14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 01:02:30
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557868 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9345 le: 11 Septembre 2012 à 15:40:21 »

Alléluia, les pépites ont fait 2 siestes correctes aujourd'hui!!!  Souriant
Du coup j'ai trié et rangé de la paperasse... Ni moi ni Tristan ne sommes très "organisés" dans ce domaine, du coup je rectifie le tir, et je classe  Clin d'oeil Ca aide quand c'est bien rangé!
Mon dieu on avait de la paperasse qui datait de notre vie en belgique  Ca fait qq années quoi!!

Les cacas redeviennent normaux, +/-, en consistance, mais en odeur, c'est gerbo-actif!!! 

Fab, les miens aussi pleurnichent quand je pars de la halte garderie... Enfin pas Clément, mais Thibaud me scotche dès qu'on y entre!! Effectivement ca ne dure pas, juste le temps que je disparaisse, mais c'est chiant... Souvent je l'installe à une table avec des cubes à empiler ou des petites voitures pendant que je file les infos aux filles, et quand je vois qu'il est bien occupé, je me casse  !!
Vidéo faite, je la mets après le goûter  Clin d'oeil

Biz!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9346 le: 11 Septembre 2012 à 16:29:31 »

Et surtout, rien de excrémentalement intéressant à vous signaler  Clin d'oeil

J'aime 

Ce matin, encore des cacas débordants (pour les 2, sinon c'est moins drôle) avec change de body + gigoteuses + douche obligatoire pour décrottage... Merci qui, merci Mary Poppins !!!

Ah oui, j'oubliais, nous sommes frappés par un grand malheur... Mary Poppins est enceinte... Du coup, d'ici janvier et jusqu'à juillet, raisonnablement, on va être dans la mouise !!!... Non pas que je sois mécontente pour elle, au contraire... Mais ça va nous compliquer l'existence... Et le tout est de savoir si elle reprendra le boulot après son congé mat...
On en est même à se dire qu'on est ok pour lui proposer, moyennant un moindre salaire pour elle, de venir avec son bébé à la maison et de s'occuper de tout le monde chez nous... pour optimiser les chances qu'elle revienne...
Vous en pensez quoi ??

Des bisous, je retourne bosser (l'enfant a failli de réveiller pendant que je vous écrivais, tellement je suis concentrée !!!)

Alors là, franchement, je compatis... c'est aussi ma grande trouille pour ma Mary Poppins à moi !!! C'est pour ça que je l'ai choisie avec déjà 3 enfants, je me dis qu'elle aura peut-être envie de s'arrêter là !
Et comment ça se passe pendant son congés mater, tu lui maintiens son salaire ou c'est la sécu qui prend le relais ?!?
Sinon, si t'as la place chez toi, j'aime bien l'idée qu'elle puisse garder tous les enfants chez toi... C'est tout bénéf pour tout le monde je trouve !!
Mais si la remplaçante est top, t'auras peut-être envie de la garder, non ??
Ben, bon courage Lia, pour gérer tout ça !!!

Vivie : bon courage pour l'intervention ! Si ça règle le problème définitivement, ça vaut le coup !
Yo : pas drôle l'hospitalisation, j'espère que tu pourras t'organiser sans trop de mal 
Fab : punaise, vous vous fadez 3 étages tous les jours... Déjà 2, ça me saoule, alors 3  Roulement des yeux

Sinon, pas drôle, je viens d'apprendre que ma belle-soeur qui est enceinte a fait une hémorragie hier à cause d'un placenta recouvrant. Ils lui disent qu'elle a des risques de rester à l'hosto jusqu'au bout de sa grossesse alors qu'elle en est qu'à 4 mois et qu'ils se marient la semaine prochaine  (et qu'ils ont 3 enfants à eux 2 à la maison  )....
Bref, je suis pas la seule à avoir des grossesses pénibles dans la famille, on se console comme on peut 

Bisous les filles !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9347 le: 11 Septembre 2012 à 16:55:47 »

Hello,

Je suis en mode déprimée....je ne sais pas si c'est le venue de vacances, mais franchement je ne suis pas motivée avec le n'importe quoi d'Antoine. Tous les jours, je suis obligée d'inventer un nouveau truc pour le faire prendre des laitages...et des vacances comme cela non merci.

Désolée, je ne rebondis pas de suite car en plus je suis seule avec eux pour le dîner et ca me donne encore plus envie de pleurer (déjà 2 fois aujourd'hui donc cela suffit).

Je sais que c'est complètement superficiel ce que je dis et pense par rapport à Yo, Chantal et Vivie, mais j'en ai vraiment plein le dos (et ma mère qui me dis que c'est Antoine qui fait la loi à la maison....je vous le dis, ce n'est pas une mère que j'ai mais un bourreau).

Entre temps des  Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9348 le: 11 Septembre 2012 à 18:07:42 »

Aller Tetelle, je comprends bien ton ras le bol... Je suis pareille!! C'est pas facile de rester avec les enfants à la maison, et encore moins d'entendre qq un émettre un jugement sur la manière dont tu gères ... Mais je te le dis et te le répète: Tu es une bonne maman! N'oublie pas qu'on fait comme on peut... Il y a des jours ou franchement moi aussi je pête une pile avec leurs nouvelles habitudes de ne pas siester  Roulement des yeux

Concernant les laitages d'Antoine, as tu essayé la paille dans les yaourts à boire? Ou les laits chocolatés ou à la fraise? Et si tu lui fait de la semoule au lait? Du flan? Tout ca reste du laitage sous forme détournée, héhéhéhé!!

Bon courage en tout cas!!

Lia, la poisse pour MP... Enfin c'est chouette pour elle, mais c'est relou pour vous... Comme Poites, j'aurai tendance à penser que c'est une bonne idée de garder tout le monde chez toi!!

Et voilà la vidéo, faite fissa car fin de journée un peu chiante... Aujourd'hui, en tout, il y a 4 nouvelles dents  (2 chacun!)... Alors ca pigne (elles ont percé cet aprem car elles n'étaient pas là ce matin!)...
Spéciale Cacedédi pour Fab: http://www.dailymotion.com/video/xtgxio_sling_people7

Zoub'!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9349 le: 11 Septembre 2012 à 19:18:14 »

coucou les filles!!!
ayé j'ai fais mon gateau, j'ai mis une photo sur FB, je la mets ici qd j'ai plus de temps!!!
niveau caca c tjs la cata et Romane à rejoint le club des CCQP(caca coulant qui pu)
et pour la remorque c la loose, l'assurance de la maison et celle de la voiture se renvoient la balle sauf qu'on a que 48h pour faire la déclaration et on a tjs pas de réponse en plus ils sont super sur à joindre! je pense qu'on l'a dans le c...
bref
et sinon cet aprem seulement 1h30 de sieste! grrrr du coup gateau un peu en speed et pas du tout à la hauteur de mes espérances!
et 2eme sinon zhom est rentré en coup de vent, à poussé 2 ou 3 coup de gueule et est réparti au bad jusqu'à tard ce soir du coup je me tape encore les filles toute seule à baigner, nourrir et coucher ça me gonfle un peu qd meme les vac comme ça!
en plus comme elles ont peu dormi elles sont d'une reloutitude incroyable, ça fait au moins 1h30 que j'ai commencé ce message!!!
du coup je rebondis pas je  les colle à la flotte, un bib et au lit, et j'espère y aller rapidement aussi!!!
bisous et ptet à plus!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9350 le: 11 Septembre 2012 à 19:36:30 »

Tetelle tu te débrouille très bien on fait comme on peut et desfois c est pas simple courage

Poites qu'elle galere pour ta belle Soeur j espère qu elle pourra sortir de l hôpital car la pauvre elle va péter les plombs

Vivie sympa les deux siestes

Moi je les ai récupéré à 17h Adam n à pas dormit a la crèche donc je vous laisse imaginer dans quel état il était douche rapide pour tous les deux ils ont mangé et ils sont aux lits je ne les entends plus ils sont crevés 1h30 de hurlements sa fait du bien quand sa s arrête je vais aller préparer à manger pour nous pâtes aux saumons
Bisous a tout à l heure
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9351 le: 11 Septembre 2012 à 20:44:29 »

et voilà!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9352 le: 11 Septembre 2012 à 20:48:37 »

Gwenn super ce gâteau!! Je serai bien incapable de faire ca moi!!!

Yo je compatis pour la crise de pleurs, même chose en fin de journée ici  Roulement des yeux Les pauvres ils ont mal aux dents... Vivement qu'elles soient toutes sorties qu'ils recommencent à dormir l'aprem et qu'ils soient moins chouine!!

Aller je vais me vautrer devant la TV, bisous les filles  Bisou
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #9353 le: 11 Septembre 2012 à 21:41:48 »

J'aime 

Moi aussi

me too !!!!! connais bien ca aussi RCH aussi pour la maman de triplettes d'ailleurs lundi c'etait mon traitement une journée en hospitalisation ( remicade sous perfusion ) on ne sait jamais Yo si on te le propose pour moi ca ete la solution miracle apres trois semaines d'hospitalisation :::!!!!!!!!!! alors j'espere qu en trois jours il te remttrons sur pied comme ca a deja ete dis plus tot c un mal pour un bien et j'en sais qqchose !!!! alors courage et je t'enoive pleins d'ondes positive pour qu il trouve un traitment adapté qui maitrisera tes crises comme c mon cas

vivie bon courage aussi pour ton intervention pas cool tous ces problemes COLONnesque !!!

je reagis pas sur tout j'avais bcp de retard ....

a bientot a toutes

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9354 le: 11 Septembre 2012 à 21:53:44 »

Pour l'histoire du pot, moi je pense un peu comme Lia. J'ai déjà commencé avec les jumelles. Mais c'est plus une approche pour l'instant. Je présente le pot plus comme un jeu, je n'attends aucun résultat pour le moment.
J'ai toujours démarré ainsi et mes filles ont été propres un petit peu avant leurs 2 ans car c'était amusant pour elles d'aller au pot.
Le véritable moment où l'enfant peut être prêt à démarrer le pot c'est quand il est capable de monter les marches debout.

Tetelle, il ne mange aucun laitage? Ni yaourt ni fromage?

Lia, bonne solution de lui proposer d'amener son bébé Clin d'oeil

Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9355 le: 11 Septembre 2012 à 21:57:16 »

http://www.facebook.com/photo.php?v=4572534350824
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9356 le: 11 Septembre 2012 à 22:06:55 »

J'aime 

Moi aussi

me too !!!!! connais bien ca aussi RCH aussi pour la maman de triplettes d'ailleurs lundi c'etait mon traitement une journée en hospitalisation ( remicade sous perfusion ) on ne sait jamais Yo si on te le propose pour moi ca ete la solution miracle apres trois semaines d'hospitalisation :::!!!!!!!!!! alors j'espere qu en trois jours il te remttrons sur pied comme ca a deja ete dis plus tot c un mal pour un bien et j'en sais qqchose !!!! alors courage et je t'enoive pleins d'ondes positive pour qu il trouve un traitment adapté qui maitrisera tes crises comme c mon cas

vivie bon courage aussi pour ton intervention pas cool tous ces problemes COLONnesque !!!

je reagis pas sur tout j'avais bcp de retard ....

a bientot a toutes

elle veut m hospitaliser pour une colo une entero irm et bilan justement pour un nouveau traitement , je devais le faire perfuse pour du fer car je suis fatigue +++++++++ mais si je me fais hospitalisé je verais pour qu il me le fasse la ba
Ta perfusion c est pas une fois par mois Huh? Ma belle mère ma parle d un traitement comme ça
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9357 le: 11 Septembre 2012 à 22:07:22 »

et voilà!

Magnifique moi aussi implacable de faire un gâteau pareil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9358 le: 11 Septembre 2012 à 22:39:45 »

super le gateau Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9359 le: 11 Septembre 2012 à 22:40:16 »

Pour l'histoire du pot, moi je pense un peu comme Lia. J'ai déjà commencé avec les jumelles. Mais c'est plus une approche pour l'instant. Je présente le pot plus comme un jeu, je n'attends aucun résultat pour le moment.
J'ai toujours démarré ainsi et mes filles ont été propres un petit peu avant leurs 2 ans car c'était amusant pour elles d'aller au pot.
Le véritable moment où l'enfant peut être prêt à démarrer le pot c'est quand il est capable de monter les marches debout.

Tetelle, il ne mange aucun laitage? Ni yaourt ni fromage?

Lia, bonne solution de lui proposer d'amener son bébé Clin d'oeil

Il boit un peu de lait. Je le mélange de plus en plus souvent avec des petits suisses.je mets du fromage dans ses purées.il a la quantité de laitage qu'il faut mais franchement lui et la nourriture, il le sature....
Par exemple, ce soir ce fut soupe (avec du lait) et notamment des blettes. Je me suis dit: avec cette texture filamenteuse, cela va être galère alors j'ai mis du curry ...il a dévoré.il n'arrêtait pas d'ouvrier la bouche. Je n'y comprends rien de rien alors si tu as un truc, je suis preneuse.

Très jolie, la photo!
Journalisée
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: