Salut les girls !!!!!
Ça y est , je fais mon come back !!
Depuis le retour d Italie , j ai été un peu over booké

! Je continue à vous lire mais je n ai pas forcément de le temps de rebondir ! La c est un peu plus calme , les pépettes sont chez la nounou , j ai enfin la journée pour moi

Le voyage s est super bien passé ! On n a pas eu un temps tip top , il faisait beau mais beaucoup de vent froid ! je vous mettrai des petites photos quand je les auraient mises sur l'ordi !
Les filles ont evolué à une vitesse impressionnante depuis quelques jours

enfin surtout Elaïa parce que ma Maëli fait toujours sa mémère

Elle se met debout , escalade tout ce qu elle peut ( elle m'a même un jour ouvert la porte du lave vaisselle et je l ai retrouve à l intérieur, heureusement qu il était propre!!) , fait les "siffons" , fait coucou et au revoir de la main , fait bravo , ..... , enfin tout pleins de trucs qui me font craquer !!!!
Et Maëli fait tout pareil sauf au niveau des déplacement .. Je la retrouve toujours ou je l ai laissé !! Par contre pour elle on est dans la phase du "je veux être tout le temps debout mais j y arrive pas toute seule alors maman pète toi le dos !!"
Sinon pour les 2 les bibs passent de plus en plus mal et ça me gave !! Je crois qu on va pas tare à passer à la purée le soir parce que ça devient vraiment galère ...
Et niveau sieste , Elaïa passe des jours entiers sans dormir du tout et arrive même à faire la foire jusqu à 23h .. Depuis 2 nuits ça va mieux ( mais bon comme
Poites je vais pas le dire trop vite !!) . Je sais pas ce qu elle a , je pense qu elle n a tout simplement pas envie de dormir ( chose que je comprends pas vu ce qu elle bouge en journée ) .
Sinon :
- j ai vu de magnifiques photos ( et vidéos ) avec de magnifiques bébés (
vivie Lili)
- je souhaite plein de courage aux mum's des maladoux
- je suis très contente pour
CamRom que tout s arrange aussi bien pour toi !
- j espère que les problèmes de
clarinette vont rapidement s arranger
- je croise les doigts pour les résultats de
Chantal- je félicite
dida pour le régime ! C est génial ! J avais réussi à perdre 6kg en début d année juste en rééquilibrant mon alimentation mais depuis ... je stagne ... Plus la motivation ..
- je compatie avec les problème d'alimentation du petit Antoine de
Tetelle ... Qu est ce que ça peut être stressant de voir son bébé qui veut pas manger ....
Je vous fait de gros bisous à toute et vous souhaite un bonne journée

Ps : au fait , le club des dentiers est toujours ( et plus que jamais) d actualité pour nous !!!!!!