Coucou les copines!
un petit passage rapide pour vous donner des détails croustillants de ma journée super trop glam!!!
ce matin au réveil j'avais des jolies rose qui m'attendaient dans le salon que zhom a eu le temps de cueillir car il s'est levé plus tot car son ventre le dérangeait (+la gastro de sa fille???)
après j'ai fait mangé Romane qui n'a pris que la moitié de son bib qui qui m'a rempli sa couche d'une bouse égale à celle de sa soeur hier... (vous voyez je vous avais dis q ma journée était trop glam!lol et c'est pas fini)
ensuite Camille qui s'est réveillé très tard par rapport à d'habitude alors qu'elle avait mangé 2h plus tot hier soir a bu tout son bib (chouette chouette???) ...qu'elle a vomi 30minutes plus tard...
je les ai ensuite recouchée Romane à dormi 1h15 et Camille 3h...du coup j'ai eu le temps de faire pleins de choses notamment leur faire de la purée de carotte avec du riz et du blanc de poulet, j'étais trop contente de moi j'ai réussi à la faire bien lisse malgré le riz pour qu'elles le mangent plus facilement
Romane n'a mangé qu'un quart de sa purée et la moitié de son bib
Camille à qui j'ai décidé de donner du motilium*(pour qu'elle arrete de vomir tous les repas) l'a avalé sans pb trop contente de retrouver la pipette apparement du coup je lui ai donné l'adiaril* qu'elle refusait le matin avec la fameuse pipette et elle en a pris 2 c'est déjà mieux
un quart de la purée et j'ai évité le bib vu le résultats des précédents, je lui ai donné une compote pomme coing qu'elle a vomi...grrr...mais en partie seulement
je l'ai ai recouchée y a une heure et elles se sont endormie sans pb, j'en aurais bien profité pour en faire de meme mais malheureusement y a la femme de ménage! grrr c'est tjs pareil qd elle vient elles dorment bien (pour une fois) et je ne peux meme pas en profiter!!! pfff
bon voilà pour ma premiere moitiée de journée super top et promis je vous donnerais moins de détails sur la 2eme moitié car elle risque d'être à peu pres pareil!
ah si j'ai oublié, évidement...j'ai très mal au ventre, tellement mal en fait que tout à l'heure je me suis souvenu comment ça faisait qd j'avais des contractions! trop bonne journée je vous dis!

du coup je pense q je peux tirer une croix sur ma journée de demain à moi toute seule qui devait me servir à trouver les cadeaux de mes filles, ma niece et zhom, à me faire épiler et à aller chez le kiné car la creche ne voudra surement pas me les prendre...je verrais demain matin comment ça va!
PS: fab t'as de la chance d'avoir un rdv si rapide, moi en prenant mon rdv en blouse blanche elle m'a calé dans un trou fin juin sinon c'était fin juillet!!!! pfff