Salut les filles,
Vivie, Tetelle, Gwen dès que zhom les rapatrie sur l'ordi, je vous mets ça.
Clarinette : Contente que l'ambiance soit plus cool. Quand tout sera bien retombé je pense que vous pourrez en parler avec calme et recul. En attendant, gardes toi une méduse ou 2 de côté, on ne sait jamais

(ps : normal !

)
(pps : le fait de rincer à l'eau de mer enlève les piquants, puis c'est peut être lui qui est plus venimeux qu'elle ! OK je sors

!)
Pour les mamama les 2 le disent en venant vers moi quand je suis loin c'est trop chou ! Et ici aussi on a des comédiennes !
Yohanna : un autre petit conseil pour ton dos (expérience de mon zhom oblige) essaie de rester calme et de ne pas tresser (même si tu as les nerfs et je te comprends) car pour lui au plus il se stresse au plus il se bloque ! Encore plein de bisouscaments
Cindy : contente de te lire. Tu joues les wonder/woman/maman en ce moment dit moi ! C'est une chance merveilleuse de pouvoir assister et dans ton cas procéder à un accouchement. Quand j'étais à l'hosto en attendant les filles, ma coloc de chambre à accouché à côté de moi et ben j'ai versé ma larmichette, je te le dis... et d'y penser, j'ai les poils !
CamRom : elle dort surélevée ta puce ? Tu as essayé de la coucher sur le côté au moins elle devrait avoir une narine débouchée... Déjà dimanche l'anni de tes pucettes, ça passe vite ! Tu fais quoi ?
Vivie : ne dépense pas trop de sous ! Mais c'est cool les vacances en Corse. et je suis sûre que tu seras au top et pas le vilain petit canard

Profites en bien !
Dida : Ahhhh la lune de miel... ça dépend combien de temps vous avez, votre budget, la période, et ce que vous voulez faire (farniente, visite, les 2). Il y a plein de coins sympas sur terre !
Lili : c'est le début des embrouilles ! surtout si l'une part d'un côté et l'autre de l'autre

Ici les purée sont faites... demain je prépare de la viande d'avance, là il fait trop chaud !
Zhom n'a pas mis les photos d'hier mais je vais vous en trouver d'autres...