Je suis en train de lire pépère…
Avec un peu de retard : Bon Anniversaire
Lili !!
Bisous aux maladoux
Vivie : Pour la couche de Thibaut, effectivement c’est une honte. Tu nous diras ce qu’elles ont répondu.
Pour ton frère c’est pas glop… je lui envoie plein de courage.
J’aime bien ton nouveau mot : « chiarabialant »

Pour l’ouverture des cadeaux le même jour et à la même heure
Poites : Nathalie a peut être une piste.. ; et s’il y avait quelque chose qui la dérangeait dans son lit ou sa chambre ?
Sinon qu’ils grandissent, voui, mais pas trop car Orianne arrive au niveau des interrupteurs et je sens qu’on va devoir investir dans :
a) des interrupteurs à clefs
b) des ampoules qui tiennent le choc
c) un porte voix (car je commence à être enrouée à force de lui crier NON)
Comment va Manon ? et le kiné
Julie : tu as changé la photo de ton profil ! Vous êtes trop beaux !
C’est chouette ce lien vers le père noël !
Estelle : taille de couche = 4 chez pamprout (je finis mon stock avant de passer au 4+ ou au 5) et chez Hugg* (elles taillent un peu plus grand)
Lia : chez nous le Lion est en portique et elles se disputent pour s’y mettre à cheval dessus

Waou ! Trop canon tout ton petit monde !
Plus que la ressemblance entre Clémence et Marie (je ne peux voir la photo qu’en petit sur mon tél car la pub me les cache grrr), je trouve que Félix et Pauline se ressemblent énormément malgré la différence de couleur d’yeux et de cheveux !
Jess : Ils sont beaux tes Loulous ! Et ta Maya on dirait boucle d’or, trop choupette !
Clarinette : les déo, bif bof.. ; j’en ai changé récemment car j’ai aussi l’impression de sentir le furet à chaque change et à chaque fois que je dois leur courir derrière pour mettre les chaussettes, chaussures, tshirt ou veste et qu’elles se barrent en se bidonnant l’une d’un côté et l’autre de l’autre… J’ai San*ex en bille, et Nar*ta (je crois) anti-traces (de toutes couleurs sur toutes les couleurs…). Lia je vais essayer le tien…
Dida : cool ton weekend. Des photos !
Gwenn : tu vas bien ? Et tes princesses ?
hou là là il est tard...
à +