Salut les girls !!!!!
Bon, je vais essayer de répondre à tout le monde !!!
Vivie : je compatis, ça a pas l'air drôle ton truc... Et donc, comme ça, t'as décidé de te reposer aujourd'hui
CamRom : ma pauvre..... Moi qui me plains de mes soirées, ben à côté de toi c'est rien... toi c'est le pompom !!! Courage !!
Cindy : aie, cruel choix.... l'amoureuse des changements de vie que je suis te dirait bien de ne rien faire, mais je sens que c'est pas la réponse que tu attends

Une maison plus à la hauteur de vos moyens, ça pourrait être bien, si vous vous sentez l'énergie de déménager et de recommencer ailleurs. Quant à la vie de caserne, ça sera forcément en appart, non ? A mon avis, par rapport à une maison, le choc va être rude pour tout le monde....
Chantal : l'allergie ça va mieux ?? En tous cas, allergique au taf, tu m'as bien faite rire !!!!
Julie : sont craquantes, tu le sais.....
Tételle : c'est bien que l'ortho soit allé dans ton sens.... Ca fait du bien de se sentir écoutée et comprise, hein ?
Fab : sont craquantes aussi... et leurs cheveux sont pas si longs, tu pourrais encore attendre pour le coiffeur... Quant au harnais..... comment dire..... il est fou ton mec des fois
Lia : bouuuuuuuuuh, ai pas FB moi !!!!!! Bisous à tes blondasses quand même !!
Claire : achete un netbook, c'est un portable en tout petit.... Moi c'est là-dessus que je passe mes soirées, je ne m'en sert que pour aller sur le web (mais on peut s'en servir comme d'un portable classique) et c'est super pratique.... La tablette, je m'en sert pour regarder la télé quand le Homard veut lire à côté (moi, c'est moi l'intellectuelle de notre couple

)
Dida : tant mieux si les boutons vont mieux.... Le photographe sera pas obligé de photoshoper tes fils la semaine prochaine

Ici, pas grand chose de neuf... n°2 a hurlé pendant 30 minutes hier soir au moment du coucher. D'habitude, quand elle fait ça, le Homard y va et fait la grosse voix et elle arrête tout de suite. Mais là, il n'était pas là et du coup, quand c'est moi qui y vais, ça ne marche pas, elle rehurle de plus belle pour me faire revenir....

J'ai fini par l'avoir un peu par épuisement.... Vivement le 18, rendez-vous pédopsy.... Si ça lui fait pas du bien à elle, ça fera du bien à moi de dire à quel point elle me saoule à hurler à la mort toutes les nuits !
Ce week-end, on est avec mes beaux-parents en Normandie... Du côté de Dieppe je crois.... Eux restent toute la semaine prochaine et nous on rentre dimanche soir...
Sinon, pour l'anecdote, on a découvert sur se*loger l'appartement juste en-dessous du notre en vente, même surface, même dispositions des pièces. Ils en demandent un prix exhorbitant, bien au-dessus de ce qu'on l'a acheté il y a 4 ans.... Du coup, le Homard ne se sentait plus, il a revu notre budget à la hausse, et notre future maison bordelaise vient de gagner quelques mètres carrés

Je vous bisouille, soyez sages, je vais bosser....