08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 20:55:50
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 632842 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 30 Mai 2012 à 19:55:22 »

Ça y est,la pression est sortie : prise de tête magistrale avec l'entrepreneur qui nous a fait l'extension de la maison et ensuite pleurs....
Ca va mieux,ouf!
Je pense que mon inquiétude récurrente avec Antoine me joue des tours....

Allez,j'arrête de vous saouler  Clin d'oeil

Bisous tout plein!
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 30 Mai 2012 à 20:46:13 »

Allez,j'arrête de vous saouler  Clin d'oeil

Bisous tout plein!

Tu nous saoules pas Tételle, ça me rappelle moi quand je viens ici me plaindre de ma sirène à moi que j'ai !!! Y'a des moments, où après avoir supporté en la fermant pendant des jours, faut que ça soooooooorte !!
Allez, courage, après une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux !!

Courage à toutes, y'a bien un jour où ça ira mieux (hein, y'a vraiment un jour où ça s'arrange, pitié, dites-moi que ouiiiiii)....

Bisous, bonne soirée !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6362 le: 30 Mai 2012 à 20:52:40 »

Yohanna et Vivie, pour la rééduc, voyez peut être une autre SF qui pratique une autre technique ... parce que c'est pas normal qu'il n'y ait pas d'amélioration 

Vivie et Dida, merci pour vos messages  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 30 Mai 2012 à 21:10:46 »

Yohanna et Vivie, pour la rééduc, voyez peut être une autre SF qui pratique une autre technique ... parce que c'est pas normal qu'il n'y ait pas d'amélioration 

Vivie et Dida, merci pour vos messages  Bisou

Moi j ai fait la rééducation manuelle avec ma sage femme mais je vais voir car c est pas normal que j ai encore des pb
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6364 le: 30 Mai 2012 à 21:26:09 »

perso pour les 3 grossesses j'ai fait une rééduc par sonde,
d'ailleurs à ma première grossesse une fois la SF avait voulu essayer la stimulation électrique et il s'est avéré que c'était une technique qui ne me convenait pas, du coup je n'en ai fait qu'une séance ...
il faut en reparler à avec vos SF et si elles s'entetent à refaire le même protocole, changes en Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6365 le: 30 Mai 2012 à 21:49:16 »

Claire t'es ou? Tu fais quoi? Avec qui? Pourquoi? Comment? 
dans mon lit
je vous lit
car ça me plait
sur mon pc portable

mais je suis trop HS pour rebondir, m'en voulez pas, je me  contente de vous lire, certains jours sont plus chargés que d'autres, et le soir je suis trop vannée ...
particulièrement ce soir .

j'en ai un peu ras la casquette de gérer des tonnes de choses et de personnes en ce moment  Roulement des yeux
vivement que ....

chais pas .

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

ps:
yohanna et vivie
suis d'accord avec pimousse,
tel à une  SF et recommencez plus sérieusement ou changez de méthode, ne restez pas comme ça, pour ma première grossesse j'ai un peu négligé le truc, j'ai du finir par la refaire et j'ai frolé la descente d'organes ...  trainez pas .

Chantal et Dida,
la piscine est chouette mais je n'ai pas fini de mettre en service le filtre, l'eau est un poil froide, le remplissage a duré 3 jours, clem me soule avec ça et comme il ne sait pas encore nager, finalement c'est l'enfer, je commence à regretter de pas avoir repris de piscinette à 80cm de fond comme l'autre ... les bébés se réveillent lorsque je viens de le mettre dans l'eau avec bouée et brassards ou alors à peine dedans il me dit " je veux faire caca "  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
sachant que la piscine est à 100 m de la maison .... je suis crevée .
je me dis que lorsqu'il sera au centre aéré et les bb couchés je pourrai seulement en profiter .

chantal
plein de +++ pour la suite

Mèl
plein de bisous à toi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

camrom
déjà eu selles blanches pour clem, pas grave .
suis bien sa tempé surtout  Bisou Bisou Bisou

des bisous à toutes désolée pour mes absences vraiment en ce moment je sui trop crevée , au bord du malaise plusieurs fois par jour depuis que j'ia oté le stérilet .
et la pilule va gicler aussi trop marre d'avoir les yeux ouvert la nuit à cause de la sécheresse
alors pour un ou deux rapports pas mois je vais pas m'emmerd*er non mais .
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6366 le: 30 Mai 2012 à 21:54:33 »

tetelle tu nous saoul pas du tout et c'est normal que t'en est marre des travaux

claire de tout cœur avec toi

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toute
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 30 Mai 2012 à 22:01:12 »

Bisous du soir...

J'avais écrit un long message... il a disparu... du coup je rebondis demain car le soir tombe et je dois aller arroser...

Bisous bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 30 Mai 2012 à 22:33:31 »

Des bisous pour vous souhaiter une NDR.

Clarinette, tu devrais pe changer de pilule?

Ici, Antoine a super bien mangé...légumes mélangés à du yaourt...du grand n'importe quoi, mais je crois qu'il cherche le froid...et Thomas est en train de sortir sa 5eme dent...

Plein de  Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6369 le: 31 Mai 2012 à 02:53:25 »

insomnie ...

tételle
normal qu'il aime le froid s'il a mal à la gorge, t'en fais pas , le principal c'est que ça passe, peu importe si c'est du n'importnaouac 
bon courage à toi aussi, j'espère qu'il sera vite guéri, que de soucis c'est pour une maman ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 31 Mai 2012 à 09:13:46 »

Salut les meufs

En mode grognon ce matin, la nuit a été DM 
Ils ont pigné à tour de rôle de 23h à 1h30, et Clément s'est réveillé à 6h30 
Les relous sérieux, c'est chiant!! Hier soir ca a encore été le cirque pour la purée du soir, mais ils ne voulaient pas de bib non plus  Roulement des yeux En gros faudrait leur donner que des yaourts, des compotes et du pain  Roulement des yeux Roulement des yeux Les relous...

Bref, je pense qu'ils ont la dalle un peu cette nuit, mais sans dec, on va pas revenir 8 mois en arrière et filer des bib la nuit, on a autre à faire  Non mais...

Claire ma bichette,  je pense bien à toi, tu me manques  Bisou

Cindy t'es revenue de ton raid?? 

Tetelle, accroche toi avec ton mini, et puis dis toi que plus il te sentira "stress", plus il sera "stress" lui aussi  Bisou Bisou

Pimousse merci pour ton avis  Clin d'oeil!! La copine de mon frère est kiné spé en uro gyneco, je vais lui demander de me conseiller qq un! J'avais pourtant eu une rééduc assez complète (d'après Tristan), avec sonde, travail manuel et représentations mentales... Enfin le problème reste le même, j'ai besoin de nouvelles séances  Encore écarter les pattes une poignée d'heure, je m'en serai bien passé  Roulement des yeux!!

Chantal, je croise les doigts pour tes résultats! Comme dis Tetelle, pas simple ton affaire
J'ai hâte de voir une de nos promise en mode vampire!!
D'ailleurs niveau dents ca ne s'arrête pas chez nous  Roulement des yeux Clément en a 8 et Thibaud 10 avec 11 et 12 en cours... Vivement que ce soit fini tout ca, je suis sûre que ca contribue à leur excitation nocturne!!

Lia vient nous raconter ta loooongue garde  Clin d'oeil

Dida, Poîtes, CamRom, bonne journée de taf  Bisou Bisou Bisou
D'ailleurs Cam, ca donne quoi pour ta Camille?
Et toi Poîtes, ca roule??

Aller j'ai 50% de mon effectif déjà parti à la sieste (à 8h30, c'est n'importe quoi!!), les 50% restant sont sages... Je vais me reposer un peu car ils vont être décalés toute la journée et je pourrai pas siester...

Je vous bisoute!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 31 Mai 2012 à 09:33:50 »

9h30, les 50% restants sont (déjà) repartis au pieu, à mon tour!!
Je file sous ma couette Souriant
Bisous les nanas!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 31 Mai 2012 à 09:41:56 »

9h30, les 50% restants sont (déjà) repartis au pieu, à mon tour!!
Je file sous ma couette Souriant
Bisous les nanas!

Bonne sieste vivie
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6373 le: 31 Mai 2012 à 09:45:23 »

Coucou les filles!!!
si vous avez pas vu ce matin allez voir la redif des maternelles c'était justement sur "retrouver la ligne après bébé" et il parlent aussi de gym et de rééducation, en gros les sujets de conversation d'hier!!!
moi j'ai pas pu suivre parce q j'étais avec les filles donc j'ai écouté que d'une oreille!

Sinon à la creche ça a été pas trop mal pour Camille, pas de selle mais elle a vomi son gouter... mais Romane avait 38°5 hier soir, j'ai l'impression qu'elle va m'en faire à chaque fois qu'elle va à la creche!!! pfff en meme temps il fait une chaleur de fou là bas c ptet juste ça qui lui convient pas!

Camille du coup à eu son bib à 19h (au lieu de 21h) mais ne l'a pas vomi mais j'avais peur pour ce matin qu'elle se réveille à 5h et ba meme pas elle s'est meme réveillée à 8h30!!!! bon 7h30 pour Romane mais c déjà bien!

ce matin Romane n'a plus de fievre mais n'a bu que la moitié de son bib!

et je fini avec la grande nouvelle d'hier... zhom a été pris dans le poste où il a postulé mardi donc fini les astreintes du soir tard et fini les WE où ont connait pas ses heures de boulot à l'avance etc... il travaillera surement un samedi sur 2 par contre mais qd on connait les horaires c plus facile à organiser!
et finalement il ne commence pas en aout mais en septembre donc on aura meme des vacances!!!!!!!!

voilà pour les bonnes nouvelles enfin!!!!

sinon moi aussi en ce moment j'ai des doutes sur mon périné mais entre la reprise (où je suis debout toute la journée) et mes quinte d'éternuements à cause de mes allergies je pense que c'est un peu normal!!!

bon je vous bisouille, je repasse plus tard car aujourd'hui c'est repos!  

PS: a mince Camille m'a revomi tout son bib, çaa doit vraiment etre une gastro...la pauvre, j'espère q ça va vite passer!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 31 Mai 2012 à 09:53:45 »

Camrom c est une super nouvelle pour zhom
Journalisée

Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: