08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 20:57:28
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 632867 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 31 Mai 2012 à 10:14:21 »

Coucou les filles,

Vivie,
Bonne sieste

et je fini avec la grande nouvelle d'hier... zhom a été pris dans le poste où il a postulé mardi donc fini les astreintes du soir tard et fini les WE où ont connait pas ses heures de boulot à l'avance etc... il travaillera surement un samedi sur 2 par contre mais qd on connait les horaires c plus facile à organiser!
et finalement il ne commence pas en aout mais en septembre donc on aura meme des vacances!!!!!!!!

voilà pour les bonnes nouvelles enfin!!!!

Super pour les vacances et le nouveau taff de ton zhom.
C'est tout de même apréciable d'être à deux le soir avec des jujus.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 31 Mai 2012 à 10:21:43 »

en mode vampire!!
Et toi Poîtes, ca roule??

Ca roule !! Merci de demander Vivie !!!!
Je ne dirais rien concernant les nuits de n°2 parce qu'à chaque fois que je signale une amélioration, badaboooom, le soir, c'est la misère. Donc, je reste stoïque, je ne dis rien !!!
Sinon, j'ai une carie qui me fait mal (en même temps, t'as demandé des nouvelles, tu vas tout savoir !!) et vu qu'il n'y a que moi pour relayer Mary Poppins le soir et que je me vois mal aller chez la dentiste avec la poussette double, ben le premier RDV que j'ai trouvé, c'est un samedi matin.... fin juin (le 30) ! Youpi ! Donc, je vais probablement frôler la rage de dents  

CamRom : je suis ravie pour toi... entre les places en crèches et le nouveau job, vous avez un bon carma en ce moment (enfin, si on met la gastro de côté !).
Clarinette : c'est balot que ce soit pire sans stérilet qu'avec...
Courage, tu vas bien finir par trouver la solution (bon, je cranerai bien qu'avec un mec OATS, j'ai pas ce genre de pb, mais je sens que c'est pas le moment   )
Chantal : pareil, bon courage pour les soucis gygy... pas glop tout ça !!
Tételle : j'espère que ça va un poil mieux... Tire la langue

A vous toutes, des bisous...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 31 Mai 2012 à 10:32:13 »

Poites tu t en fous tu as mal aux dents tu vas avec les petits, bon on ne dit rien pour poites n°2 mais on espère que ça continu
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6378 le: 31 Mai 2012 à 10:53:43 »

Sinon, j'ai une carie qui me fait mal (en même temps, t'as demandé des nouvelles, tu vas tout savoir !!) et vu qu'il n'y a que moi pour relayer Mary Poppins le soir et que je me vois mal aller chez la dentiste avec la poussette double, ben le premier RDV que j'ai trouvé, c'est un samedi matin.... fin juin (le 30) ! Youpi ! Donc, je vais probablement frôler la rage de dents  

Depuis quelques années, je vais dans un centre médical à coté du boulot.
Du coup, rendez vous pendant l'heure du déj.

Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6379 le: 31 Mai 2012 à 11:19:27 »

coucou les filles

ici toujours de la fievre je vais devoir tel au medecin encore

vivie tetelle question con, vous metez de la bledine dans les bib de vos petits diffiles, en plus y a tellement de parfum. tom boit du lait que si je mets de la bledine.

poites pas cool pour le dentiste si j'etais toi j'irai aussi avec n°1 et  n°2

camrom ravi pour toi c'est une nouvelle vie qui commence
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 31 Mai 2012 à 11:41:24 »

Salut les girls !!!!!

Ça y est , je fais mon come back !!
Depuis le retour d Italie , j ai été un peu over booké  Clin d'oeil Souriant ! Je continue à vous lire mais je n ai pas forcément de le temps de rebondir ! La c est un peu plus calme , les pépettes sont chez la nounou , j ai enfin la journée pour moi  Souriant Souriant
Le voyage s est super bien passé ! On n a pas eu un temps tip top , il faisait beau mais beaucoup de vent froid ! je vous mettrai des petites photos quand je les auraient mises sur l'ordi !
Les filles ont evolué à une vitesse impressionnante depuis quelques jours  enfin surtout Elaïa parce que ma Maëli fait toujours sa mémère  Clin d'oeil Clin d'oeil
Elle se met debout , escalade tout ce qu elle peut ( elle m'a même un jour ouvert la porte du lave vaisselle et je l ai retrouve à l intérieur, heureusement qu il était propre!!) , fait les "siffons" , fait coucou et au revoir de la main , fait bravo , ..... , enfin tout pleins de trucs qui me font craquer !!!!
Et Maëli fait tout pareil sauf au niveau des déplacement .. Je la retrouve toujours ou je l ai laissé !! Par contre pour elle on est dans la phase du "je veux être tout le temps debout mais j y arrive pas toute seule alors maman pète toi le dos !!"
Sinon pour les 2 les bibs passent de plus en plus mal et ça me gave !! Je crois qu on va pas tare à passer à la purée le soir parce que ça devient vraiment galère ...
Et niveau sieste , Elaïa passe des jours entiers sans dormir du tout et arrive même à faire la foire jusqu à 23h .. Depuis 2 nuits ça va mieux ( mais bon comme Poites je vais pas le dire trop vite !!) . Je sais pas ce qu elle a , je pense qu elle n a tout simplement pas envie de dormir ( chose que je comprends pas vu ce qu elle bouge en journée ) .

Sinon :
- j ai vu de magnifiques photos ( et vidéos ) avec de magnifiques bébés (vivie Lili)
- je souhaite plein de courage aux mum's des maladoux
- je suis très contente pour CamRom que tout s arrange aussi bien pour toi !
- j espère que les problèmes de clarinette vont rapidement s arranger
- je croise les doigts pour les résultats de Chantal
- je félicite dida pour le régime ! C est génial ! J avais réussi à perdre 6kg en début d année juste en rééquilibrant mon alimentation mais depuis ... je stagne ... Plus la motivation ..
- je compatie avec les problème d'alimentation du petit Antoine de Tetelle ... Qu est ce que ça peut être stressant de voir son bébé qui veut pas manger ....

Je vous fait de gros bisous à toute et vous souhaite un bonne journée  Bisou Bisou Bisou

Ps : au fait , le club des dentiers est toujours ( et plus que jamais) d actualité pour nous !!!!!!

Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6381 le: 31 Mai 2012 à 11:43:40 »

Ps : au fait , le club des dentiers est toujours ( et plus que jamais) d actualité pour nous !!!!!!

nous aussi
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 31 Mai 2012 à 13:15:39 »

Re!

CamRom, que de bonnes nouvelles!!!  Souriant Le climat de la maison va sûrement s'en trouver plus apaisant  Clin d'oeil!! Bravo à ton homme en tout cas!!

Camille te revoilà  Souriant!! Que de progrès pour tes minettes, c'est chouette!!!

Mel, blédine ou pas, quand ils ont décidé de ne pas prendre le bib, y a rien à faire ce sont des têtes de mule  Roulement des yeux (on se demande de qui ils tiennent ca tiens  Tire la langue )

En fait, niveau bouffe c'est un peu par passade... Là on a eu aucun problème pendant 4 ou 5 jours, et depuis hier soir ils sont à nouveau pénibles (surtout Thibaud).
Il ne veut rien savoir de sa purée ni de son bib, par contre il ouvre grand la bouche pour le yaourt, la banane, le pain ou la compote  Roulement des yeux Et genre la 1ere cuillère de yaourt, il goute du bout des lèvre, de peur que je l'empoisonne Roulement des yeux
Bref, je me formalise pas plus que ca même si ca m'enerve... C'est comme tout, ca passera  Clin d'oeil

Poîtes, je ne dirai donc rien sur N°2... mais j'ose y croire  Clin d'oeil
Et pour ta ratiche, t'inquiète je suis logée à la même enseigne, j'ai RDV lundi car j'ai une molaire qui me fait mal...

Aller je vais recoucher les troupes, ils me cassent les pieds aujourd'hui!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 31 Mai 2012 à 13:41:10 »

Coucou,

Ça papote quand je suis au taf. Clin d'oeil....bon ça durait un temps fou et certains avaient même peur que je démissionne....euh, bon salaire + paix, j'y reste tant que les garçons ne sont pas l'ecole maternelle.

J'essaie de rebondir en cours de journée.

Pour Vivie, Antoine fait comme ton Thibaud côté miamiam.il goute pour vérifier et en ce moment, je ne raconte pas les mélanges biscornus....et pour lui faire avaler un truc, c'est devant 'les jumeaux formidables'...tant que cela marche, on fait avec.

Allez, vais manger.

Bisou et notamment à nos maladoux
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 31 Mai 2012 à 13:58:33 »

En fait, niveau bouffe c'est un peu par passade... Là on a eu aucun problème pendant 4 ou 5 jours, et depuis hier soir ils sont à nouveau pénibles (surtout Thibaud).
Il ne veut rien savoir de sa purée ni de son bib, par contre il ouvre grand la bouche pour le yaourt, la banane, le pain ou la compote  Roulement des yeux Et genre la 1ere cuillère de yaourt, il goute du bout des lèvre, de peur que je l'empoisonne Roulement des yeux
Bref, je me formalise pas plus que ca même si ca m'enerve... C'est comme tout, ca passera  Clin d'oeil

Chez nous, depuis qu'ils ont gouté les yaourts, les compotes
Du coup, une compote à midi et à 4 heures, nous (la nounou et moi) rusons : d'abord la compote et après le yaourt.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 31 Mai 2012 à 13:59:53 »

Ça papote quand je suis au taf. Clin d'oeil....bon ça durait un temps fou et certains avaient même peur que je démissionne....euh, bon salaire + paix, j'y reste tant que les garçons ne sont pas l'ecole maternelle.

J'en suis au même point que toi : bon salaire + paix et pas de stress, j'y reste jusqu'à l'entrée en maternelle des petiots. Après, nous verrons bien...

Et pour ton 4/5ème, c'est accordé ou pas Huh?
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 31 Mai 2012 à 14:22:06 »

J'en suis au même point que toi : bon salaire + paix et pas de stress, j'y reste jusqu'à l'entrée en maternelle des petiots. Après, nous verrons bien...

Et pour ton 4/5ème, c'est accordé ou pas Huh?

Ils m'ont relancée sur le 4/5 et surtout son temps d'application.j'ai confirmé  le temps partiel mais je n'ai pas donné de date de fin;-))
Et surtout j'ai aussi confirmé mon congé sans solde d'1 mois en septembre 2013! Cela nous fera baisser les impôts et je ne perdrai que peu de congé.
Maintenant,ils savent où j'en suis et ce que je veux.
Suis partie avec le sourire et eux aussi...
À voir....
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 31 Mai 2012 à 14:24:16 »

Coucou les filles, depuis le fin fond de mon bloc opératoire...

Tetelle, Dida, vous comptez faire quoi après l'entrée de vos petits à l'école ??.. abandonner votre boulot ??... Moi, je n'y compte pas... on ne pourrait vivre sans mon salaire malheureusement...

Vivie, t'as raison de pas lâcher pour les repas du soir... Alors cette sieste matinale ??

Poites, trop forte ta Lisa... j'ai rien dit, j'ai rien dit...

Clarinette, vous avez un super grand terrain dis donc pour avoir la piscine à 100m de la maison... Bon courage pour la fin de l'installation...

Mel, CamRom, bon courage avec vos petits malades..

Bisous à toutes.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 31 Mai 2012 à 14:36:45 »

Lia,
Arrêter de travailler,non,non.mais en changer,oui,oui!
Pour l'instant,j'essaie de faire au plus pratique et mettre ma carrière en parenthèses.j'ai un profil international et pas trop compatible avec des bébés.

Perdre mon salaire n'est pas rédhibitoire mais il faudrait mettre certains de nos projets en stand bye et cela me dérangerait beaucoup.

Bon courage dans ton bloc.

Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 31 Mai 2012 à 14:38:22 »

Poites,tu constatés que je n'ai rien demandé au sujet de ta Lisa Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 1001
Imprimer
Partager :