30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 13:39:55
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 591192 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7035 le: 17 Juin 2012 à 22:10:55 »

Tetelle :
ton Antoine il fait peut être des cauchemars ? Elles en ont fait pendant une dizaine de jours, des pleurs à moitié endormies. J'ai donné res*cue baby et hop, plus rien...

il faut que je voye cela, merci pour le truc car ce systématique m'achève littéralement ....

plein de  Bisou

Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7036 le: 17 Juin 2012 à 22:13:34 »

Tetelle quelle histoire familiale aussi  Je vois qu'on est pas mal à être vernies sur le fil!!! Le tout étant d'en prendre son parti et de vivre avec!!

et oui...mais en regardant mes garçons, je me dis que le plus important est définitivement à la maison, même les jours où ils sont hyper relouuuuuussssssss

Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7037 le: 17 Juin 2012 à 22:15:42 »

Clarinette,
je te souhaite une douce nuit. Qu'elle t'apporte beaucoup d'apaisement!!

A nous toutes, une belle NDR accompagnée de doux rêves.

Plein de  Bisou Bisou

PS: c'est clair, Antoine a horreur de mes purées, ils préfèrent les trucs cuisinés......et les petits pots...fini la simplicité......
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7038 le: 17 Juin 2012 à 22:25:04 »

cooucou les filles ( et pas " cuocu" comme je tape souvent )
le ton est donné, les nouvelles sont bonnes

déja, Dida, Lia, Vivie, Camille, Yohanna, Julie, fab , un grand merci à toutes pour vos gentils mots et vos analyses, c'est fou ce que ça m'a apporté.
par exemple,  j'interprétais  mal le fait que K. fasse la gueule .
je voyais encore ( ce matin en tous cas ) les choses de manière négative.
j'ai réussi, grâce à vous et à ma mère,  à reprendre le dessus et à être objective .
à prendre du recul aussi .
Merci infiniment.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous raconte rapidement car je tombe de sommeil...

K m'a fait la gueule toute la journée, même aux gosses.
un calvaire pour moi .
vers 15h, j'ai essayé de lui dire les choses les plus importantes à mes yeux.
Apparemment, autant pisser dans un violon .

en fin de journée, K . part tout seul nager en mer, il refuse que Clem l'accompagne.
Clem en pleurs, inconsolable.
Je demande à ma mère si elle peut me garder les petits pour que je puisse mener Clem rejoindre son père et le surveiller pendant que K . nage .
15 minutes plus tard on déboule sur la plage et on voit K en train de s'enlever une méduse de la figure !
il est content de nous voir arriver , il sourit à son fils, semble tout fier d'avoir des marques rouges et gonflées sur la moitié du visage ...
( ce mec est maso  Roulement des yeux )
Bref, on dirait que ça lui a remis les yeux en face des trous puisqu'il ne fait plus la tronche .

ce soir nous gardions nos distances mais côté discussion c'était normal, voire meme jovial .

Ouf .

mais ce n'est  pas fini, je dois absolument trouver comment arrêter ces disputes et  surtout, assainir le dossier " pote chtarbé " . Qu'on en finisse avec les fouteurs de merde.

( ps: lorsque j'ai vu la méduse, je me suis dit, bien fait   )
 ( pps: apparemment il n'a pas mal, je ressent ça comme une injustice, normalement ça fait un mal de chien les méduses ... )

je vous embrasse!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7039 le: 17 Juin 2012 à 22:25:43 »

Mes pipelettes adorés

Vivie le moral ça va un peu mieux en ce moment mes parents sont arrivé ce soir nous voir et comme d habitude ma sœur fait des histoires et du chantage, elle veut imposer son programme à tout le monde et gagne à chaque fois ça a le don de m énerver donc moi je n ai pas vu mes parents depuis presque 3 mois et à passé un week-end chez eux il y a deux semaines ils ne dorment que deux nuits à Marseille et où ils dorment ce soir .......... Chez la sœur qui bosse demain à 8h30 enfin bref

Fab merci pour le bisouscament et je vais en avoir besoin car la je tiens plus tellement j ai mal, et pas cool du tout ta famille

Lia bon courage pour la garde lundi

Camille ne t affole pas ma nièce à sorti sa première dent à 1 an et je peux te dire que maintenant elle a 4 ans et elle n est pas du tout en retard

Clarinette comment ça va ??

Plein de bisous mes copinautes adorés

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7040 le: 17 Juin 2012 à 22:26:14 »

coucou les filles encore une journée difficile pour mon moral au boulot, je vous raconterais demain là suis claquée et vais aller me coucher!
je rebondis vite fait :
Camille t'inquiète pour les dents j'ai une copine qui était super inquiete son bébé avait pas de dent à 1an et j'arrêtais pas de lui dire : as-tu déjà vu un enfant sans dent??? ça n'existe pas et il a commencé à en avoir à 13mois donc pas d'affolement ça viendra bien assez tot!

Lia pas cool ta garde dure dure j'espère que ta grasse mat t'a suffit pour récupérer!

Tetelle courage avec ton Antoine ça va lui passer un jour!

Fab oui oui on veut des photos!!!

et Claite viens vite nous donner des nouvelles, j'espère que ta journée s'est bien passée et que vous reparlez avec K!

gros bisous à toutes et bonne NDR, romane s'est déjà réveillée une fois...on verra bien!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7041 le: 17 Juin 2012 à 22:27:24 »

Tetelle quelle histoire familiale aussi  Je vois qu'on est pas mal à être vernies sur le fil!!! Le tout étant d'en prendre son parti et de vivre avec!!

et oui...mais en regardant mes garçons, je me dis que le plus important est définitivement à la maison, même les jours où ils sont hyper relouuuuuussssssss

Pareil, quand je regarde mes pépites d'amour, je me dis que j'ai pas raté ma vie!!
Ce qui n'est pas le cas de ma famille paternelle (je n'ai plus vu mes GP depuis bientot 20ans!!)... Tout le monde se fait la gueule dans cette famille, ils sont tous plus méchants les uns que les autres... Mon père est un pauvre type qui n'a rien compris aux vraies valeurs de la vie (il aime l'argent, mais n'a pas de coeur)... Tant pis pour lui!!
Heureusement que ma Mum d'amour a été formidable  Souriant
Bref, c'est clair qu'il ne faut pas regarder derrière mais rester tournée vers l'avenir, avec nos enfants et nos chéris!! C'est ca le plus important!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7042 le: 17 Juin 2012 à 22:28:33 »

Clarinette contente de lire ces bonnes nouvelles c est méchant mais quand tu as raconte l histoire de la méduse j ai pense la même chose désolé  
Je pense que le plus important dans un couple c est la discutions donc parle avec lui des qu il y a un pb et surtout éloigné les copains chtarbe
Bonne nuit ma clarinette
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7043 le: 17 Juin 2012 à 22:29:51 »

Pareil, quand je regarde mes pépites d'amour, je me dis que j'ai pas raté ma vie!!
Ce qui n'est pas le cas de ma famille paternelle (je n'ai plus vu mes GP depuis bientot 20ans!!)... Tout le monde se fait la gueule dans cette famille, ils sont tous plus méchants les uns que les autres... Mon père est un pauvre type qui n'a rien compris aux vraies valeurs de la vie (il aime l'argent, mais n'a pas de coeur)... Tant pis pour lui!!
Heureusement que ma Mum d'amour a été formidable  Souriant
Bref, c'est clair qu'il ne faut pas regarder derrière mais rester tournée vers l'avenir, avec nos enfants et nos chéris!! C'est ca le plus important!!

Tout à fait raison moi quand je vois men enfants je me dis j ai réussit ma vie
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7044 le: 17 Juin 2012 à 22:31:05 »

Hè les filles, j'vous kiff 
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7045 le: 17 Juin 2012 à 22:31:48 »

Olalalal moi aussssiiiiiii
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7046 le: 17 Juin 2012 à 22:33:28 »

Clarinette contente de lire ces bonnes nouvelles c est méchant mais quand tu as raconte l histoire de la méduse j ai pense la même chose désolé  
Je pense que le plus important dans un couple c est la discutions donc parle avec lui des qu il y a un pb et surtout éloigné les copains chtarbe
Bonne nuit ma clarinette
merci ! tu as raison ... mais les discussions c'est bien quand c'est pas des  monologues. or mon mec ne sait pas discuter ( qui a le même Huh? )
moi, j'y tiens, je pense que c'est la clé de la vie .

c'est clair  

Camille
je plussoie pour les dents , sois patiente  
c'est le smiley de circonstance

YO
vite vas soigner ce dos, courage  Bisou Bisou Bisou
( et bon courage aussi pour la soeur !!! )

tételle
il pleure de manière sytématique le soir au coucher ?  si j'ai raté un truc désolée ...
val faisait ça à un moment et ça lui a passé, en général .

camRom
bon courage et plein de bisous récupérateurs !

Vivie
c'est clair que côté famille tu a gagné le gros lot  Bisou Bisou Bisou
heureusement qu'il y a ta maman. Et je viens de dire exactement pareil à mon père, regarde l'avenir et plus le passé !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7047 le: 17 Juin 2012 à 22:34:51 »

Olalalal moi aussssiiiiiii
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7048 le: 17 Juin 2012 à 22:36:37 »

fab,
toi aussi t'es vernie avec ta BM  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
finalement, mieux vaut parfois couper les ponts ...
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7049 le: 17 Juin 2012 à 22:40:08 »

Je dirai même plus:
 Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: