir on est allé chez l’osthéo (suivi du torticolis et check à cause des nombreuses gamelles Tire la langue). On est sortis à 18h45, elles se sont endormies dans la voiture à peine les fesses posées dans leur siège et se sont réveillées 1h plus tard… ça a été rock and roll après !

Maëlys perce effectivement une prémolaire en bas à gauche et chez Orianne la gencive est dure elle ne devrait pas être loin. On en est à 11 contre 10.

Poites : je rebondis sur Vivie . Mon kiné (qui n’est pas mon amoureux Tire la langue) me dit qu’il faut les faire tousser pour qu’elles expectorent. Qu’au plus elles grandissent au mieux elles toussent. Il arrive qu’elles ne toussent pas du tout durant la séance tellement elles s’énervent… Par contre une bonne crise de fou rire (séance de guilis) les fait bien tousser.
Pour la vento, un jouet, un dessin animé. Courage et doigt croisé pour que les microbes ne se propagent pas.

Clarinette : je te laisse mettre des photos sur le fil et je t’en envoie bientôt (les miennes sont sur le tél de zhom qui est, bizarrement, un poil inaccessible )

Dida : bonne liste au Père Noël pour tes petits mecs. Celle des filles est presque pleine (merci Queen Mum et Papy). On va peut être leur prendre en plus une petite table et des chaises…
Par contre, pour moi et Zhom, aucune idée…
Pour le baptême, pour nous aussi ce sera au printemps prochain (vu qu’on a déjà loupé le printemps dernier et l’automne)

Lili : Tiens nous au courant pour tes puces. Bisous guérisseurs.

Vivie : déjà ??
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10998 le: 21 Novembre 2012 à 13:39:37 »

D'ailleurs, en parlant de Lutine et Mère Noyel vous avez demandé quoi, vous, au Père (ou à la mère) Noyel ?  Clin d'oeil
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10999 le: 21 Novembre 2012 à 14:33:43 »

D'ailleurs, en parlant de Lutine et Mère Noyel vous avez demandé quoi, vous, au Père (ou à la mère) Noyel ?  Clin d'oeil

C'est en pleine réflexion.
Cette année ce ne sera peut être pas un cadeau personalisé.

Nous voulons changer de lit depuis lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnntemps.
Notre frigo donne aussi des signe de fatigue.
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11000 le: 21 Novembre 2012 à 14:51:12 »

Vi nous aussi. Notre canapé a passé l'arme à gauche aussi (Poites  Clin d'oeil ), la cuisinière donne des signes de fatigue et la porte du four n'est pas "froide" et Zhom rêve d'un lave vaisselle (les 2 derniers étant compatibles puisqu'il existe justement des combinés cuisinières:lave vaisselle).
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11001 le: 21 Novembre 2012 à 15:21:20 »

Coucou vite fait je viens de me lever et c'est la course, RDV avec la psy, je dois partir dans 40minutes et après je rentre 15minutes et j'enchaine avec la zumba donc je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser!
Purée vous etes pas en retard pour vos cadeaux de mere noel, moi je n'ai aucune idée!pfff suis pas très douée pour trouver de l'inspiration en meme temps et j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur la question non plus!!!

peut-être à ce soir ou a demain!

pleins de bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11002 le: 21 Novembre 2012 à 15:45:31 »

(...) j'enchaine avec la zumba donc je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser!
Purée vous etes pas en retard pour vos cadeaux de mere noel, moi je n'ai aucune idée!pfff suis pas très douée pour trouver de l'inspiration en meme temps et j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur la question non plus!!!

pleins de bisous

Avis à la mère ou au père  Noyel de Gwenn, il existe un jeu de zumba sur console Tire la langue
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11003 le: 21 Novembre 2012 à 19:17:00 »

Pour remonter  Clin d'oeil
A tout à l'heure, je suis en solo ce soir...
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11004 le: 21 Novembre 2012 à 20:43:14 »

Pour une fois que je peux re-passer (en 2 mots hein, pas de blague, car l'autre beurk !) il n'y a personne...
Ça se voit qu'on est mercredi...

Je tente ma chance plus tard (ou pas)
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11005 le: 21 Novembre 2012 à 20:45:57 »

Chi là 
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11006 le: 21 Novembre 2012 à 20:58:41 »

Salut les petites meufs  Cool

Ce soir, c'est soirée desperate!! Mon mec est au volley, les petits au pieu, et moi je mange des bonbecs devant la téloche 

Je sais plus qui demandait ce qu'on avait commandé au père noël... Ben moi ma liste est longue comme mes 2 bras!! Je veux de la papouillothérapie, une écharpe, des gants de cuir, une escapade en amoureux, un thermomix (mais là je rêve!), des fringues... Bref, je peux continuer si vous voulez, je ne manque jamais d'idées quand il s'agit de cadeaux!! D'ailleurs je crois même que je préfère faire des cadeaux qu'en recevoir: j'adore me creuser la tête pour faire plaisir!!
Au fait vous offrez quoi à vos mecs??
Moi je crois que je vais lui acheter des places pour le concert de Saez à Rennes...

Sinon, ça roule, mais ça bosse bien!! J'ai plus trop le temps de papoter sur le forum, sauf le lundi!! Mais c'est cool, mon activité gonfle de semaines en semaines  Souriant
Le gros client que j'ai vu la semaine dernière veut des fringues, je suis en train de lui faire un devis, et j'espère bien remporter le morceau, parce qu'après il a pas mal de choses à faire (style 10 camions a sticker!!)... Et en décembre on va au CHU de Nantes pour sticker les portes de bloc opératoire, c'est un gros contrat, c'est super!!
Bref, ça décolle quoi!!

Les gars vont bien même si Thibaud est un peu grognon depuis qq jours... Sûrement des dents qui travaillent  Roulement des yeux Mais ça va, on a connu pire en matière de chouine!!
Je trouve ça dingue à quel point ça va vite depuis qq mois: ils évoluent tellement vite  C'est génial de les voir gagner en autonomie, ça améliore tellement la vie!!

Bon, la pub se termine enfin, je vous laisse je vais mater le 1er épisode de Desperate  Clin d'oeil
A tout à l'heure!!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11007 le: 21 Novembre 2012 à 20:59:27 »

(...) j'enchaine avec la zumba donc je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser!

pleins de bisous

Avis à la mère ou au père  Noyel de Gwenn, il existe un jeu de zumba sur console Tire la langue

ouais alors par contre je veux bien la console avec ! lol Clin d'oeil
et cette proposition est valable aussi pour la mere Noyel de Dida! (tu participes?)  Tire la langue

bon ça y est suis rentrée de la zumba les filles dorment, reste plus qu'à manger et aller au lit!!!

bon y a encore eu une grosse merde à la mat ce matin et heureusement ça s'est passé juste après mon départ, je ne sais pas comment j'aurais géré ça, ça me fait vraiment peur de me retrouver dans cette situation depuis la naissance des filles j'ai jamais eu à intervenir de nouveau sur une réa depuis ma reprise et je ne sais vraiment pas comment je gererais ça alors que je fais tjs un blocage sur la néonat! si je reste bloquer aussi ça promet!

Poites effectivement le fait de les faire rire les aide à tousser! ici ça marche bien et aussi moi comme elles sont bcp dans l'imitation je leur dis de tousser en toussant et elles toussent!!!
et tu peux aussi si t'as un appareil vibrant (de massage hein pas de sous entendus...  Tire la langue )
tu peux lui passer dans le dos en faisant des petits cercles en remontant j'ai lu un article d'une kiné qui préconisait ça!
et Lisa elle en est où aujourd'hui? ça a été ta nuit?
bon courage pour les crobes chez toi!

Lili, alors ça en est où ces examens? et la diarrhée ça va mieux???

Fab j'espère que l'osthéo leur aura fait du bien! et avec Claire dépechez vous de nous mettre de belles photos! Clin d'oeil

bon je vais manger, la zumba ça creuse!!!

bisous bisous

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11008 le: 21 Novembre 2012 à 21:21:20 »

Hello,

Ici tetelle en mode hyper ko!!! 6 h de réunion non stop et super animées . J'ai même pas pu dormir

Crèche super, ambiance familiale, nounou super.... Je vous en parle plus demain si les garçons ne me font pas une crise!!

À toutes des  Bisou et une NDR
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11009 le: 21 Novembre 2012 à 21:23:26 »

pleins de bisous

ouais alors par contre je veux bien la console avec ! lol Clin d'oeil
et cette proposition est valable aussi pour la mere Noyel de Dida! (tu participes?)  Tire la langue

Oui je participe. J'ai juste plus le temps de jouer à la console depuis la naissance des jujus.
Journalisée

Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: