30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 12:55:28
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 591113 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 18 Juin 2012 à 15:01:14 »

Tetelle quelle histoire familiale aussi  Je vois qu'on est pas mal à être vernies sur le fil!!! Le tout étant d'en prendre son parti et de vivre avec!!

et oui...mais en regardant mes garçons, je me dis que le plus important est définitivement à la maison, même les jours où ils sont hyper relouuuuuussssssss

Pareil, quand je regarde mes pépites d'amour, je me dis que j'ai pas raté ma vie!!
Ce qui n'est pas le cas de ma famille paternelle (je n'ai plus vu mes GP depuis bientot 20ans!!)... Tout le monde se fait la gueule dans cette famille, ils sont tous plus méchants les uns que les autres... Mon père est un pauvre type qui n'a rien compris aux vraies valeurs de la vie (il aime l'argent, mais n'a pas de coeur)... Tant pis pour lui!!
Heureusement que ma Mum d'amour a été formidable  Souriant
Bref, c'est clair qu'il ne faut pas regarder derrière mais rester tournée vers l'avenir, avec nos enfants et nos chéris!! C'est ça le plus important!!

+ 1

Sauf que la dernière fois j'ai dis à ma mère qui avait encore un problème existentiel du genre un ongle cassé, et nous les filles avaient la bronchite (à peine plus grave, soit ), que ma famille : comprenez Zhom et les puces,  passait avant eux. Ben je ne sais pas pourquoi, elle n'a pas apprécié
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 18 Juin 2012 à 15:03:23 »

je dirais même : je vous kiffe grave  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 18 Juin 2012 à 15:04:52 »

Coucou les filles!
Je n'ai pas rattrapé mon retard alors j'espère que tout le monde va bien.

Ici tout va bien.
Louane se met debout en se tenant à n'importe quoi et commence à se déplacer le long des meubles.
Lucile aussi se met debout mais est un peu plus paresseuse.

Dida,  ton homme a raison pour une semaine c'est cher payé... Faut y aller pour au moins 2 semaines pour rentabiliser. De plus la vie est un peu plus chère là bas.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 18 Juin 2012 à 15:06:18 »

fab,
toi aussi t'es vernie avec ta BM  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
finalement, mieux vaut parfois couper les ponts ...

Bah, c'est vraiment pas elle la pire. Au moins je savais à quoi m'en tenir dès le début de ma relation avec zhom. Finalement on ne la voit pas, elle ne nous appelle pas, nous non plus. Un petit sms pour les fêtes ou une carte (quand même faut pas pousser) ou si elle a besoin de zhom pour la paperasse (car elle a parkinson assez sévère).
Finalement elle est reposante comparée à mes parents...   Pleurs
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 18 Juin 2012 à 15:09:49 »

Vivie, génial la Corse, vous partez en namoureux ??... Je me souvenais plus que vous partiez... SNU sûrement !!!

Ouiiii en amoureux!!!
On a un mariage de potes samedi et du coup on reste la semaine!!
Les pépites seront gardés par ma soeur de vendredi à dimanche et ensuite chez mes BP car ma BM est à la retraire!
On a trop hâte ca va déchireeeeeeeeeer!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 18 Juin 2012 à 15:12:36 »

Coucou les filles!
Je n'ai pas rattrapé mon retard alors j'espère que tout le monde va bien.

Ici tout va bien.
Louane se met debout en se tenant à n'importe quoi et commence à se déplacer le long des meubles.
Lucile aussi se met debout mais est un peu plus paresseuse.

Dida,  ton homme a raison pour une semaine c'est cher payé... Faut y aller pour au moins 2 semaines pour rentabiliser. De plus la vie est un peu plus chère là bas.

+1 pour la réunion... Ca fait cher la semaine quand même... Sans compter le coût de la vie sur place...
Vous voulez du soleil, de la plage et de la rando?

Sinon Lili, Tristan a pu poser qq jours début aout, la 1ère semaine! Je me souviens plus quand tu vas dans le finistère toi??

Aller je vais plier mon linge (pff j'ai au moins 5 machines à plier...)!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 18 Juin 2012 à 15:16:03 »

Coucou,

J'espere que vous allez bien...suis à la bourre.

Fab,
Merci tout plein,il faut que j'aille encore à la pharmacie.

J'essaierai de rebondir plus tard.ici,Thomas pleure pas mal(cette nuit et hurlement il y a qques minutes) et cela vient de nouvelles dents qui arrivent.
Et Antoine avait du sang sur son t-short et aucune idée d'où cela vient.
En gros, je suis inquiète..

Allez,je vous laisse et vous fais des  Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7072 le: 18 Juin 2012 à 15:23:39 »

Vivie, génial la Corse, vous partez en namoureux ??... Je me souvenais plus que vous partiez... SNU sûrement !!!

Ouiiii en amoureux!!!
Les pépites seront gardés par ma soeur de vendredi à dimanche et ensuite chez mes BP car ma BM est à la retraire!

je suis jalouse 
maintenant je n'hésiterai plus à t'envoyer des photos du beau temps qu'on a tous les jours ni de moi en train de me baigner 

je plaisante, profitez bien , quelle chance !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 18 Juin 2012 à 15:24:32 »

fab,
toi aussi t'es vernie avec ta BM  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bah, c'est vraiment pas elle la pire. Au moins je savais à quoi m'en tenir dès le début de ma relation avec zhom. Finalement on ne la voit pas, elle ne nous appelle pas, nous non plus. Un petit sms pour les fêtes ou une carte (quand même faut pas pousser) ou si elle a besoin de zhom pour la paperasse (car elle a parkinson assez sévère).
mille excuses j'ai fait un mix 
on n'est pas responsables de ses parents ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 18 Juin 2012 à 15:28:22 »

fab,

mille excuses j'ai fait un mix 
on n'est pas responsables de ses parents ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bah t'inquiètes d'autant qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, la différence est mince !
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 18 Juin 2012 à 15:29:01 »

Ouiiii en amoureux!!!

je suis jalouse 
maintenant je n'hésiterai plus à t'envoyer des photos du beau temps qu'on a tous les jours ni de moi en train de me baigner 

je plaisante, profitez bien , quelle chance !!!

+1
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 18 Juin 2012 à 15:30:44 »

Salut les filles,

Vivie, Tetelle, Gwen dès que zhom les rapatrie sur l'ordi, je vous mets ça.

Clarinette : Contente que l'ambiance soit plus cool. Quand tout sera bien retombé je pense que vous pourrez en parler avec calme et recul. En attendant, gardes toi une méduse ou 2 de côté, on ne sait jamais
(ps : normal ! )
(pps : le fait de rincer à l'eau de mer enlève les piquants, puis c'est peut être lui qui est plus venimeux qu'elle ! OK je sors !)

Pour les mamama les 2 le disent en venant vers moi quand je suis loin c'est trop chou ! Et ici aussi on a des comédiennes !

Yohanna :
un autre petit conseil pour ton dos (expérience de mon zhom oblige) essaie de rester calme et de ne pas tresser (même si tu as les nerfs et je te comprends) car pour lui au plus il se stresse au plus il se bloque ! Encore plein de bisouscaments

Cindy :
contente de te lire. Tu joues les wonder/woman/maman en ce moment dit moi ! C'est une chance merveilleuse de pouvoir assister et dans ton cas procéder à un accouchement. Quand j'étais à l'hosto en attendant les filles, ma coloc de chambre à accouché à côté de moi et ben j'ai versé ma larmichette, je te le dis... et d'y penser, j'ai les poils !

CamRom : elle dort surélevée ta puce ? Tu as essayé de la coucher sur le côté au moins elle devrait avoir une narine débouchée... Déjà dimanche l'anni de tes pucettes, ça passe vite ! Tu fais quoi ?

Vivie :
ne dépense pas trop de sous ! Mais c'est cool les vacances en Corse. et je suis sûre que tu seras au top et pas le vilain petit canard Profites en bien !

Dida : Ahhhh la lune de miel... ça dépend combien de temps vous avez, votre budget, la période, et ce que vous voulez faire (farniente, visite, les 2). Il y a plein de coins sympas sur terre !

Lili : c'est le début des embrouilles ! surtout si l'une part d'un côté et l'autre de l'autre

Ici les purée sont faites... demain je prépare de la viande d'avance, là il fait trop chaud !

Zhom n'a pas mis les photos d'hier mais je vais vous en trouver d'autres...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 18 Juin 2012 à 15:36:37 »

Quelques photos récentes :

O et M

M : l'herbe c'est cool !

O : miam, c'est bon
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 18 Juin 2012 à 16:05:56 »

Ma soeur garde les  petiots une semaine (elle prend sa semaine de congés) et nous partons en Octobre.

Du coup, nous réfléchissons à essayer de trouver une autre destination.

Vivie,
C'est surtout rando et un coin où se baigner une petite demi-heure le soir.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 18 Juin 2012 à 16:08:03 »

Quelques photos récentes :

O et M

M : l'herbe c'est cool !

O : miam, c'est bon
je fonds littéralement  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: