Ce matin, encore des cacas débordants (pour les 2, sinon c'est moins drôle) avec change de body + gigoteuses + douche obligatoire pour décrottage... Merci qui, merci Mary Poppins !!!
Ah oui, j'oubliais, nous sommes frappés par un grand malheur... Mary Poppins est enceinte... Du coup, d'ici janvier et jusqu'à juillet, raisonnablement, on va être dans la mouise !!!... Non pas que je sois mécontente pour elle, au contraire... Mais ça va nous compliquer l'existence... Et le tout est de savoir si elle reprendra le boulot après son congé mat...
On en est même à se dire qu'on est ok pour lui proposer, moyennant un moindre salaire pour elle, de venir avec son bébé à la maison et de s'occuper de tout le monde chez nous... pour optimiser les chances qu'elle revienne...
Vous en pensez quoi ??
Des bisous, je retourne bosser (l'enfant a failli de réveiller pendant que je vous écrivais, tellement je suis concentrée !!!)
Alors là, franchement, je compatis... c'est aussi ma grande trouille pour ma Mary Poppins à moi !!! C'est pour ça que je l'ai choisie avec déjà 3 enfants, je me dis qu'elle aura peut-être envie de s'arrêter là !
Et comment ça se passe pendant son congés mater, tu lui maintiens son salaire ou c'est la sécu qui prend le relais ?!?
Sinon, si t'as la place chez toi, j'aime bien l'idée qu'elle puisse garder tous les enfants chez toi... C'est tout bénéf pour tout le monde je trouve !!
Mais si la remplaçante est top, t'auras peut-être envie de la garder, non ??
Ben, bon courage
Lia, pour gérer tout ça !!!
Vivie : bon courage pour l'intervention ! Si ça règle le problème définitivement, ça vaut le coup !
Yo : pas drôle l'hospitalisation, j'espère que tu pourras t'organiser sans trop de mal
Fab : punaise, vous vous fadez 3 étages tous les jours... Déjà 2, ça me saoule, alors 3

Sinon, pas drôle, je viens d'apprendre que ma belle-soeur qui est enceinte a fait une hémorragie hier à cause d'un placenta recouvrant. Ils lui disent qu'elle a des risques de rester à l'hosto jusqu'au bout de sa grossesse alors qu'elle en est qu'à 4 mois et qu'ils se marient la semaine prochaine (et qu'ils ont 3 enfants à eux 2 à la maison

)....
Bref, je suis pas la seule à avoir des grossesses pénibles dans la famille, on se console comme on peut

Bisous les filles !!!