10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.589 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 23:07:50
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555816 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10140 le: 15 Octobre 2012 à 08:47:52 »

Merci pour la vidéo des Poites, elles sont trop trop craquantes...

Coucou du boulot... je suis "d'étage" aujourd'hui, je fais les tours dans les étages de chirurgie, j'aime pas ça mais ça me laisse un peu de temps libre, du coup, j'espère pouvoir papoter un peu...

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10141 le: 15 Octobre 2012 à 10:07:11 »

Hello les girls !!!

J’espère que vous avez (bien) dormi pour moi cette nuit parce que de notre côté, on a eu droit à une nuit encore bien pourrie par n°2, qui nous a empêché de dormir entre 1h10 et 3h00 du mat….
Même le Homard et la grosse voix n’y font plus rien, elle a décidé de nous refaire la misère….
Bref !! Je vais tâcher de me planquer aujourd’hui pour dormir derrière mon ordi.
Et le pauvre Homard qui a 1 h de route le lundi pour aller au taf, j’avais un peu peur pour lui sur la route….

Sinon, pour rebondir un peu :

Lia : merci de prendre de mes nouvelles, poulette ! Là, avec le manque de sommeil, je sais bien que je vais avoir le moral qui flanche, mais j’espère que ce ne sera que temporaire….
Pour la poussette high tech, nous l’avons testé samedi pour aller à la bibliothèque (CamRom  Clin d'oeil), elle est super maniable (mais vraiment, style je pourrais la conduire avec une seule main facilement). En revanche, elle est très large (cote-cote) et ne passe pas partout….
Pour l’instant, c’est tout ! Mais sinon, c’est pratique d’en avoir deux, comme ça, j’en garde une en permanence dans le coffre de ma voiture !
Bon courage pour ta journée d’étage !

Tételle : T’as raison pour le kidnapping…. Mais j’aurais tellement envie que ça vienne de lui….
Mais bon, ta proposition, ça va pas être possible, il est à Douai cette semaine (Lia  Clin d'oeil)

CamRom : c’est malin tu m’as donné envie de McDo. Encore que j’ai de la chance, je suis pas une accro de ces trucs-là, rapport à ce qu’à part pendant ma grossesse où j’aurais pu en faire une overdose, je suis pas une grande fan de bœuf… (tiens, je dis des trucs intéressants ce matin !)

Dida : je suis désolée de ce qu’il t’arrive au taf…. T’as pas besoin de ça franchement…
Rester à la maison, maintenant, j’ai compris que je ne pourrais pas… Pour un temps limité pourquoi pas, mais pas à plein temps. Mais je suis d’accord que si on s’y sent prête, c’est un formidable cadeau pour ses enfants.

Vivie et CamRom : suis désolée pour vos frères respectifs… C’est tellement injuste quand dans une fratrie y’en a un qui galère… Forcément les autres ne peuvent rien faire à part se sentir impuissants.
Toute proportion gardée, c’est un peu ce que je ressens avec ma sœur qui n’arrive pas à se séparer de son célibat alors qu’elle voudrait tant construire quelque chose avec quelqu’un et avoir (au moins) un bébé. Ça me fait de la peine pour elle et pourtant, je ne peux pas faire grand-chose.

Cindy : elle était comment la tarte ?

Clarinette : t’as disparue dans tes toilettes ?  Pleins de bisous de réconfort, en espérant que personne ne prenne ta suite…

Fab : alors, qui est qui ? C'est intenable ce suspens  Clin d'oeil

A toutes, merci pour mes Poites…..

Bonne journée les filles...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10142 le: 15 Octobre 2012 à 10:18:02 »

Coucou les filles,

Pour le boulot, tant que je peux profiter de mon salaire en faisant un travail d'employé, je le fais.
L'idéal serait de rester ici encore un an et de profiter des petits pendant les 6 mois précédent leur rentrée scolaire.
Rester un an et demi à la maison, j'aurai du mal.

Et retrouver un poste à temps plein avec un salaire plus bas, ça nous couterait plus cher en nounou du coup pas interessant.

Ceci dit, pour  le moment, il n'y a rien de fait et j'ai toujours mon boulot.
Du coup, je prends la vie du bon côté et nous verrons bien ce que ça donne.

Poites,
Pas cool ces NDM à répétition.
Trop mimi tes filles

Lia,
Bonne journée dans les étages.

CamRom,
Comme quoi, Mc** c'est pas bon. Beurk et ah bas les kilos.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10143 le: 15 Octobre 2012 à 10:19:40 »

Poites, tu peux venir passer un moment à la maison entre mardi soir et mercredi si tu veux te rapprocher de ton crustacé, je serais ravie de t'accueillir !!!...
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10144 le: 15 Octobre 2012 à 11:07:26 »

Poites, tu peux venir passer un moment à la maison entre mardi soir et mercredi si tu veux te rapprocher de ton crustacé, je serais ravie de t'accueillir !!!...

T'es trop mignonne Lia, mais outre le fait que ça serait un poil compliqué comme organisation, mercredi mes parents (enfin, ma mère et mon beau-père) débarquent pour la fin de la semaine.
Merci ma Lia, j'aurais bien aimé pourtant  Tire la langue. Mais bon, n'aies pas de regrets, n°2 se serait chargée de te faire regretter ta proposition (elle est pas sortable cette enfant  Roulement des yeux).
Je confie le Homard à la région Nord , prenez-en bien soin  (l'est fragile le petit, il a mal dormi depuis 4 nuits  Clin d'oeil)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10145 le: 15 Octobre 2012 à 11:20:00 »

Coucou,
Ici nuit très moyenne mais par rapport à Poites,elle fut de rêve!
Je ne sais plus qui m'avait demande pour les insomnies...je pense en effet que cela vient du travail.j'ai rêvé cette nuit que je travaillais tjs chez au*di en Allemagne et j'avais l'air bien...alors que là, j'y vais la boule à l'estomac...2 ans d'absence, ça fait longgggggg!!!!!!! Et me lever à 6h du mat, bof!!!!!

Lia,
Bonne journée de travail!

Camrom,
Toi aussi! Et courage pour le régime!

Dida,
Pour ton travail,si cela ne te dérange pas de 'subir' cette ambiance, pourquoi pas!

Poites,
Tu as la palme des nuits pourries. J'avoue que j'en aurais aussi marre.... Même si mes nuits sont loin d'être parfaites...courage Bisou

La reine- mère arrive bientôt...Fab, clarinette, des news?

Bonne journée
 Bisou
Journalisée
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #10146 le: 15 Octobre 2012 à 11:31:38 »

coucou les filles !!!!! gros week end pour moi !!

Je souhaite un bon retablissements a Pimousse et au frere de vivie pour leur problemes intestinaux pour ca je compatis j'en connais un rayon la desssus !!! pas cool vivie pour ton frer si crise et infection du coup les docs doivent arretés traitement de la rch et enrayé l'infection ( antibio a hautes doses je suppose j'ai deja eu mega infection aussi ouillle !!!) j'epere de tout coeur q ca passera vite et que les docs trouveront un traitement adequat !

sinon ca va mieux mr papa s'est calmé il a gardé ses filles ( seul) samedi apres midi et dimanche toute la journée et tout s'est bien passé ( mais par contre il dormait a 21h hahahahahaah ca me fait bien rire quand il me demande pourquoi j suis fatiguée le soir vengeance lol !!!!!) bon juste une bosse pour Lucine ca va il s'st pas trop mal debrouillé !!! ca faisiat tres longtemps qu il les avaient pas gardés  il m'a dit mais elles arretent jamais elles grimpent partout et oui cheri c mon quotidien ca !!! et moi pdt ce temps la samedi apres midi reunion tuper ..ar (ou plutot reunion miam!) et hier foire  puericulture j'ai bine vendu surtout le materiel ( mais j'ai bien racheté des beaux habits a pti prix ) et tres sympa bcp de mamans de jumeaux du 45 !!!

bises a toutees parce la c lessives et oui deux jours de retard ........ et oui ca le papa il fait pas !!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10147 le: 15 Octobre 2012 à 15:15:10 »

Re coucou...

Tours d'étage finis pour aujourd'hui... Je traîne encore un peu et ensuite, je me sauve, je cours retrouver mes enfants et mon zhom...

Z'êtes pas bien bavardes today les filles...

Julie, chouette que tu aies pu laisser tes 3 monstres filles chéries à ton homme... ça a du te faire du bien et puis, ça remet les pendules à l'heure de temps en temps...

Dida, j'admire ton calme, ta façon de prendre du recul face à ta situation au boulot... je pense que tu as tout à fait raison, laisse venir et tu adapteras ta position en fonction...

Tételle, j'ai bien compris, tu reprends le 7 novembre pour 5 jours et après tu bosses plus avant 2013  Huh? Huh? (pas tout pigé la fille je crois !!!)

Poites, ça aurait été avec plaisir tu sais... et sache qu'ici, tous les enfants dorment, même ceux qui ne font pas leurs nuits chez eux...
On a reçu mon filleul il y a peu de temps... c'est un petit garçon très malicieux, qui sait très bien faire avec ses parents... il a bientôt 3 ans et réveille chaque nuit sa maman encore 2 ou 3 fois... Avant de le coucher, nous avons eu une petite discussion tous les 2, je lui ai expliqué qu'ici, ça n'était pas comme à la maison, qu'on dormait la nuit et qu'on ne devait pas se lever avant le lendemain parce que marraine et tonton était fatigués... et bien, miracle, nous n'avons rien entendu de la nuit et il nous a même offert le luxe d'une grasse mat' jusqu'à 10h...
Amène moi Lisa pour quelques jours, nous allons discuter toutes les 2... 

Bisouuuuuusssss à toutes !!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10148 le: 15 Octobre 2012 à 15:16:52 »

Coucou Fabienne, ça roule chez toi ?
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10149 le: 15 Octobre 2012 à 15:19:02 »

Salut les filles,

Merci pour mes poupettes.
Je vous raconte pas le truc compliqué pour mettre une photo avec le nouveau système informatique de Zhom…pfff…

Dimanche on a couru derrière les escargots ! Sale temps ! Pour les escargots aussi ;P

Pour rebondir...

Clarinette : Sois pas rêveuse, ils sont craquants tes 3 gars… et puis tu peux toujours tenter le 4ème pour voir
Ça va mieux sinon ?

Cindy : caractères bien trempés ici itou…
Pour les 70 ans, t’inquiètes, Zhom a le sommeil lourd, on pourra s’arranger
Vi, des photos !

Gwenn : Zhom est très Papa poule ! Mais je suis sûre qu’elles le mèneront par le bout du nez.
Pour l’adolescence je te comprends, ici, au collège, pour être « dans le coup » il faut faire des gâteries aux garçons !!! Je suis horrifiée…   Pleurs
J’espère que les couchers continueront comme ça. Doigts croisés

Estelle : c’est vrai qu’elles sont complices. En ce moment elles se consolent l’une l’autre. Par exemple ce matin zhom était avec moi dans la SDB, on lavait le nez de Maëlys. Dès qu’elle s’est mise à pleure Orianne est arrivée en courant en lui apportant sa sucette. Trop chou…
Pour les repas d’Antoine, 2 adages supers importants : « ce qui est pris n’est plus à prendre » et « rien n’est acquis »… ah oui et « patience et longueur de temps font plus que force ni que rage »… ;P

Steph : à gauche Maëlys (elle frisouille… si, si, regardes bien ) et à droite Orianne.
Elles marchent bien tes Poites ! Et elles ont de zolies barrettes ! Trop choupettes.

Lia : Pas cool pour la fièvre et le nez qui coule. J'espère que ça ira mieux.
Oui c’est marrant de les voir jouer ensemble. Les miennes adorent cache-cache sous la table de la salle à manger.

Dida : Bah tant que tu peux continuer comme ça…

Vivie : Pauvres pépites ! Ici Gavis*con for ever. Principe de précaution, matin et soir. Pour l’instant ça va, je touche du bois, et puis c’est anodin comme médoc.

Julie : tu m’as bien fait rire avec le triple-papa fatigué. Il c’est bien débrouillé et toi tu en as bien profité, c’est cool.

Bon je vais bosser. Je vous bisouille

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10150 le: 15 Octobre 2012 à 15:21:57 »

Vi, merci.

J'ai plus de temps au travail qu'à la maison (bizarre non ?).
Et comme je dis, l'ordi est une usine à gaz... A chaque fois que j'essaie de choper l'ordi zhom est dessus car sa tablette sauvegarde un truc  et vice versa... pffff... Il m'énerve avec son informatique des fois !
Et si je dis quelque chose il me répond que c'est pour "les filles" qu'il a mis en place un système de sauvegarde des photos. Qu'est ce tu veux répondre à ça ?

Et chez toi ça va mieux ? plus de nez qui coule ?
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10151 le: 15 Octobre 2012 à 15:42:24 »

Vi, merci.

J'ai plus de temps au travail qu'à la maison (bizarre non ?). pareil ici 
Et comme je dis, l'ordi est une usine à gaz... A chaque fois que j'essaie de choper l'ordi zhom est dessus car sa tablette sauvegarde un truc  et vice versa... pffff... Il m'énerve avec son informatique des fois !
Et si je dis quelque chose il me répond que c'est pour "les filles" qu'il a mis en place un système de sauvegarde des photos. Qu'est ce tu veux répondre à ça ?

Et chez toi ça va mieux ? plus de nez qui coule ?

Ici, les virus nous quittent peu à peu... toujours les nez qui coulent, ça toussote un peu mais globalement, il y a du mieux... Félix a lui aussi repris le chemin de l'école, un peu à reculon mais quand même...

A la maison, c'est plutôt moi qui monopolise l'ordi, zhom n'est pas fan... tant mieux pour moi...

Allez, je me rentre moi...

Bisousssssss !!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10152 le: 15 Octobre 2012 à 16:06:11 »

Estelle : c’est vrai qu’elles sont complices. En ce moment elles se consolent l’une l’autre. Par exemple ce matin zhom était avec moi dans la SDB, on lavait le nez de Maëlys. Dès qu’elle s’est mise à pleure Orianne est arrivée en courant en lui apportant sa sucette. Trop chou…
Pour les repas d’Antoine, 2 adages supers importants : « ce qui est pris n’est plus à prendre » et « rien n’est acquis »… ah oui et « patience et longueur de temps font plus que force ni que rage »… ;P

Chez  nous c'est rigolo.
Parfois, ils s'amusent tous les deux et sont mort de rire tous les deux.

Et par moment, ça bataille pour un jouet (ils n'en ont pas assez) et ça fait des scènes de jalousie.
Je m'explique : si Tristan vient me faire un calin, Bastien arrive et veux prendre sa place et vice et versa.

Comme je dis souvent, je m'éclate avec mes enfants et je les zaimmmmmmmeeeeeeeeeeee.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10153 le: 15 Octobre 2012 à 16:08:04 »

Coucou les filles!!!
ici matinée super hardos au boulot! le service est plein et comme on avait moins d'activité ces derniers temps ils ont diminué le personnel, je vous raconte pas la galère, j'ai pas eu le temps de manger, le régime commence bien! ce que j'adore c'est qu'on a 30minutes de pause déjeuner décomptée automatiquement qu'on la prenne ou pas!!!

bref!

sinon pas grand chose de neuf, les nez coulent tjs mais les filles toussent moins, moi par contre je suis presque aphone!!!

ce soir c'est zumba, va falloir q je me bouge par que suis super nase qd meme!!!

en plus début de régime pas facile, j'ai eu super faim ce matin, mon ptit dej et/ou la collation ne sont passez conséquents, à 11h j'étais déjà morte de faim (et j'ai mangé à 14h30 après le service!)

bref, je vais voir qi je m'habitue ou pas sinon je la rapellerais!!!

sinon aujourd'hui pour celles que ça interesse commence la semaine mondiale de l'allaitement maternel, il y a des choses qui se font un peu partout, renseignez-vous dans les mat où vous avez accouché, je pense surtout à Cindy mais peut-être les autres aussi, nous on fait des ateliers massage, portage etc... Clin d'oeil

bon je vous laisse, j'ai du boulot qui m'attend! Clin d'oeil

bisous bisous!!!

PS: Julie super cool ton WE ça leur fait du bien de temps en temps de se rendre un peu compte de notre quotidien! Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10154 le: 15 Octobre 2012 à 16:08:29 »

Chez  nous c'est rigolo.
Parfois, ils s'amusent tous les deux et sont mort de rire tous les deux.

Et par moment, ça bataille pour un jouet (ils n'en ont pas assez) et ça fait des scènes de jalousie.
Je m'explique : si Tristan vient me faire un calin, Bastien arrive et veux prendre sa place et vice et versa.

Comme je dis souvent, je m'éclate avec mes enfants et je les zaimmmmmmmeeeeeeeeeeee.

exactement pareil ici!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: