27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 02:48:25
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 585905 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9240 le: 07 Septembre 2012 à 09:47:41 »

Salut les girls !!!!!

Bon, je vais essayer de répondre à tout le monde !!!

Vivie : je compatis, ça a pas l'air drôle ton truc... Et donc, comme ça, t'as décidé de te reposer aujourd'hui  Clin d'oeil

CamRom : ma pauvre..... Moi qui me plains de mes soirées, ben à côté de toi c'est rien... toi c'est le pompom !!! Courage !!

Cindy : aie, cruel choix.... l'amoureuse des changements de vie que je suis te dirait bien de ne rien faire, mais je sens que c'est pas la réponse que tu attends  Tire la langue Une maison plus à la hauteur de vos moyens, ça pourrait être bien,  si vous vous sentez l'énergie de déménager et de recommencer ailleurs. Quant à la vie de caserne, ça sera forcément en appart, non ? A mon avis, par rapport à une maison, le choc va être rude pour tout le monde....

Chantal : l'allergie ça va mieux ?? En tous cas, allergique au taf, tu m'as bien faite rire !!!!

Julie : sont craquantes, tu le sais.....

Tételle : c'est bien que l'ortho soit allé dans ton sens.... Ca fait du bien de se sentir écoutée et comprise, hein ?

Fab : sont craquantes aussi... et leurs cheveux sont pas si longs, tu pourrais encore attendre pour le coiffeur... Quant au harnais..... comment dire..... il est fou ton mec des fois 

Lia : bouuuuuuuuuh, ai pas FB moi !!!!!! Bisous à tes blondasses quand même !!  Bisou Bisou

Claire : achete un netbook, c'est un portable en tout petit.... Moi c'est là-dessus que je passe mes soirées, je ne m'en sert que pour aller sur le web (mais on peut s'en servir comme d'un portable classique) et c'est super pratique.... La tablette, je m'en sert pour regarder la télé quand le Homard veut lire à côté (moi, c'est moi l'intellectuelle de notre couple  )

Dida : tant mieux si les boutons vont mieux.... Le photographe sera pas obligé de photoshoper tes fils la semaine prochaine 

Ici, pas grand chose de neuf... n°2 a hurlé pendant 30 minutes hier soir au moment du coucher. D'habitude, quand elle fait ça, le Homard y va et fait la grosse voix et elle arrête tout de suite. Mais là, il n'était pas là et du coup, quand c'est moi qui y vais, ça ne marche pas, elle rehurle de plus belle pour me faire revenir.... Roulement des yeux J'ai fini par l'avoir un peu par épuisement.... Vivement le 18, rendez-vous pédopsy....  Si ça lui fait pas du bien à elle, ça fera du bien à moi de dire à quel point elle me saoule à hurler à la mort toutes les nuits !

Ce week-end, on est avec mes beaux-parents en Normandie... Du côté de Dieppe je crois.... Eux restent toute la semaine prochaine et nous on rentre dimanche soir...

Sinon, pour l'anecdote, on a découvert sur se*loger l'appartement juste en-dessous du notre en vente, même surface, même dispositions des pièces. Ils en demandent un prix exhorbitant, bien au-dessus de ce qu'on l'a acheté il y a 4 ans.... Du coup, le Homard ne se sentait plus, il a revu notre budget à la hausse, et notre future maison bordelaise vient de gagner quelques mètres carrés  Cool

Je vous bisouille, soyez sages, je vais bosser....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9241 le: 07 Septembre 2012 à 10:09:20 »

Coucou les filles!!!
Bon je ne pense pas que le lait de croissance (a moitié digéré) soit bon pour la peau, malgré m'e^tre lavée hier soir apres la douche que m'a donné ma fille j'ai des démangeaisons partout!pfff

Sinon un réveil à 3h30 qq caresses sur le dos et c'était reparti pour un dodo, ce matin réveil à 7h et comme j'ai pas réussi à me lever j'ai rouvert les yeux à ...9h20, mere indigne, je fini par me demander si elles se rendorment, si elles attendent gentiment que je vienne ou si tout simplement je ne les entend pas du tout...

du coup Camille qui ne fini jamais son bib du soir huuuurle le temps que je m'occupe de sa soeur jusqu'à ce qu'elle ai enfin son bib dans le bec! ma pauvre nénette!!!

Cindy pour ta maison je ne sais pas trop quoi dire, pour la caserne, ici ils ont des petites maisons donc si c le cas pourquoi pas par contre si c'est de appart, pour l'avoir fait (sans enfant) repasser d'une maison à un appart c insupportable!!!
et la maison plus petites et à vos moyens ça dépend de combien elle est plus petite, je dirais qu'il vous faut au moins une chambre chacun et de l'espace pour faire jouer vos loulous!
apres pour les travaux je comprend que vous en ayez marre moi aussi j'en ai marre!!!

Julie trop belle tes lucioles!!!

je rebondis plus plus tard, je vais me relaver car ça me démange trop!

gros bisous et bonne journée!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9242 le: 07 Septembre 2012 à 13:17:45 »

Coucou les filles

Quel calme à la maison ça fait du bien j à déposé les petits a 10h à la crèche j'ai été faire des courses et je suis à la maison je vais les chercher à 15h

Julie trop mignone les filles

Cindy c est vrai que c est une bonne chose de se remettre en question, moi je revendrais la maison sur après il faut voir le plus pratique pour vous si sa fait loin pour ton mari la caserne c est peut être mieux une plus petite maison

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9243 le: 07 Septembre 2012 à 13:25:01 »

Coucou de mon tel,

Camrom,
J'espère que notre promise va aller mieux...et que tu vas aussi pouvoir te reposer. Bisou

Vivie,
Cool que tu ailles mieux.vivement lundi que tu sois fixée!

Poites,
Oh oui, cela fait du bien de se sentir écouter et surtout de savoir que je ne suis pas 'zarbie' comme certains doc pensaient et pensent!
Je sens que ton homard va être encore plus au taqué   direction bordeaux sous peu!!!!!

Cindy,
Du tel, c'est difficile de te dire ce que je ferai.des que j'ai un peu plus de temps, je reviens!

Dida,
Compte à rebours lance!vite les photos et pas de descriptif de la nuit de noce,ok

Julie,
Trop mimi tes triplettes!

Fab,
Un harnais...ton homme est vraiment mega angoissé...

Allez,je vais les mettre au dodo,surtout que la nuit d'Antoine à été bof.il s'est pas mal réveille donc moi aussi, même si je ne suis pas intervenue!

Bon ap
 Bisou
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9244 le: 07 Septembre 2012 à 13:29:55 »

Tetelle repose toi un peu
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9245 le: 07 Septembre 2012 à 15:39:17 »

Coucou les filles ,

Cindy
J'ai réfléchi à ta question ce matin, mais pas longtemps car c'est pour moi une évidence !
Revendez  et achetez une plus petite maison ( et en bon état ) ou alors en caserne si maison + jardin et  poss  de s isoler ( pas croiser ses collègues tout le temps )
Pourquoi revendre  ?
1) car même si Nico y a bcp bossé , il a  quand même envie de la revendre ... je crois  qu' il peut plus la voir en peinture et ces travaux l usent, sans compter toutes les disputes de couple que cela entraîne
2) vous aimez voyager, alors vos vacances vous les passerez pas à la maison, donc pour ce qui est d en profiter .... mouais ... mieux vaut dépenser moins dans la maison et plus pour le reste, sorties, vacances ...
3) une grande maison pareille à chauffer c est du luxe chez vous ! Pareil, mettez le fric ailleurs ...
4) pas obligé de finir les travaux totalement, perte  de temps  d énergie et de fric.... juste le minimum !
Moi, je vous verrai bien dans une maison juste grande pour vous 4, et de super vvacances deux fois par an , sans prise de tête  ....

Allez je reviens rafa  dort pas!!!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9246 le: 07 Septembre 2012 à 16:10:40 »

Ah oui, Cindy,encore un truc, j avais oublié  que la caserne est loin du taff  de nico , alors dans ce cas, c est tout bon pour  la maison plus petite !
Allé, à voté  !

Grrr j aime pas les claviers numériques virtuels quoi !

Et poites
J ai déjà deux pc portables et la tablette alors le netbook , certes ça serait bien mais vraiment du luxe ... je suis en CP, donc déjà m offrir une tablette je te dis pas ... quoique Ya des super promos je l ai eu à 260 euros ....

Gwenn
Ça serait pas une gastro  ?

Julie
De merveilleuses filles que tu as là  !

Bon rafa  dort, ouf !

Bisaplous  !!!,
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9247 le: 07 Septembre 2012 à 16:50:04 »

Gwenn
Ça serait pas une gastro  ?

je ne pense pas, Romane a des selles tout à fait normal, c'est Camille qui a des selles acides mais pas forcément liquide, et aujourd'hui elles mangent bien, pas de vomissement ni rien donc on verra bien ce soir si ça recommence c'est qu'elle est allergique à son lit ou bien qu'on la couche trop tot apres le bib ou que sais-je encore???

bon sinon super dodo ce matin 2h, et cet aprem elles ont fait la foire un moment avant de s'endormir mais qd meme une heure de dodo!!!

du coup j'ai rien fait pour une fois (enfin cet aprem hein pas ce matin!) j'ai scruté internet à la recherche d'idée pour les gateaux d'anniv de ma niece et mon neuveu qui sont à une semaine d'intervalle!!!

pour ma niece je vais lui faire un gateau de princesse et mon neveu une voiture cars, il adore! bon c pas dit que j'y arrive à mon avis je me lance dans des trucs d'un niveau bien supérieur au miens mais bon, je vais tenter, de totue façon ils seront content meme si moi pas!lol

je vous bisouille fort!

A tres vite!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9248 le: 07 Septembre 2012 à 17:11:50 »

Re!

Bon, suis déjà de retour de chez ma Mum car elle devait aller faire les courses, et moi j'avais envie de me poser chez moi!
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis vraiment crevée c'est fou!!

Ce matin j'ai trouvé des chaussures pour Clément: 22 euros chez DistriCenter*!! Elles n'ont rien à envier à la Halle, ni même à des marques! Elles sont en cuir, semelle bien comme il faut et tige renforcée, nickel!! Thibaud a des kickers que j'avais payé 5euros dans une braderie, jamais portées (elles avaient encore l'étiquette!!). Bref, on est tranquilles pour un mois ou 2  Roulement des yeux
D'ailleurs, ils chaussent assez petit en fait: on leur met du 21, mais c'est un peu grand. Thibaud a coup de pied fort, du coup il ne passe plus dans le 20, et Clément a le pied tout fin, donc toutes les 21 lui sortaient du pied mais le 20 est trop juste...
Bref, voilà, c'est fait, et c'est tant mieux!!

Vivie : je compatis, ça a pas l'air drôle ton truc... Et donc, comme ça, t'as décidé de te reposer aujourd'hui  Clin d'oeil
EH OH, t'as finis de chambrer?? J'ai pas fait grand chose aujourd'hui, et si t'as bien lu cette semaine, je me suis bien reposée: j'ai même dormi  Nan mais... 

Sinon, pour l'anecdote, on a découvert sur se*loger l'appartement juste en-dessous du notre en vente, même surface, même dispositions des pièces. Ils en demandent un prix exhorbitant, bien au-dessus de ce qu'on l'a acheté il y a 4 ans.... Du coup, le Homard ne se sentait plus, il a revu notre budget à la hausse, et notre future maison bordelaise vient de gagner quelques mètres carrés  Cool
Oh c'est super ca!!! Y a pas moyen de le faire évaluer votre appart, histoire de pas faire de plans sur la comète et d'être déçus après?? Et vous avez maté des maisons sur Bordeaux déjà? Vous pouvez accéder à quel type de maison avec voter budget? Je trouve ca génial ce futur déménagement  Souriant J'adore les projets!!

Je vous bisouille, soyez sages, je vais bosser.... Ouais c'est ca, va bosser plutôt que de me vanner 

Bon je repasse plus tard, j'ai envie de glander devant la TV pendant que les petits mettent leur chambre à sac  Tire la langue

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9249 le: 07 Septembre 2012 à 17:28:20 »

Bon suis devant la tel...mère indigne qui laisse ses fils dans le parc!ils m'ont fait une sieste de 2h ce matin et 2h30 cet ap...je me demande s'ils ne font pas une poussée de croissance Huh?

Alors Cindy,

Perso,je choisirais la maison plus petite.
Pourquoi?:
Moins de frais et pouvoir plus profiter d'a côté!
La vie en caserne avec des collègues: bof pour la vie privée et la séparation vie privée vie prof. la structure française pour les militaires et pompiers prof est loin d'être adéquate pour une vie de famille contrairement au système américain (que j'ai connu)...Et pour ton homme et les trajets, ce serait plus juste.

Donc voilà, maintenant ce que je pense  Clin d'oeil

À+
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9250 le: 07 Septembre 2012 à 18:06:22 »

Bon suis devant la tel...mère indigne qui laisse ses fils dans le parc!ils m'ont fait une sieste de 2h ce matin et 2h30 cet ap...je me demande s'ils ne font pas une poussée de croissance Huh?
La chaaaaaaaaaaaance  Tire la langue Que dalle ce matin chez moi, et 1h15 cet aprem... Pfff! Mais ca va, ils sont mignons malgré tout  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9251 le: 07 Septembre 2012 à 21:00:15 »

Salut les filles,

Hier soir j'étais trop nase pour passer... donc le scoop n'est plus très frais

Bon dans l'ordre ...

Clarinette :
le silence on l'a quand elles dorment parce que malgré tout elles nous font des 11/12 heures la nuit. Mais ce qui manque c'est les petites soirées en z'amoureux avec zhom... Mais là j'ai vu une petite jeune qui m'a donné des petits coups de main en journée qui a besoin de sous et accepte de les garder le soir... à suivre de près donc.

Gwenn :
comment vont tes princesses ? Pauvres puces... Je t'envoie plein de bisous guérisseurs !

Dida : tous les doigts de la famille sont croisés et je t'envoi du soleil de chez moi j'en ai plein !

Cindy : Et si tu commençais par contacter une agence immo pour une estimation de la valeur de ta maison, puis tu prospectes pour une autre plus facile à gérer et de préférence bien située. Comme ça tu as des bases plus solides pour faire ton choix... Au pire, si tu trouves un super acheteur tu peux toujours te "réfugier" à la caserne en attendant de trouver LA maison.

Pimousse : j'ai lu en diagonale, et ça a l'air sympa...

Julie : elles sont vraiment belles tes lucioles (la poussette est pas mal non plus )

Vivie
: contente que ça aille mieux pour toi

Poites : merci pour mes nénettes. Pour les cheveux, c'est pas long (sauf la frange d'Orianne que j'ai essayé de couper.. ) mais c'est n'importe quoi ! Ça a poussé comme dame nature a voulu. Donc Orianne a une super longue mèche devant, Maëlys ça frisouille d'un côté et pas de l'autre... Je vais pas faire la boule à zéro mais juste égaliser que ça les renforce un peu...
Pour le harnais, en fait ma meilleur amie a des poupées de 3 ans et l'année dernière alors qu'elle baladait avec les deux une s'est échappée d'un côté et l'autre de l'autre. Elle a dû faire un choix par rapport au danger encouru et ça l'a beaucoup marqué... Donc mon stress-man gamberge déjà

Yo :
l'adaptation se passe bien donc ?

Estelle : tu as pu te reposer ?

Bon je vous laisse, la tambouille est prête et j'ai la dalle...

bisous à toutes et bonne NDR

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #9252 le: 07 Septembre 2012 à 21:25:06 »

merci pour mes poupees c vrai qu elles sont mignonnes ........ en photo ....hiihhii!!!

thifab: pour le harnais , j y est pensé j'en ai trois et on verra si je m'en sers et Mr papa ici est contre ja ai pas interet a les sortir quand il est la " c pas des chiens nos filles" mais moi je me dis je prefere un bebe attaché qu un bébé ecrasée ou autre ( connait qulequ un a qui c arrivé et la petite est decedée!!!  non!) et puis moi petite je voulais toujours laché la main de ma mere et courai devant les bagnoles jusqu a qu une me fasse tres peur ( et ma mere me dit qi ca avait existé j'en aurai pris un) alors pour ma part pas de remord et puis merde y en a trois et j'ai q deux bras ! et si elle veulent pas aller dans la poussette je fé quoi moi je cours apres !!!!!

alors je te comprends largement !!!!!!!! y a pas de honte ce que ca gene bah il regarde pas et puis c tout !!! chacun fait de son mieux! et pourtant j'aimais pas du tout cette idée avant ( d'avoir trois cascadeuses !)

pour l'instant je ne m'en suis pas servie mais s'il faut on verra!!!! bon apres c des petits nounours tout mignons ca fé pas trop harnais

cindy : un choix difficile a faire mais pour ma part je ne pourrai pas etre objective je deteste les appart enfants ou pas !!!!alors pour voter une maison plus petite serait plus dans vos cordes pe etre

en ce qui concerne les cheveux vous avez deja fé couper les cheveux de vos enfants car moi aussi Lucine a une grosse meche rebelle qui lui tombe sur les yeux je voulais pas couper en me disant q en poussant on va pouvoir la rabbattre sur le coté mais pour l'instant pas assez longs et obligé de lui attaché les cheveux !

pour les chaussures ici c taille 20 mais ont le pieds tres fins et chevilles surtout alors il faut beaucoup de trous pour serrer la boucle! ce qui est bien c qu une amie a une petite fille avec le pieds tres large et on lui a offert des chaussres mais elle rentre pas dedans elle les a mis trois fois ( elle a le pied qui gonfle ) et du coup me les as repasser ca c gentil !!! grace a elle je fais une petite economie de chaussure et lucine a fait ses premiers pas dans ses chaussures!!!

bon je vous laisse  les filles m'ont usées comme chaque jour mais aujourd'hui elles etaient fatiguées et tres chouinou !!! j'en ai mal a la tete !!! car bebe qui rale ca va mais trois bonjour les degats !!!!!!
 bon j'arrete de me plaindre !!! bonne nuit a toutes

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9253 le: 07 Septembre 2012 à 21:30:32 »

Coucou les filles,

Je suis HS avec cette journée de dingue.
Heureusement demain, c'est papouille pendant 2 heures YESSSSSSSSSSSS

Fabienne,
Il y a des changements au niveau de la météo et normalement il fera beau
Ici aussi, nous pensons prendre une Baby Sitter pour faire une soirée restau de temps en temps.
Nous testons le 20/10 pour la soirée anniv de mon beau frère.

Cindy,
Je suis d'accord avec les filles pour une maison moins grande et sans travaux.
Cela vous permettra de profiter de votre vie en famille et de financer vos vacances.

Poites,
L'immobilier a beaucoup grimpé en région parisienne.
Notre appart a aussi pris pas mal en 5 ans.

CamRom,
Courage avec tes filles et une bonne NDR;

Yohanna,
Super pour la crèche.

Lia,
Trop belles tes filles sur les vidéos.

Vivie,
Repose toi bien.

J'vais faire dodo. La journée a été fatiguante et j'ai failli tomber dans les pommes après avoir bu un verre de coca de travers.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9254 le: 07 Septembre 2012 à 21:33:44 »

Julie,
J'ai oublié. Trop belle tes filles dans la poussette.

Pour le harnais, je suis comme toi.
J'étais contre avant et maintenant avec deux petiots, je ne sais pas trop.
Quand nous sortons avec eux, c'est toujours à deux pour le moment.
Nous verrons bien.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: