28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:09:47
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552303 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10920 le: 18 Novembre 2012 à 21:42:19 »

Coucou les nanas!
journée très fatigante!!!
les filles (qui s'endormaient presq à table) n'ont dormi que 30minutes et ont foutu le b....del pdt plus d'une heure (ça marche pas ici la méthode 2h de sieste imposée)
du coup elles ont été hyper chouine tout l'aprem et vu la flotte on est pas sortie!
ça a été un peu l'horreure! j'aurais bien été faire un tour en voiture au moins mais zhom étant d'astreinte pompier il n'a pas voulut s'éloigner de la maison, et comme on s'est pas vu du WE...j'ai pas osé partir sans lui!
bref pour finir Camille s'est endormie sur sa chaise, elle s'est a moitié etouffée avec son pain car elle mangeait en dormant!(et j'avais pas vu qu'elle dormait tout de suite)
bon voilà, avec tout ça, ça n'augure rien de bon pour ma grasse mat demain matin et suis de nuit demain soir!pfff
mais qd vais-je arriver à récupérer monr etarde de sommeil???

Vivie plein de courage à ton frere et à toi!
Tetelle bon courage pour les dents!
et Poites bon courage pour les crobes, pour bichette elle doit pas etre en forme! tiens nous au courant après le médecin!

gros bisous les filles et à demain!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10921 le: 18 Novembre 2012 à 22:15:45 »

salut les filles !
bon, vu l'heure je n'ai pas encore lu le fofo, je passe juste vous donner des news de la Clarinett's House  Clin d'oeil

Clem et moi avons passé de super super super  moments  ( j'ai pas peur des mots  ) lors de notre WE monégasque, nous avons fait la rencontre de Fabienne, son Zhom et ses deux poupettes, qui, soit dit en passant,  sont plus que craquantes ...

alors, Samedi, visite du musée océanographique ( aquariums géants,  et squelettes de mammifères marins, baleines et autres poissons dans le formol ont été plus qu'appréciés par tout le monde), restau, et ballade dans un parc botanique exotique ( cactées et plantes grasses de taille impressionnante)

le soir Clem et moi, à l'hotel, une première pour lui,
la nuit, on a partagé le meme lit, j'avais peur qu'il tombe car il bouge beaucoup la nuit, donc lit double,  collé au mur et moi qui faisait bloc de l'autre côté
sauf que voilà, surement un pb digestif ( forts soupcons sur le poulet au gingembre  Roulement des yeux ), je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, entre ça et clem qui se retournait toutes les 2 minutes et me donnant des coups de pieds  Tire la langue
mais passons,

dimanche, re-musée  oceano avec clem, quasiment seuls dans les salles, le pied !
restau  avec Fab puis fete foraine ( impressionnante !)

puis 2h de route et home sweet home

ou plutot , passage de flambeau avec zhom qui partait prendre son avion pour Paris,
moutards geignards, aux cucul rouges, et pots de colle bien sur   Tire la langue
mais ça me faisait plaisir de les revoir quand meme 

j'ai retrouvé la maison globalement rangée , frigo contenant de quoi manger ce soir ... plutot contente du zhom.
ensuite j'ai appris que ma mère lui a porté à manger tout le WE
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux   c'est pas juste !!!!

mais par contre il n'a pas remis des couches en haut, ce qui fait que lorsque je suis montée coucher Val, en deuz ', a pu coucouches, donc j'ai du re-rentrer chez rafa en chercher, il a pas apprécié ... merci Zhom   

voilà, je suis encore sous le charme de notre escapade, c'etait vraiment bien de passer des moments privilégiés avec mon fils number One, car j'avoue que pour le moment c'est autour de lui que se posent tous mes doutes et interrogations de primo-maman . Je découvre ce que c'est qu'etre mère d'un enfant qui grandit, qui change, qui va bientot avoir 6 ans, c'est pour ça que, pour le moment, je n'ai pas de soucis ou de questions sur mes twins, je suis encore dans le " connu" ...

En tous cas, on peut dire qu'on en a eu plein les yeux, a Monaco il y  a beaucoup de trèèès belles choses a voir, c'est riche en musées , jardins, bâtiments ... mais nous avons surtout fait la rencontre de deux personnes délicieuses et deux jolies petites poupées ( à croquer !!! )

Voilà, sinon, je risque d'être plus dispo le soir vu que Zhom est à Paris jusqu'à vendredi ...  Tire la langue
plus de taff, de fatigue en vue,  mais plus de libertés et pas de disputes forcément 
du coup j'ai des idées de sondages ou autre concours photo pour un peu changer sur le fofo  Clin d'oeil

bisous les filles je rebondirai demain car j'ai au moins 14h de sommeil à rattraper ( je vous ai pas tout dit ...  )
et je sens que ça va pas etre possible cette nuit vu qu'il est déjà 22h  Roulement des yeux
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10922 le: 18 Novembre 2012 à 22:29:40 »

bon comme je suis curieuse et que je m'écroule pas encore sur mon ordi j'ai quand meme rattrapé mon retard de lecture, c'est cool vous n'avez pas été trop bavardes ( quand je suis pas là forcément  )

juste un ptit mot de soutien pour Vivie, ton frère doit vivre vraiment des moments très durs, je souhaie du fond du coeur que le traitement proposé agisse et le soulage 
plein de +++

Poites
+++ aussi  Clin d'oeil

bonne nuit à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10923 le: 19 Novembre 2012 à 09:52:01 »

Salut les minettes!!

J'espère que vous avez déserté pour partir à la recherche de vos cadeaux  !!!

Claire, c'est super ce petit we à 2 avec Clément!! Ca a dû vous faire du bien!! Vous avez pris des photos de votre rencontre avec Fab et sa Team??

Ici ça va, on a passé une bonne journée hier: pote qui mangeait chez nous le midi, goûter chez une copine, et fin de journée chez ma Mum! Les gars ont été super mignons!!
Ma Mum leur a donné un 2ème pousseur, un truc Fisher**** qui a une tête de lion et qui fait de la musique quand on appuie sur le nez... Avant ils se battaient pour le seul que nous avions (la voiture), maintenant ils se battent pour le lion qui chante  Roulement des yeux
Sinon on a le droit a de jolies crises de Mister Clément  Roulement des yeux Il se roule par terre quand il est vexé ou frustré, en chiarabialant (mélange de chiale et de charabia, je veux bien les déclinaisons Clarinette  Clin d'oeil ) des trucs incompréhensibles... Bref, qd il fait ça on le met dans sa chambre, et chaque fois, Thibaud y va: il "miaule", on les entend "dire des trucs", et ils reviennent à 2!! C'est trop mignon cette solidarité!!

Voilà voilà... Sinon rien de new...

Pour la ronde, j'ai reçu des MP de certaines, alors je fais une réponse collective:

- Les lutines auront forcement un indice de choix quand à la découverte de leur mère noël quand elles verront le cachet de la poste... Soit... Mais si qq un a une autre idée, qu'elle se manifeste  Huh? A moins de poster le colis au détour d'un we dans une autre région, je ne vois pas comment éviter cela... C'est pas très grave, le principal étant que chacune prenne du plaisir à participer  Clin d'oeil

- le budget max est de 20/25 euros par personne

- les petits colis doivent être posté pour le 15/12 au plus tard.

- Voulez vous qu'on détermine une date d'ouverture des cadeaux, histoire qu'on le fasse toutes le même jour??

Si vous avez encore des questions, MP  Clin d'oeil

Bisous les filles à plus tard!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10924 le: 19 Novembre 2012 à 10:03:23 »

Coucou les filles!
Mega NDM ici! pfff ras la casquette!!!
Romane s'est réveillée à 4h30 et plus moyen de dormir jusqu'à...7h!!! heureusement Camille m'a fait mentir et à dormi jusqu'à 9h15!!! du coup j'ai pu redormir un peu! je voyais bien le coup venir qu'une fois Romane endormie sa soeur prendrait le relai mais non!ouf
en tout cas elle doit etre bien fatiguée ma Camille en ce moment car qd elle ne fait pas ses 3h de sieste (comme vendredi et samedi) ba elle dort vachement la nuit (comme hier)!
En meme temps elles commence à bcp marcher en se tenant à tout ce qu'elle peut donc ça doit la fatiguer!

Par contre comme le tiens Vivie depuis hier dès qu'on lui dit non elle boude en pleurant et des fois en hurlant et elle se débat qd on l'emmeène là ou elle veut pas, c'est sympa!!!biensure je ne laisse pas passer!
mais bon zhom ne me facilite pas la tache car comme il ne veut pas les entendre pleurer il finit tjs pas céder! pfff Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Claire super contente pour ton WE avec ton loulou, ça doit etre sympa effectivement!
on attend des photos de la rencontre!

bon je re plus tard, car du coup levé tard = du retard dans toutes mes taches de bobonne!!!

bisous les nanas et A+!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10925 le: 19 Novembre 2012 à 10:04:58 »

Coucou du matin,

Ici, nuit moyenne. Thomas souffre vraiment beaucoup des dents  et il s'est réveillé cette nuit 2 fois. Ce soir, je le doliprane (du verbe dolipraner   ). Je me dis toujours: heureusement que je suis capable de me rendormir des que je me couche....et, en plus, mega gros caca débordant, impliquant changé intégrale, juste avant le coucher. E ce matin, il était trempé mouillé comme son frère d'ailleurs.
D'ailleurs. Vous prenez quoi comme taille de couche (Antoine fait environ 10kg et Thomas presque 11 kg)?

Et pour moi, Ben les petits hormones qui sont sensées ne pas donner de ragnagna, je vous le donne dans le mille,: ragnagna en mode présentes!!!!!

Clarinette,
Super pour ton we! Des photos?!

Vivie,
Pour l'ouverture des cadeaux, Ben, le jour de mn anni, par exemple

Dida,
Ton we dans la BF?

Camrom,
Ta nuit?

Des news des autres?

Bon, je vais profiter de ma journée de congés pour faire..... Comme lors de mon CP Clin d'oeil

Bonne journée et a +
 Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10926 le: 19 Novembre 2012 à 10:18:26 »

Salut les filles !!

Vivie : ça m’a fait rire ton chiariabalant !
Ici, c’est la même chose, celle qui est au coin finit immanquablement par avoir la visite de sa sœur. Et ça finit en rigolade à 2. Les enfants sont decevants ! 
Merci pour tes réponses, je me posais aussi la question de la date d’envoi. Parce que comme beaucoup, je vais partir pendant les vacances et je voulais être sûre de voir arriver mon pitit cadeau avant le grand départ pour le Sud-Ouest !  Tire la langue

Clarinette : un concours, un concours, un concours !!! Je me réjouis d’avance.  Clin d'oeil
Cool pour votre week-end fiston-maman.

Fab : et toi, ta version de ce week-end monégasque ?

Dida : t’es rentrée ? C’était comment ?

Ici, rien de bien nouveau. J’avais bien briefé n°2 hier soir sur l’endormissement, les réveils nocturnes et les réveils hurlants du matin. Et si son père ne l’avait pas réveillée comme à peu près tous les matins où il est là, ça aurait été nickel ! Nuit parfaite !
C’est fou comme elle a besoin qu’on lui explique tout, dans les moindres détails.
Et c’est fou aussi comme elle pige tout.  Roulement des yeux

Manon a toujours de la fièvre en revanche….
Ça sent le doc pour ce soir… Surtout qu’elle refuse d’avaler l’Ad*vil (si quelqu’un a une méthode de contention qui a fait ses preuves, je prends !)

Bonne journée tout le monde !
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10927 le: 19 Novembre 2012 à 10:26:56 »

Manon a toujours de la fièvre en revanche….
Ça sent le doc pour ce soir… Surtout qu’elle refuse d’avaler l’Ad*vil (si quelqu’un a une méthode de contention qui a fait ses preuves, je prends !)

Ouais c'est glalère de faire avaler les médocs quand ils n'en veulent pas... On était un peu embêté avec les antibio de Thibaud y a 10 jours...
La seule méthode c'était de lui faire "avaler de force"  Je me mettais derrière lui quand il était dans sa chaise, je lui maintenais la tête légèrement vers l'arrière et je mettais la pipette dans le coin de la joue... Le tout étant de bien garder la tête en arrière et de maintenir la bouche fermée  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10928 le: 19 Novembre 2012 à 10:29:36 »

pour remplacer l'ad-vil qui est liquide et pas facile à donner ... il existe le ni-fluril en supo qui a le même effet ! ( par contre c'est sur prescription ... )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10929 le: 19 Novembre 2012 à 10:55:45 »

Coucou du lundi matin...
Je suis d'étage aujourd'hui et demain, du coup, j'ai plein de temps libre !!!

Poites, bonne idée de marraine de remplacer l'Advil en sirop par du Nifluril en suppo... Sinon, comme Vivie, de force dans la bouche, tête légèrement en arrière et on vide la pipette dans la joue un peu à la fois... Quel joli métier qu'être maman, non  ???
Sinon, comme tu fais avec Lisa, explique à Manon que les médocs, c'est pas fait pour être bon mais pour guérir et que c'est pour son bien... moi, je fais toujours ça depuis qu'on a voulu forcer Félix petit et que ça s'est mal terminé... depuis que je leur explique, plus aucun souci de prise de médocs, même dégueulasse...

Vivie, ici aussi on a le lion pousseur qui fait de la musique quand on appuie sur son nez... Il était à Pauline avant et tous les enfants qui viennent l'adorent et se le disputent... il y a des jouets comme ça...

Clarinette, super pour ton we, j'espère qu'on verra des photos...

Gwenn, laisse les pleurer tes filles, met des boules quies... tu vas finir par te rendre malade...

Je finis de rebondir après, le devoir m'appelle !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10930 le: 19 Novembre 2012 à 11:08:36 »

pour remplacer l'ad-vil qui est liquide et pas facile à donner ... il existe le ni-fluril en supo qui a le même effet ! ( par contre c'est sur prescription ... )

Punaise, je suis verte, j'ai demandé à la pharmacie l'autre jour s'il n'y avait pas un équivalent de l'Advil en suppo, parce que c'est teeeeeeellement bien les suppos et on m'a répondu que non.
Bon donc un grand merci pour l'info. Si je vais chez le doc ce soir, ça sera pas un souci pour la prescription !
Merci Marraine !
Et merci pour tes retours sommeil aussi....
J'avoue que l'endormissement dans le lit des parents, je suis pas fan mais je ne juge pas, on fait tous comme on peux avec les enfants qu'on a, j'en suis la première consciente   Tire la langue

Lia : je viens de voir ton message, j'ai essayé hier la seringue dans la joue et tout et tout... mais elle a tout recraché...
Alors vraiment le suppo, c'est ma solution !! Youpiiiiii je suis contente !!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10931 le: 19 Novembre 2012 à 11:43:42 »

Poites, il te faut une ordonnance pour avoir du Nifluril en suppo... Mais pourquoi veux tu lui donner des anti inflammatoires (si je suis on avec la prescription, je te faxe l'ordonnance)
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10932 le: 19 Novembre 2012 à 11:47:06 »

Punaise, je suis verte, j'ai demandé à la pharmacie l'autre jour s'il n'y avait pas un équivalent de l'Advil en suppo, parce que c'est teeeeeeellement bien les suppos et on m'a répondu que non.
Bon donc un grand merci pour l'info. Si je vais chez le doc ce soir, ça sera pas un souci pour la prescription !
Merci Marraine !
Et merci pour tes retours sommeil aussi....
J'avoue que l'endormissement dans le lit des parents, je suis pas fan mais je ne juge pas, on fait tous comme on peux avec les enfants qu'on a, j'en suis la première consciente  Tire la langue

Lia : je viens de voir ton message, j'ai essayé hier la seringue dans la joue et tout et tout... mais elle a tout recraché...
Alors vraiment le suppo, c'est ma solution !! Youpiiiiii je suis contente !!
moi non plus je ne suis pas fan mais j'ai aussi besoin de pouvoir souffler alors c'est la solution de facilité  mais bon y'a des périodes ... ca passera bien un jour ...  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10933 le: 19 Novembre 2012 à 11:49:34 »

Poites, il te faut une ordonnance pour avoir du Nifluril en suppo... Mais pourquoi veux tu lui donner des anti inflammatoires (si je suis on avec la prescription, je te faxe l'ordonnance)

j'ai pas tout compris Huh?
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10934 le: 19 Novembre 2012 à 11:51:35 »

C'est juste que je cherche un équivalent de l'Ad*vil (au passage, je ne savais pas que c'était un anti-inflammatoire - mais bon mes connaissances médicales sont vraiment parcellaires !!) en suppo.
Parce que quand elle a de la fièvre, j'alterne Doli*prane et Ad*vil. Vous aussi, non, les filles, vous alternez ?
Niflu*truc, c'est de l'ibuprofène ? Ou une autre molécule ?
T'es choute pour la prescription (c'est quand même pratique d'avoir une médecin parmi nous  Cool) mais je devrais certainement aller chez le doc ce soir, alors ça devrait le faire...
Mais bon, si je suis en galère, je te fais signe !!
Journalisée

Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: