salut les filles !
bon, vu l'heure je n'ai pas encore lu le fofo, je passe juste vous donner des news de la Clarinett's House

Clem et moi avons passé de super super super moments ( j'ai pas peur des mots

) lors de notre WE monégasque, nous avons fait la rencontre de Fabienne, son Zhom et ses deux poupettes, qui, soit dit en passant, sont plus que craquantes ...
alors, Samedi, visite du musée océanographique ( aquariums géants, et squelettes de mammifères marins, baleines et autres poissons dans le formol ont été plus qu'appréciés par tout le monde), restau, et ballade dans un parc botanique exotique ( cactées et plantes grasses de taille impressionnante)
le soir Clem et moi, à l'hotel, une première pour lui,
la nuit, on a partagé le meme lit, j'avais peur qu'il tombe car il bouge beaucoup la nuit, donc lit double, collé au mur et moi qui faisait bloc de l'autre côté
sauf que voilà, surement un pb digestif ( forts soupcons sur le poulet au gingembre

), je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, entre ça et clem qui se retournait toutes les 2 minutes et me donnant des coups de pieds

mais passons,
dimanche, re-musée oceano avec clem, quasiment seuls dans les salles, le pied !
restau avec Fab puis fete foraine ( impressionnante !)
puis 2h de route et home sweet home
ou plutot , passage de flambeau avec zhom qui partait prendre son avion pour Paris,
moutards geignards, aux cucul rouges, et pots de colle bien sur

mais ça me faisait plaisir de les revoir quand meme

j'ai retrouvé la maison globalement rangée , frigo contenant de quoi manger ce soir ... plutot contente du zhom.
ensuite j'ai appris que ma mère lui a porté à manger tout le WE

c'est pas juste !!!!
mais par contre il n'a pas remis des couches en haut, ce qui fait que lorsque je suis montée coucher Val, en deuz ', a pu coucouches, donc j'ai du re-rentrer chez rafa en chercher, il a pas apprécié ... merci Zhom

voilà, je suis encore sous le charme de notre escapade, c'etait vraiment bien de passer des moments privilégiés avec mon fils number One, car j'avoue que pour le moment c'est autour de lui que se posent tous mes doutes et interrogations de primo-maman . Je découvre ce que c'est qu'etre mère d'un enfant qui grandit, qui change, qui va bientot avoir 6 ans, c'est pour ça que, pour le moment, je n'ai pas de soucis ou de questions sur mes twins, je suis encore dans le " connu" ...
En tous cas, on peut dire qu'on en a eu plein les yeux, a Monaco il y a beaucoup de trèèès belles choses a voir, c'est riche en musées , jardins, bâtiments ... mais nous avons surtout fait la rencontre de deux personnes délicieuses et deux jolies petites poupées ( à croquer !!! )
Voilà, sinon, je risque d'être plus dispo le soir vu que Zhom est à Paris jusqu'à vendredi ...

plus de taff, de fatigue en vue, mais plus de libertés et pas de disputes forcément

du coup j'ai des idées de sondages ou autre concours photo pour un peu changer sur le fofo

bisous les filles je rebondirai demain car j'ai au moins 14h de sommeil à rattraper ( je vous ai pas tout dit ...

)
et je sens que ça va pas etre possible cette nuit vu qu'il est déjà 22h