09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 12:04:23
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 633425 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 19 Mai 2012 à 10:17:26 »

Bonjour les filles

Hier soir c'était au tour d'Orianne de ne pas être en forme. Elle n'a pas dormi à la crèche l'après-midi et est rentrée un peu survoltée.

À peine couchée, elle a commencé à tousser. Elle a donc passé une NDM et nous aussi.
Heureusement ça n'a pas réveillé Maëlys.

Ce matin Orianne s'est finalement réveillée à l'aube (6h30) avec 2 dents et 38,3°  Pleurs.

Le cabinet où exerce notre pédiatre tient des permanence le samedi matin, dimanche en fin d'aprème et les jours fériés. Zhom est parti avec la miss qui fait, elle aussi un début d'otite.

Je vais retourner voir l'homéopathe car si à chaque dent = otite c'est la cata !

J'espère que vos nuits ont été DR... et je souhaite que vos journées le soient aussi.

Je vous bisouille fort Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 19 Mai 2012 à 11:25:42 »

coucou les filles pour moi nuit pas terrible. Lucile s'est réveillée vers 2h du matin et c'est le papa qui s'est proposé à y aller. Mais Papa ne sait pas rendormir Lucile Du coup il l'a remonté et elle n'a pas arrêté de pigner toute la reste de la nuit. Du coup j'ai pas très bien dormi car je n'ai pas eu le courage (et la force!) de la recoucher.

Aujourd'hui il pleut  Triste bah au moins ca me donnera une excuse pour faire la sieste Clin d'oeil
rien de prévu ce week end à part les courses et les impôts(  ben oui il faut bien s'y mettre)

Fab, cool les permanences du pédiatre. J'aimerais bien avoir ça car j'aime pas aller aux urgences.

Tetelle, c'est rien de louper une dent ça ne fait pas de toi une mère indigne.

Dida, bon retour de vacances.

Vivie profites bien!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #6137 le: 19 Mai 2012 à 12:54:32 »

coucou a toutes !!! premier bébé nageur pour les filles elles ont adoré!!!!!!!!! meme pas peur ca a bien pataugé , joué !!!! super quand papa est en vacances !!!!! par contre le rhabillage beaucoup moins!!!!!! du coup ca dort !!!!
pas le temps de vous lire ca crapahute dur ici a bientot!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 19 Mai 2012 à 13:15:20 »

coucou les girsl,

comment allez-vous? Des NDR? ici, jusqu'à 8 heures Souriant

Fab,
entre ton pieds et tes louloutes malades, c'est pas cool. Plein de Bisou

Camrom,
tu as pu te reposer?

Dida,
bon retour de vacances!

Vivies,
tu as vu le soleil dans la région Souriant

Lili,
 bonne sieste cet ap.

Julie,
super pour les bb nageurs; La pédiatre nous a demandé d'attendre un peu. C'est vrai qu'avec 2, c'est folklo pour les rhabiller mais avec 3, ....

Cindy,
comment vas-tu?

Clarinette,
prépare la piscine, on arrive

Poites, alors nuit de folie, vendredi  ?vous allez revenir avec des quadruplés Tire la langue

Je sais que je ne suis pas une mauvaise mère, mais je suis toujours tellement fatiguée que je prends tout au pied de la lettre.
Et puis, Thomas s'est mis pour la première fois debout hier. Donc le maxi parc commence à devenir urgent car ils ont tellement de surface pour se promener, que j'en ai un peu marre de leur courir après et ne rien pouvoir faire...
Antoine semble manger un peu mieux. Le plus galère reste le soir. Il se met systématiquement debout dans son lit avec la turbulette et avec son frère, ils se racontent leur vie et se marrent tout le temps.  C'est mignon mais cela les excite tellement que je mets un temps fou à les calmer...et souvent il est 22h quand ils daignent bien fermer les yeux....

Sinon, j'ai une question aux mamans qui donnent des petits pots à leurs bouts (je fais moi-même mais pour les vacances, ils seront aux petits pots, donc de temps en temps, je leur en glisse un).
Vous avez remarqué qu'il y a du sel dans ceux à partir de 8  mois? je pensais que cela n'était pas autorisé donc je suis assez mal à l'aise....comment faites-vous?

je vais manger. A+++ et entre temps, plein de Bisou Bisou Bisou à vous toutes et aux babies
Journalisée
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 19 Mai 2012 à 16:43:37 »

Julie, trop sympa les bébés nageurs. C'est vrai que ça me tente mais mon chéri est loin d'être un lève tôt et les séances ici sont à 7h45.

Tetelle, ma mère me disait justement (pendant mon séjour à la Réunion) de rajouter un peu de sel dans leur repas car, je la cite, "il y en a bien dans les petits pots"!  Bon je ne le fais pas mais personnellement ça ne me dérange pas qu'il y en ait. Jamais vu un pédiatre interdire les petits pots
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 19 Mai 2012 à 16:57:57 »

Julie, trop sympa les bébés nageurs. C'est vrai que ça me tente mais mon chéri est loin d'être un lève tôt et les séances ici sont à 7h45.

Tetelle, ma mère me disait justement (pendant mon séjour à la Réunion) de rajouter un peu de sel dans leur repas car, je la cite, "il y en a bien dans les petits pots"!  Bon je ne le fais pas mais personnellement ça ne me dérange pas qu'il y en ait. Jamais vu un pédiatre interdire les petits pots   tout à fait d'accord, c'est quand même super contradictoire, tous ces discours...le pédiatre dit sans sel alors que dans les petits pots, il y en a...pfeuff
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 19 Mai 2012 à 18:46:09 »

Tetelle, ma mère me disait justement (pendant mon séjour à la Réunion) de rajouter un peu de sel dans leur repas car, je la cite, "il y en a bien dans les petits pots"!  Bon je ne le fais pas mais personnellement ça ne me dérange pas qu'il y en ait. Jamais vu un pédiatre interdire les petits pots   tout à fait d'accord, c'est quand même super contradictoire, tous ces discours...le pédiatre dit sans sel alors que dans les petits pots, il y en a...pfeuff

Ici, ils n'accrochent pas sur les petits morceaux.
Nous restons aux petits pots en 6 mois.

Le sel, tu peux en mettre un peu dans leur alimentation.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 19 Mai 2012 à 18:51:16 »

Coucou les filles,

Me voilà de retour à la maison et il pleut
Les vacances sont terminés et j'ai déjà hâte d'être aux prochaines dans 2 mois et demi.

Après une lessive et avoir tout rangé, je suis HS.
Du coup, ce soir, ce sera dodo très tôt.

Une question pour les mamans qui donnent du fromage blanc à leurs bébés : vous les prenez au rayon frais ou au rayon BB Huh?
Comme Tristan ne veux plus de lait (ni le matin, ni le soir), je lui donne des fromages blanc du rayon BB. Ils sont soit sucrés, soit aromatisé et je préfère qu'il s'habitue aussi à avoir des yaourts nature.

Courage pour les nuits les filles et j'espère des NDR pour toutes (y compris pour moi).

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6143 le: 19 Mai 2012 à 21:40:57 »

coucou du soir !

Julie, super les bébés nageurs, mais tu t'organises comment avec 3 ? J'aimerais bien mais zhom n'aime pas trop la piscine...

Dida, bon retour !! Pour le fromage blanc, je prends les Jock*y, mon pédiatre m'a toujours dit de prendre les mêmes que pour nous tant qu'elles ont leur 500ml de lait 2ème age.

Tetelle, je donne régulièrement des petits pots et je ne m'inquiète pas qu'il y ait du sel.

Lili, je te souhaite une nuit meilleure.

Fab, cool pour les dents et moins cool pour les otites, pleins de ++++ à ta louloute.

Bonne NDR à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 19 Mai 2012 à 22:34:05 »

Coucou les filles

Moi j ai vu personne comme star car sérieux je m en fou mais mon mari à vu deux fois eva longoria, il a vu Diane krhuger, et Diane fonda lollll mais on a vraiment passe une bonne journée jeudi on était avec des amies et sa nous a fait du bien.
Ce week-end end je suis chez mes bp on rentre demain matin, les petits sont tirs malade pas de fièvre mais nez emcobre et ils toussent si lundi sa va pas mieux j irai chez le pédiatre ça peut vraiment être à cause des dents presque 1 semaine Huh?

Tetelle tu n es pas du tout une mauvais mère, pour les résultat c est top top

Julie trop cool les bébés nageurs

Dida bon retour sous la pluie

Lili meilleure nuit que la nuit précédente

Fab pas cool du tout les otites pleins de bisous et je te souhaite une agréable nuit
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 20 Mai 2012 à 00:03:40 »

Coucou du samedi soir...

Ici, il a fait trop beau aujourd'hui, du coup, jardinage toute la journée, coupage de haie, etc... Mes parents sont venus nous aidé, du coup, on s'est relayé pour s'occuper des filles et jardiner, c'était chouette mais on est HS !!!
Côté maladie, Marie a pris le relai de Clémence, fallait s'en douter vous allez me dire !!!... du coup, elles sont toutes les 2 sous antibio, pfff.... et pas de bébé nageur aujourd'hui, avec 39°, c'était pas raisonnable...
Sinon, J-7 avant le bapteme des minettes, ce qui veut dire: encore une semaine de folie pour tout organiser... en plus la semaine prochaine, première garde de 24h pour moi depuis la reprise du boulot, j'ai peur qu'elles me manquent trop  Pleurs Pleurs...

Tételle, contente que tout aille bien pour toi... et pour le sel, je n'en mets pas non plus quand je fais moi-même mais ça me dérange pas plus que ça qu'il y en ait dans les petits pots... par contre, j'achète pas Blé*dina car je trouve qu'ils sont justement trop salés...

Vivie, profite à fond de ton week-end !!

Dida, bon retour à la réalité  Triste... ici, pas de fromages blancs mais des petits suisse du rayon frais... toujours aux fruits et pas nature, peut-être parce que j'aime pas les nature et que je me vois mal leur donner un truc que j'aime pas...

Claire, alors, elle est montée cette piscine ? c'est une autoportante ?

Cindy, ça va ??

Poites, alors, cette quasi nuit de noce, c'était chaud ?? Souriant Souriant

Mily, Fabienne, Lily, Chantal, Julie, et toutes celles que j'oublie, pleins de bisous les filles...

Bonne NDR à toutes...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 20 Mai 2012 à 09:19:35 »

Lia pas cool pour tes puces, bon courage pour l organisation du baptême et surtout pour la garde de 24h allé courage.

Poites alors vendredi soir ......Huh?Huh??

Tetelle moi les petits n ont jamais mange de petit pots sale je les fais moi elle et je ne mets pas de sel par contre j acheté les petits pots sucrée Carmes crapules ne veulent pas manger la mienne

Cindy comment tu vas ?

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6147 le: 20 Mai 2012 à 09:38:10 »

Coucou les filles!!!

alors moi pour les petits pots quand j'en achète je ne prend q des Nestl* Naturnes* car dans les autres il y a effectivement du sel et je ne me fie pas à l'ége indiqué mais à la compo car il y a pleins d'aliments à éviter (d'après la plus part des pédiatre par ici) avant un an qui sont présents dans ptits pots meme dès 6mois(tomate, ptit pois celeri etc...) donc avec nos gros antécédent allergiques des 2 cotés je préfère me méfier!

pour les laitages je ne prend qu'au rayon frais, fromage blanc et ptit suisse de la marq du magasin et yaourt nature basique, je viens de commencer les ptits suisses aux fruits car à la creche ils ont dit qu'on pouvait mais en évitant les fruits rouges! en tout cas je suis contente car à la crèche ils font exactement comme moi, évites les meme aliments et tout pour tout le monde pareil donc ça me rassure bcp!!!

pas cool pour tous ces microbes décidement! bon courage à toutes!

ah si j'ai oublié le plus important et en meme temps j'ai du mal à en parler car c'était dur, hier pour me faire violence et comme c'était calme à la mat et en neonat, je suis montée avec une collegue que j'aime bien pour arriver à passer ces p**** de portes de néonat et arrivée là haut les portes étaient déjà ouvertes donc pas eu à les pousser, après un temps d'arret suis entrée sauf q j'avais une énorme boule dans le ventre, un peu de mal à respirer et tout et en rentrant en fait y avait un bébé qui venait d'arriver sur une table de réa, ça m'a pris à la gorge, et suis allée pleurer dans mon coin! pfff du coup suis encore pas prète à rentrer avec des parents c chiant, ça me soule, je sais pas comment faire pour que ça passe et q ça arrete de m'handicaper dans mon boulot!!!
 pi qd j'ai raconté ça à zhom ça a pas eu l'air de lui faire quoique ça soit il me comprend pas (moi non plus je vous dirais) mais il essaye meme pas de me réconforter et tout bref
voilà pour mon 3615, sinon j'ai passé une NDM je pense à cause de tout ça, j'ai mis bcp de temps à m'endormir et bcp de cauchemar!!!

pleins de bisous à toutes et bonne journée, j'espère q chez vous le temps est meilleur, ici il peut des cordes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #6148 le: 20 Mai 2012 à 10:08:00 »

coucou du soir !

Julie, super les bébés nageurs, mais tu t'organises comment avec 3 ? J'aimerais bien mais zhom n'aime pas trop la piscine...il faut au moins un adulte par enfant donc papa maman et une tata !!! sinon c etait super dans l'eau mais pour les rhabiller ce fut assez compliqué mais autant qu avec un parent avec un enfant car chaque adulte avait son enfant a charge !!! bon le papa avait un peu d'aide un autre papa lui a tenu le bébé pendant qui se changeait !!!! fo dire qu on est venu enforce avec trois meme quatre copine avec chacune un bebe du meme age !!!!! mais l'apres midi tout le monde fait la sieste les bebes et les parents !!! en tout cas c vraiment a refaire juste a les regarder s'eclater c trop bien elles etaient aux anges !!!!

Dida, bon retour !! Pour le fromage blanc, je prends les Jock*y, mon pédiatre m'a toujours dit de prendre les mêmes que pour nous tant qu'elles ont leur 500ml de lait 2ème age.

Tetelle, je donne régulièrement des petits pots et je ne m'inquiète pas qu'il y ait du sel.

Lili, je te souhaite une nuit meilleure.

Fab, cool pour les dents et moins cool pour les otites, pleins de ++++ à ta louloute.

Bonne NDR à toutes  Bisou Bisou Bisou
bon dimanche a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 20 Mai 2012 à 12:36:48 »

Coucou les filles!

Hier soir, j'étais à 2 doigts de la nuit de rêve... Lucile ne s'est réveillé qu'une fois et juste pour récupérer sa tétine (avec l'aide de maman hein Roulement des yeux ) mais elle s'est rendormie aussitôt. OUuuuf

Dida, pour les fromages blancs, les yaourts ou les petits suisses je les prends au rayon frais. Je ne mets quasiment plus les pieds au rayon bébé (sauf pour les couches et produits).

CamRom, c'est déjà pas facile d'avoir à affronter ça et encore plus quand tu as une histoire personnelle qui joue. Courage, un jour tu y arriveras! C'est encore "frais" après tout. Mes puces ont eu 10 mois hier et pourtant j'ai l'impression que c'était il y a quelques jours à peine que je me baladais avec mon gros bidon!! Donne toi un peu de temps.

Bon ici tradition du dimanche de farniente (car rien de prévu et en plus il fait pas beau), on saute le ptit dej en se levant le plus tard possible (ça marche bien avec les grandes) et à midi le "gros ptit dej" comme elles l'appellent avec crêpes sucrées ou gaufres à volonté

Bisous et bon dimanche
Journalisée

Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: