Salut les meufs
En mode grognon ce matin, la nuit a été DM

Ils ont pigné à tour de rôle de 23h à 1h30, et Clément s'est réveillé à 6h30

Les relous sérieux, c'est chiant!! Hier soir ca a encore été le cirque pour la purée du soir, mais ils ne voulaient pas de bib non plus

En gros faudrait leur donner que des yaourts, des compotes et du pain

Les relous...
Bref, je pense qu'ils ont la dalle un peu cette nuit, mais sans dec, on va pas revenir 8 mois en arrière et filer des bib la nuit, on a autre à faire

Non mais...
Claire ma bichette, je pense bien à toi, tu me manques
Cindy t'es revenue de ton raid??
Tetelle, accroche toi avec ton mini, et puis dis toi que plus il te sentira "stress", plus il sera "stress" lui aussi
Pimousse merci pour ton avis

!! La copine de mon frère est kiné spé en uro gyneco, je vais lui demander de me conseiller qq un! J'avais pourtant eu une rééduc assez complète (d'après Tristan), avec sonde, travail manuel et représentations mentales... Enfin le problème reste le même, j'ai besoin de nouvelles séances

Encore écarter les pattes une poignée d'heure, je m'en serai bien passé

!!
Chantal, je croise les doigts pour tes résultats! Comme dis Tetelle, pas simple ton affaire

J'ai hâte de voir une de nos promise en mode vampire!!
D'ailleurs niveau dents ca ne s'arrête pas chez nous

Clément en a 8 et Thibaud 10 avec 11 et 12 en cours... Vivement que ce soit fini tout ca, je suis sûre que ca contribue à leur excitation nocturne!!
Lia vient nous raconter ta loooongue garde
Dida, Poîtes, CamRom, bonne journée de taf

D'ailleurs Cam, ca donne quoi pour ta Camille?
Et toi Poîtes, ca roule??
Aller j'ai 50% de mon effectif déjà parti à la sieste (à 8h30, c'est n'importe quoi!!), les 50% restant sont sages... Je vais me reposer un peu car ils vont être décalés toute la journée et je pourrai pas siester...
Je vous bisoute!