Hello les girls !!!
J’espère que vous avez (bien) dormi pour moi cette nuit parce que de notre côté, on a eu droit à une nuit encore bien pourrie par n°2, qui nous a empêché de dormir entre 1h10 et 3h00 du mat….
Même le Homard et la grosse voix n’y font plus rien, elle a décidé de nous refaire la misère….
Bref !! Je vais tâcher de me planquer aujourd’hui pour dormir derrière mon ordi.
Et le pauvre Homard qui a 1 h de route le lundi pour aller au taf, j’avais un peu peur pour lui sur la route….
Sinon, pour rebondir un peu :
Lia : merci de prendre de mes nouvelles, poulette ! Là, avec le manque de sommeil, je sais bien que je vais avoir le moral qui flanche, mais j’espère que ce ne sera que temporaire….
Pour la poussette high tech, nous l’avons testé samedi pour aller à la bibliothèque (CamRom

), elle est super maniable (mais vraiment, style je pourrais la conduire avec une seule main facilement). En revanche, elle est très large (cote-cote) et ne passe pas partout….
Pour l’instant, c’est tout ! Mais sinon, c’est pratique d’en avoir deux, comme ça, j’en garde une en permanence dans le coffre de ma voiture !
Bon courage pour ta journée d’étage !
Tételle : T’as raison pour le kidnapping…. Mais j’aurais tellement envie que ça vienne de lui….
Mais bon, ta proposition, ça va pas être possible, il est à Douai cette semaine (Lia

)
CamRom : c’est malin tu m’as donné envie de McDo. Encore que j’ai de la chance, je suis pas une accro de ces trucs-là, rapport à ce qu’à part pendant ma grossesse où j’aurais pu en faire une overdose, je suis pas une grande fan de bœuf… (tiens, je dis des trucs intéressants ce matin !)
Dida : je suis désolée de ce qu’il t’arrive au taf…. T’as pas besoin de ça franchement…
Rester à la maison, maintenant, j’ai compris que je ne pourrais pas… Pour un temps limité pourquoi pas, mais pas à plein temps. Mais je suis d’accord que si on s’y sent prête, c’est un formidable cadeau pour ses enfants.
Vivie et
CamRom : suis désolée pour vos frères respectifs… C’est tellement injuste quand dans une fratrie y’en a un qui galère… Forcément les autres ne peuvent rien faire à part se sentir impuissants.
Toute proportion gardée, c’est un peu ce que je ressens avec ma sœur qui n’arrive pas à se séparer de son célibat alors qu’elle voudrait tant construire quelque chose avec quelqu’un et avoir (au moins) un bébé. Ça me fait de la peine pour elle et pourtant, je ne peux pas faire grand-chose.
Cindy : elle était comment la tarte ?
Clarinette : t’as disparue dans tes toilettes ?

Pleins de bisous de réconfort, en espérant que personne ne prenne ta suite…
Fab : alors, qui est qui ? C'est intenable ce suspens

A toutes, merci pour mes Poites…..
Bonne journée les filles...